[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J29] ASSE - Stade Brestois le dimanche 13 avril à 15h00
A quelle minute nous n auront plus de canes ?
Telle est la question
Telle est la question
-
J'espere qu'on se maintiendra mais au final entre prendre des roustes toute la saison ou jouer la remontée en L1 si on a une équipe compétitive je me demande si c'est pas un mal pour un bien..
-
Alors c'est quoi les pronos?
-
Contre Lens, on s'est fait bouffer par Lens en seconde mi temps.Iggy a écrit : ↑13 avr. 2025, 13:48Tout simplement parce que je pense que si on est obligé par nos adversaires de défendre, on pourra miser sur nos capacités de contre attaque. Si je le souhaite c'est par dépit Wert, je préférais que notre coach mette en place un système de jeu en 4-5-1 par exemple qui nous permettrait de sécuriser un peu plus le secteur défensif sans sacrifier le secteur offensif. Vouloir imposer un plan de jeu à l'instant T c'est trop précoce, toi même tu le reconnais en disant qu'on a pas les joueurs pour l'appliquer.Wert a écrit : ↑13 avr. 2025, 12:34Tu sais contre Lens, c'est sans doute le match où on a eu le moins le contrôle du ballon et subit le plus la pression, et comme tu l'as vu ça ne nous a pas garantit de prendre des points.Iggy a écrit : ↑13 avr. 2025, 12:29 C'est tout de même assez triste de se dire qu'il reste des matchs à jouer mais qu'il n'y a plus grand chose à en espérer. Un plan de jeu qui n'a donné aucun résultat depuis la phase retour. Un coache qui confirme qu'il ne changera rien. Aucune surprise tactique à attendre... Reste plus qu'à espérer que Brest nous foute une pression de malade et que nous soyons obligés de jouer en contre attaque.
vivement la saison prochaine...
J'avoue que je ne comprends pas comment on peut espérer voir son équipe subir, se recroqueviller pour espérer un contre miraculeux sans que notre défense propices aux bourdes ne craque à un moment.
Et puis, on peut aussi espérer que l'équipe et les joueurs progressent plutôt que de penser qu'expérimenter un nouveau système chaque match garantissent des améliorations en tombant sur la formule magique ...
Je te rejoins sur un point. Vivement la saison prochaine, en espérant avoir des joueurs plus adaptés à ce que veut le coach.
Tu prends l'exemple de Lens mais je pourrais te renvoyer l'exemple de Montpellier où l'on marque le deuxième en contre attaque alors qu'on est à 10 et qu'on est vraiment très très très fébrile en défense.
Nos défenseurs ne sont peut-être pas les meilleurs mais je trouve qu'on en fait le mauvais objet de notre situation actuelle. Je ne trouve pas ça objectif que d'acter que leur faiblesse est la cause de notre situation. Odo a prouvé que cet effectif était capable de gagner des matchs. Alors que souvent on met en avant la dérouillée contre nice en avant pour justifier que vouloir être adaptable ça n'est pas plus efficace. C'est factuellement faux.
Je reste persuadé que le fait de ne rien lâcher sur le plan de jeu ne nous apportera rien pour la saison prochaine. L'effectif a très bien appliqué les consignes de l'entraîneur dès les premiers match de Reims et à Paris. Donc le discours qui consiste à faire de nos joueurs des gars qui doivent progresser et que cela met du temps, je ne le trouve pas objectif. C'est une mauvaise excuse et un mauvais argument pour justifier la mise en place de ce plan de jeu qui restera la plus grosse erreur de la direction pour cette saison.
On peut penser que les potonautes ne soient pas les plus avisés pour juger des choix techniques et tactiques (au passage, notons que cette argumentation discrédite également de facto celui qui l'émet) mais quand on voit les déclarations des nombreux ancien pros sur ce choix se rend compte qu'il y a un réel problème avec le choix fait.
pour moi j'aurais voulu voir une équipe comme celle-ci:
appiah-Bernauer-Nade-maçon
tardieu-petrot
cardona-bouchouari-davitashvili
Stassin
C'était le cas aussi contre Paris du reste..
Après se servir de ça pour dire : "Vous voyez , on défend et c'est pas mieux.."
Défendre avec une équipe qui est taillée pour envoyer du jeu avec des latéraux hauts (dont un qui ne sait pas défendre.. ), des milieux plots dont la qualité est basée sur la confisquation du ballon, et un attaquant de pointe sur qui il ne sert à rien de jouer long, c'est un cauchemar..
Et je ne parle pas des relances propres qu'on a essayé de faire et qui ne dépassaient pas les 30m sur cette période.
-
Vivement l'année prochaine, en espérant un coach plus adapté à ce qu'il a comme effectifWert a écrit : ↑13 avr. 2025, 12:34Tu sais contre Lens, c'est sans doute le match où on a eu le moins le contrôle du ballon et subit le plus la pression, et comme tu l'as vu ça ne nous a pas garantit de prendre des points.Iggy a écrit : ↑13 avr. 2025, 12:29 C'est tout de même assez triste de se dire qu'il reste des matchs à jouer mais qu'il n'y a plus grand chose à en espérer. Un plan de jeu qui n'a donné aucun résultat depuis la phase retour. Un coache qui confirme qu'il ne changera rien. Aucune surprise tactique à attendre... Reste plus qu'à espérer que Brest nous foute une pression de malade et que nous soyons obligés de jouer en contre attaque.
J'avoue que je ne comprends pas comment on peut espérer voir son équipe subir, se recroqueviller pour espérer un contre miraculeux sans que notre défense propices aux bourdes ne craque à un moment.
Et puis, on peut aussi espérer que l'équipe et les joueurs progressent plutôt que de penser qu'expérimenter un nouveau système chaque match garantissent des améliorations en tombant sur la formule magique ...
Je te rejoins sur un point. Vivement la saison prochaine, en espérant avoir des joueurs plus adaptés à ce que veut le coach.
-
Victoire des verts probante et pleine d’autorité !!!
-
-
Tellement logique, avant de penser à attaquer, on a besoin de solidifier la défense.
Dernière modification par Obénit le 13 avr. 2025, 14:21, modifié 1 fois.
-
Deux changements dans le 11. Adaptation à l'adversaire ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Dernière chance pour éviter la ligue 2.
-
Maçon possède toujours cette tète de chien battu comme lors de notre dernière descente.
Rien de changé chez ce joueur qui reste toujours nonchalant et semble toujours peu concerné.
Appiha offre plus de sérieux.
-
une défaite ,1-0 ou 2-1 pas plus .
-
-
Bonjour. Le rêve est permis, bien-sûr. La dure réalité est que nos joueurs, dans la grande majorité, ne sont hélas pas au niveau. Ce qui n'a pas fonctionné ? Les joueurs qui ont lâché physiquement, peut-être mentalement après des points perdus contre des équipes accessibles, ces cartons rouges pris, à tort ou à raison, et oubliés pour nos adversaires, bref c'est un tout qui nous plombe. Alors ne tombons surtout dans l'excès de colère qui nous a flingué en 2022, parce que la menace de dissolution, le fait - avéré - que certains clubs sont moins pénalisés que nous, même pour des motifs plus graves, que d'autres se permettent des banderoles injurieuses " Lensois consanguins - Rabiot putes de mères en fils" et qu'on encense au niveau des instances, feraient le bonheur de ceux et celles qui haïssent l'ASSE
De toute façon, même en L2, ce sera toujours ALLEZ LES VERTS
De toute façon, même en L2, ce sera toujours ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Bouchouari semble s'échauffer avec les remplaçants
-
-
-
Ça doit être pour redonner du rythme à Appiah avante derby
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
batu est placardisé ,logique aussi ,je crois qu'il ne veut plus se défoncer pour le club aprés l'épisode malheureux du coup de poing ,et ça doit se voir a l'entrainement et dans son attitude ,perso je serais dans le meme état d 'esprit meme si il a été nullissime depuis le début de saison ,par contre sissokho surtout a domicile ,je ne comprends pas .
-
Pourquoi parler à l’imparfait ?Iggy a écrit : ↑13 avr. 2025, 14:04vertluisant74 a écrit : ↑13 avr. 2025, 13:06Tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir. Les calendriers du Havre et d’Angers peuvent faire qu’ils ne prennent plus de points apres aujourdhui.Iggy a écrit : ↑13 avr. 2025, 12:29 C'est tout de même assez triste de se dire qu'il reste des matchs à jouer mais qu'il n'y a plus grand chose à en espérer. Un plan de jeu qui n'a donné aucun résultat depuis la phase retour. Un coach qui confirme qu'il ne changera rien. Aucune surprise tactique à attendre... Reste plus qu'à espérer que Brest nous foute une pression de malade et que nous soyons obligés de jouer en contre attaque.
Si on fait un bon resultat aujourdhui, meme un nul, ca peut maintenir l’espoir.
On tenait déjà le même discours depuis 5/6 matchs déjà... Reims est fini et ne gagnera plus un match, Le Havre aussi... Hélas, on se rend compte que ceux qui ne gagnent rien depuis 11 matchs c'est nous.
Nombreux étaient ceux qui se disaient au pire on se sauvera en barrage...
Tant que mathématiquement c’est possible j’y crois encore, même si je reconnais que c’est très optimiste.
Rien d’autre qu’une victoire aujourd’hui.
ALV !
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
-
FORZA RAGAZZI !!!
-
Y a quand même des chances importantes qu'Angers et le Havre gagnent leur match. Ils jouent pas des cadors... Enfin surtout Angers.
-
-
J'aimai bien Tardieu ces derniers matchs.
C'est son coup à la tête ?
C'est son coup à la tête ?