Ligue 1 saison 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Ligue 1 saison 2024/2025

Message par inconnuvert »

vertluisant74 a écrit : 12 avr. 2025, 22:38
inconnuvert a écrit : 12 avr. 2025, 22:24
martien a écrit : 12 avr. 2025, 22:22
vertluisant74 a écrit : 12 avr. 2025, 22:18
martien a écrit : 12 avr. 2025, 21:54 Ca fait toujours une équipe de plus à dépasser pour Lyon, si Nice gagne.
Et de toute façon je ne vois pas Strasbourg finir en LDC.
Je les vois beaucoup plus en LDC que Nice
Ils peuvent remercier inconnuvert, quand j'ai vu son message où il annonçait avec désespoir que Lyon sera dans le top 4 demain, je me suis dit que Strasbourg allait renverser le match dans les 5 minutes...
Ca ne rate jamais ! :mrgreen:
Il n'y a qu'avec les verts que son défaitisme se vérifie souvent... :(
Putin si c'était si simple.
En fait pour les bâtards s'ils gagnent il faut une victoire des saucisses.
Par contre s'ils perdent une victoire des salades est mieux.
Comprends pas ta logique, pour moi c’est mieux que Strasbourg gagne dans tous les cas
En cas de défaite bâtarde et Strasbourgeoise, Strasbourg et Nice sont devants.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

inconnuvert a écrit : 12 avr. 2025, 22:43
vertluisant74 a écrit : 12 avr. 2025, 22:38
inconnuvert a écrit : 12 avr. 2025, 22:24
martien a écrit : 12 avr. 2025, 22:22
vertluisant74 a écrit : 12 avr. 2025, 22:18
martien a écrit : 12 avr. 2025, 21:54 Ca fait toujours une équipe de plus à dépasser pour Lyon, si Nice gagne.
Et de toute façon je ne vois pas Strasbourg finir en LDC.
Je les vois beaucoup plus en LDC que Nice
Ils peuvent remercier inconnuvert, quand j'ai vu son message où il annonçait avec désespoir que Lyon sera dans le top 4 demain, je me suis dit que Strasbourg allait renverser le match dans les 5 minutes...
Ca ne rate jamais ! :mrgreen:
Il n'y a qu'avec les verts que son défaitisme se vérifie souvent... :(
Putin si c'était si simple.
En fait pour les bâtards s'ils gagnent il faut une victoire des saucisses.
Par contre s'ils perdent une victoire des salades est mieux.
Comprends pas ta logique, pour moi c’est mieux que Strasbourg gagne dans tous les cas
En cas de défaite bâtarde et Strasbourgeoise, Strasbourg et Nice sont devants.
Oui mais je préfère que Lyon soit 5eme à 4 points du 4eme, que 6eme à 3 points du 4eme.
Ils peuvent y aller en Europa league, c’est pas ca qui les sauvera.
inconnuvert

Match nul c'est nul !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

inconnuvert a écrit : 12 avr. 2025, 22:57 Match nul c'est nul !
Le pire resultat.
inconnuvert

vertluisant74 a écrit : 12 avr. 2025, 22:57
Le pire resultat.
Oui.
La chatte des bâtards.
espacevert

Message par espacevert »

Ce put**** de club de Nice, qu'ils disparaissent à tout jamais, j'ai jamais vu un club aussi inutile
gissiou

Message par gissiou »

Pire résultat. Nous allons descendre, Lyon va réussr à sauver leur cul en se qualifant pour la LDC.

Quelle saison de merde ...
gissiou

Message par gissiou »

inconnuvert a écrit : 12 avr. 2025, 22:59
Le pire resultat.
Oui.
La chatte des bâtards.
Tu viens du même quartier que moi j'ai l'impression.
Quel HLM ?
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

Incroyable... la saison du mal au bide permanent... :nono:
inconnuvert

gissiou a écrit : 12 avr. 2025, 23:00
inconnuvert a écrit : 12 avr. 2025, 22:59
Le pire resultat.
Oui.
La chatte des bâtards.
Tu viens du même quartier que moi j'ai l'impression.
Quel HLM ?
:hehe:
martien

Message par martien »

La 4ème place qualifie seulement pour les tours préliminaires de LDC non ?
Tu touches combien avec ça ?
On est d'accord qu'ils doivent se qualifier pour la phase régulière pour toucher une manne significative ?
Dans ce cas même avec la 4ème place ils seraient encore loin d'être sauvés.
vertveine

Message par vertveine »

Allez on va faire coup double. On va se sauver et priver les moches de LDC en gagnant le derby.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

vertveine a écrit : 12 avr. 2025, 23:19 Allez on va faire coup double. On va se sauver et priver les moches de LDC en gagnant le derby.
On signe où ?
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

vertveine a écrit : 12 avr. 2025, 23:19 Allez on va faire coup double. On va se sauver et priver les moches de LDC en gagnant le derby.
:amen:
nyme

Message par nyme »

RVRUEIL a écrit : 12 avr. 2025, 13:17
nyme a écrit : 12 avr. 2025, 04:35 Quand je lis que si on avait joué comme Reims ce soir, on aurait battu Lens ou bien gagné d'autres matchs, je suis dubitatif.
Tu prends cette équipe de Reims, tu mets un Batubinsika à la place d'un des défenseurs rémois, t'en prends 4 ou 5 dans un tel contexte de domination outrageuse.
Nous ne sommes pas battu par des histoires de tactiques, d'âges des joueurs ou autres compositions désastreuses de nos deux entraineurs mais par des sautes incroyables de concentrations, de fébrilité et un déficit mental extraordinaire dès qu'il y a le moindre grain de sable ou fait de jeu contraire (penaltys ratés ou subis et tous encaissés, passes à l'adversaires à 20m des buts, occasions immanquables pour nous et pourtant manquées).
Nous sommes surtout battu pas le manque de talent, de technique, de physique et de QI foot à ce niveau de la plupart des joueurs.

Cette ... heu ... "équipe", ce groupe plutôt, n'avait rien pour se sauver cette saison et tous les observateurs habituels l'avaient remarqué.
Maintenant, pourquoi les dirigeants n'ont pas vu ce que tout le monde du foot décelait dès l'avant saison ?
Pourquoi n'ont-ils pas vu cette descente inéluctable comme un désastre et surtout n'ont-ils pas fait ce qu'il fallait pour l'empêcher ?
Pourquoi n'ont-ils pas fait le nécessaire pour renforcer ce groupe et lui donner, ne serait-ce, qu'une solidité minimum ?

Comme je l'ai déjà écrit, il faudrait une banderole : "Gazidis tu nous expliques" surtout le jour ou Tanenbaum sera là.
:ange:
J'ai une grande haine pour cette saison, cette haine (cet "N") qui, si on le rajoute au nom de notre repreneur, nous fait sentir le sapin.
:mrgreen:
O TanNenbaum, O Tannenbaum,
Wie treu sind deine Blätter. Comme tes feuilles sont fidèles.
...
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie grün sind deine Blätter ! Comme tes feuilles sont vertes.

Ne laisse personne salir ce vert ! tabarnak !
:(
Ton post est très bien écrit, avec un peu d'humour, et tu as complètement raison ... SAUF que , tu tires un bilan comme si tout était terminé : c'est un post bilantiel que tu fais. Si tout reste en l'état, tu auras bien raison ... MAIS la saison n'est pas encore terminée et la messe pas encore dite (on n'en est seulement qu'à la communion en ce moment :mrgreen: )

Il y a donc encore un espoir, même s'il est mince, d'inverser la tendance et de rester en ligue 1 et donc, il faudra revoir une partie de ton post.
Merci pour ton compliment et ta correction.
Je n'écris nulle part que c'est terminé et si ce n'est pas un bilan définitif c'est tout de même un bilan à un instant "T".
Quand j'écris descente inéluctable, c'est celle promise par les média, les observateurs.
Si tu as lu mes messages précédents, tu as dû te rendre compte que je fais plus partie des "Kilmer boys", des optimistes graves et aveugles, des "gourou-tisés", des Pro-KSV que des pessimistes ou Anti-KSV.
Tu as raison. ce n'est pas fini, mais il faudra un sacré concours de circonstances pour s'en sortir et jusqu'à présent, ces circonstances ne nous ont pas été très favorables.
Comme tu l'écris, communions, 🙏 :amen: 🙏 :amen: Communions tous ensemble et surtout prions. :mrgreen:
Amitiés et ALV
pascal425

Message par pascal425 »

nyme a écrit : 13 avr. 2025, 03:29
RVRUEIL a écrit : 12 avr. 2025, 13:17
nyme a écrit : 12 avr. 2025, 04:35 Quand je lis que si on avait joué comme Reims ce soir, on aurait battu Lens ou bien gagné d'autres matchs, je suis dubitatif.
Tu prends cette équipe de Reims, tu mets un Batubinsika à la place d'un des défenseurs rémois, t'en prends 4 ou 5 dans un tel contexte de domination outrageuse.
Nous ne sommes pas battu par des histoires de tactiques, d'âges des joueurs ou autres compositions désastreuses de nos deux entraineurs mais par des sautes incroyables de concentrations, de fébrilité et un déficit mental extraordinaire dès qu'il y a le moindre grain de sable ou fait de jeu contraire (penaltys ratés ou subis et tous encaissés, passes à l'adversaires à 20m des buts, occasions immanquables pour nous et pourtant manquées).
Nous sommes surtout battu pas le manque de talent, de technique, de physique et de QI foot à ce niveau de la plupart des joueurs.

Cette ... heu ... "équipe", ce groupe plutôt, n'avait rien pour se sauver cette saison et tous les observateurs habituels l'avaient remarqué.
Maintenant, pourquoi les dirigeants n'ont pas vu ce que tout le monde du foot décelait dès l'avant saison ?
Pourquoi n'ont-ils pas vu cette descente inéluctable comme un désastre et surtout n'ont-ils pas fait ce qu'il fallait pour l'empêcher ?
Pourquoi n'ont-ils pas fait le nécessaire pour renforcer ce groupe et lui donner, ne serait-ce, qu'une solidité minimum ?

Comme je l'ai déjà écrit, il faudrait une banderole : "Gazidis tu nous expliques" surtout le jour ou Tanenbaum sera là.
:ange:
J'ai une grande haine pour cette saison, cette haine (cet "N") qui, si on le rajoute au nom de notre repreneur, nous fait sentir le sapin.
:mrgreen:
O TanNenbaum, O Tannenbaum,
Wie treu sind deine Blätter. Comme tes feuilles sont fidèles.
...
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie grün sind deine Blätter ! Comme tes feuilles sont vertes.

Ne laisse personne salir ce vert ! tabarnak !
:(
Ton post est très bien écrit, avec un peu d'humour, et tu as complètement raison ... SAUF que , tu tires un bilan comme si tout était terminé : c'est un post bilantiel que tu fais. Si tout reste en l'état, tu auras bien raison ... MAIS la saison n'est pas encore terminée et la messe pas encore dite (on n'en est seulement qu'à la communion en ce moment :mrgreen: )

Il y a donc encore un espoir, même s'il est mince, d'inverser la tendance et de rester en ligue 1 et donc, il faudra revoir une partie de ton post.
Merci pour ton compliment et ta correction.
Je n'écris nulle part que c'est terminé et si ce n'est pas un bilan définitif c'est tout de même un bilan à un instant "T".
Quand j'écris descente inéluctable, c'est celle promise par les média, les observateurs.
Si tu as lu mes messages précédents, tu as dû te rendre compte que je fais plus partie des "Kilmer boys", des optimistes graves et aveugles, des "gourou-tisés", des Pro-KSV que des pessimistes ou Anti-KSV.
Tu as raison. ce n'est pas fini, mais il faudra un sacré concours de circonstances pour s'en sortir et jusqu'à présent, ces circonstances ne nous ont pas été très favorables.
Comme tu l'écris, communions, 🙏 :amen: 🙏 :amen: Communions tous ensemble et surtout prions. :mrgreen:
Amitiés et ALV

;)
grim73

Message par grim73 »

martien a écrit : 12 avr. 2025, 11:31
Sosof a écrit : 12 avr. 2025, 11:23 Tu as bien raison de Parler "d'entre deux".
Sachant que cette année, ils ne pourraient pas mener le "projet" correctement, très rapidement, ils auraient dû corriger le tir en mettant tout en place pour le maintien.
Ils ont fait l'erreur de penser qu'en jouant la continuité avec une défense qui était la meilleure de L2 sur le papier (+ Abdelhamid), et en renforçant le secteur offensif avec des joueurs à gros potentiel, ça suffirait pour un maintien en L1. C'était pas non plus si déconnant que ça. D'autant que leurs recrues "data" se sont montrées globalement au niveau, sauf Miladinovic qui ne joue pas.
Si, c'est quand même assez déconnant.
Bonne défense en L2 ne veut pas dire obligatoirement bonne défense en L1. Surtout vu le profil des joueurs.

Briancon 29 ans, 2 saisons en bas de tableau de L1, une relégation
Batubinsika, 28 ans, expérience : Israel et ligue 2
Nadé, une saison en L1 dans un club relégué
Pétrot, une demi saison en L1 en bas de tableau
Appiah, de l'xp mais ces meilleures saisons sont clairement derrière lui
Maçon, on sait qu'il est un peu juste lui aussi

On est pas monté avec Saliba, Fofana, des jeunes en pleine progression comme par le passé avec des Mettomo, Sablé, Pape Sarr.
On est monté avec des mecs de 26 à 32 ans dont on connaît le niveau en L1. On le connaît. On rajoute Cornud qui a encore moins de référence que les autres, et un joueur de 37 ans.

Empiler 8 joueurs qu'on sait tous à quasi 100% trop juste pour la L1 (à l'exception peut être d'Abdelhamid pour lequel on espérait) donne quand même de très grandes probabilités d'avoir une mauvaise défense de L1. Ca a été déconnant.

Qui était le directeur sportif du club qui a validé ça l'été dernier ?
Appelou42

Message par Appelou42 »

grim73 a écrit : 13 avr. 2025, 07:02
martien a écrit : 12 avr. 2025, 11:31
Sosof a écrit : 12 avr. 2025, 11:23 Tu as bien raison de Parler "d'entre deux".
Sachant que cette année, ils ne pourraient pas mener le "projet" correctement, très rapidement, ils auraient dû corriger le tir en mettant tout en place pour le maintien.
Ils ont fait l'erreur de penser qu'en jouant la continuité avec une défense qui était la meilleure de L2 sur le papier (+ Abdelhamid), et en renforçant le secteur offensif avec des joueurs à gros potentiel, ça suffirait pour un maintien en L1. C'était pas non plus si déconnant que ça. D'autant que leurs recrues "data" se sont montrées globalement au niveau, sauf Miladinovic qui ne joue pas.
Si, c'est quand même assez déconnant.
Bonne défense en L2 ne veut pas dire obligatoirement bonne défense en L1. Surtout vu le profil des joueurs.

Briancon 29 ans, 2 saisons en bas de tableau de L1, une relégation
Batubinsika, 28 ans, expérience : Israel et ligue 2
Nadé, une saison en L1 dans un club relégué
Pétrot, une demi saison en L1 en bas de tableau
Appiah, de l'xp mais ces meilleures saisons sont clairement derrière lui
Maçon, on sait qu'il est un peu juste lui aussi

On est pas monté avec Saliba, Fofana, des jeunes en pleine progression comme par le passé avec des Mettomo, Sablé, Pape Sarr.
On est monté avec des mecs de 26 à 32 ans dont on connaît le niveau en L1. On le connaît. On rajoute Cornud qui a encore moins de référence que les autres, et un joueur de 37 ans.

Empiler 8 joueurs qu'on sait tous à quasi 100% trop juste pour la L1 (à l'exception peut être d'Abdelhamid pour lequel on espérait) donne quand même de très grandes probabilités d'avoir une mauvaise défense de L1. Ca a été déconnant.

Qui était le directeur sportif du club qui a validé ça l'été dernier ?
Un certain Perrin,non ? :taistoi:
machiavel

Message par machiavel »

martien a écrit : 12 avr. 2025, 23:10 La 4ème place qualifie seulement pour les tours préliminaires de LDC non ?
On est d'accord qu'ils doivent se qualifier pour la phase régulière pour toucher une manne significative ?
Si le PSG gagne la LDC c’est qualif directe…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rg38

Message par rg38 »

Lyon n'a pas encore gagné ce soir, et leur calendrier jusqu'à la fin de saison n'est pas non plus évident. Alors, ils peuvent encore terminer hors des places qualificatives pour la LDC.
rocheteau

Message par rocheteau »

rg38 a écrit : 13 avr. 2025, 08:48 Lyon n'a pas encore gagné ce soir, et leur calendrier jusqu'à la fin de saison n'est pas non plus évident. Alors, ils peuvent encore terminer hors des places qualificatives pour la LDC.
Surtout si on les bat :mrgreen:
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau

Message par rocheteau »

machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 08:34
martien a écrit : 12 avr. 2025, 23:10 La 4ème place qualifie seulement pour les tours préliminaires de LDC non ?
Bien vu, du coup le 5ème au tour préliminaire ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
rg38

Message par rg38 »

rocheteau a écrit : 13 avr. 2025, 08:49
rg38 a écrit : 13 avr. 2025, 08:48 Lyon n'a pas encore gagné ce soir, et leur calendrier jusqu'à la fin de saison n'est pas non plus évident. Alors, ils peuvent encore terminer hors des places qualificatives pour la LDC.
Surtout si on les bat :mrgreen:
Ça sauverait presque la saison :hehe:
rogermilla

Message par rogermilla »

rocheteau a écrit : 13 avr. 2025, 08:51
machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 08:34
Bien vu, du coup le 5ème au tour préliminaire ?
Non c'est pas ça, comme le PSG est déjà qualifié, " if CL-TH (vainqueur ldc) qualifies for CL-GS (poule ldc) by domestic league, then champion with highest 5yr club ranking to CL-GS" https://kassiesa.net/uefa/AccessList2025.html J'ai pas la moindre idée d'où on peut trouver qui ce sera, peut être le chmapion ecossais, suisse, norvegien, autrichien ,grec....

Edit, apres recherche, l'Olympiakos est bein placé avec son coeff.
Angevin

Message par Angevin »

martien a écrit : 12 avr. 2025, 17:01
Angevin a écrit : 12 avr. 2025, 16:07 Oui je pense aussi qu'ils en seraient capables.
J'étais ironique... :mrgreen:
Moi pas. Ils sont quand même meilleurs que Abdelhamid ou Bernauer. :/
Répondre