[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Tom Bombadil

Re: [J29] ASSE 2 (Stassin, Cardona) - Stade Brestois 3

Message par Tom Bombadil »

V4V a écrit : 13 avr. 2025, 15:58 La moitié de cet effectif a pas le niveau de ligue 2
:mrgreen: Le constat est beaucoup plus grave qu'on croyait.
martien

Re: [J29] ASSE 2 (Stassin, Cardona) - Stade Brestois 2

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 13 avr. 2025, 15:54
Après c'est quand même Horneland celui qui décide de déséquilibrer l'équipe vers l'avant et de nous positionner ainsi défensivement non ?

Ce qui offre des boulevards aux ailes adverses et amène nos milieu à être toujours en retard donc à faire des fautes.

Enfin ça aussi c'est peut être la faute des joueurs qui sont trop cons.
Bon ok, vous avez décidé d'être autistes et de ne plus prendre en compte la réalité. Ce n'est pas possible d'argumenter dans ces conditions.

Est-ce que tu regardes le match (même question pour Bucky) ?

Si oui, est-ce que tu peux m'expliquer lequel des trois buts encaissés, a le moindre rapport avec un problème de "déséquilibre" et d'organisation collective ? Lequel on n'aurait pas pris avec un autre entraîneur ? Avec Mourinho Larsonneur aurait capté le ballon ?

Les 3 buts ne découlent que de la nullité individuelle de nos joueurs.

On peut discuter de tactique de manière plus générale, mais sur ce match là, c'est juste hors-sujet.
Dernière modification par martien le 13 avr. 2025, 16:01, modifié 1 fois.
d4221

Message par d4221 »

L01C a écrit : 13 avr. 2025, 15:58
d4221 a écrit : 13 avr. 2025, 15:52
Florent a écrit : 13 avr. 2025, 15:51
Wolfi a écrit : 13 avr. 2025, 15:40
L01C a écrit : 13 avr. 2025, 15:38 Dans quel monde on met pas Nadé au marquage d'Ajorque ?
Dans quel monde en 2025 Nadé est titulaire à Sainté en ligue 1 ? C'est plutôt ça le problème.
Et dans ton monde, tu auris mis qui a la place de Nade ?
90 pour cent des défenseurs de l1
Tu l'ignores sans doute mais on ne peut pas aligner que les joueurs de NOTRE effectif. Bonne journée
T es le couz à Florent toi non?
J'ai répondu à ce genre de réponses pétée
Wert

Message par Wert »

Brahms82 a écrit : 13 avr. 2025, 15:50
martien a écrit : 13 avr. 2025, 15:46
Brahms82 a écrit : 13 avr. 2025, 15:39 Mais je ne vois pas de solution la …

Le gardien est une passoire aussi
Il n'y a aucun solution à part virer ces bons à rien (du secteur défensif) un à un cet été, à coups de pied au cul.

J'ai de la compassion pour nos joueurs offensifs (notamment Stassin) qui font tout ce qu'ils peuvent, et pour l'entraîneur qui essaye de mettre quelque chose en place, mais c'est injouable, quand chaque action adverse (même la plus anodine) = 1 but, parce que les mecs n'ont pas les bases qu'aurait même un défenseur de N2.

J'aimerais qu'on déclare forfait contre Lyon et pour la fin de la saison. Qu'on passe à autre chose.
Imaginez comme ça doit être décourageant …
Après c'est quand même Horneland celui qui décide de déséquilibrer l'équipe vers l'avant et de nous positionner ainsi défensivement non ?

Ce qui offre des boulevards aux ailes adverses et amène nos milieu à être toujours en retard donc à faire des fautes.

Oui, le changement climatique et la fin dans le monde, c'est aussi Horneland il parait.

Sérieux, tu ne vois pas que nos buts encaissés sont des erreurs individuelles débiles sur des phases où La ´défense est en place, et notamment deux coups francs ?

D'ailleurs, j'ai vu plusieurs de nos joueurs balancer en défense, Bernauer et Davita par exemple. J'imagine que le méchant norvégien ne va pas les envoyer marcher pieds nus dans la neige du grand nord de son pays pour autant. .

A un moment, être en boucle à répéter la même chose 20 fois par jour n'en fait pas une vérité
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
bladevert

Message par bladevert »

Tout les weekend c'est la même rengaine, nous avons la tête sous l'eau et chacun y va de sa boulette.
Les têtes n'y sont plus, il n'y aura pas de miracle .
Nous sommes incapable de nous sublimer...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
babas84

Message par babas84 »

dimi a écrit : 13 avr. 2025, 15:59
Viva hate a écrit : 13 avr. 2025, 15:56 Notre défense est démentielle de nullité.
Dans 45 mn on y est.
Pas trop de regrets, perso. Cette équipe n'a tout simplement pas du tout le niveau L1.
Perso, j ai déjà intégré la descente depuis quelques journées, ça fera moins mal
Moi aussi ! Je suis serein on va en ligue 2 , je veux juste voir ce que compte faire nos actionnaires pour comprendre leur stratégie .
machiavel

Message par machiavel »

Désolé, mais je suis défenseur latéral de formation et défenseur central de reconversion, mais les erreurs que je vois ce n’est pas de la tactique. Ce sont des erreurs de marquage, individuelles et de relance. De joueurs qui ne font pas le boulot. Techniquement qui font des erreurs de niveau même pas régional. On parle de pro. C’est leur boulot. Ils s’entraînent tous les jours. On ne parle pas d’amateurs. Les mecs ne se remettent pas en question.
Sur les 3 buts le seul « excusable » est le 3e… et encore. Les autres c’est du foutage de gueule.
L’entraîneur ne peut pas travailler la defense car on ne peut pas leur faire confiance. Même s’il voulait et qu’ils progressent les carences sont telles qu’à la moindre anicroche l’équipe se délite derrière.
Dernière modification par machiavel le 13 avr. 2025, 16:03, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 15:56

Il n'y a aucun solution à part virer ces bons à rien (du secteur défensif) un à un cet été, à coups de pied au cul.

J'ai de la compassion pour nos joueurs offensifs (notamment Stassin) qui font tout ce qu'ils peuvent, et pour l'entraîneur qui essaye de mettre quelque chose en place, mais c'est injouable, quand chaque action adverse (même la plus anodine) = 1 but, parce que les mecs n'ont pas les bases qu'aurait même un défenseur de N2.

J'aimerais qu'on déclare forfait contre Lyon et pour la fin de la saison. Qu'on passe à autre chose.

Ce qu'il faut pas lire , les defenseurs sont d'une faiblesse abyssale et c'est encore la faute du coach, c'est lui qui a du les former aussi
Je pense que vous confondez 2 choses : le niveau individuel, qui est minable du côté de nos défenseurs. Et l'organisation tactique qui est tout autant minable.

En fait, l'un pourrait (essayer de) corriger l'autre, mais non nous on l'amplifie.

On est faible dans les duels aériens, mais non on continue encore et encore de choisir de laisser les latéraux adverses libres de monter par ex.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Bucky

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 13 avr. 2025, 16:00
Bucky a écrit : 13 avr. 2025, 15:53
NomDeStade a écrit : 13 avr. 2025, 15:51
Furax42 a écrit : 13 avr. 2025, 15:49 Gomis dit les termes sur dazn
Il a dit quoi ?
Que Horneland est une pipe.
J'exagère à peine.
En gros, que le maintien passe par une bonne défense, qu'un bon entraineur doit s'adapter à son effectif, que le projet de jeu n'est pas adapté à l'effectif.. bref, le garçon a un peu de légitimité et je crois qu'il hallucine sévère sur ce qu'il voit. Et tu sens que ça l'affecte.
Oui Gomis connait un peu plus le foot que nous et meme peut etre que Horneland vu comment il a bourlingué.
Et il ne se gêne pas par exemple pour dire que Petrot doit en faire legerement plus sur son couloir. Il est indigne de la ligue 1.
Bah, je lui en veux même pas à Pétrot. Il est défenseur central, il joue ARG. C'est du bricolage de club de district...
vert vert

Message par vert vert »

Larsonneur trop petit , des latéraux qui ne prennent pas les couloirs , des centraux trop lents , des milieux pas complémentaires, des attaquants mal servis , manque de leaders , manque de mental , effectif pas taillé pour la ligue 1 , effectif pas compatible pour le jeu prôné par l'entraîneur, philosophie de jeu pas adaptée pour une équipe qui joue le maintien , faibles techniquement et fiables mentalement ...n'en jetez plus sur dazn en 45 minutes ils ont résumé tous les manques que nos dirigeants n'ont pas su détecter et corriger.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 13 avr. 2025, 15:59
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 15:58
Berneur a écrit : 13 avr. 2025, 15:56
d4221 a écrit : 13 avr. 2025, 15:52
Florent a écrit : 13 avr. 2025, 15:51
Wolfi a écrit : 13 avr. 2025, 15:40
L01C a écrit : 13 avr. 2025, 15:38 Dans quel monde on met pas Nadé au marquage d'Ajorque ?
Dans quel monde en 2025 Nadé est titulaire à Sainté en ligue 1 ? C'est plutôt ça le problème.
Et dans ton monde, tu auris mis qui a la place de Nade ?
90 pour cent des défenseurs de l1
Le problème n'est pas Nadé mais Burneland qui n'a aucun sens tactique.
Parce que Nadé le plot en a un? Mdr
le plot... quel manque de respect. Nadé fait son match. Ca doit pas être évident à côté de Bernauer...
Titulaire dans la pire defense de tous les temps, 2 descentes de ligue 1 a son actif, un plot la plupart des matchs, quelques matchs où ils gagnent des duels et donnent de bons ballons ou marquent quelques buts ne font pas de lui un bon defenseur fe ligue 1 dsl il est tres faible techniquement et tactiquement comme les autres
dimi

Message par dimi »

Bucky a écrit : 13 avr. 2025, 15:58
machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 15:52
Furax42 a écrit : 13 avr. 2025, 15:49 Gomis dit les termes sur dazn
Gomis dit les termes, mais comme tous les anciens ils savent tout sur tout. Ils ne font rien pour aider le club. Gomis a fait quoi pour aider le club depuis ? Il aurait pu revenir à Sainté pour moins cher. J’adore les mecs qui parlent et donnent des leçons mais ils ne sont jamais revenus aidés en fin de carrière.
Excuse-moi mais tu es complètement hors sujet.
Quel est le rapport ?
Gomis fait une analyse froide d'une situation dramatique. Il a déjà vécu la lutte pour le maintien, il sait ce qu'il faut mettre en place pour y parvenir et ce qu'il voit c'est un football fantasmé qui nous enverra au purgatoire.
Pas besoin d être un ancien joueur, pour cette analyse, tout le monde sait que le salut passe par la défense, tout le monde sauf....nos dirigeants
piet19

Message par piet19 »

Le côté positif, c'est qu on n a pris de penalty et qu on en n a pas loupé
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Je peux vous poser une question. Une seule mais qui a le mérite d etre clair ?

Le fait que cette défense rentre dans histoire...

Est ce a cause du niveau cataclysmique des joueurs ou c est le système qui nous rend si nul défensivement ?

Je me Pose la question. J étais un fervent partisan de la première option. Mais je commence a avoir de sérieux doutes

Horneland serait til prédisposer a changer de système
VertaVie

Message par VertaVie »

Equipe trés fébrile surout en défenbse pas de caractére ,90% a changer
Dernière modification par VertaVie le 13 avr. 2025, 16:03, modifié 1 fois.
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

Le commentateur "cette défaite qui se dessine" alors qu'il reste une mi-temps il nous connaît bien :hehe:
verttoujours

Message par verttoujours »

LE MARQUIS a écrit : 13 avr. 2025, 15:46 Si le recrutement n est pas sérieux pour l an prochain en ligue 2 faudra entrer en guerre contre la direction
Idem
Ils se sont bien foutu de notre gueule
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
dimi

Message par dimi »

vert vert a écrit : 13 avr. 2025, 16:02 Larsonneur trop petit , des latéraux qui ne prennent pas les couloirs , des centraux trop lents , des milieux pas complémentaires, des attaquants mal servis , manque de leaders , manque de mental , effectif pas taillé pour la ligue 1 , effectif pas compatible pour le jeu prôné par l'entraîneur, philosophie de jeu pas adaptée pour une équipe qui joue le maintien , faibles techniquement et fiables mentalement ...n'en jetez plus sur dazn en 45 minutes ils ont résumé tous les manques que nos dirigeants n'ont pas su détecter et corriger.
Très bon résumé
benetnuts

Message par benetnuts »

piet19 a écrit : 13 avr. 2025, 16:02 Le côté positif, c'est qu on n a pris de penalty et qu on en n a pas loupé
Attends la fin du match avant de dire ça :frime:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Greenbreizh a écrit : 13 avr. 2025, 16:02 Je peux vous poser une question. Une seule mais qui a le mérite d etre clair ?

Est ce a cause du niveau cataclysmique des joueurs ou c est le système qui nous rend si nul défensivement ?

Je me Pose la question. J étais un fervent partisan de la première option. Mais je commence a avoir de sérieux doutes

On a pris tôle sur tôle, que ce soit avec ODO ou Horneland, avec des styles diamétralement opposes. Première option pour moi
Vertige76

Message par Vertige76 »

Étant en fête de famille je découvre le résultat ( rires nerveux).
Content de passer mon temps plutôt que devoir des pseudo professionnels humilier les supporters.

Un grand merci à KSV pour cette saison , c est pire que ce l'on a connu avec nos 2 bouffons qui pourtant avaient mis la barre haut niveau nullité.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Bucky

Message par Bucky »

NomDeStade a écrit : 13 avr. 2025, 16:01
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 15:56

Ce qu'il faut pas lire , les defenseurs sont d'une faiblesse abyssale et c'est encore la faute du coach, c'est lui qui a du les former aussi
Je pense que vous confondez 2 choses : le niveau individuel, qui est minable du côté de nos défenseurs. Et l'organisation tactique qui est tout autant minable.

En fait, l'un pourrait (essayer de) corriger l'autre, mais non nous on l'amplifie.

On est faible dans les duels aériens, mais non on continue encore et encore de choisir de laisser les latéraux adverses libres de monter par ex.
ça fait du bien de lire un message plein de bon sens au milieu de tant d'inepties.
quand ton effectif est limité tu bosses la défense et tu mets en place une stratégie qui permet de compenses ses lacunes.
Horneland est à la rue. Je me demande ce qu'ils travaillent à l'entrainement...
machiavel

Message par machiavel »

Greenbreizh a écrit : 13 avr. 2025, 16:02 Je peux vous poser une question. Une seule mais qui a le mérite d etre clair ?

Ce sont les joueurs. Le 8 à 0 c’est pas Horneland.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi

Message par dimi »

piet19 a écrit : 13 avr. 2025, 16:02 Le côté positif, c'est qu on n a pris de penalty et qu on en n a pas loupé
Ça va venir, n ait crainte
Fun fact

Message par Fun fact »

Wert a écrit : 13 avr. 2025, 16:01

Oui, le changement climatique et la fin dans le monde, c'est aussi Horneland il parait.

Sérieux, tu ne vois pas que nos buts encaissés sont des erreurs individuelles débiles sur des phases où La ´défense est en place, et notamment deux coups francs ?

D'ailleurs, j'ai vu plusieurs de nos joueurs balancer en défense, Bernauer et Davita par exemple. J'imagine que le méchant norvégien ne va pas les envoyer marcher pieds nus dans la neige du grand nord de son pays pour autant. .

A un moment, être en boucle à répéter la même chose 20 fois par jour n'en fait pas une vérité
Il ne vous vient pas à l'idée que toute la pression qui les fait encore plus mal jouer que leur faible niveau leur permet vient du fait que le suicidaire Horneland a depuis longtemps flingué le peu de confiance qu'il leur restait ?
Répondre