[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau gauche

Re: [J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3

Message par Poteau gauche »

inconnuvert a écrit : 13 avr. 2025, 18:26
Poteau gauche a écrit : 13 avr. 2025, 18:23
inconnuvert a écrit : 13 avr. 2025, 18:16 Bon ben ça y est . C'est foutu de chez foutu.
La colère monte dans le kop nord contre le génie norvégien.
Va falloir le virer cet incapable. Dehors et vite.
T'es vraiment le roi des conclusions hâtives, péremptoires et prématurées. :hehe:
Y'a rien de foutu et tu le sais très bien. Si Rennes ne déconne pas en seconde, on va revenir à 3 points du Havre qui a un calendrier encore plus compliqué que le nôtre sur les 5 dernières journées. Se sauver sans passer par les barrages, c'est très compromis. Mais les barrages sont tout à fait atteignables.
Pourquoi d'un coup on ferait un parcours d'Européen?
Les conclusions hâtives.
Ça fait depuis le début de saison qu'on m'explique que je me trompe. La vérité est qu'on est nul..
Hélas.
Qui te parle de parcours européen ? Remonter 3 voire 4 points en 5 matches à une équipe comme le HAC qui a un calendrier encore plus compliqué que le nôtre, ce n'est pas impossible. On est mauvais mais on n'est pas les seuls à l'être. On est toujours à la lutte, on a du répondant. On a eu le mérite de revenir 3 fois au score contre Brest. Tu peux répéter à l'envi qu'on est déjà condamnés, ce n'est absolument pas le cas. On fera les comptes à la fin. L'an dernier on est monté à l'arrache, on peut tout à fait se sauver à l'arrache. Moi j'y crois.
http://www.poteaux-carres.com/
Dagostino

Message par Dagostino »

Fabulo a écrit : 13 avr. 2025, 18:56 Il n’y a qu’à voir le geste du pied du Brestois dans le troisième angle (pas le second comme j’avais dit avant). On voit le pied faire un « léger arrêt » en descendant. Ce n’est possible que si il touche la cheville de Cardona puis le pied.

Il y a clairement faute.
mais c'est évident qu'il y a faute, il tape le pied de cardo qui pousse son ballon pour éviter le retour, comment ne pourrait il pas y avoir faute là?? Mais ce sont les mêmes qui vont te justifier tous les pénos qu'on a pris qui te diront que non là y'a rien :hehe:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 13 avr. 2025, 18:45
Fabulo a écrit : 13 avr. 2025, 18:23 Vous reprochez quoi à Horneland aujourd’hui exactement? Je ne comprends vraiment pas.
Sans sa volonté de jouer vers l’avant, je pense que ça se finit comme à l’aller. Là, on est revenu à chaque fois.
Cette équipe ne sait pas défendre et fait des fautes évitables. Lorsqu’elle n’en fait pas, le joueur adverse, quelqu’il soit n’a qu’à tomber pour que la faute soit sifflée. Une fois la faute sifflée, c’est open bar en défense avec Larsonneur et les défenseurs qui se battent pour savoir qui fera la plus grosse boulette.
J'aimerais comprendre aussi.

@inconnuvert et les autres, vous trouvez vraiment que les buts encaissés sont imputables au coach aujourd'hui ?

Je ne sais pas, moi j'ai vu une équipe faire plus que rivaliser dans le jeu avec un adversaire bien meilleur que nous, mettre 3 buts, faire 20 dernières minutes de feu avec un péno non sifflé et une barre transversale...

Après Lens je pouvais comprendre la colère, mais qu'est-ce que vous reprochez au coach sur ce match ? :-|

Et je n'étais pas au stade (je suis à 1000km cette année malheureusement), mais il me semble que le stade a vibré et applaudi à la fin.
Factuellement, j'ai trouvé notre première mi-temps vraiment mauvaise. On était absolument pas en place. Même ma femme nous a trouvé nul sur cette mi-temps là.

Le kop nord a d'ailleurs tancé l'équipe et les dirigeants à la mi-temps avec un "on veut une équipe digne de son public".

La seconde mi-temps, à partir de la sortie de Moueffeck et/ou la rentrée de Tardieu, a été bien plus intéressante, avec un jeu (me semble-t-il) bien plus simple et cherchant la verticalité notamment côté Cardona.

D'ailleurs, quand je vois comment Stassin, Davita et Cardona se font plaisir dès lors qu'ils peuvent jouer dans les espaces et la profondeur, je trouve ça vraiment dommage de vouloir produire un jeu de possession trop souvent.

Donc comme cela, j'aurais pas grand chose à reprocher à Horneland, si ce n'est que je trouve l'approche tactique de la première mi-temps à côté de la plaque - avec un Haiddara libre de faire ce qu'il veut (comme le match au Havre pour le latéral gauche, on en avait parler) mais également notre milieu de terrain qui avait beaucoup de mal à exister face au mouvement adverse, ce qui a entraîné une multitude de cpa pour Brest en première (hors on le sait c'est leur point fort, et notre point faible).
Toulousain

Message par Toulousain »

Machiavel n’a pas vu beaucoup de purges cette saison … j’espère que c’est de l’ironie, ce n’est pas possible autrement.

Quel bon match as tu vu ?
Ce soir c’est un bon match pour toi ? Moi j’ai vu une défense totalement absente, une équipe adverse au petit trop et des verts bien nuls techniquement (le lob de Cardona est somptueux) et tactiquement as tu vu les ailiers ou milieux de terrain brestois systématiquement seul à l’opposé…
Horneland est un running gag permanent
Presse de lire son après match

Je pense que Lyon va déchirer GG et que cela sera encore une fois la faute a pas de chance.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 13 avr. 2025, 18:52
Faiseur de Tresses a écrit : 13 avr. 2025, 18:46
Dagostino a écrit : 13 avr. 2025, 18:44 Quel scandale...

8| 8| 8| 8|

Je vais me faire insulter mais tant pis : y a que moi qui voit une grossière simulation de Cardona qui en rajoute des caisses ?
Enfin je veux dire, avec son mouvement du pied en arrière là, c'est évident qu'il ne va rien obtenir !

Il s'est pris un jaune ?
Non y a pas que toi, je vois pas du tout penalty là dessus.
Normal il ne fallait pas que sainté gagne visiblement, bien sur qu'il ya penalty
Dernière modification par Mattiloan le 13 avr. 2025, 18:58, modifié 1 fois.
rg38

Message par rg38 »

machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 18:54 Les gars vous insultez nos joueurs s'ils defendent comme cela. On prend péno à 100% sur cette action si c'est nous. Idem pour Stassin d'ailleurs.
Pour une fois, d'accord avec toi. Pour moi, pénalty et je n'aurai rien trouvé à redire si ça avait été sifflé contre nous.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

La DTN revoit ce type d'actions aussi ?
martien

Message par martien »

Toulousain a écrit : 13 avr. 2025, 18:24 Les gens qui applaudissent alors que les 11 viennent d’entériner une nouvelle descente moi je ne comprends pas j’en suis désolé.
Moi je les lache clairement et je ne viens plus.

Un stade vide n’est que ce qu’ils méritent. Mes 2 places pour le derby resteront vides

Gazidis et sa clique peuvent bien crever avec leur jouet… ils ont réalisé un truc impensable: un milliardaire réussit une descente sans discussion en ayant fait le plus gros mercato de l’histoire du club: ca pose le niveau
Leur coach est un pitre, il serait bien chez moi dans mon club qui galère en R2. Comment un tacticien naze comme lui peut être entraîneur en l1 ?

C’est leur club, plus le mien désolé
Sauf erreur de ma part, tu écrivais déjà des messages de déprime similaires quand on était 7/8ème la dernière année de Galtier avec un jeu soporifique. Et j'imagine que ça a dû être le cas également l'année de la descente, etc.
Je pense que tu es dans une phase de ta vie où tu es aigri par rapport au foot et à l'ASSE, et je peux le comprendre, je ne me permettrai certainement pas de te traiter de mauvais supporter avec 45 années de tribune à ton actif. C'est vrai que ça fait longtemps, très longtemps qu'on cumule les merdes avec ce club, et qu'il n'arrive pas à retrouver son lustre d'antan. La lassitude est compréhensible.

En revanche, tu ne devrais pas t'en prendre à ceux qui ont encore la flamme en tribune, qui chantent et même qui applaudissent une faible équipe (qui me fait sortir de mes gonds moi aussi par sa nullité défensive) qui malgré tout donne le maximum. Ni à ceux qui arrivent à contextualiser, qui n'ont pas envie de condamner définitivement cette nouvelle direction malgré l'échec de cette première saison et la douleur de la descente probable.

Tu en as marre, libre à toi de prendre un peu de recul, mais tu devrais être heureux de voir tous ces jeunes en tribune continuer de chanter pour le club malgré le marasme sportif qui ne finit pas. C'est ce qui fait de l'ASSE un club spécial, comparable à ce qu'on voit dans les vrais pays de foot (à Newcastle des milliers de supporters chantaient de manière vibrante au moment où leur descente étaient entérinée il y a quelques années, à Hambourg et à Schalke il y a 60000 personnes pour les suivre en deuxième division malgré de mauvais résultats depuis des années...).
4teetoo

Message par 4teetoo »

machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 18:51
4teetoo a écrit : 13 avr. 2025, 18:50
machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 18:46
4teetoo a écrit : 13 avr. 2025, 18:43
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:30
Toulousain a écrit : 13 avr. 2025, 18:27
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:26
Toulousain a écrit : 13 avr. 2025, 18:13 Je suis de plus en plus loin des tribunes, du forum…
Certains ont vu un bon match aujourd’hui… mais j’ai vu des joueurs très faibles , un public « bien gentil ».
Cardona met 2 magnifiques buts mais P.tain quelle erreur encore sur le premier but brestois. Ça abime sérieusement sa performance
Nade a secoué le cocotier en seconde
Larsonneur ne merite pas de jouer le derby mais c’est trop tard… il est énervé et très très faible
Cette équipe est l’une des plus désastreuse que j’ai pu voir à Sainté…. Le foot cela commence par une défense. Tant que tu ne veux pas entendre ca bah tu perds… mais cela fait plaisir à bcp. Moi une victoire 1-0 j’en rêve
Certains parlent du beau jeu… on croit rêver mais c’est aussi à l’image de la société : il faut que ça brille et l’efficacité est un vilain mot

Moi j’en ai ras le bol de ces joueurs, encore plus de ce coach et de cette direction nulle comme rarement.
Ba arrete de supporter les verts alors si tu en as marre d'eux personne ne te retient
45 ans de KN tu sais c’est compliqué la drogue mais le sevrage est en cours
Tu n'es donc pas un vrai supporter tout au plus un footix, meme dans les heures les plus sombres depuis 50 ans je n'ai jamais laché mon club et je ne le ferai jamais meme s'il jouait en régional
+42
Après il faut comprendre Toulousain aussi. Cette saison est une sacrée purge.
Je suis sûr que le manque va vite se faire sentir à terme.
Cette saison je n'ai pas vu beaucoup de purges... on a vu beaucoup de jeu, beaucoup trop. J'aurais préféré des purges et prendre moins de but.
Je ne parle pas du jeu mais de l’ensemble de la saison niveau résultats et points.
Donc ce n'est pas des purges, mais malheureusement des branlées. Car on n'a pas voulu s'appuyer sur notre attaquant. Il a fallu attendre novembre pour vraiment le voir jouer. Il fallait vraiment le mettre dès le départ devant Stassin.
Si si c'est une purge cette saison (au singulier) où on n'a pas vue que des purges (au pluriel car plsrs matchs).
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
bfb2

Message par bfb2 »

Wert a écrit : 13 avr. 2025, 18:53
Fun fact a écrit : 13 avr. 2025, 18:42
Wert a écrit : 13 avr. 2025, 18:33
Fun fact a écrit : 13 avr. 2025, 18:28
machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 18:23
inconnuvert a écrit : 13 avr. 2025, 18:21
machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 18:17
inconnuvert a écrit : 13 avr. 2025, 18:16 Bon ben ça y est . C'est foutu de chez foutu.
Je propose que tu postules... Sachant qu'on a de grands coachs dispo sur ce forum. Je ne vois que des gars du forum capables de nous sortir de l'ornière.
Ah car on peut critiquer que si on meilleur que la personne qu'on critique. Merde quel argument de fou. Impossible pour moi de critiquer un ministre ou le président alors. Mince de mince.
On est en ligue 2 les gars. Avec un entraîneur qui pue la défaite. Il va raconter quoi aux joueurs l'année prochaine ?
" Bon les gars, je suis dans l'histoire du club avec le pire nombre de non victoire. Mais faites moi confiance. On va donner du spectacle. Je vous demande vraiment de me faire confiance et je vous conduirais à une belle 12 ème place de ligue 2".
Ah non... Je dis juste que vous pouvez postuler. On peut critiquer, mais on peut respecter aussi. "Incapable" par exemple.
C'est marrant, ça n'hésitait pas à expliquer comment mieux gérer le club à la place des anciens pourtant. Mais aujourd'hui ce serait prétentieux :hehe:
C'est fou, ce sentiment de revanche que l'on sent dans les posts des anciens fidèles de la Rollanderie ....
Il transpire tellement .... :malin1:
Je suis content d'avoir Larry, crétin. C'est les hommes qu'il a mis en place qui sont médiocres. Comme leurs adorateurs.
Mais tu ne peux pas t'empêcher de la ramener à l'ancienne direction ? Sinon, tu as l'insulte facile en commun avec Romeyer. On te l'a jamais dit ? ...

Ici, il n'y a pas d'adorateurs, juste des supporters qui soutiennent leur club et pensent que la constance et la cohérence dans la mise en place d'une politique financière et sportive finira par payer. Je suis désolé que ça te soit aussi insupportable Lalaire.
si tu pouvais arrêter ta méthode de merde qui consiste à citer les anciens pseudos (et visiblement tu n'a pas l'eau à tous les étages pour pouvoir le faire), tout le monde s'en porterait mieux, cher toutou servile de la nouvelle direction... on les connait tes méthodes... t'as juste pas compri que l'histoire a basculé et qu'essayer de vider la mer avec un sceau ne sert strictement à rien...
Dernière modification par bfb2 le 13 avr. 2025, 19:05, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdusud

Message par vertdusud »

Je propose que tu postules... Sachant qu'on a de grands coachs dispo sur ce forum. Je ne vois que des gars du forum capables de nous sortir de l'ornière.
Ah car on peut critiquer que si on meilleur que la personne qu'on critique. Merde quel argument de fou. Impossible pour moi de critiquer un ministre ou le président alors. Mince de mince.
On est en ligue 2 les gars. Avec un entraîneur qui pue la défaite. Il va raconter quoi aux joueurs l'année prochaine ?
" Bon les gars, je suis dans l'histoire du club avec le pire nombre de non victoire. Mais faites moi confiance. On va donner du spectacle. Je vous demande vraiment de me faire confiance et je vous conduirais à une belle 12 ème place de ligue 2".
Tu penses qu'il va parler couramment le français dans 4 mois pour tenir ce discours....A moins qu'il apprenne cette seule phrase par cœur ?
Plus sérieusement quelle connerie d'avoir pris un coach ne parlant pas un mot de français dans notre situation ou on avait d'abord besoin d'un discours clair pour remettre les têtes a l'endroit...a la Galtier par exemple.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 18:54 Les gars vous insultez nos joueurs s'ils defendent comme cela. On prend péno à 100% sur cette action si c'est nous. Idem pour Stassin d'ailleurs.
C'est le problème cette saison. Les décisions arbitrales tournent absolument toujours en notre défaveur. La même occasion en face, le VAR intervient.

Nous avons perdu des points très précieux dans la course au maintien en raison de l'arbitrage. Au delà du fait que nous sommes très mauvais.

Contre Lens, le mec met un high kick dans la tête du stéphanois avec la semelle et il prend un jaune. Si c'est un stéphanois il prend rouge et 3 matchs de suspension...

Donc oui, les joueurs sont ridicules mais sont aussi arbitrés de façon ridicule. Vivement que la saison de termine.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

8| 8| 8| 8|

Je vais me faire insulter mais tant pis : y a que moi qui voit une grossière simulation de Cardona qui en rajoute des caisses ?
Enfin je veux dire, avec son mouvement du pied en arrière là, c'est évident qu'il ne va rien obtenir !

Il s'est pris un jaune ?
Nan mais si effectivement, sur le dernier angle (de derrière) on voit que c'est Cardona qui pousse le ballon sur le côté, pas le défenseur qui du coup ne fait que marcher sur le pied. Je ne voyais absolument pas ça sur les autres images.

Peut-être que la VAR n'a pas vu ce dernier angle pour le coup, et comme Cardo a largement amplifié la faute, ils auront pas chercher plus loin.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Dissident

Message par Dissident »

Le 3ème plan est quand même très clair...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Bronzino

Message par Bronzino »

vertluisant74 a écrit : 13 avr. 2025, 18:56
Bronzino a écrit : 13 avr. 2025, 18:54 J’étais au match des Girondins à Orléans la Source la semaine dernière. Y’avait bien dans les 1000 Ultras qui avaient fait le déplacement sans parler des supporters lambdas qui étaient placés en face, et je me demandais, combien on serait à se déplacer au match si on était en Nationale 2.
2000, 3000 ? On prendrait peut-être plus notre pied à se retrouver dans des stades champêtres que de jouer le milieu tableau dans une ligue 1 qui ne vaut plus une cacahuète.
Ecoute, j’etais à Rodez la saison derniere dans un stade qu’on peut appeler champetre, et j’ai pas pris mon pied du tout.
T’as pas compris mon message
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Poteau gauche a écrit : 13 avr. 2025, 18:57
inconnuvert a écrit : 13 avr. 2025, 18:26
Poteau gauche a écrit : 13 avr. 2025, 18:23
T'es vraiment le roi des conclusions hâtives, péremptoires et prématurées. :hehe:
Y'a rien de foutu et tu le sais très bien. Si Rennes ne déconne pas en seconde, on va revenir à 3 points du Havre qui a un calendrier encore plus compliqué que le nôtre sur les 5 dernières journées. Se sauver sans passer par les barrages, c'est très compromis. Mais les barrages sont tout à fait atteignables.
Pourquoi d'un coup on ferait un parcours d'Européen?
Les conclusions hâtives.
Ça fait depuis le début de saison qu'on m'explique que je me trompe. La vérité est qu'on est nul..
Hélas.
Qui te parle de parcours européen ? Remonter 3 voire 4 points en 5 matches à une équipe comme le HAC qui a un calendrier encore plus compliqué que le nôtre, ce n'est pas impossible. On est mauvais mais on n'est pas les seuls à l'être. On est toujours à la lutte, on a du répondant. On a eu le mérite de revenir 3 fois au score. Tu peux répéter à l'envi qu'on est déjà condamnés, ce n'est absolument pas le cas. On fera les comptes à la fin.
Le problème c'est que cela semble omettre notre propre situation.

On joue 3 équipes visant la LDC, et on a 3 points de retard
4teetoo

Message par 4teetoo »

Toulousain a écrit : 13 avr. 2025, 18:58 Machiavel n’a pas vu beaucoup de purges cette saison … j’espère que c’est de l’ironie, ce n’est pas possible autrement.

Quel bon match as tu vu ?
Ce soir c’est un bon match pour toi ? Moi j’ai vu une défense totalement absente, une équipe adverse au petit trop et des verts bien nuls techniquement (le lob de Cardona est somptueux) et tactiquement as tu vu les ailiers ou milieux de terrain brestois systématiquement seul à l’opposé…
Horneland est un running gag permanent
Presse de lire son après match

Je pense que Lyon va déchirer GG et que cela sera encore une fois la faute a pas de chance.
Le match contre Reims était beau.

Pour le match contre les banlieusards, un derby n'est pas un match comme les autres, tout est possible y compris une taule.
J'espère qu'EH a bien compris l'esprit du derby et saura s'appuyer sur les anciens pour le transmettre.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 13 avr. 2025, 18:58
Toulousain a écrit : 13 avr. 2025, 18:24 Les gens qui applaudissent alors que les 11 viennent d’entériner une nouvelle descente moi je ne comprends pas j’en suis désolé.
Moi je les lache clairement et je ne viens plus.

Un stade vide n’est que ce qu’ils méritent. Mes 2 places pour le derby resteront vides

Gazidis et sa clique peuvent bien crever avec leur jouet… ils ont réalisé un truc impensable: un milliardaire réussit une descente sans discussion en ayant fait le plus gros mercato de l’histoire du club: ca pose le niveau
Leur coach est un pitre, il serait bien chez moi dans mon club qui galère en R2. Comment un tacticien naze comme lui peut être entraîneur en l1 ?

C’est leur club, plus le mien désolé
Sauf erreur de ma part, tu écrivais déjà des messages de déprime similaires quand on était 7/8ème la dernière année de Galtier avec un jeu soporifique. Et j'imagine que ça a dû être le cas également l'année de la descente, etc.
Je pense que tu es dans une phase de ta vie où tu es aigri par rapport au foot et à l'ASSE, et je peux le comprendre, je ne me permettrai certainement pas de te traiter de mauvais supporter avec 45 années de tribune à ton actif. C'est vrai que ça fait longtemps, très longtemps qu'on cumule les merdes avec ce club, et qu'il n'arrive pas à retrouver son lustre d'antan. La lassitude est compréhensible.

En revanche, tu ne devrais pas t'en prendre à ceux qui ont encore la flamme en tribune, qui chantent et même qui applaudissent une faible équipe (qui me fait sortir de mes gonds moi aussi par sa nullité défensive) qui malgré tout donne le maximum. Ni à ceux qui arrivent à contextualiser, qui n'ont pas envie de condamner définitivement cette nouvelle direction malgré l'échec de cette première saison et la douleur de la descente probable.

Tu en as marre, libre à toi de prendre un peu de recul, mais tu devrais être heureux de voir tous ces jeunes en tribune continuer de chanter pour le club malgré le marasme sportif qui ne finit pas. C'est ce qui fait de l'ASSE un club spécial, comparable à ce qu'on voit dans les vrais pays de foot (à Newcastle des milliers de supporters chantaient de manière vibrante au moment où leur descente étaient entérinée il y a quelques années, à Hambourg et à Schalke il y a 60000 personnes pour les suivre en deuxième division malgré de mauvais résultats depuis des années...).
:super:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Toulousain a écrit : 13 avr. 2025, 18:24
Florent a écrit : 13 avr. 2025, 18:16
Toulousain a écrit : 13 avr. 2025, 18:13 Je suis de plus en plus loin des tribunes, du forum…
Certains ont vu un bon match aujourd’hui… mais j’ai vu des joueurs très faibles , un public « bien gentil ».
Cardona met 2 magnifiques buts mais P.tain quelle erreur encore sur le premier but brestois. Ça abime sérieusement sa performance
Nade a secoué le cocotier en seconde
Larsonneur ne merite pas de jouer le derby mais c’est trop tard… il est énervé et très très faible
Cette équipe est l’une des plus désastreuse que j’ai pu voir à Sainté…. Le foot cela commence par une défense. Tant que tu ne veux pas entendre ca bah tu perds… mais cela fait plaisir à bcp. Moi une victoire 1-0 j’en rêve
C'est quoi un public "bien gentil" ?

Quelle réaction pour quel objectif ?

Ils sont nuls : tu penses qu'en leur mettant la pression, ils vont d'un coup devenir meilleurs ?
Les gens qui applaudissent alors que les 11 viennent d’entériner une nouvelle descente moi je ne comprends pas j’en suis désolé.
On n'a pas la même définition du terme entériner. On a 3 points de retard sur le barragiste, il reste 5 journées. On est dans une situation délicate, on a évidemment des lacunes mais les joueurs n'ont pas lâché comme toi. On peut encore se sauver. On n'est pas condamnés. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
Fun fact

Message par Fun fact »

bfb2 a écrit : 13 avr. 2025, 18:59
Wert a écrit : 13 avr. 2025, 18:53
Fun fact a écrit : 13 avr. 2025, 18:42
Wert a écrit : 13 avr. 2025, 18:33
Fun fact a écrit : 13 avr. 2025, 18:28
machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 18:23
Ah non... Je dis juste que vous pouvez postuler. On peut critiquer, mais on peut respecter aussi. "Incapable" par exemple.
C'est marrant, ça n'hésitait pas à expliquer comment mieux gérer le club à la place des anciens pourtant. Mais aujourd'hui ce serait prétentieux :hehe:
C'est fou, ce sentiment de revanche que l'on sent dans les posts des anciens fidèles de la Rollanderie ....
Il transpire tellement .... :malin1:
Je suis content d'avoir Larry, crétin. C'est les hommes qu'il a mis en place qui sont médiocres. Comme leurs adorateurs.
Mais tu ne peux pas t'empêcher de la ramener à l'ancienne direction ? Sinon, tu as l'insulte facile en commun avec Romeyer. On te l'a jamais dit ? ...

Ici, il n'y a pas d'adorateurs, juste des supporters qui soutiennent leur club et pensent que la constance et la cohérence dans la mise en place d'une politique financière et sportive finira par payer. Je suis désolé que ça te soit aussi insupportable Lalaire.
si tu pouvais arrêter ta méthode de merde qui consiste à citer les anciens pseudos, tout le monde s'en porterait mieux, cher toutou servile de le nouvelle direction... on les connait tes méthodes...
Je sais pas pourquoi il fait style "j'ai débusqué ton ancien pseudo" alors que je lui l'ai ouvertement dit. D'ailleurs c'est Lailaire, pas Lalaire, mais on va pas lui en demander trop.
Ce type est imbuvable. il fait la victime ici mais faut voir les insultes que je ramasse en mp...
dimi

Message par dimi »

Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:58

8| 8| 8| 8|

Il s'est pris un jaune ?
Normal il ne fallait pas que sainté gagne visiblement, bien sur qu'il ya penalty

Mea culpa, dans un premier temps, en même temps avec le ralenti pourri de dazn, je pensais qu il n y avait rien

Là il y a clairement faute, une enculade de plus
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Bronzino a écrit : 13 avr. 2025, 19:00
vertluisant74 a écrit : 13 avr. 2025, 18:56
Bronzino a écrit : 13 avr. 2025, 18:54 J’étais au match des Girondins à Orléans la Source la semaine dernière. Y’avait bien dans les 1000 Ultras qui avaient fait le déplacement sans parler des supporters lambdas qui étaient placés en face, et je me demandais, combien on serait à se déplacer au match si on était en Nationale 2.
2000, 3000 ? On prendrait peut-être plus notre pied à se retrouver dans des stades champêtres que de jouer le milieu tableau dans une ligue 1 qui ne vaut plus une cacahuète.
Ecoute, j’etais à Rodez la saison derniere dans un stade qu’on peut appeler champetre, et j’ai pas pris mon pied du tout.
T’as pas compris mon message
Ah si completement. C’est comme certains qui disent, autant repartir en ligue 2 en 2022. Vous partez du principe qu’on battra tout le monde en National 2, c’est pas sur du tout.
machiavel

Message par machiavel »

TitusPullo77 a écrit : 13 avr. 2025, 18:58 La DTN revoit ce type d'actions aussi ?
Oui, oui et on aura un beau communiqué pour dire qu'on devait avoir péno.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 avr. 2025, 19:00

8| 8| 8| 8|

Il s'est pris un jaune ?
Nan mais si effectivement, sur le dernier angle (de derrière) on voit que c'est Cardona qui pousse le ballon sur le côté, pas le défenseur qui du coup ne fait que marcher sur le pied. Je ne voyais absolument pas ça sur les autres images.

Peut-être que la VAR n'a pas vu ce dernier angle pour le coup, et comme Cardo a largement amplifié la faute, ils auront pas chercher plus loin.
Comment la VAR ne peut pas voir le 3ème angle ? Ils ont les mêmes images que nous non ?
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Après-midi bien agréable. Le match était plaisant à voir et le stade vivant. Dommage que ce quatrième but n'ait pas été marqué. Si ce match s'était déroulé plus tôt dans la saison tout le monde aurait été content. Malheureusement nous sommes dans une situation merdique et ce point ne sera guère suffisant pour assurer la survie de nos verts en Ligue 1.
Le calendrier du Havre est déconnant, si ça veut le faire dans ce match pas comme les autres la semaine prochaine on peut accrocher le barrage. Si on se fait tordre on sera foutu.
Dernière modification par Neidzabez le 13 avr. 2025, 19:06, modifié 1 fois.
Répondre