[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE - vilains le dimanche 20 avril
Le calendrier du maintien qui devrait passer par les barrages :
Paris S.G. - HAC
HAC - Monaco
Auxerre - HAC
HAC - Marseille
Strasbourg - HAC
Points pris par le HAC : 2 points en allant chercher 2 nuls et vu leur calendrier c'est pas gagné. On imagine qu'ils gagnent 1 fois + nul. = 4 points
Nombre de points obtenus : 29 points ou 31 points max
- 30 au goalaverage
Asse OL nul
Strasbourg ASSE nul
ASSE MONACO défaite
REIMS ASSE victoire
ASSE TFC victoire
Points pris : 8 points (on imagine un scénario pire avec seulement 2 nuls, 1 victoire = 5 points).
Entre 29 points et 32 points
- 36 goalaverage
Stade de Reims Toulouse FC NUL
Montpellier Hérault SC Stade de Reims VICTOIRE
OGC NICE Stade de Reims DEFAITE
Stade de Reims ASSE DÉFAITE
LOSC Stade de Reims DEFAITE
Nombre de points pris : 4 points
33 points
Conclusion : la 15ème place semble inaccessible mais 16ème et barragiste c'est encore très probable. Peu importe le chemin pour se "sauver" !!! 2 victoires peut-être suffirait à Sainté pour accéder aux barrages. Mais 15ème c'est mort, faut l'avouer...sauf miracle. Le goalaverage pourrait aussi avoir son importance (pourvu que le HAC prenne des branlées et que nous côté défense on serre les boulons).
Allez les Verts
Paris S.G. - HAC
HAC - Monaco
Auxerre - HAC
HAC - Marseille
Strasbourg - HAC
Points pris par le HAC : 2 points en allant chercher 2 nuls et vu leur calendrier c'est pas gagné. On imagine qu'ils gagnent 1 fois + nul. = 4 points
- 30 au goalaverage
Asse OL nul
Strasbourg ASSE nul
ASSE MONACO défaite
REIMS ASSE victoire
ASSE TFC victoire
Points pris : 8 points (on imagine un scénario pire avec seulement 2 nuls, 1 victoire = 5 points).
- 36 goalaverage
33 points
Conclusion : la 15ème place semble inaccessible mais 16ème et barragiste c'est encore très probable. Peu importe le chemin pour se "sauver" !!! 2 victoires peut-être suffirait à Sainté pour accéder aux barrages. Mais 15ème c'est mort, faut l'avouer...sauf miracle. Le goalaverage pourrait aussi avoir son importance (pourvu que le HAC prenne des branlées et que nous côté défense on serre les boulons).
Allez les Verts
Dernière modification par Diable Vert le 13 avr. 2025, 19:50, modifié 1 fois.
Allez les Verts !
-
Diable Vert a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:47 Le calendrier du maintien qui devrait passer par les barrages :
Paris S.G. - HAC
HAC - Monaco
Auxerre - HAC
HAC - Marseille
Strasbourg - HAC
- 30 au goalaverage
Asse OL nul
Strasbourg ASSE nul
ASSE MONACO défaite
REIMS ASSE victoire
ASSE TFC victoire
- 36 goalaverage
33 points
Conclusion : la 15ème place semble inaccessible mais 16ème et barragiste c'est encore très probable. Peu importe le chemin pour se "sauver" !!! 2 victoires peut-être suffirait à Sainté pour accéder aux barrages. Mais 15ème c'est mort, faut l'avouer...sauf miracle.
Allez les Verts

-
"Barragiste c'est encore très probable"merlin a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:50Diable Vert a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:47 Le calendrier du maintien qui devrait passer par les barrages :
Paris S.G. - HAC
HAC - Monaco
Auxerre - HAC
HAC - Marseille
Strasbourg - HAC
- 30 au goalaverage
Asse OL nul
Strasbourg ASSE nul
ASSE MONACO défaite
REIMS ASSE victoire
ASSE TFC victoire
- 36 goalaverage
33 points
Conclusion : la 15ème place semble inaccessible mais 16ème et barragiste c'est encore très probable. Peu importe le chemin pour se "sauver" !!! 2 victoires peut-être suffirait à Sainté pour accéder aux barrages. Mais 15ème c'est mort, faut l'avouer...sauf miracle.
Allez les Verts![]()

La réalité c'est "barragiste pas impossible, mais peu probable". C'est un poil différent

Mais on va évidemment y croire tant que c'est mathématiquement possible...
-
Alors je vais pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais très objectivement et vu nos dernières performances, nous concernant je vois plus ça :Diable Vert a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:47 Le calendrier du maintien qui devrait passer par les barrages :
Paris S.G. - HAC
HAC - Monaco
Auxerre - HAC
HAC - Marseille
Strasbourg - HAC
- 30 au goalaverage
Asse OL nul
Strasbourg ASSE nul
ASSE MONACO défaite
REIMS ASSE victoire
ASSE TFC victoire
- 36 goalaverage
33 points
Allez les Verts
Asse OL defaite
Strasbourg ASSE defaite
ASSE MONACO défaite
REIMS ASSE nul
ASSE TFC victoire
Points pris : 4 points
Et comme le Havre en prendra au moins 2, je nous vois 17 ème et relégués
-
Qu'est ce que ce penalty de Bernauer contre Angers nous fait mal...
Ils pourraient ne marquer qu'un point en 5 matchs (nul a Nantes, défaites contre les 4 européens), qu'il nous faudrait en prendre 7 pour revenir a égalité de points, 8 pour les devancer, et probablement 3 victoires pour le faire. Ce qui parait inaccessible... Rageant
Quant au Havre, leur calendrier est un peu moins difficile que le nôtre.
Ils pourraient ne marquer qu'un point en 5 matchs (nul a Nantes, défaites contre les 4 européens), qu'il nous faudrait en prendre 7 pour revenir a égalité de points, 8 pour les devancer, et probablement 3 victoires pour le faire. Ce qui parait inaccessible... Rageant
Quant au Havre, leur calendrier est un peu moins difficile que le nôtre.
-
Non, il est plus difficile que le nôtre, ce qui me rend assez optimiste : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... vrais.html
On la chance de finir par la réception d'une équipe qui sera déjà en vacances alors que le HAC va affronter 4 candidats à l'Europe + l'AJA à l'Abbé Deschamps...
http://www.poteaux-carres.com/
-
Moi, tout ce que je vois, c'est qu'une victoire contre Lyon nous arrangerait bien.
Alors OK ils sont beaucoup plus forts que nous mais un derby reste un derby.
Alors OK ils sont beaucoup plus forts que nous mais un derby reste un derby.
Banzaiiii !
-
Pas sûr. Pour comparaison :Poteau gauche a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:47Non, il est plus difficile que le nôtre, et ce qui me rend assez optimiste : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... vrais.html
On la chance de finir par la réception d'une équipe qui sera déjà en vacances alors que le HAC va affronter 4 candidats à l'Europe + l'AJA à l'Abbé Deschamps...
-> 2 matchs identiques : réception Monaco, déplacement Strasbourg ;
-> réception autre équipe LDC : Lyon pour nous, Marseille pour eux ;
-> match contre equipe ventre mou : à Auxerre pour eux, contre Toulouse pour nous ;
-> un match très différent : PSG au Parc pour eux, à Reims pour nous.
Sur le papier, notre calendrier semble plus aisé. Mais :
-> contexte derby très difficile pour nous, irrégularité et difficultés de l'OM à l'extérieur ;
-> Strasbourg sera peut être (pour eux à la dernière journée) déjà éliminé de la course à la LDC et/ou assuré d'une place en Europe, donc peut être moins les crocs que contre nous ;
-> club de Toulouse plus ambitieux qu'Auxerre, classement peut jouer sur prix de vente ;
-> le match de Reims sera celui de la peur pour nous, avec victoire impérative pour nous, contrairement aux Remois qii savent aussi jouer en contre ; ils joueront le champion 4 jours après leur match retour en LDC : on a pu voir dans le passé des résultats surprenants du PSG qui laisse filer en avril/mai
Bien sûr, j'aimerais me tromper...
Dernière modification par Salisbury le 13 avr. 2025, 21:30, modifié 1 fois.
-
score 0-3 mais j'espere 1-0 ....
-
Comment peux-tu arriver à une telle conclusion après un tel rappel ?Salisbury a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:18Pas sûr. Pour comparaison :Poteau gauche a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:47Non, il est plus difficile que le nôtre, et ce qui me rend assez optimiste : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... vrais.html
-> 2 matchs identiques : réception Monaco, déplacement Strasbourg ;
-> réception autre équipe LDC : Lyon pour nous, Marseille pour eux ;
-> match contre equipe ventre mou : à Auxerre pour eux, contre Toulouse pour nous ;
-> un match très différent : PSG au Parc pour eux, à Reims pour nous.
Sur le papier, leur calendrier semble plus aisé.

Sur le papier, c'est plus difficile de faire un résultat dans un match à guichets fermés à l'Abbé Deschamps que de battre une équipe de Toulouse en vacances dans un Chaudron en feu.
Et c'est évidemment bien plus abordable de jouer à Reims que de défier le QSG.
Notre calendrier est incontestablement plus favorable sur le papier. Mais Le Havre a su gagner à Lille et pourrait refaire un coup contre un gros européen. Nous, on n'a pas encore battu un gros en 2025. Mais il y a un début à tout et dimanche prochain ce serait parfait !

http://www.poteaux-carres.com/
-
Edité : le notre semble plus aisé.Poteau gauche a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:27
Comment peux-tu arriver à une telle conclusion après un tel rappel ?![]()
Sur le papier, c'est plus difficile de faire un résultat dans un match à guichets fermés à l'Abbé Deschamps que de battre une équipe de Toulouse en vacances dans un Chaudron en feu.
Et c'est évidemment bien plus abordable de jouer à Reims que de défier le QSG.
Notre calendrier est incontestablement plus favorable sur le papier. Mais Le Havre a su gagner à Lille et pourrait refaire un coup contre un gros européen. Nous, on n'a pas encore battu un gros en 2025. Mais il y a un début à tout et dimanche prochain ce serait parfait !![]()
Mais il faut lire les nuances en dessous !
Merci pour ton optimisme à toutes épreuves, c'est aussi pour cela que je lis P2.
-
On est d'une telle faiblesse derrière, si on en prend 3 contre Brest, on va en prendre combien contre les vilains ? 

-
J'espère que le discours du capo aura un Impact favorable dans la tête de nos joueurs... On a rien à perdre, on a 5 finales !!
-
Moi, cest d'écrire ça que je trouve honteux "Larry c'est la honte"martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:35Honnêtement si jamais ça se passe comme ça, je crois que je ne refous plus jamais les pieds au stade. Le vélodrome passera pour un repère d'intellectuels en comparaison.Toulousain a écrit : ↑12 avr. 2025, 06:47Ah bon ? le patron tout en haut de l'édifice n'est pas responsable ? si si et totalement responsableTitusPullo77 a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:05euh lui n'y est pour rien, non ?
il a juste apporté les fonds.
le mercato, tout ça, il n'y est pour rien.
ah minima une banderole, une bronca et quelques remarques bien acerbes envers tous ces clampins, riches qui nous ont sauvés et débarrassés des 2 êtres malfaisants... mais qui ont eu une gestion catatstrophique et ce toute la saison (mercato de cet été, remplacement d'odo bien trop tardif, embauche d'un clown en tant qu'entraineur, pas de mercato hivernal, conservation des 3 "directeurs adjoints" de l'an passé, ...): bref ils ont fait une grosse et vilaine daube de cette saison.
On s'attendait à souffrir mais pas être humilié chaque semaine.
Larry c'est la honte
Venant de quelqu'un qui reproche aux ultras d'être bas de profond dans leur attitude, vouloir huer le type qui a littéralement sauvé le club (vu la situation économique actuelle du foot français et les finances du club lors des dernières années de RR, c'est un destin à la Bordeaux qu'on aurait eu sans vente), parce que les types qu'il a mis en place ont raté leur toute première saison...
Des banderoles pour exprimer l'inquiétude et demander des explications à Gazidis pourquoi pas, mais là il ne faut pas déconner et il s'agirait de reprendre ses esprits.

Les Verts pour toujours !

-
moi je vois gros comme une maison le pénalty litigieux accordé aux vilains , le genre de pénalty que l'on ne siffle pas pour nous. 

-
Le genre qu’on nous a sifflé lors du dernier Derby à GG ?

-
Il va valoir cher ce Derby!!!
On est, dans notre dégringolade permanente, sur une légère pente ascendante
(comme la désinflation dans les 90's
)
On voit une équipe remobilisée, Nadé est monté au créneau, Bernauer a un jeu direct enthousiasmant (si,si), Appiah a été sérieux, EH a dû comprendre que Tardieu est incontournable, une attaque de L1
, le Chaudron sera au firmament.
Souhaitons des yonnais sur les rotules, un arbitrage sympa
et un Tolisso en mode "derby des 10's".
On est, dans notre dégringolade permanente, sur une légère pente ascendante

On voit une équipe remobilisée, Nadé est monté au créneau, Bernauer a un jeu direct enthousiasmant (si,si), Appiah a été sérieux, EH a dû comprendre que Tardieu est incontournable, une attaque de L1

Souhaitons des yonnais sur les rotules, un arbitrage sympa

-
+ un rouge surement.
Enfin même si il s'agit d'un derby, bla bla bla, j'arrive pas à voir comment on pourrait gagner le match. arriver au nul serait déja un miracle. au vu de notre défense.
Il faudrait presque que jeudi soir Mu marque trés rapidement, que lyon cours derriere le score pdt 90mn marque à 90+, + prolongation+ péno genre 15-14...

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Il faut prendre les matches les uns après les autres et l'important c'est les trois points

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
En espérant qu'ils perdent la clé de la boîte à pharmaciecedric26 a écrit : ↑14 avr. 2025, 09:45+ un rouge surement.
Enfin même si il s'agit d'un derby, bla bla bla, j'arrive pas à voir comment on pourrait gagner le match. arriver au nul serait déja un miracle. au vu de notre défense.
Il faudrait presque que jeudi soir Mu marque trés rapidement, que lyon cours derriere le score pdt 90mn marque à 90+, + prolongation+ péno genre 15-14...pour bien les fatiguer, mais même avec cela,, après il peut tjrs avoir un miracle.

-
J'ai envie d'y croire, tant que les matchs ne sont pas joué il reste 15 points à prendre.
J'espère que la chance va tourner et qu'on va avoir de la réussite sur cette fin de saison, on a plus rien à perdre de toute façon.
J'espère que la chance va tourner et qu'on va avoir de la réussite sur cette fin de saison, on a plus rien à perdre de toute façon.
-
On pourrait leur conseiller de prendre la compagnie d'aviation qui a transporté Emiliano Sala.cedric26 a écrit : ↑14 avr. 2025, 09:45+ un rouge surement.
Il faudrait presque que jeudi soir Mu marque trés rapidement, que lyon cours derriere le score pdt 90mn marque à 90+, + prolongation+ péno genre 15-14...pour bien les fatiguer, mais même avec cela,, après il peut tjrs avoir un miracle.
Oui je sais c'est digne de Stéphane Guillon
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
-
j'ai un petit espoir que la GA bascule en notre faveur par rapport au Havre , croisons les doigts pour que le PSG ne soit pas en vacances déjà.Poteau gauche a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:47Non, il est plus difficile que le nôtre, ce qui me rend assez optimiste : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... vrais.html
il faudrait faire un exploit lors d'un des 3 prochains match et aborder les 2 derniers le couteau entre les dents.
ça va être très tendu .

"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Les Vilains jouent 3 matchs de suite ALEX térieur. Bon ni Auxerre ni Sainté ne sont au bout du monde, mais y a moyen d'être au dessus d'eux physiquement non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...