[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
machiavel

Re: [J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3

Message par machiavel »

Chaudron02 a écrit : 13 avr. 2025, 20:41 Il y a clairement penalty. Mais Cardona est HJ au départ de l'action donc l'arbitre ne nous l'aurait pas accordé quoiqu'il arrive.
Il y a deux brestois en plus de celui qui fait faute…. Le gardien et un autre défenseur. Comment il peut être HJ ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Iggy a écrit : 13 avr. 2025, 20:49
On rit Point a écrit : 13 avr. 2025, 18:38 Et bien, bon, on est mauvais en défense, mais ce n'est pas nouveau.
Je suis supporter pour vivre ce genre de match :
Ambiance, suspense, spectacle, de beaux buts.
On file tout droit en L2 ? Peut-être. Si c'est le cas, ce n'est de toute façon pas que sur ce match que ça se joue.

Sur ce match, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux joueurs à part leurs limites techniques. :triste1:

Alors, oui, ça va critiquer le coach. on fait 3-3. Il fallait quoi pour satisfaire les amateurs du "bloc aux lignes bien resserrés" ? un match nul 0-0 et des journalistes qui félicitent Larso pour cet ennuyeux mais néanmoins bon clean-sheet ?
A minima de ne pas avoir gagné, non? Je comprends Toulousain dans son état d'esprit. On se fait défoncer et on fait rien pour s'en sortir. Tous les pros le disent, ceux qui sont pas sur le forum (hein Mattiloan?!).
Je rejoins le club de ceux qui pensent que cette descente est voulue, sera assumée et que dès la saison prochaine l'excellence et l'expertise que l'on prête aux repreneurs va prendre corps. Le bénéfice du doute est bien attaqué mais je veux bien donner du crédit à la these "la L1 n'était pas prévue cette saison". En revanche la réaction a intérêt à être au rdv.

quant à ton passage sur Larsoneur, désolé mais oui peut-être que des clean shit ça lui éviterait de se faire pourrir.
C'est quoi un pro pour toi? Et un pro de quoi d'ailleurs ?
vertveine

Message par vertveine »

Wert a écrit : 13 avr. 2025, 18:55
vertluisant74 a écrit : 13 avr. 2025, 18:52
Faiseur de Tresses a écrit : 13 avr. 2025, 18:46
Dagostino a écrit : 13 avr. 2025, 18:44 Quel scandale...

8| 8| 8| 8|

Je vais me faire insulter mais tant pis : y a que moi qui voit une grossière simulation de Cardona qui en rajoute des caisses ?
Enfin je veux dire, avec son mouvement du pied en arrière là, c'est évident qu'il ne va rien obtenir !

Il s'est pris un jaune ?
Non y a pas que toi, je vois pas du tout penalty là dessus.
Vous êtes sérieux ? Il lui prend carrément le pied.
Et encore une fois désolé, mais s'il n'y a pas pénalty là, il n'y en a pas un non plus pour Angers. entre les deux matchs hs vous vous rendez compte que le différentiel point, il est de -6
Ça s’équilibre sur une saison :] on devrait bénéficier de 2 penos par matchs pour les 5 derniers
masb42

Message par masb42 »

Iggy a écrit : 13 avr. 2025, 20:49
On rit Point a écrit : 13 avr. 2025, 18:38 Et bien, bon, on est mauvais en défense, mais ce n'est pas nouveau.
Je suis supporter pour vivre ce genre de match :
Ambiance, suspense, spectacle, de beaux buts.
On file tout droit en L2 ? Peut-être. Si c'est le cas, ce n'est de toute façon pas que sur ce match que ça se joue.

Sur ce match, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux joueurs à part leurs limites techniques. :triste1:

Alors, oui, ça va critiquer le coach. on fait 3-3. Il fallait quoi pour satisfaire les amateurs du "bloc aux lignes bien resserrés" ? un match nul 0-0 et des journalistes qui félicitent Larso pour cet ennuyeux mais néanmoins bon clean-sheet ?
A minima de ne pas avoir gagné, non? Je comprends Toulousain dans son état d'esprit. On se fait défoncer et on fait rien pour s'en sortir. Tous les pros le disent, ceux qui sont pas sur le forum (hein Mattiloan?!).
Je rejoins le club de ceux qui pensent que cette descente est voulue, sera assumée et que dès la saison prochaine l'excellence et l'expertise que l'on prête aux repreneurs va prendre corps. Le bénéfice du doute est bien attaqué mais je veux bien donner du crédit à la these "la L1 n'était pas prévue cette saison". En revanche la réaction a intérêt à être au rdv.

quant à ton passage sur Larsoneur, désolé mais oui peut-être que des clean shit ça lui éviterait de se faire pourrir.
Mettre un club en danger
On ne joue ni avec un club ni avec de l'argent ni avec le sentiment des gens
Cette thèse là je n'y crois pas, c'est totalement suicidaire
Fun fact

Message par Fun fact »

Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 20:45
vertdusud a écrit : 13 avr. 2025, 20:42
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:58

8| 8| 8| 8|

Je vais me faire insulter mais tant pis : y a que moi qui voit une grossière simulation de Cardona qui en rajoute des caisses ?
Enfin je veux dire, avec son mouvement du pied en arrière là, c'est évident qu'il ne va rien obtenir !

Il s'est pris un jaune ?
Normal il ne fallait pas que sainté gagne visiblement, bien sur qu'il ya penalty
T'as des infos fiables voire irréfutables au sujet de cette affirmation ??
Parce que si c'est le cas le club et nous tous n'attendons qu'une chose , que tu partages tes informations afin de déposer une plainte pour corruption.
Non non je dis simplement qu'il y en a qui sont tellement aveuglé par la colere contre ksv que tout resultat autre qu'une defaite ou un nul de nos verts n'arrangent pas leur affirmation comme quoi cette direction est nulle et qu'il faut qu'elle dégage ou alors c'est horneland qui doit degager
Hein ? Tu crois qu'on souhaite perdre ?? Et tu crois surtout que si on se sauve par miracle, ce qu'on souhaite tous en fait, on changera d'avis sur cette première année désastreuse ??
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fun fact a écrit : 13 avr. 2025, 20:53
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 20:45
vertdusud a écrit : 13 avr. 2025, 20:42
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:58

8| 8| 8| 8|

Il s'est pris un jaune ?
Normal il ne fallait pas que sainté gagne visiblement, bien sur qu'il ya penalty
T'as des infos fiables voire irréfutables au sujet de cette affirmation ??
Parce que si c'est le cas le club et nous tous n'attendons qu'une chose , que tu partages tes informations afin de déposer une plainte pour corruption.
Non non je dis simplement qu'il y en a qui sont tellement aveuglé par la colere contre ksv que tout resultat autre qu'une defaite ou un nul de nos verts n'arrangent pas leur affirmation comme quoi cette direction est nulle et qu'il faut qu'elle dégage ou alors c'est horneland qui doit degager
Hein ? Tu crois qu'on souhaite perdre ?? Et tu crois surtout que si on se sauve par miracle, ce qu'on souhaite tous en fait, on changera d'avis sur cette première année désastreuse ??
Oui oui je pense que certains sont persuadés qu'on est mort et deja en ligue 2 et ils le disent d'ailleurs donc pour eux il faut que les verts perdent pr continuer a appuyer leur thèse , j'espere me tromper évidemment mais des personnes qui jouent contre leur camp ca existe malheureusement
machiavel

Message par machiavel »

Après il devrait avoir une compensation de points par erreurs flagrantes. 1 point par grosse erreur. Sans reprendre les points aux adversaires, mais pour au moins équilibrer à la fin.
Dernière modification par machiavel le 13 avr. 2025, 21:10, modifié 1 fois.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

savoisien a écrit : 13 avr. 2025, 20:29 J'aurais préféré que l'on perde, au moins c'était réglé
Non mais je vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas lire ! :hehe:
Y'a décidément de sacrés masos sur le forum ! :o
http://www.poteaux-carres.com/
inconnuvert

Message par inconnuvert »

On souhaite perdre...
Personne ne souhaite perdre. Sérieux.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Même inconnuvert est choqué ! :cote:
http://www.poteaux-carres.com/
Keiran

Message par Keiran »

Pas vu le match pour cause de mon enterrement de vie de garçon.

Typiquement le genre de scénario que j'imaginais pour le match face à Strasbourg. Et je l'imagine toujours.
Obénit

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:42
Pierre-Alex a écrit : 13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.

Alors oui l'arbitrage, le faible niveau de nos joueurs, des entraîneurs qui veulent faire du jeu pour au final prendre presque 2.5 buts/matchs. Bref y a rien qui va dans cette saison, même si faut quand même reconnaître, que personne au sein de ce club, n'a cherché à faire tourner la roue.

Sur le match d'aujourd'hui, je pense qu'on est bien heureux de prendre un point et que la descente ne s'est pas jouée aujourd'hui, au contraire.
Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tort
Tu as posté minimum 50 messages sur ce topic, à contredire les 3/4 des avis, sur un match que tu n'as pas vu... Et tu oses traiter certains de footix!!! T'es hallucinant
masb42

Message par masb42 »

inconnuvert a écrit : 13 avr. 2025, 21:04 On souhaite perdre...
Personne ne souhaite perdre. Sérieux.
Putain c'est clair
J'ai envie d'avoir tord
J'ai pas envie de perdre
J'ai envie que mon club reste en ligue 1
Dire que c'est une saison merdique et qu'ils ont fait de la merde c'est une certitude
Mais si on se sauve à la 119 ème du barrage avec un but du genou, je prends et on prend tous
Faut arrêter le délire de croire le contraire
machiavel

Message par machiavel »

Lacazette n’a pas le physique des Brestois.
Obénit

Message par Obénit »

ça ressemble quand même beaucoup à l'action de Tardieu qui a donné un pénalty au PSG contre nous...
machiavel

Message par machiavel »

Obénit a écrit : 13 avr. 2025, 21:11

ça ressemble quand même beaucoup à l'action de Tardieu qui a donné un pénalty au PSG contre nous...
Tardieu il se retient un max en plus. Là il va franco… il n’hésite pas le mec.
tchefari

Message par tchefari »

Oui jolie simulation de Cardona, a aucun moment il joue vraiment l'action. Bonne décision de l'arbitre
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 13 avr. 2025, 21:08
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:42
Pierre-Alex a écrit : 13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.

Alors oui l'arbitrage, le faible niveau de nos joueurs, des entraîneurs qui veulent faire du jeu pour au final prendre presque 2.5 buts/matchs. Bref y a rien qui va dans cette saison, même si faut quand même reconnaître, que personne au sein de ce club, n'a cherché à faire tourner la roue.

Sur le match d'aujourd'hui, je pense qu'on est bien heureux de prendre un point et que la descente ne s'est pas jouée aujourd'hui, au contraire.
Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tort
Tu as posté minimum 50 messages sur ce topic, à contredire les 3/4 des avis, sur un match que tu n'as pas vu... Et tu oses traiter certains de footix!!! T'es hallucinant
Donc parce qu'on a pas eu la chance de voir un match dans la saison on a pas le droit dd donner son avis c'est pire que de la censure finalement ici. Et j'affirme effectivement que quelqu'un qui cesse de supporter les verts dans les moments les plus noirs ne sont pas de vrais supporters, j'habite aussi a 600 bornes je viens les voir des que je peux depuis 50 ans meme quand ils etaient aux portes du national a aller les voir jouer a gueugnon pour ne citer que ce match , alors oui je suis peut-être hallucinant mais moi meme si j'ai eu le malheur de louper un match (et oui il m'arrive de bosser les jours de matchs malheureusement) je ne lacherai jamais les verts meme s'ils finissaient en regional
Dernière modification par Mattiloan le 13 avr. 2025, 21:14, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

tchefari a écrit : 13 avr. 2025, 21:12 Oui jolie simulation de Cardona, a aucun moment il joue vraiment l'action. Bonne décision de l'arbitre
Donc pour toi un mec qui arrive par derriere et te marche sur le pied ya pas faute?
Obénit

Message par Obénit »

8| 8| 8| 8|

Il s'est pris un jaune ?
Quand on te marche sur le pied, qui plus est avec des crampons, le réflexe c'est de l'enlever vers l'arrière
machiavel

Message par machiavel »

tchefari a écrit : 13 avr. 2025, 21:12 Oui jolie simulation de Cardona, a aucun moment il joue vraiment l'action. Bonne décision de l'arbitre
Donc Angers a eu un peno généreusement offert alors ?
la buse

Message par la buse »

Obénit a écrit : 13 avr. 2025, 21:14

8| 8| 8| 8|

Il s'est pris un jaune ?
Quand on te marche sur le pied, qui plus est avec des crampons, le réflexe c'est de l'enlever vers l'arrière
Quand le mec l'angevin obtient un péno pour une faute similaire "il joue bien le coup", quand c'est Cardona, il simule.
machiavel

Message par machiavel »

masb42 a écrit : 13 avr. 2025, 20:50 On parle beaucoup de la défense
Mais les replis défensif de nos attaquants juste bloquer les couloirs, Cardona et Daví...... purée
Et notre milieu ya un problème dans l'impact et dans la mobilité
Ya aucune complémentarité
Et moueffek bon dieu la caravane, que lui arrive t'il ?
Hygiène de vie mauvaise ? L'intensité de la ligue 1 ?
Il n'existe pas cette saison, déjà qu'en ligue 2 il était trop souvent sur le flanc, là mon dieu quelle déception
En fin de match Ekwah fait aussi des contrôles à faire peur.
martien

Message par martien »

machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 21:01 Après il devrait avoir une compensation de points par erreurs flagrantes. 1 point par grosse erreur. Sans reprendre les points aux adversaires, mais pour au moins équilibrer à la fin.
Je n'imagine le bordel si tu fais ça... :hehe:
Au fond, ça ne ferait toujours que déplacer le problème, exactement comme la VAR.
En effet, on a cru que la VAR réduirait l'arbitraire et les erreurs d'interprétation humaines, sauf qu'en fait, derrière la VAR ce sont toujours des humains qui prennent les décisions.
Si on rajoute encore cette compensation par points, qui va juger si telle ou telle situation relève d'une erreur manifeste qui mérite compensation ? Des humains, toujours.
Sans parler du fait que tu ne peux pas présupposer de ce qu'il serait advenu du résultat d'un match, en modifiant une décision...
Non malheureusement il n'y a pas de solution.
ozzy

Message par ozzy »

la buse a écrit : 13 avr. 2025, 21:15
Obénit a écrit : 13 avr. 2025, 21:14

8| 8| 8| 8|

Il s'est pris un jaune ?
Quand le mec l'angevin obtient un péno pour une faute similaire "il joue bien le coup", quand c'est Cardona, il simule.
Aucune comparaison possible, les actions ne sont pas similaires, Cardona est arrêté alors que l'angevin est en mouvement ... et surtout ce n'est pas le même match !
Répondre