[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Je ne vois pas comment certains peuvent imaginer des barrages. On ne gagnera pas un match avant la fin (peut-être Touliuse qui sera à huis clos ?).
Cette équipe est bien trop faible mais tellement faible. 67 buts encaissés
Rendez vous le 08 août à Pau ou Rodez
Cette équipe est bien trop faible mais tellement faible. 67 buts encaissés
Rendez vous le 08 août à Pau ou Rodez
-
Toujours difficile deux matchs à domicile....4 points après Lyon et Brest ce sera une bonne moyenne
-
Ah ba non c'est sur ya du bon niveau sur le terrain, jamais vu une defense aussi nulle individuellement et collectivement, jamais vu autant d'erreurs mais ils ne sont coupables de rienMehdi a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:25carrement...les coupables ne sont pas sur le terrain....les boucs émissaires oui..dimi a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:16Oui ils auraient dû leur péter la gueuleStratienne a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:12 la causette des ultras a ete tres gentille je trouve.... les joueurs n en ont strictement rien a faire
Sans déconner, les mecs sont pas bons, tu crois qu'ils font exprès
Moi c'est aux dirigeants que j en veux, d avoir recruté ou plutôt pas recruter
-
100 fois d'accord.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:04 Cette dernière action sur la barre montre (s'il fallait encore ça...) qu'on va descendre.
Rien ne tourne en notre faveur.
On aurait dû avoir un péno, et un but sur cette action... Comme contre Angers, ça ne nous sourit jamais dans les moments décisifs. On a une parfaite gueule de relégué, de ce point de vue.
J'ai beaucoup de compassion voire de sympathie pour la plupart des joueurs de cette équipe, et pour cet entraîneur qui quoi qu'en disent certains, lui donne une autre gueule dans le jeu et l'intensité que ce qu'on voyait en première partie de saison.
On ne peut pas nier qu'on vibre, contre Angers, Brest... le public a eu raison d'applaudir à la fin du match.
Mais on est plombés par tous ces buts débiles qu'on donne à chaque match. Ne serait-ce que sans la cagade de Larso on gagnait. On ne peut pas gagner et se sauver si on doit marquer 4 buts pour l'emporter... Et pourtant on n'en est pas loin ce soir.
Bravo aux merveilleux kops pour les encouragements constants.
Tellement symbolique cette tête sur la barre.
Allez.
Un peu de réussite. Juste un peu.
Ca fait 6 mois qu'on en a pas eu, à chaque match.
C'est littéralement exceptionnel.
Et ben non. Toujours pas

Un grand bravo aux présents au stade.
-
ils sont sur cette pelouse avec le maillot vert sans avoir le niveau grace à qui ?Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:27Ah ba non c'est sur ya du bon niveau sur le terrain, jamais vu une defense aussi nulle individuellement et collectivement, jamais vu autant d'erreurs mais ils ne sont coupables de rienMehdi a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:25carrement...les coupables ne sont pas sur le terrain....les boucs émissaires oui..dimi a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:16Oui ils auraient dû leur péter la gueuleStratienne a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:12 la causette des ultras a ete tres gentille je trouve.... les joueurs n en ont strictement rien a faire
-
Ok pour Larso mais y’a clairement penalty sur Cardona!vertluisant74 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:12Vous trouvez que l’arbitrage a eu une influence aujourdhui? Larso aurait pu etre expulsé, y a pas du tout penalty sur Cardona, à part ca?
-
Tchotcholoko a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:23 Et la place de barragiste si c'est pour taper du Lorient qui marche sur l'eau ... Un Metz hyper revenchard... Un paris FC avec pas mal de joueurs revenchards aussi cafaro kolo krasso etc .. ou un Dunkerque qui joue vraiment très bien... C'est loin d'être une bonne nouvelle...
Attendons la sortie du calendrier pour avoir l'honneur de les affronter, alors...

-
Oui ben c’est sur , c’est mieux de descendre directement. PfffTchotcholoko a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:23 Et la place de barragiste si c'est pour taper du Lorient qui marche sur l'eau ... Un Metz hyper revenchard... Un paris FC avec pas mal de joueurs revenchards aussi cafaro kolo krasso etc .. ou un Dunkerque qui joue vraiment très bien... C'est loin d'être une bonne nouvelle...
L’annee derniere, apres l’enorme déception de la non montee directe, les joueurs se sont remis en question pour monter en barrage.
-
Oui la , a par le cas Sissoko, y as rien a lui reprocher, Il a laissé les 3 de devant jusqu'àu bout et ils ont été dangereux jusqu'àu boutMattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:22Pour beaucoup il faut a tout prix que horneland soit le seul fautifvertluisant74 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:21Mais c’est quoi aujourdhui le probleme avec la tactique, serieux. Les 3 buts on les prend alors qu’on est en place.Lubo777 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:13Autant j'ai toujours pensé qu'on ne se sauve jamais en refusant le jeu (juridprudence Dupraz nous concernant), autant l'option inverse (tout lâcher en espérant tjs marquer plus que l'adversaire, sans assurer l'assise défensive) n'est jamais une bonne option pour se maitenir et svt la caractéristiques d'équipes qui finissent par desendre (jurisprudence Nouzaret).On joue le titre a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:05D'accord avec toi. Cette équipe est faible mais attachante. On souffre bcp mais on voit du jeu.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:04 Cette dernière action sur la barre montre (s'il fallait encore ça...) qu'on va descendre.
On aurait dû avoir un péno, et un but sur cette action... Comme contre Angers, ça ne nous sourit dans les moments décisifs.
J'ai beaucoup de compassion voire de sympathie pour la plupart des joueurs de cette équipe, et pour cet entraîneur qui quoi qu'en disent certains, lui donne une autre gueule dans le jeu que ce qu'on voyait en première partie de saison.
On ne peut pas nier qu'on vibre, contre Angers, Brest... le public a eu raison d'applaudir à la fin du match.
Mais on est plombés par tous ces buts débiles qu'on donne à chaque match. Ne serait-ce que sans la cagade de Larso on gagnait. On ne peut pas gagner et se sauver si on doit marquer 4 buts pour l'emporter... Et pourtant on n'en est pas loin ce soir.
2 coups de pied arretes dont un si on a un gardien correcte, on le prend pas. Et le troisieme, on est en place mais Cardo fait n’imp.
-
La seule chose qu'on peu pas leur reprocher (d'autant plus avec les caisses de buts qu'on se prend et qui doivent leur détruire le moral !!) c'est bien d'être combatif....avec les faibles moyens techniques qui sont les leurs et dont ils ont bien conscience sur le pré .martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:21Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu en regardant ce match.Stratienne a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:12 la causette des ultras a ete tres gentille je trouve.... les joueurs n en ont strictement rien a faire
-
C’est la poisse du relégué. Ça tourne jamais dans le bon sens. On pouvait gagner contre Angers et Brest. Au final, on ne fait que 2 points au lieu de 6.grim73 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:28100 fois d'accord.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:04 Cette dernière action sur la barre montre (s'il fallait encore ça...) qu'on va descendre.
On aurait dû avoir un péno, et un but sur cette action... Comme contre Angers, ça ne nous sourit jamais dans les moments décisifs. On a une parfaite gueule de relégué, de ce point de vue.
J'ai beaucoup de compassion voire de sympathie pour la plupart des joueurs de cette équipe, et pour cet entraîneur qui quoi qu'en disent certains, lui donne une autre gueule dans le jeu et l'intensité que ce qu'on voyait en première partie de saison.
Tellement symbolique cette tête sur la barre.
Allez.
Un peu de réussite. Juste un peu.
Ca fait 6 mois qu'on en a pas eu, à chaque match.
C'est littéralement exceptionnel.
Et ben non. Toujours pas![]()
![]()
Un grand bravo aux présents au stade.
-
On a mis une intensité de malade avec un pressing très haut, eu la possession et combiné court avec des redoublements sur les ailes notamment. Un peu tout ce que tu dénonces habituellementNomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:07 Cette fin de match est rageante car c'était vraiment bien.

Le tournant pour moi c'est la sortie d'Ajorque car on a récupéré plus de ballons derrière et on a pu leur mettre la pression. Et je te rejoins sur la bonne entrée de Tardieu qui a fait du bien, sans parler de son ouverture pour Cardona.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Moi j’y recrois à fond, aux barrages en tous cas. Pour moi, le dernier match où le Havre pouvait prendre des points, c’est aujourdhui et ils perdent 0-3.
Dans quel monde, ils vont accrocher Monaco, Marseille, PSG, Strasbourg et Auxerre à l’Abbé Deschamps.
Donc si on bat Toulouse ou Reims, on est egalité avec eux.
Dans quel monde, ils vont accrocher Monaco, Marseille, PSG, Strasbourg et Auxerre à l’Abbé Deschamps.
Donc si on bat Toulouse ou Reims, on est egalité avec eux.
-
Et alors ils sont payés et sur eux memes d'avoir le niveau, personne ne leur met le couteau sous la gorge et faire des erreurs pareilles c'est de la faute professionnelle, tu penses sincèrement que dans toute entreprise chacun merite sa place? Faut arreter de vouloir tout charger a tout prix sur la direction chacun doit assumer les responsabilités d'un echecMehdi a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:29ils sont sur cette pelouse avec le maillot vert sans avoir le niveau grace à qui ?Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:27Ah ba non c'est sur ya du bon niveau sur le terrain, jamais vu une defense aussi nulle individuellement et collectivement, jamais vu autant d'erreurs mais ils ne sont coupables de rienMehdi a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:25carrement...les coupables ne sont pas sur le terrain....les boucs émissaires oui..dimi a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:16Oui ils auraient dû leur péter la gueuleStratienne a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:12 la causette des ultras a ete tres gentille je trouve.... les joueurs n en ont strictement rien a faire
-
Qu’est-ce qui se passe si une équipe est rétrogradée administrativement alors que les barrages ont déjà été joué et que l’équipe venant de L2 a gagné ?
Parce que théoriquement si on finit 17ème et que ce cas de figure arrive, on est privé d’un barrage
Parce que théoriquement si on finit 17ème et que ce cas de figure arrive, on est privé d’un barrage
-
Oui, ils sont combatifs. Sauf qu'à partir d’un certain niveau, courrir pendant un match ne suffit pas. Il faut savoir jouer au foot et faire tout plus vite que son adversaire.vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:30La seule chose qu'on peu pas leur reprocher (d'autant plus avec les caisses de buts qu'on se prend et qui doivent leur détruire le moral !!) c'est bien d'être combatif....avec les faibles moyens techniques qui sont les leurs et dont ils ont bien conscience sur le pré .martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:21Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu en regardant ce match.Stratienne a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:12 la causette des ultras a ete tres gentille je trouve.... les joueurs n en ont strictement rien a faire
Dernière modification par Druss le 13 avr. 2025, 17:34, modifié 3 fois.
-
Largement peut être pas , mais suffisamment pour passer sur les 2 matchs ouivertluisant74 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:22+1, sur les deux matchs, on etait largement au dessus d’Auxerreberpong a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:20Après j ai regarde le résumé du barrage retour contre Auxerre, on a pleins d énormes occasses, on méritait de gagner en fait, j avais pas regardé le match.Lubo777 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:13Autant j'ai toujours pensé qu'on ne se sauve jamais en refusant le jeu (juridprudence Dupraz nous concernant), autant l'option inverse (tout lâcher en espérant tjs marquer plus que l'adversaire, sans assurer l'assise défensive) n'est jamais une bonne option pour se maitenir et svt la caractéristiques d'équipes qui finissent par desendre (jurisprudence Nouzaret).On joue le titre a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:05D'accord avec toi. Cette équipe est faible mais attachante. On souffre bcp mais on voit du jeu.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:04 Cette dernière action sur la barre montre (s'il fallait encore ça...) qu'on va descendre.
On aurait dû avoir un péno, et un but sur cette action... Comme contre Angers, ça ne nous sourit dans les moments décisifs.
J'ai beaucoup de compassion voire de sympathie pour la plupart des joueurs de cette équipe, et pour cet entraîneur qui quoi qu'en disent certains, lui donne une autre gueule dans le jeu que ce qu'on voyait en première partie de saison.
-
Le havre qui en prend 3 quand meme
-
Chacun son point de vueDruss a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:34Oui, ils sont combatifs. Sauf qu'avec un certain niveau, courri pendant un match ne suffit pas. Il faut savoir jouer au foot et faire toit plus vite que son adversaire.vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:30La seule chose qu'on peu pas leur reprocher (d'autant plus avec les caisses de buts qu'on se prend et qui doivent leur détruire le moral !!) c'est bien d'être combatif....avec les faibles moyens techniques qui sont les leurs et dont ils ont bien conscience sur le pré .martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:21Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu en regardant ce match.Stratienne a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:12 la causette des ultras a ete tres gentille je trouve.... les joueurs n en ont strictement rien a faire
Dernière modification par Stratienne le 13 avr. 2025, 17:36, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
En tout cas Bafe doute clairement de la stratégie offensive du coach
-
Qui a rigolé ?Stratienne a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:35C est pas ce que je constateDruss a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:34Oui, ils sont combatifs. Sauf qu'avec un certain niveau, courri pendant un match ne suffit pas. Il faut savoir jouer au foot et faire toit plus vite que son adversaire.vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:30La seule chose qu'on peu pas leur reprocher (d'autant plus avec les caisses de buts qu'on se prend et qui doivent leur détruire le moral !!) c'est bien d'être combatif....avec les faibles moyens techniques qui sont les leurs et dont ils ont bien conscience sur le pré .martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:21Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu en regardant ce match.Stratienne a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:12 la causette des ultras a ete tres gentille je trouve.... les joueurs n en ont strictement rien a faire
Les mecs perdent 2 points et ça les fait rire
-
-
C'est vrai que c'est étonnant que les visionneurs n'interviennent pas !Curko1076 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:17Il y a clairement penalty…martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:09Clairement... Si on siffle celui pour Angers ou Lille contre nous, on doit siffler celui-là aussi. Mais bon, ça fait partie de tous ces petits détails qui ne tournent jamais pour nous. Il faut se faire une raison, c'est une saison noire, on va descendre.
A vrai dire je pense qu'on aurait été capables de le rater, ce péno... donc bon...
La semaine dernier certains estimaient que nos joueurs n’accentuaient pas assez les fautes sur eux (la faute sur wadji)… je maintenais qu’il n’y a pas d’accentuation à avoir, il y a juste un arbitre qui prend une décision.
Aujourd’hui cardon a est resté au sol…
Deux semaines de suite il y a erreur d’arbitrage…
Bref une défense nulle et pathétique nous coûte un meilleur résultat. Ce ne serait pas pire de lancer des jeunes nzuzi et Pedro…
Incompréhensible même.
A part les habitués du : "Mais non, il n'y a jamais pénalty ", qui se reconnaitront, comment ne peut-on pas siffler cette fois ?
Les commentateurs qui ont cru au départ et qui ont dit qu'il n'y avait pas faute sont revenus sur leurs dires quand on a enfin pu voir le ralenti.
Pour le reste, dommage de donner autant de cartouches aux adversaires sur des erreurs individuelles.
Je vais en fâcher quelques uns, mais je préfère voir l'ASSE jouer de la sorte (MERCI Horneland) et manquer une victoire de peu que de vouloir mettre le bus, ce qui de toutes façons n'éviterait pas les erreurs individuelles voire même en permettrait surement d'autres !
Horneland a raison plus le ballon est dans nos pieds et loin de notre but et mieux on se porte.
Maintenant, comme il le dit également, ce sera dur de gagner des matchs si on doit mettre 4 buts à chaque fois et pourtant c'est ce que l'on a failli faire cet après-midi à une décision arbitrale près.

Fait vraiment hièch !
-
-
Mes tops : Cardona, Stassin et Tardieu. Décisifs en plus de savoir jouer au foot, ça change.
Mes flops : Pétrot, Moueffek et Larsonneur. Les 2 premiers sont patauds, toujours un temps de retard et fâchés avec le ballon. Larso qui n'a rien d'un capitaine, aucun sang-froid, aurait dû être expulsé.
Le reste a alterné le bon et le moins bon.
Mes flops : Pétrot, Moueffek et Larsonneur. Les 2 premiers sont patauds, toujours un temps de retard et fâchés avec le ballon. Larso qui n'a rien d'un capitaine, aucun sang-froid, aurait dû être expulsé.
Le reste a alterné le bon et le moins bon.
#Kabruti