Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Kvaratskhelia à Sainté, ce serait un dieu vivant, quel joueur !
-
Dans l'instant, on en est plus à opter au sein de leur effectif pour un jeune au placard et en surpoids

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Comme quoi mettre le bus contre paris ça marche pas mieux que d'essayer de jouer.gunnar huttunen a écrit : ↑09 avr. 2025, 23:13 En même temps, Aston Villa n'a pas proposé grand-chose à part un bus. Dès lors, à ce niveau, ce n'est pas évident de faire de grosses différences.
-
Le problème, c'est que même en jouant, on prend un tôle. "Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes"...rogermilla a écrit : ↑10 avr. 2025, 08:01Comme quoi mettre le bus contre paris ça marche pas mieux que d'essayer de jouer.gunnar huttunen a écrit : ↑09 avr. 2025, 23:13 En même temps, Aston Villa n'a pas proposé grand-chose à part un bus. Dès lors, à ce niveau, ce n'est pas évident de faire de grosses différences.
La vérité, c'est qu'ils ont une très grosse équipe avec de fortes individualités et que, contrairement à l'époque des "stars", personne ne rechigne à travailler pour le groupe. Du coup, personne n'arrive à les battre depuis un sacré moment.
Comme dit Micoud, "je suis pas fan d'eux mais j'ai du plaisir à les voir jouer"
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Merci pour les différents liens, certains ont marché d'autres pas, pour certains ils me demandaient de télécharger

Bon pas eu le son mais pas grave

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Franchement j'espère que ce seront les 4 demi finalistes. Ce sont les équipes les plus plaisantes à voir jouer, et de loin, de ces quarts. Et ce seraient des matchs très ouverts.masb42 a écrit : ↑10 avr. 2025, 05:06 Honnêtement si les équipes qui ont gagné le match aller vont en demi, c'est des demi très relevé
Je ne connais plus le tirage au sort
Que ce soit le Barça Paris Inter et Arsenal, c'est tout autant fort collectivement et individuellement
C'est vraiment les équipes qui montrent un vrai collectif, du jeu
-
Dans le cas où ces 4 équipes se qualifient, 1/ 2 Paris - Arsenal et Barcelone- Intermasb42 a écrit : ↑10 avr. 2025, 05:06 Honnêtement si les équipes qui ont gagné le match aller vont en demi, c'est des demi très relevé
Que ce soit le Barça Paris Inter et Arsenal, c'est tout autant fort collectivement et individuellement
Finale : Paris - Barcelone. Vainqueur : Paris
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Complètement d'accord avec vous deux, on se régale à voir jouer ces équipes et Paris est vraiment très fort cette saison, la meilleure équipe de l'ère qatari , la mieux équilibrée, des talents individuels incroyables , un super entraîneur, je leur souhaite de la gagner cette année.Thobar a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:07Franchement j'espère que ce seront les 4 demi finalistes. Ce sont les équipes les plus plaisantes à voir jouer, et de loin, de ces quarts. Et ce seraient des matchs très ouverts.masb42 a écrit : ↑10 avr. 2025, 05:06 Honnêtement si les équipes qui ont gagné le match aller vont en demi, c'est des demi très relevé
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
+42Thobar a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:07Franchement j'espère que ce seront les 4 demi finalistes. Ce sont les équipes les plus plaisantes à voir jouer, et de loin, de ces quarts. Et ce seraient des matchs très ouverts.masb42 a écrit : ↑10 avr. 2025, 05:06 Honnêtement si les équipes qui ont gagné le match aller vont en demi, c'est des demi très relevé
-
Je m’en fous un peu perso, mais j’ai du mal à comprendre qu’on puisse souhaiter du bien à ce club, surtout dans le contexte actuel.
Enfin de toute façon le vrai match important (et flippant) de coupe d’Europe il est ce soir.
Tous ensemble :
Enfin de toute façon le vrai match important (et flippant) de coupe d’Europe il est ce soir.
Tous ensemble :
-
Tout le monde sous-estime l'Inter depuis le début.rocheteau a écrit : ↑10 avr. 2025, 10:16Dans le cas où ces 4 équipes se qualifient, 1/ 2 Paris - Arsenal et Barcelone- Intermasb42 a écrit : ↑10 avr. 2025, 05:06 Honnêtement si les équipes qui ont gagné le match aller vont en demi, c'est des demi très relevé
Finale : Paris - Barcelone. Vainqueur : Paris
Je les vois taper Paris en finale.
-
Je viens de voir que MU est assez mal classé.
Ce n'est plus le club d'avant ? Ils en sont où ?
-
Nuls à chier depuis pas mal d'années maintenant, et tout particulièrement cette saison. Ils traversent un tunnel un peu similaire à celui du Milan AC des années 2010 (un Milan qui est en train de bien replonger d'ailleurs), ils n'ont jamais réussi à digérer le départ de Ferguson et à reconstruire quelque chose de cohérent, à cause notamment de proprios qui ne comprennent pas grand chose au foot.inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2025, 18:12 Je viens de voir que MU est assez mal classé.
Après, il y a toujours de belles individualités comme Bruno Fernandes ou Casemiro, et dans les gros matchs ils sont capables de se surpasser (à Liverpool et à Arsenal ils ont fait de gros résultats par exemple). Là, l'EL est leur dernière chance de sauver leur saison, je pense qu'ils vont tout miser dessus.
-
Un peu comme l'année où il s'impose face à nous puis la remporte. Mais en championnat, c'était moins la cata je crois.martien a écrit : ↑10 avr. 2025, 18:21Nuls à chier depuis pas mal d'années maintenant, et tout particulièrement cette saison. Ils traversent un tunnel un peu similaire à celui du Milan AC des années 2010 (un Milan qui est en train de bien replonger d'ailleurs), ils n'ont jamais réussi à digérer le départ de Ferguson et à reconstruire quelque chose de cohérent, à cause notamment de proprios qui ne comprennent pas grand chose au foot.inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2025, 18:12 Je viens de voir que MU est assez mal classé.
Après, il y a toujours de belles individualités comme Bruno Fernandes ou Casemiro, et dans les gros matchs ils sont capables de se surpasser (à Liverpool et à Arsenal ils ont fait de gros résultats par exemple). Là, l'EL est leur dernière chance de sauver leur saison, je pense qu'ils vont tout miser dessus.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Assez drôle de voir ce club de Bodo/Glimt en quarts de finale d'EL, avec son stade digne du national (à côté duquel le Roudourou passerait pour Bernabeu
), son ambiance champêtre, son synthétique, sa température de 0 degré un 10 avril... Ils jouent bien en tout cas !
Tu te dis que c'est quand même anormal que des clubs français avec le budget d'un Nice ou Rennes n'arrivent pas à faire ce genre de performance.

Tu te dis que c'est quand même anormal que des clubs français avec le budget d'un Nice ou Rennes n'arrivent pas à faire ce genre de performance.
-
Tu oublies que ce club est la vitrine du lobby katari, insupportable et dangereux. Pour ma part je leur souhaite un 0-3 en Angleterre.rocheteau a écrit : ↑10 avr. 2025, 10:28Complètement d'accord avec vous deux, on se régale à voir jouer ces équipes et Paris est vraiment très fort cette saison, la meilleure équipe de l'ère qatari , la mieux équilibrée, des talents individuels incroyables , un super entraîneur, je leur souhaite de la gagner cette année.Thobar a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:07Franchement j'espère que ce seront les 4 demi finalistes. Ce sont les équipes les plus plaisantes à voir jouer, et de loin, de ces quarts. Et ce seraient des matchs très ouverts.masb42 a écrit : ↑10 avr. 2025, 05:06 Honnêtement si les équipes qui ont gagné le match aller vont en demi, c'est des demi très relevé
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Pour le coup, outre son tarif qui le rend évidemment intouchable, j’avoue qu’il renvoie une image de travailleur humble et talentueux qui collerait parfaitement avec l’ASSE. J’avais l’impression qu’il n’était pas à sa place au QSG quand on les a joué, avec le maillot de ce football bling bling à souhaits sur les épaules
-
+1. Jamais de ma vie je ne souhaiterai une victoire du QSG qui représente tout ce que je déteste dans le foot, et pareil pour les gens derrière eux. Leur victoire serait celle du Qatar, aucunement celle de Paris ou d’un club FrançaisGTI a écrit : ↑10 avr. 2025, 19:35Tu oublies que ce club est la vitrine du lobby katari, insupportable et dangereux. Pour ma part je leur souhaite un 0-3 en Angleterre.rocheteau a écrit : ↑10 avr. 2025, 10:28Complètement d'accord avec vous deux, on se régale à voir jouer ces équipes et Paris est vraiment très fort cette saison, la meilleure équipe de l'ère qatari , la mieux équilibrée, des talents individuels incroyables , un super entraîneur, je leur souhaite de la gagner cette année.Thobar a écrit : ↑10 avr. 2025, 09:07Franchement j'espère que ce seront les 4 demi finalistes. Ce sont les équipes les plus plaisantes à voir jouer, et de loin, de ces quarts. Et ce seraient des matchs très ouverts.masb42 a écrit : ↑10 avr. 2025, 05:06 Honnêtement si les équipes qui ont gagné le match aller vont en demi, c'est des demi très relevé
-
-
-
-
Au delà de leur maillot, on peut reconnaître qu ils ont des joueurs formidables, non ?
24 ans de moyenne d age, ça joue bien au foot, après oui le Qatar est à gerber, on est d accord
-
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.dimi a écrit : ↑10 avr. 2025, 20:49Au delà de leur maillot, on peut reconnaître qu ils ont des joueurs formidables, non ?
24 ans de moyenne d age, ça joue bien au foot, après oui le Qatar est à gerber, on est d accord
-
Quelle chatte infinie, ce club de merde... Les anglais vendangent à mort et ils tombent sur un gardien passoire en face... Insupportable. Je prie chaque jour pour le dépôt de bilan.
-
Matic avait malheureusement raison ... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)