J'ai ma dose, je passe mon tour.Mehdi a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:22il reste encore la future humiliation à venir du derbyla buse a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:20 J'espère que la bande à Gazidis ils sont bien conscients qu'ils sont en train de nous présenter l'une des pires saisons de supporters que nous ayons connu. Et pourtant on avait déjà subi des horreurs assez insoutenables.
Enfin on fera le bilan en fin de saison.
L'an prochain repartons de 0.
Je suis prêt à accepter quelques années de L2 en échange de la purge du siècle.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
C'est si triste de lire ça mais tellement éloquant et réel. On est prêt à subir 2 ou 3 ans de L2 pour espérer revoir de beaux jours. Voilà à quoi on est rendus.la buse a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:20 J'espère que la bande à Gazidis ils sont bien conscients qu'ils sont en train de nous présenter l'une des pires saisons de supporters que nous ayons connu. Et pourtant on avait déjà subi des horreurs assez insoutenables.
Enfin on fera le bilan en fin de saison.
L'an prochain repartons de 0.
Je suis prêt à accepter quelques années de L2 en échange de la purge du siècle.

-
On verra bien si on sera plus fort pour convaincre les jeunes de rester plus tard, mais quant à Amougou, il n'y a que la mauvaise foi et l'envie de casser du sucre sur le dos de KSV qui t'empêchent de reconnaître que l'échec vient du fait que le contrat n'a pas été sécurisé AVANT le rachat du club.Fun fact a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Je force le trait, par contre j'ai lu un paquet de fois qu'on saurait désormais convaincre nos jeunes de rester.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12Personne n'a dit ça.
Et ben non. Pas plus qu'avant.
C'est d'autant plus fatigant, cette mauvaise foi, qu'il y a bien d'autres raisons bien plus solides pour casser du sucre sur le dos de KSV.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Moi je ne reproche pas son départ mais par contre il n'a pas été remplacé non ?___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:26On verra bien si on sera plus fort pour convaincre les jeunes de rester plus tard, mais quant à Amougou, il n'y a que la mauvaise foi et l'envie de casser du sucre sur le dos de KSV qui t'empêchent de reconnaître que l'échec vient du fait que le contrat n'a pas été sécurisé AVANT le rachat du club.Fun fact a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Je force le trait, par contre j'ai lu un paquet de fois qu'on saurait désormais convaincre nos jeunes de rester.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12Personne n'a dit ça.
C'est d'autant plus fatigant, cette mauvaise foi, qu'il y a bien d'autres raisons bien plus solides pour casser du sucre sur le dos de KSV.
God save the greens
-
pas de talent pas fe sou pas de projet...des bonimenteurscivod42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:28Moi je ne reproche pas son départ mais par contre il n'a pas été remplacé non ?___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:26On verra bien si on sera plus fort pour convaincre les jeunes de rester plus tard, mais quant à Amougou, il n'y a que la mauvaise foi et l'envie de casser du sucre sur le dos de KSV qui t'empêchent de reconnaître que l'échec vient du fait que le contrat n'a pas été sécurisé AVANT le rachat du club.Fun fact a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Je force le trait, par contre j'ai lu un paquet de fois qu'on saurait désormais convaincre nos jeunes de rester.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12Personne n'a dit ça.
-
Mehdi a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:29pas de talent pas fe sou pas de projet...des bonimenteurscivod42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:28Moi je ne reproche pas son départ mais par contre il n'a pas été remplacé non ?___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:26On verra bien si on sera plus fort pour convaincre les jeunes de rester plus tard, mais quant à Amougou, il n'y a que la mauvaise foi et l'envie de casser du sucre sur le dos de KSV qui t'empêchent de reconnaître que l'échec vient du fait que le contrat n'a pas été sécurisé AVANT le rachat du club.Fun fact a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Je force le trait, par contre j'ai lu un paquet de fois qu'on saurait désormais convaincre nos jeunes de rester.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12Personne n'a dit ça.
Ohlala, ça devient fastidieux à vous suivre...des bonimenteurs et pourquoi pas des escrocs.
Pour amougou c'est quand même dommage de ne pas avoir négocié un prêt gratis sur les deuxième moitié de saison.
-
Ça doit être ça ouais.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:26On verra bien si on sera plus fort pour convaincre les jeunes de rester plus tard, mais quant à Amougou, il n'y a que la mauvaise foi et l'envie de casser du sucre sur le dos de KSV qui t'empêchent de reconnaître que l'échec vient du fait que le contrat n'a pas été sécurisé AVANT le rachat du club.Fun fact a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Je force le trait, par contre j'ai lu un paquet de fois qu'on saurait désormais convaincre nos jeunes de rester.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12Personne n'a dit ça.
-
Pour quoi faire?Palmeiras a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:31Mehdi a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:29pas de talent pas fe sou pas de projet...des bonimenteurscivod42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:28Moi je ne reproche pas son départ mais par contre il n'a pas été remplacé non ?___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:26On verra bien si on sera plus fort pour convaincre les jeunes de rester plus tard, mais quant à Amougou, il n'y a que la mauvaise foi et l'envie de casser du sucre sur le dos de KSV qui t'empêchent de reconnaître que l'échec vient du fait que le contrat n'a pas été sécurisé AVANT le rachat du club.Fun fact a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Je force le trait, par contre j'ai lu un paquet de fois qu'on saurait désormais convaincre nos jeunes de rester.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12Personne n'a dit ça.
Ohlala, ça devient fastidieux à vous suivre...des bonimenteurs et pourquoi pas des escrocs.
Pour amougou c'est quand même dommage de ne pas avoir négocié un prêt gratis sur les deuxième moitié de saison.
Par contre les 15millions auraient dû être réinjectés pour renforcer l'équipe!!
-
ouais pourquoi pas des escrocs .....sportivement parlant c est surPalmeiras a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:31Mehdi a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:29pas de talent pas fe sou pas de projet...des bonimenteurscivod42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:28Moi je ne reproche pas son départ mais par contre il n'a pas été remplacé non ?___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:26On verra bien si on sera plus fort pour convaincre les jeunes de rester plus tard, mais quant à Amougou, il n'y a que la mauvaise foi et l'envie de casser du sucre sur le dos de KSV qui t'empêchent de reconnaître que l'échec vient du fait que le contrat n'a pas été sécurisé AVANT le rachat du club.Fun fact a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Je force le trait, par contre j'ai lu un paquet de fois qu'on saurait désormais convaincre nos jeunes de rester.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12Personne n'a dit ça.
-
...tout autant fastidieux que de devoir subir les illuminés défenseurs du projet Kilmer qui envahissent à longueur de journée le forum quelque soit le sujet du topicPalmeiras a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:31Mehdi a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:29pas de talent pas fe sou pas de projet...des bonimenteurscivod42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:28Moi je ne reproche pas son départ mais par contre il n'a pas été remplacé non ?___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:26On verra bien si on sera plus fort pour convaincre les jeunes de rester plus tard, mais quant à Amougou, il n'y a que la mauvaise foi et l'envie de casser du sucre sur le dos de KSV qui t'empêchent de reconnaître que l'échec vient du fait que le contrat n'a pas été sécurisé AVANT le rachat du club.Fun fact a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Je force le trait, par contre j'ai lu un paquet de fois qu'on saurait désormais convaincre nos jeunes de rester.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12Personne n'a dit ça.
-
Le projet de Kilmer c'est descendre en ligue 2 ce qui justifiera un plan social. Ils pourront mettre leurs hommes ensuite.et.restructurer le club comme ils l'entendent.
-
-
Il faut se faire une raison. Il n'y a rien à attendre de cette équipe. C'est tellement faible à tous les niveaux. Je n'y crois plus. On va devoir à nouveau se farcir de la Ligue 2 l'an prochain. On n'aura même pas la possibilité de jouer le barrage. C'est un échec total de Kilmer group.
-
-
Pas à tous les niveaux. Pour moi, certains joueurs peuvent faire le taf et avoir le niveau 12-15 ème de L1. Mais nous avons clairement été plombés toute la saison par une défense trop faible et des erreurs individuelles à répétition.Couramiaud a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:04 Il faut se faire une raison. Il n'y a rien à attendre de cette équipe. C'est tellement faible à tous les niveaux. Je n'y crois plus. On va devoir à nouveau se farcir de la Ligue 2 l'an prochain. On n'aura même pas la possibilité de jouer le barrage. C'est un échec total de Kilmer group.
-
Et tu parles de qui exactement ?ozzy a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:47...tout autant fastidieux que de devoir subir les illuminés défenseurs du projet Kilmer qui envahissent à longueur de journée le forum quelque soit le sujet du topicPalmeiras a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:31Mehdi a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:29pas de talent pas fe sou pas de projet...des bonimenteurscivod42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:28Moi je ne reproche pas son départ mais par contre il n'a pas été remplacé non ?___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:26On verra bien si on sera plus fort pour convaincre les jeunes de rester plus tard, mais quant à Amougou, il n'y a que la mauvaise foi et l'envie de casser du sucre sur le dos de KSV qui t'empêchent de reconnaître que l'échec vient du fait que le contrat n'a pas été sécurisé AVANT le rachat du club.Fun fact a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Je force le trait, par contre j'ai lu un paquet de fois qu'on saurait désormais convaincre nos jeunes de rester.___ a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12Personne n'a dit ça.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On voulait juste un maintien tranquille et on a une descente tranquille 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Sur le plan social on est d’accord. L’Asse cit au dessus de ses moyens depuis des lustres. Nombreux emplois de complaisance, sureffectifs, copinages.
Mais croire que cela changera quelque chose sur le terrain, c’est se tromper. Le terrain se moque des 13 salariés du marketing
-
-
C'est terrible de se dire que le boss est muti millionnaire qu'on est parmis les meilleurs supporters du championnat de France
Et avec tout ça on subit humiliations sur humiliations ça devrait jamais se passer comme ça logiquement.
On dirait qu'on est un club lambda sans moyen et ça c'est dur à admettre .
Et avec tout ça on subit humiliations sur humiliations ça devrait jamais se passer comme ça logiquement.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
On va devoir aussi apprendre à relativiser aussi. Je suis désolé, mais notre club ne bosse plus depuis combien d'années? Aujourd'hui est la suite logique d'années d'expédients. Kilmer ou pas, le sportif ne se construit pas en une saison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est ça qui me degoute . On a un public fabuleux , une histoire unique et on a pas le propriétaire en adéquation av3c tout caStratienne a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:39 C'est terrible de se dire que le boss est muti millionnaire qu'on est parmis les meilleurs supporters du championnat de France
Et on va repartir en ligue 2.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Franchement t'es lourd avec cette excuse.
On demandait pas une équipe taillée ligue des champions. Mais un promu (pas un Club récupéré en miettes niveau sportif, du coup, mais un promu !!!) peut prétendre à ne pas prendre des branlées 1 week-end sur 2 et jouer le maintien de manière décente.
Même ça on ne l'a pas.
-
Oui mais un club qui n'a pas bossé depuis l'avant dernière descente en L2. On s'est appuyé sur Galtier, mais le gars a fait un taff de malade à lui seul. On doit vraiment avoir une vraie structure. Là on a un début de commencement.SUPERJET a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:43C'est ça qui me degoute . On a un public fabuleux , une histoire unique et on a pas le propriétaire en adéquation av3c tout caStratienne a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:39 C'est terrible de se dire que le boss est muti millionnaire qu'on est parmis les meilleurs supporters du championnat de France
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
un commencement de quoi ?où?comment ?Qui ?machiavel a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:45Oui mais un club qui n'a pas bossé depuis l'avant dernière descente en L2. On s'est appuyé sur Galtier, mais le gars a fait un taff de malade à lui seul. On doit vraiment avoir une vraie structure. Là on a un début de commencement.SUPERJET a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:43C'est ça qui me degoute . On a un public fabuleux , une histoire unique et on a pas le propriétaire en adéquation av3c tout caStratienne a écrit : ↑06 avr. 2025, 18:39 C'est terrible de se dire que le boss est muti millionnaire qu'on est parmis les meilleurs supporters du championnat de France