[J28] RC Lens 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Fun fact

Re: [J28] RC Lens - ASSE le dimanche 6 avril à 15h00

Message par Fun fact »

Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:35
Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:29
J'ai au mois vu Odo chercher des solutions, 4-3-3, 5-3-2, 4-4-2, 4-5-1...
Là, RIEN, le même système dans 100% des matches depuis qu'il est coach.
Vous savez ce qu'on dit hein ?
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
Si tu trouves qu'aujourd'hui on a joué le match de la même façon que les précédents sous Horneland, je peux rien faire pour toi.
Visiblement, y'avait une volonté de faire différemment sur ce match.

Le système c'est accessoire, ça ne préjuge en rien la façon dont l'équipe va se comporter.
Ça te vient pas à l'idée qu'on est tellement prévisibles et la tête dans le seau en ayant gagné 1 fois en 11 matches qu'on veut faire la même chose mais qu'on n'arrive même plus à faire 2-3 séquences sympas ?
Nos gars ont juste plus du tout la niaque, sinon c'est tout pareil, en particulier open bar sur les côtés et relances ultra risquées.
d4221

Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0

Message par d4221 »

Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:44 Si Horneland ne change pas son système dès le prochain match, il faudra l'interner.
Il faut redonner une confiance à ce groupe avec une assise défensive. Le football ça commence par ça. Mettre plus de monde au milieu
On a un Bernauer qui est pas si mal.et qui peut amener aussi cette confiance.
On retrouve les courses toniques de Wadji.
Il faudrait aussi revoir Sissoko pour l'opération maintien. Que Hornuland s'assoie sur son ego.
Ça donnerait d'autres espoirs qu'avec nos deux poussins de l'attaque
Il ne changera pas de système
Je te le dis d avance
Mehdi

Message par Mehdi »

Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:45
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:42
Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:39
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:35
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:32
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:30
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:27
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:26
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:24
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:22 Et 1.0 pour le havre !!! Youpi
Une question
Contre qui pense tu que le stade etienne de cette seconde partie de championnat peut prendre 3 points sur nos derniers adversaire de manière réaliste ???
1 pts contre Toulouse qui viendra en tongs à GG....et c'est tout
Je te comprends
Tu te fais du mal à regarder le havre
Ils se sont entêté à garder leur entraîneur et cela leur a réussi... bravo à eux. Ils méritent leur maintien !
Arretez avec odo, ca n'aurait rien changé, c'est l'equipe le problème, pas l'entraîneur
Je m'en fiche de odo
J étais pour son départ
Je faisait juste confiance aux dirigeant pour trouver un entraîneur capable de nous maintenir c'est tout ce que je voulais
La désolé c'est un flop
Il faut pas se raconter d histoire
Nade ar gauche on va ou 8|
Et certains disent c'est pas grave ?
A la 88eme minute d un match ou on a été zéro en 2eme mi temps
Ou la possibilité de égaliser existe de part le fait que l adversaire est "prenable"
Mais c'est honteux
Scandaleux
J'en revient tjrs pas
Pourtant la dernière occasion du match on l'obtient que une montée de Nadé qui poursuit son effort pour réceptionner un centre de Stassin.

Faut arrêter de mettre des gens dans des cases.
A ce stade là du match, tu fais rentrer N'Guessan, il se fait manger tout cru, tu fais rentrer Appiah tu ne changes rien.

L'entrée de Yunis a permis de donner de la liberté à Nadé et Bernauer qui avaient encore du jus et avaient pris la mesure de l'adversaire. C'était loin d'être une mauvaise idée.
Ah oui super et ??
Non mais c'est une blague ???
Il a fait Un centre qui a faillit peut être faire un truc du coup le changement peut s accepter ??
Mais absolument pas
C'est je le répète une faute professionnelle de lentraineur
Met appiah
Met old ar gauche et nguessan
Met même miladinovic àvec old ar gauche
Mais abdelamid il a faillit coûter un but en plus
Sérieux certains comme toi justifie ce changement et ne sont pas choquer.?
Les bras m en tombent
En quoi ?
C'est quoi l'argument ? En termes de football j'entends ?

Je t'ai justifié tactiquement pourquoi je pense que l'idée est valable. A ton tour.
Merci.
peut etre le résultat final et accessoirement le bilan du génie.
Obénit

Message par Obénit »

Je ne vois qu'une solution, faire revenir Pascal Dupraz.
Une chose est sûre, il ne pourra pas faire pire que notre génie norvégien
Thobar

Message par Thobar »

Bucky a écrit : 06 avr. 2025, 17:46
machiavel a écrit : 06 avr. 2025, 17:43 On en a eu pleins des quiches tactiques chez nous. Étrangement on en a vu aussi beaucoup faire mieux loin de GG. Je pense que le problème vient de l’équipe et beaucoup moins des coachs.
Les problème physiques, les erreurs individuelles tellement récurrentes depuis le départ de Galtier. Le club n’est pas structuré depuis bien trop longtemps.
donc, n'importe qui peut faire coach ? horneland n'y arrive pas mais ce n'est pas de sa faute, c'est uniquement à cause des joueurs et parce que le club est mal structuré ?
je reconnais la faiblesse individuelle des joueurs mais on est en droit d'attendre beaucoup plus d'un entraineur.
j'ai l'impression qu'il vit dans un autre monde.
Ben c'est clair... Il aurait sorti un Def en fin de match pour mettre Sissoko (s'il l'avait logiquement pris dans le groupe) avec Stassin et tenter le tout pour le tout ça aurait été bcp plus compréhensible qu'Abdelhamid, par exemple. La y'a rien d'explicable.
Fun fact

Message par Fun fact »

old_side a écrit : 06 avr. 2025, 17:40 On s'est fait voler encore une fois : demain la direction de l'arbitrage dira qu'il y avait rouge sur Médina. Et ça change tout le match.

"Ca change tout le match" :hehe:
Berneur

Message par Berneur »

machiavel a écrit : 06 avr. 2025, 17:43 On en a eu pleins des quiches tactiques chez nous. Étrangement on en a vu aussi beaucoup faire mieux loin de GG. Je pense que le problème vient de l’équipe et beaucoup moins des coachs.
Les problème physiques, les erreurs individuelles tellement récurrentes depuis le départ de Galtier. Le club n’est pas structuré depuis bien trop longtemps.
Les.erreurs techniques.sont liées au fait qu'on leur demande de relancer propre mais avec 3 pauvres milieux pas de.solution.donc ça finit en mauvaises passes.
Nos adversaires savent comment nous prendre.

On a un problème tactique avant tout ça crève les yeux.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:48
old_side a écrit : 06 avr. 2025, 17:40 On s'est fait voler encore une fois : demain la direction de l'arbitrage dira qu'il y avait rouge sur Médina. Et ça change tout le match.

On est nul donc on doit se faire mettre
berpong

Message par berpong »

Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:23
verttoujours a écrit : 06 avr. 2025, 17:22
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 17:12
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:10
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 17:09
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:08
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 17:07
Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:05
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:03
Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:02
patom42 a écrit : 06 avr. 2025, 16:58 Après ce match, le constat est assez simple, nous n’avons rien à faire en ligue 1.
C'est clair !
J'en veux surtout à Horneland qui est un véritable tocard tactiquement. Lens a bien joué sur toute la largeur et on a passé le match à se faire éventrer au milieu.
Son 4-3-3 ne fonctionne pas. On a pas assez de physique.
Cette entraîneur est le pire que l Asse ait eu
La colere et la deception fait dire de telles conneries
Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton chemin
Il est grossier oui.
Mais il a raison. Factuellement c'est le pire. Niveau résultat on ne trouve pas pire 8|
Julien sablé peutetre :hehe:
Je parle des entraîneurs à + de 10 matchs.
Mets n'importe quel entraîneur, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau, on l'a tous dit depuis le debut de la saison
ODO , que je voulais virer, était moins pire niveau résultat..
Là le génie fait rentrer un défenseur à la 86 ème quand tu perds.
J ai une grosse pensée pour ODO
Lui était beaucoup plus fin tacticien qu Horneland et je suis persuadé qu on aurait moins bien joué au ballon mais qu on serait moins dans la merde aujourd'hui.
Désolé de vous decevoir, odo est un meneur d'homme mais c'est une quiche tactiquement
Les Pro EH qui disent qu ODO est une quiche ....après ce match.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Le Havre est en train de gagner 2-0 à Montpellier...
d4221

Message par d4221 »

Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:45
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:42
Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:39
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:35
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:32
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:30
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:27
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:26
Une question
Contre qui pense tu que le stade etienne de cette seconde partie de championnat peut prendre 3 points sur nos derniers adversaire de manière réaliste ???
1 pts contre Toulouse qui viendra en tongs à GG....et c'est tout
Je te comprends
Tu te fais du mal à regarder le havre
Ils se sont entêté à garder leur entraîneur et cela leur a réussi... bravo à eux. Ils méritent leur maintien !
Arretez avec odo, ca n'aurait rien changé, c'est l'equipe le problème, pas l'entraîneur
Je m'en fiche de odo
J étais pour son départ
Je faisait juste confiance aux dirigeant pour trouver un entraîneur capable de nous maintenir c'est tout ce que je voulais
La désolé c'est un flop
Il faut pas se raconter d histoire
Nade ar gauche on va ou 8|
Et certains disent c'est pas grave ?
A la 88eme minute d un match ou on a été zéro en 2eme mi temps
Ou la possibilité de égaliser existe de part le fait que l adversaire est "prenable"
Mais c'est honteux
Scandaleux
J'en revient tjrs pas
Pourtant la dernière occasion du match on l'obtient que une montée de Nadé qui poursuit son effort pour réceptionner un centre de Stassin.

Faut arrêter de mettre des gens dans des cases.
A ce stade là du match, tu fais rentrer N'Guessan, il se fait manger tout cru, tu fais rentrer Appiah tu ne changes rien.

L'entrée de Yunis a permis de donner de la liberté à Nadé et Bernauer qui avaient encore du jus et avaient pris la mesure de l'adversaire. C'était loin d'être une mauvaise idée.
Ah oui super et ??
Non mais c'est une blague ???
Il a fait Un centre qui a faillit peut être faire un truc du coup le changement peut s accepter ??
Mais absolument pas
C'est je le répète une faute professionnelle de lentraineur
Met appiah
Met old ar gauche et nguessan
Met même miladinovic àvec old ar gauche
Mais abdelamid il a faillit coûter un but en plus
Sérieux certains comme toi justifie ce changement et ne sont pas choquer.?
Les bras m en tombent
En quoi ?
C'est quoi l'argument ? En termes de football j'entends ?

Je t'ai justifié tactiquement pourquoi je pense que l'idée est valable. A ton tour.
Merci.
Car il n'a jamais joué ar gauche
Car il a pa ses qualités pour déborder
Ni technique ni tactique
Car on peut espérer quelque chose à la 88eme
Car abdelamid n a rien à faire sur un terrain et il l a prouvé avec ses relances toutes plus cata les une que les autres
Car nade avec berneur pour une fois avait pas pris l eau DANS L AXE
Car il y a d autres solutions footbalistiquement parlant plus osé qui peuvent se tenter et si ça fait pas au moins on aura essayer
La c'est HANDICAPER L EQUIPE
Même lui a du être choquer
On dit bon ba en fait on essaye même pas quoi je fais rentrer yunis car il m aidé sur la touche à avoir une analyse de l adversaire
Dernière modification par d4221 le 06 avr. 2025, 17:50, modifié 1 fois.
Keiran

Message par Keiran »

Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:46
Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:35
Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:29
J'ai au mois vu Odo chercher des solutions, 4-3-3, 5-3-2, 4-4-2, 4-5-1...
Là, RIEN, le même système dans 100% des matches depuis qu'il est coach.
Vous savez ce qu'on dit hein ?
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
Si tu trouves qu'aujourd'hui on a joué le match de la même façon que les précédents sous Horneland, je peux rien faire pour toi.
Visiblement, y'avait une volonté de faire différemment sur ce match.

Le système c'est accessoire, ça ne préjuge en rien la façon dont l'équipe va se comporter.
Ça te vient pas à l'idée qu'on est tellement prévisibles et la tête dans le seau en ayant gagné 1 fois en 11 matches qu'on veut faire la même chose mais qu'on n'arrive même plus à faire 2-3 séquences sympas ?
Nos gars ont juste plus du tout la niaque, sinon c'est tout pareil, en particulier open bar sur les côtés et relances ultra risquées.
Bah justement, on a joué moins haut, pressé moins intensément, nos milieux axiaux sur la même ligne et les relances longues de Larsonneur ont été la norme tout le match.

On a clairement joué différemment.
Dernière modification par Keiran le 06 avr. 2025, 17:52, modifié 1 fois.
Fun fact

Message par Fun fact »

Obénit a écrit : 06 avr. 2025, 17:47 Je ne vois qu'une solution, faire revenir Pascal Dupraz.
Le pire c’est que Dupraz a un bilan comptable effectivement supérieur (1pt/match contre 0,77)
ozzy

Message par ozzy »

Thobar a écrit : 06 avr. 2025, 17:48
donc, n'importe qui peut faire coach ? horneland n'y arrive pas mais ce n'est pas de sa faute, c'est uniquement à cause des joueurs et parce que le club est mal structuré ?
je reconnais la faiblesse individuelle des joueurs mais on est en droit d'attendre beaucoup plus d'un entraineur.
Ben c'est clair... Il aurait sorti un Def en fin de match pour mettre Sissoko (s'il l'avait logiquement pris dans le groupe) avec Stassin et tenter le tout pour le tout ça aurait été bcp plus compréhensible qu'Abdelhamid, par exemple. La y'a rien d'explicable.
il a testé une défense centrale à 3 joueurs !
machiavel

Message par machiavel »

Ce n’est pas ce que je dis. Mais on a vu passé des mecs chez nous bien se débrouiller ailleurs: Garcia pour les deux. Il y a des choses récurantes depuis le départ de Galtier.
Vous vous souvenez quand Garcia est arrivé et qu’il a demandé une amélioration du centre et des moyens techniques. C’est tout cela qui n’a pas évolué depuis Galtier. Et Galtier gérait des choses qu’il ne devait pas gérer. Au contraire. Il y a laissé une énergie folle.
Donc aujourd’hui on paie les erreurs de KSV, mais également celles de 20 ans de gestion qui n’ont pas développé le club dans ce domaine.
Rien que la prépa physique et la gestion des blessures c’est dantesque ! 20 ans que cela dure.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mehdi

Message par Mehdi »

Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:50
Obénit a écrit : 06 avr. 2025, 17:47 Je ne vois qu'une solution, faire revenir Pascal Dupraz.
Le pire c’est que Dupraz a un bilan comptable effectivement supérieur (1pt/match contre 0,77)
oups ca fait mal au cul ca
Fun fact

Message par Fun fact »

Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:49
Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:48

On est nul donc on doit se faire mettre
Non. Juste ça change rien AU RESULTAT.
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Au bout d un moment il faut que la gouvernance
Le management
Le leader ship
Les gros salaires
Prennent
La parole

Même pour dire

On y croit encore

Bordel 😡😡😡😡
Berneur

Message par Berneur »

Oracle Vert a écrit : 06 avr. 2025, 17:49 Le Havre est en train de gagner 2-0 à Montpellier...
On n'est pas capable de prendre un point sauf contre Montpellier donc le résultat du Havre .... On est déjà en ligue 2 si Hornuland ne passe pas 4-2-3-1
patom42

Message par patom42 »

Non pas d’accord.
Tu mets l’entraîneur d’Auxerre, je suis sûr qu’on s’en sort.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Une question
De toute façon ça se passera à la maison car on ne fait rien à l'extérieur cette saison. Il nous reste 4 matchs à GG, c'est mon seul espoir, même si ce sera des grosses affiches. 2 victoires chez nous, un nul à Reims, est ce que ça suffira pour les barrages? C'est tout ce qui reste à espérer.
machiavel

Message par machiavel »

patom42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:52
Non pas d’accord.
Tu mets l’entraîneur d’Auxerre, je suis sûr qu’on s’en sort.
J’en suis moins certain. Avec nos erreurs individuelles ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Berneur

Message par Berneur »

Mehdi a écrit : 06 avr. 2025, 17:51
Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:50
oups ca fait mal au cul ca
La vérité des chiffres
d4221

Message par d4221 »

machiavel a écrit : 06 avr. 2025, 17:51
Ce n’est pas ce que je dis. Mais on a vu passé des mecs chez nous bien se débrouiller ailleurs: Garcia pour les deux. Il y a des choses récurantes depuis le départ de Galtier.
Vous vous souvenez quand Garcia est arrivé et qu’il a demandé une amélioration du centre et des moyens techniques. C’est tout cela qui n’a pas évolué depuis Galtier. Et Galtier gérait des choses qu’il ne devait pas gérer. Au contraire. Il y a laissé une énergie folle.
Donc aujourd’hui on paie les erreurs de KSV, mais également celles de 20 ans de gestion qui n’ont pas développé le club dans ce domaine.
Rien que la prépa physique et la gestion des blessures c’est dantesque ! 20 ans que cela dure.
Ok d accord avec toi sur ce que tu dis
Mais même
Désolé je pense que un bon entraîneur peut faire mieux avec ce groupe
Pas une ldc
Mais par exemple ce jour proposer autre chose et esperer
La moi en seconde on espérait plus
Donc il faut être réaliste
Je souhaite à EH de devenir klopp
Mais a ce jour à l as st etienne c'est une bille
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ozzy a écrit : 06 avr. 2025, 17:51
Thobar a écrit : 06 avr. 2025, 17:48
il a testé une défense centrale à 3 joueurs !
Non. Nadé a joué arrière gauche.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre