Cardona est défenseur ?Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:33Toi tu ne comprends pas qu'aucune strategie aucun systeme tactique ne marchera avec une telle defenseThobar a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:31Vous êtes ridicules.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:22Non mais laisse, ils ont trouvé leur coupable, on ne peut rien faire contre ça.Wert a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:13Faut être gonflé pour culpabiliser l'entraineur de ça sérieux ...NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:11Mais c'est flagrant. Je suis à 10m de Cardona sur l'action. Il peut dégager 4 fois avant de tenter cette relance de merde.Thobar a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:09Exactement. On va encore dire que c'est une erreur individuelle. C'est vrai, mais c'est surtout induit par une grosse erreur tactique et de consigne.NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:08 Et vous allez tjs croire que les relances courtes ne sont pas une consigne..
On a pas les joueurs pour relancer court mais on le fait quand même. C'est ça la vraie erreur.
SI le joueur n'a pas l'intelligence de voir quand il doit relancer court et quand il doit balancer, à ce niveau, il n'y a rien à faire ...
En fait pour vous la tactique d'Horneland n'a que des avantages. Vous n'y voyez aucun inconvénient ni inadéquation avec les joueurs qu'il a. Il y a zéro remise en question quoi, alors que les résultats et ce qu'on voit est criant.
Je résume grossièrement mais c'est "Presser haut et garder le ballon à outrance pour ne pas trop donner le ballon à l'adversaire et ne pas subir." Dans la théorie ça marche, c'est même sexy.
Sauf que dans la pratique, même nos joueurs les plus fins techniquement comme Cardona font des erreurs grossières qui donnent des buts.
Mais petite question : pourquoi toutes les équipes n'emploient pas cette tactique si infaillible a vos yeux contre des équipes meilleures qu'elles ?
Parce que tous les entraîneurs sont stupides? Et le notre est un visionnaire?
Ou parce qu'elles se rendent compte que cette tactique ne peut s'appliquer si et seulement si tu as les joueurs pour ?
Vous ne pensez pas que les innombrables erreurs individuelles sont aussi causées par la consigne de relancer court à outrance, comme le premier but aujourd'hui ? Sans compter qu'on se fait ouvrir sur les ballons longs, pour l'instant sans but concédé mais on peut dire merci à Mahdi pour ça.
Bref, j'aimerais que cette stratégie et tactique fonctionne, mais ça n'est pas le cas, point.
[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J29] ASSE - Stade Brestois le dimanche 13 avril à 15h00
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Re: [J29] ASSE 1 (Stassin) - Stade Brestois 1
-
Re: [J29] ASSE 1 (Stassin) - Stade Brestois 2
merci Madhi pour le marquage 

-
Re: [J29] ASSE 2 (Stassin, Cardona) - Stade Brestois 2
Oui Irvin. C'est mérité ! 

http://www.poteaux-carres.com/
-
Zuriko fait le job aussi il se bat sur les ballons , il en veut je trouve même défensivement
-
Cardona est blessé
-
Je suis désolé mais on ne peut rien analyser, il n'y a rien à analyser (jeu collectif, tactique, etc), quand tu sabordes 100% de tes matchs par des erreurs individuelles grossières. Encore deux buts DONNES aujourd'hui. J'affirme ne jamais avoir vu ça depuis 25 ans que je suis le foot.
Bon bah on vient d'égaliser, mais je ne ressens même pas de joie car je sais qu'on va s'en prendre un 3ème sur un csc de Nadé ou je ne sais quelle connerie. C'est injouable.
Bon bah on vient d'égaliser, mais je ne ressens même pas de joie car je sais qu'on va s'en prendre un 3ème sur un csc de Nadé ou je ne sais quelle connerie. C'est injouable.
-
Encore une passe décisive pour Zuriko.
-
Il s'est blessé en mettant son but?
-
C'est dommage d'avoir des défenseurs aussi mauvais parce qu'on arrive à marquer à quasi tous les matchs.
-
Pas un scoop..
-
Cardo qui se pète en célébrant 

-
Tout le monde defend tout le monde attaque dans une equipe, mais dans cette équipe personne ne sait défendreNomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:35Cardona est défenseur ?Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:33Toi tu ne comprends pas qu'aucune strategie aucun systeme tactique ne marchera avec une telle defenseThobar a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:31Vous êtes ridicules.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:22Non mais laisse, ils ont trouvé leur coupable, on ne peut rien faire contre ça.Wert a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:13Faut être gonflé pour culpabiliser l'entraineur de ça sérieux ...NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:11Mais c'est flagrant. Je suis à 10m de Cardona sur l'action. Il peut dégager 4 fois avant de tenter cette relance de merde.Thobar a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:09Exactement. On va encore dire que c'est une erreur individuelle. C'est vrai, mais c'est surtout induit par une grosse erreur tactique et de consigne.NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:08 Et vous allez tjs croire que les relances courtes ne sont pas une consigne..
On a pas les joueurs pour relancer court mais on le fait quand même. C'est ça la vraie erreur.
SI le joueur n'a pas l'intelligence de voir quand il doit relancer court et quand il doit balancer, à ce niveau, il n'y a rien à faire ...
En fait pour vous la tactique d'Horneland n'a que des avantages. Vous n'y voyez aucun inconvénient ni inadéquation avec les joueurs qu'il a. Il y a zéro remise en question quoi, alors que les résultats et ce qu'on voit est criant.
Je résume grossièrement mais c'est "Presser haut et garder le ballon à outrance pour ne pas trop donner le ballon à l'adversaire et ne pas subir." Dans la théorie ça marche, c'est même sexy.
Sauf que dans la pratique, même nos joueurs les plus fins techniquement comme Cardona font des erreurs grossières qui donnent des buts.
Mais petite question : pourquoi toutes les équipes n'emploient pas cette tactique si infaillible a vos yeux contre des équipes meilleures qu'elles ?
Ou parce qu'elles se rendent compte que cette tactique ne peut s'appliquer si et seulement si tu as les joueurs pour ?
Vous ne pensez pas que les innombrables erreurs individuelles sont aussi causées par la consigne de relancer court à outrance, comme le premier but aujourd'hui ? Sans compter qu'on se fait ouvrir sur les ballons longs, pour l'instant sans but concédé mais on peut dire merci à Mahdi pour ça.
Bref, j'aimerais que cette stratégie et tactique fonctionne, mais ça n'est pas le cas, point.
-
Tout ceux qui ont joué au foot savent qu’un gardien c’est 50% de sa defense. Pour son positionnement et son regard sur le jeu. Il doit parler à sa défense.
Ruffier c’était un joueur du niveau que Sainté doit avoir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
On perd Cardo ??? Relou …
-
Mais le marquage...
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
-
Cardo qui rattrape son erreur bravo
-
Ben si je le comprends. Tout est à jeter derrière chez nous. Ça ne m'empêche pas de penser que quand on a pas les joueurs pour appliquer une telle tactique on ne la met pas en place et on ne s'entête pas. Je comprendrais plus même qu'EH garde la même tactique en titularisant 4 U19. Mais répéter tout le temps la même chose et en espérer un résultat différent c'est ça la folie.Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:33Toi tu ne comprends pas qu'aucune strategie aucun systeme tactique ne marchera avec une telle defenseThobar a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:31Vous êtes ridicules.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:22Non mais laisse, ils ont trouvé leur coupable, on ne peut rien faire contre ça.Wert a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:13Faut être gonflé pour culpabiliser l'entraineur de ça sérieux ...NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:11Mais c'est flagrant. Je suis à 10m de Cardona sur l'action. Il peut dégager 4 fois avant de tenter cette relance de merde.Thobar a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:09Exactement. On va encore dire que c'est une erreur individuelle. C'est vrai, mais c'est surtout induit par une grosse erreur tactique et de consigne.NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:08 Et vous allez tjs croire que les relances courtes ne sont pas une consigne..
-
MerciPoteau gauche a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:33On en a concédé 15 et ils en arrêté 2... mais les tireurs l'ont quand même mise au fond !![]()

-
Bon ça sent le match de fou
-
il s'est blessé en glissant sur une bache ,pas trop grave j'esperes .
-
Il n’a rien fait. C’est sur le but.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Encore une défense nulle
supporter depuis 1975
-
J’en peux plus de cette defense