Brahms82 a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:39
Mais je ne vois pas de solution la …
Le gardien est une passoire aussi
Il n'y a aucun solution à part virer ces bons à rien (du secteur défensif) un à un cet été, à coups de pied au cul.
J'ai de la compassion pour nos joueurs offensifs (notamment Stassin) qui font tout ce qu'ils peuvent, et pour l'entraîneur qui essaye de mettre quelque chose en place, mais c'est injouable, quand chaque action adverse (même la plus anodine) = 1 but, parce que les mecs n'ont pas les bases qu'aurait même un défenseur de N2.
J'aimerais qu'on déclare forfait contre Lyon et pour la fin de la saison. Qu'on passe à autre chose.
Imaginez comme ça doit être décourageant …
Après c'est quand même Horneland celui qui décide de déséquilibrer l'équipe vers l'avant et de nous positionner ainsi défensivement non ?
Ce qui offre des boulevards aux ailes adverses et amène nos milieu à être toujours en retard donc à faire des fautes.
Enfin ça aussi c'est peut être la faute des joueurs qui sont trop cons.
Oui, le changement climatique et la fin dans le monde, c'est aussi Horneland il parait.
Sérieux, tu ne vois pas que nos buts encaissés sont des erreurs individuelles débiles sur des phases où La ´défense est en place, et notamment deux coups francs ?
D'ailleurs, j'ai vu plusieurs de nos joueurs balancer en défense, Bernauer et Davita par exemple. J'imagine que le méchant norvégien ne va pas les envoyer marcher pieds nus dans la neige du grand nord de son pays pour autant. .
A un moment, être en boucle à répéter la même chose 20 fois par jour n'en fait pas une vérité
Ah ben je sais pas moi, mais étrangement Gomis a la meem vision du truc. Et tous les entraîneurs de l1 ont pigé le truc.
Mais ca n'empêche pas que nos défenseurs sont nullissimes hein. Je dis juste qu'ils ne sont pas aidés.
Vous ne répondez jamais sur les trous beants laissés sur nos ailes par ex ?
C'est vrai qu'avec ODO, vieux briscard de la L1, on brillait par notre solidité défensive.
Avec Odo, on était à 1,7 xpga (malgré Nice)
Avec Horneland, on est au dessus de 2,5 xpga
Ayant une défense faible, tu penses qu'on a le plus de chances comment ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Thobar a écrit : ↑13 avr. 2025, 16:11
Donc Cardona est nul individuellement maintenant.
Au passage, traiter les autres d'autistes n'aidera pas a élever le débat. Mais bon je vais pas m'abaisser a ce niveau et juste ne plus te répondre.
Quand on ne peut pas remettre en cause la tactique de l'entraîneur tout en admettant que nos défenseurs sont d'une nullité abyssale ça ne sert plus à rien de toute façon.
Autiste n'est pas du tout une insulte à mes yeux (si tu me connaissais tu saurais pourquoi je ne peux pas utiliser ça de manière insultante), désolé si tu le prends comme ça. C'est une taquinerie pour dire que vous avez un rapport particulier à la réalité, si vous considérez que la tactique a le moindre rapport avec nos 3 buts encaissés aujourd'hui.
On peut remettre en question la tactique d'EH oui, mais là on parle de CE match, alors il faudrait juste sortir de votre obsession et lâchez votre bouc-émissaire un instant.
Regarde l'action a l'instant. Nadé qui a essayé de relancer court et donné une touche bien placée.
Ça offre une possibilité de connerie individuelle potentielle proche de la surface bien supérieure a s'il l'avait balancée loin devant.
C'est en ce sens la que la tactique de relance courte a outrance a des limites, quand bien même elle est louable pour limiter de trop donner le ballon à l'adversaire.
On a aucun juste milieu sur cette application de consigne. Couplée a la nullité de nos défenseurs c'est pire que tout...
On a pas un seul défenseur dans l'effectif qui a le niveau ligue 1. Pas un seul.
C'est d'une facilité absolue de taper sur l'entraineur, mais qu'il aligne n'importe quelle combinaison la défense n'aura toujours pas le niveau.
ODO, Horneland, Mourinho, il n'y a pas de raison pour que ça change.
Brahms82 a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:39
Mais je ne vois pas de solution la …
Le gardien est une passoire aussi
Il n'y a aucun solution à part virer ces bons à rien (du secteur défensif) un à un cet été, à coups de pied au cul.
J'ai de la compassion pour nos joueurs offensifs (notamment Stassin) qui font tout ce qu'ils peuvent, et pour l'entraîneur qui essaye de mettre quelque chose en place, mais c'est injouable, quand chaque action adverse (même la plus anodine) = 1 but, parce que les mecs n'ont pas les bases qu'aurait même un défenseur de N2.
J'aimerais qu'on déclare forfait contre Lyon et pour la fin de la saison. Qu'on passe à autre chose.
Imaginez comme ça doit être décourageant …
Après c'est quand même Horneland celui qui décide de déséquilibrer l'équipe vers l'avant et de nous positionner ainsi défensivement non ?
Ce qui offre des boulevards aux ailes adverses et amène nos milieu à être toujours en retard donc à faire des fautes.
Enfin ça aussi c'est peut être la faute des joueurs qui sont trop cons.
Oui, le changement climatique et la fin dans le monde, c'est aussi Horneland il parait.
Sérieux, tu ne vois pas que nos buts encaissés sont des erreurs individuelles débiles sur des phases où La ´défense est en place, et notamment deux coups francs ?
D'ailleurs, j'ai vu plusieurs de nos joueurs balancer en défense, Bernauer et Davita par exemple. J'imagine que le méchant norvégien ne va pas les envoyer marcher pieds nus dans la neige du grand nord de son pays pour autant. .
A un moment, être en boucle à répéter la même chose 20 fois par jour n'en fait pas une vérité
Parce que toi tu ne répètes pas 20 fois la même chose sur le forum ...
Je pense qu'il a un problème psy.
Il tourne en boucle sur 4-5 arguments systématiquement démontés. Il attend quelques jours et les ressert, inlassablement. Et on les redémonte, et ainsi de suite.
Et chaque semaine, pourtant, la vérité du terrain et les chiffres lui démontrent qu'il a tout faux, mais à chaque veille de match, il repop avec sa litanie sur les génies Gazidis et Horneland.
Belle persévérance, ceci dit. Malheureusement le couperet est en train de tomber, et son verdict indubitable : nous nous sommes fait escroquer.
Toujours plein d'amour les anciens Roroboys revanchards à ce que je vois. La vulgarité et l'insulte est votre ADN. On ne se refait pas
T'es tellement limité que tu n'as toujours pas compris qu'à chaque fois que tu me traiteras de roroboy tu prendras cher derrière.
Tu es tellement aveugle que la seule explication rationnelle pour toi à ceux qui critiquent Gazidis, c'est que ce sont des suceurs de Romeyer, dont personnellement, comme tout le monde ici, je n'ai rien à carrer.
Au passage, traiter les autres d'autistes n'aidera pas a élever le débat. Mais bon je vais pas m'abaisser a ce niveau et juste ne plus te répondre.
Quand on ne peut pas remettre en cause la tactique de l'entraîneur tout en admettant que nos défenseurs sont d'une nullité abyssale ça ne sert plus à rien de toute façon.
Autiste n'est pas du tout une insulte à mes yeux (si tu me connaissais tu saurais pourquoi je ne peux pas utiliser ça de manière insultante), désolé si tu le prends comme ça. C'est une taquinerie pour dire que vous avez un rapport particulier à la réalité, si vous considérez que la tactique a le moindre rapport avec nos 3 buts encaissés aujourd'hui.
On peut remettre en question la tactique d'EH oui, mais là on parle de CE match, alors il faudrait juste sortir de votre obsession et lâchez votre bouc-émissaire un instant.
Regarde l'action a l'instant. Nadé qui a essayé de relancer court et donné une touche bien placée.
Ça offre une possibilité de connerie individuelle potentielle proche de la surface bien supérieure a s'il l'avait balancée loin devant.
C'est en ce sens la que la tactique de relance courte a outrance a des limites, quand bien même elle est louable pour limiter de trop donner le ballon à l'adversaire.
On a aucun juste milieu sur cette application de consigne. Couplée a la nullité de nos défenseurs c'est pire que tout...
Suffit que je dise ça pour que derrière Nadé fasse un éclair. Mais ça ne change pas mon avis à propos de la tactique
Mais ça se passe dans tous les matchs comme ça. Quand tu attaques, forcément tu vas prendre un risque et te découvrir quelque part. C'est l'essence du foot.