Ce qu'il faut pas lire , les defenseurs sont d'une faiblesse abyssale et c'est encore la faute du coach, c'est lui qui a du les former aussiNomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:54Après c'est quand même Horneland celui qui décide de déséquilibrer l'équipe vers l'avant et de nous positionner ainsi défensivement non ?Brahms82 a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:50Imaginez comme ça doit être décourageant …martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:46Il n'y a aucun solution à part virer ces bons à rien (du secteur défensif) un à un cet été, à coups de pied au cul.
J'ai de la compassion pour nos joueurs offensifs (notamment Stassin) qui font tout ce qu'ils peuvent, et pour l'entraîneur qui essaye de mettre quelque chose en place, mais c'est injouable, quand chaque action adverse (même la plus anodine) = 1 but, parce que les mecs n'ont pas les bases qu'aurait même un défenseur de N2.
J'aimerais qu'on déclare forfait contre Lyon et pour la fin de la saison. Qu'on passe à autre chose.
Ce qui offre des boulevards aux ailes adverses et amène nos milieu à être toujours en retard donc à faire des fautes.
Enfin ça aussi c'est peut être la faute des joueurs qui sont trop cons.
[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J29] ASSE 2 (Stassin, Cardona) - Stade Brestois 2
-
Re: [J29] ASSE 2 (Stassin, Cardona) - Stade Brestois 3
J ose espérer que Gazidis and co sont en train dès à présent de prospecter
-
Oui pour une fois que l'on recrute un très bon joueur, voir un grand on le vend pour cause de d'essente.
En espérèrent que la DNCG face le TAF si c'est le cas on resteras en Ligue 1 ou alors magouille
-
C'est pas faux. Hâte de voir ce qu'ils vont faire l'an prochain. Recruter 5 joueurs derrière pour commencer. Et restructurer le club à tous les niveaux.machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:47La seule chose qu’ils ont foiré c’est derrière. Ils ont laissé le recrutement a l’ancienne équipe.LE MARQUIS a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:46 Si le recrutement n est pas sérieux pour l an prochain en ligue 2 faudra entrer en guerre contre la direction
-
Ben punaise tu les penses encore plus branleurs que moi alorsmachiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:47La seule chose qu’ils ont foiré c’est derrière. Ils ont laissé le recrutement a l’ancienne équipe.LE MARQUIS a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:46 Si le recrutement n est pas sérieux pour l an prochain en ligue 2 faudra entrer en guerre contre la direction

Et pour le mercato d'hiver, pareil ?
Dernière modification par Fun fact le 13 avr. 2025, 15:57, modifié 1 fois.
-
Appiah axial par exempleFlorent a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:55Ha désolé, je ne savais pas qu on avait recruté un défenseur cette semaine.
C est qui, du coup ?
Pour te répondre
Cest mieux que a droite je pense
Dernière modification par d4221 le 13 avr. 2025, 15:57, modifié 1 fois.
-
-
Je ne trouve pas que cette analyse s'applique aujourd'hui. On ne prend pas particulièrement de risques dans le jeu : on est juste dominés de la tête et des épaules, notamment dans les duels, par une équipe brestoise qui n'a même pas l'air de forcer un peu.NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:54Après c'est quand même Horneland celui qui décide de déséquilibrer l'équipe vers l'avant et de nous positionner ainsi défensivement non ?Brahms82 a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:50Imaginez comme ça doit être décourageant …martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:46Il n'y a aucun solution à part virer ces bons à rien (du secteur défensif) un à un cet été, à coups de pied au cul.
J'ai de la compassion pour nos joueurs offensifs (notamment Stassin) qui font tout ce qu'ils peuvent, et pour l'entraîneur qui essaye de mettre quelque chose en place, mais c'est injouable, quand chaque action adverse (même la plus anodine) = 1 but, parce que les mecs n'ont pas les bases qu'aurait même un défenseur de N2.
J'aimerais qu'on déclare forfait contre Lyon et pour la fin de la saison. Qu'on passe à autre chose.
Ce qui offre des boulevards aux ailes adverses et amène nos milieu à être toujours en retard donc à faire des fautes.
Enfin ça aussi c'est peut être la faute des joueurs qui sont trop cons.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui mais les jeunes Prospects seront les premiers vendusvertluisant74 a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:54 Ce qui est desolant, c’est que rien qu’avec une defense correcte, je dis meme pas une defense intraitable mais juste correcte, on se maintenait tranquille.
Je sais pas, un lateral correct à la place de la blague Petrot, un central aggressif à la palois.
Bref, pas une fortune à investir pour assurer le coup.
Mais non, le puriste Gazidis ne veut que de jeunes prospects à peaufiner. Bref un sentiment de gachis énorme.
Sur le deuxieme but , le brestois est au milieu de 5 stephanois, 5!!!!
-
Parce que Nadé le plot en a un? Mdr
-
Excuse-moi mais tu es complètement hors sujet.machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:52Gomis dit les termes, mais comme tous les anciens ils savent tout sur tout. Ils ne font rien pour aider le club. Gomis a fait quoi pour aider le club depuis ? Il aurait pu revenir à Sainté pour moins cher. J’adore les mecs qui parlent et donnent des leçons mais ils ne sont jamais revenus aidés en fin de carrière.
Quel est le rapport ?
Gomis fait une analyse froide d'une situation dramatique. Il a déjà vécu la lutte pour le maintien, il sait ce qu'il faut mettre en place pour y parvenir et ce qu'il voit c'est un football fantasmé qui nous enverra au purgatoire.
-
-
moi j'y serais malgré le prix des places ,mais ça sera la derniere fois de la saison .martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:56C'est un cercle vicieux.Brahms82 a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:50Imaginez comme ça doit être décourageant …martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:46Il n'y a aucun solution à part virer ces bons à rien (du secteur défensif) un à un cet été, à coups de pied au cul.
Il faut réaliser à quel point ces sabordages incessants doivent peser sur le moral d'une équipe déjà fragile.
C'est injouable, déjà que tu n'as pas beaucoup de marge, si tu donnes 1 à 2 buts cadeau à l'adversaire à chaque match qu'est-ce que tu veux faire ?
Je vais continuer à regarder comme un c**, mais sans aucun espoir évidemment, juste par fidélité à mes couleurs et parce qu'au moins il y a du "spectacle"![]()
Le derby ce sera au dessus de mes forces par contre.
-
-
Bouchouari il est pas mal ojd
-
Franchement, je ne suis même pas sûre qu'il serait resté si on était resté en ligue 1
Arrêtons de nous identifier à des individualités, seul le fanion est important.
En vert et contre tous
-
La moitié de cet effectif a pas le niveau de ligue 2
-
Tu n'as quand même pas l'outrecuidance de dire que Gomis connaît mieux le foot que nos Hornefans, coaches de canapé, du forum ?Bucky a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:58Excuse-moi mais tu es complètement hors sujet.machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:52Gomis dit les termes, mais comme tous les anciens ils savent tout sur tout. Ils ne font rien pour aider le club. Gomis a fait quoi pour aider le club depuis ? Il aurait pu revenir à Sainté pour moins cher. J’adore les mecs qui parlent et donnent des leçons mais ils ne sont jamais revenus aidés en fin de carrière.
Quel est le rapport ?
Gomis fait une analyse froide d'une situation dramatique. Il a déjà vécu la lutte pour le maintien, il sait ce qu'il faut mettre en place pour y parvenir et ce qu'il voit c'est un football fantasmé qui nous enverra au purgatoire.
-
le plot... quel manque de respect. Nadé fait son match. Ca doit pas être évident à côté de Bernauer...Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:58Parce que Nadé le plot en a un? Mdr
-
Vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien.
Quel que soit le système on prend des buts.
Malheureusement il n'y avait que le mercato pour changer ça
Quel que soit le système on prend des buts.
Malheureusement il n'y avait que le mercato pour changer ça
-
-
Oui Gomis connait un peu plus le foot que nous et meme peut etre que Horneland vu comment il a bourlingué.Bucky a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:53Que Horneland est une pipe.
J'exagère à peine.
En gros, que le maintien passe par une bonne défense, qu'un bon entraineur doit s'adapter à son effectif, que le projet de jeu n'est pas adapté à l'effectif.. bref, le garçon a un peu de légitimité et je crois qu'il hallucine sévère sur ce qu'il voit. Et tu sens que ça l'affecte.
Et il ne se gêne pas par exemple pour dire que Petrot doit en faire legerement plus sur son couloir. Il est indigne de la ligue 1.
-
Allez, si, soyons fous, j'ose. Je dis OUI, Bafé connait mieux le football que (à compléter)Fun fact a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:59Tu n'as quand même pas l'outrecuidance de dire que Gomis connaît mieux le foot que nos Hornefans, coaches de canapé, du forum ?Bucky a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:58Excuse-moi mais tu es complètement hors sujet.machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:52Gomis dit les termes, mais comme tous les anciens ils savent tout sur tout. Ils ne font rien pour aider le club. Gomis a fait quoi pour aider le club depuis ? Il aurait pu revenir à Sainté pour moins cher. J’adore les mecs qui parlent et donnent des leçons mais ils ne sont jamais revenus aidés en fin de carrière.
Quel est le rapport ?

-
Je me demande si une défense de ce type ne serait pas mieux :
Appiah- Benauer - Batu - Maçon
Et je retente Maubleu en goal car avec cette défense on sera limite en taille.
Il faut un électrochoc.
Appiah- Benauer - Batu - Maçon
Et je retente Maubleu en goal car avec cette défense on sera limite en taille.
Il faut un électrochoc.
Dernière modification par Mulot le 13 avr. 2025, 16:01, modifié 1 fois.
-
Je sortirai Moueffek et Petrot pour lancer Macon à gauche