[J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J28] RC Lens - ASSE le dimanche 6 avril à 15h00
se priver d un sissoko bosseur pour le maintien restera un grand mystere pour moi...un coup de génie de notre Stratège norvegien
-
Ça aurait changé quoi? Même avec 8 Lensois, on marquait pas un but aujourd'huiNomDeStade a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:09Franchement le rouge là c'est une plus grosses hontes arbitrales que j'ai vu depuis des années.machiavel a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:06En 1ere Medina doit prendre déjà un deuxième jaune. Là le rouge c’est abusé.
Sur DAZN et les médias français ça les fait rire, mais ce n’est pas drôle la manière dont ns sommes arbitrés cette saison. Ce n’est pas equitable.
Des mecs se prennent des rouges car parfois en dégagement ils finissent en écrasant le pied adverser par manque de chance. Et là le mec balance son pied dans la tête d'un joueur, et il ne prend qu'un jaune![]()
Que l'arbitre central est mal jugé, ça peut arriver. Mais comment un corps arbitral de 4 mecs ayant la vidéo peuvent ne rien dire. Clairement l'ASSE doit demander leur suspension. C'est une honte.
(mais ça n'aurait sans doute rien changé au résultat, n'exagérons pas là non plus)
-
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Horneland suit sa feuille de route. Elle nous amènera très certainement en L2 mais il n'en changera pas. La direction est alignée, on ne fera pas du Nantes ou du Angers à betonner pour se sauver.
Bref, Kilmer ne voulait pas de cette montée, elle ne faisait pas partie de leur projet. Ils nous l'ont montré tout au long de la saison avec leurs décisions. A nous le retour au purgatoire. Fait chier.
Bref, Kilmer ne voulait pas de cette montée, elle ne faisait pas partie de leur projet. Ils nous l'ont montré tout au long de la saison avec leurs décisions. A nous le retour au purgatoire. Fait chier.
-
Pour une fois que les défenseurs ne donnent pas un but cadeau, c'est un attaquant qui nous la met à l'envers !
Cardona, outre son penalty totalement raté a réalisé sa pire prestation en vert
Stassin n'a pas eu un ballon en deuxième période.
Après, on aurait pu faire le hold-up d'un point c'est raté et surtout cela n'aurait vraimeznt pas été mérité car Lens était très au-dessus.
En deuxième période, on a rien réussi voire rien tenté !
La sortie de Tardieu a achevé notre match déjà bien moyen, même si Moueffeck n'a pas démérité sans être transcendant.
Après quand on a fait rentrer Ben Old et Wadji, tu sens qu'il n'y a plus personne sur le banc pour apporter une plu value.
Cette équipe est décidemment très, trop faible.
Si ce n'est pas encore fini, cela s'engage sur un chemin bien pourri où on commence pour les plus fervents et optimistes, comme moi, supporteurs à se demander où et quand on prendra des points.
En tout cas, ce n'était pas à Lens qu'on pouvait en prendre et les nordistes nous ont bien remis à notre place de 17ème.
Après, on aurait pu faire le hold-up d'un point c'est raté et surtout cela n'aurait vraimeznt pas été mérité car Lens était très au-dessus.
La sortie de Tardieu a achevé notre match déjà bien moyen, même si Moueffeck n'a pas démérité sans être transcendant.
Après quand on a fait rentrer Ben Old et Wadji, tu sens qu'il n'y a plus personne sur le banc pour apporter une plu value.

Si ce n'est pas encore fini, cela s'engage sur un chemin bien pourri où on commence pour les plus fervents et optimistes, comme moi, supporteurs à se demander où et quand on prendra des points.
En tout cas, ce n'était pas à Lens qu'on pouvait en prendre et les nordistes nous ont bien remis à notre place de 17ème.
-
Tu fais reculer Ben Old ( comme Tabanou avait été reconverti arrière gauche par Galette) et tu fais rentrer N'guessanMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:15Et on joue a 3 dans cette defense de fer c'est ca?al bundy a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:14Faire rentrer quelqu'un d'autre non?Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:13Petrot etait cuit, on fait comment?inconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12ODO , que je voulais virer, était moins pire niveau résultat..Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:10Mets n'importe quel entraîneur, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau, on l'a tous dit depuis le debut de la saisoninconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:09Je parle des entraîneurs à + de 10 matchs.Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:08Julien sablé peutetreinconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:07Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:05Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton cheminMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03La colere et la deception fait dire de telles conneriesBerneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est clair !
J'en veux surtout à Horneland qui est un véritable tocard tactiquement. Lens a bien joué sur toute la largeur et on a passé le match à se faire éventrer au milieu.
Son 4-3-3 ne fonctionne pas. On a pas assez de physique.
Cette entraîneur est le pire que l Asse ait eu
Il est grossier oui.
Mais il a raison. Factuellement c'est le pire. Niveau résultat on ne trouve pas pire![]()
![]()
Là le génie fait rentrer un défenseur à la 86 ème quand tu perds.
God save the greens
-
Je suis d'accord,il faut un effectif bâti pour la L1.... tout l'inverse de celui-ci....Carlito a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:14 Ce match vient d'enterrer mes derniers espoirs de maintien je crois ..
Il ne faut pas se leurrer Lens est une équipe vraiment très moyenne, qui ne jouera rien jusque la fin de saison, et il y a un gros écart avec nous sur la 2e MT.
J'y croyais encore avec cet enchainement Lens - Brest, des équipes finalement moyenne de L1 en perte de résultat et d'enjeux, mais je ne vois pas comment on peut gagner le week end prochain.
Les 3 matchs d’apres c'est misson impossible, 0 point et -10 de différences de buts à coup sur.
Il restera ensuite 2 matchs très abordables, mais ce sera surement déjà trop tard.
A bientôt la ligue 1, j’espère en Aout 2026, avec des joueurs taillés pour le projet
-
Mais on s en tape du titre de l2agasson42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:14 Je n'imagine pas autre chose que le titre de L2 l'an prochain.... y'a du boulot partout dans ce club alors KSV bougez vous !!!!
Je crois qu'on n'a pas d'autres choix que de les soutenir.
J'espère aussi une fin de saison calme dans nos tribunes malgré cette terrible relégation.
Aujourd'hui et plus que jamais : ALLEZ LES VERTS !!!!
Ce club à tout pour réussir....
On est en l1
Le minimum était d'y rester
Le havre était aux abois niveau finances
Angzrs je n en parle même pas
Montpellier va tomber
Y avais moyen de faire un EFFORT ENORME pour finir 15eme
On avait objectif europe sous 4 ans
La il faut arrêter c'est mort
Déjà un énorme enfarinage de la direction
Je les hais ce soir.
Quel honte de récupérer un club pour le faire tomber
Je ne regrette pas du tout les 2 clowns mais je le répète le repreneur est scandaleux
Surtout avec l'expérience de gazidis oh
Bordel je demandais même pas le top 10
Mais juste une année un peu pour pour serrer les dents
La c'est retour à l arriere
-
Zuriko est au contraire l'un des rares qui a donné à peu près satisfaction je trouve. D'accord il a manqué de lucidité dans le dernier geste mais autrement c'est des déplacements intelligents, du pressing quand il le faut, le penalty obtenu, rien de renversant d'accord mais pas non plus un match ignoble comme Stassin et surtout Cardo.Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:08Tu peux inclure Zuriko. Lens nous fait deux cadeaux aujourd'hui. Le premier pour Zuriko dans les premières minutes et il se fait reprendre. Le deuxième etant le penaltieGonzalo Ramirez a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:04 Stassin et Cardona ont fait un match particulièrement ignoble. Les autres ont lutté avec leurs moyens souvent limités ..On n'a fait que prendre des vagues face à des joueurs qui donnaient l'impression de jouer contre des U18, c'était évident qu'on finirait par en prendre un. Déprimant.
Vite une cessation de paiement de DAZN parce que c'est clairement notre seul espoir de sauver nos miches.
Défensivement, il a laissé Aguilar nous défoncer tout le match.
Pour moi si Aguilar a été aussi seul, c'est avant tout parce que Pétrot sait qu'il ne peut pas partir dessus sans se faire enrhumer sur tous les ballons et a préféré rester en retrait (ce qui de tous les choix qu'on avait était le plus malin à faire, même si c'est une faiblesse évidente). C'est horripilant mais il faut faire avec, toujours mieux ça que Cornud qui se laisse toujours aspirer sans réfléchir.
Limite ce qui m'énerve plus dans ce match c'est la propension des milieux à rater autant d'interventions faciles et à trop laisser les lensois construire dans l'axe alors que c'est là qu'on est censés pouvoir bien récupérer et poser notre jeu. Ekwah en particulier a encore montré pourquoi il ne vaut pas son option d'achat, trop peu fiable. C'est dommage car pour une fois les DC ont été plutôt au niveau, notamment Bernauer.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Le seul joueur au niveau aujourd'hui, bernauer
C est dire à quel niveau on est.
C est dire à quel niveau on est.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
moi je te casse rien du tout et tu vas rester poli. Je ne t’ai pas agressé et ni adressé la parole. Au bout d’un moment certains vous vous prenez des aises sur ceux qui ne pensent pas comme vous. Mais on a le droit de penser différemment, et de voir autrement la situation.verttoujours a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:15Mais putain de bordel de merde, vous avez de la merde dans les yeux?machiavel a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:06En 1ere Medina doit prendre déjà un deuxième jaune. Là le rouge c’est abusé.
Sur DAZN et les médias français ça les fait rire, mais ce n’est pas drôle la manière dont ns sommes arbitrés cette saison. Ce n’est pas equitable.
Toi et wert, vous nous cassez les couilles à longueur de semaine en nous expliquant que ksv et Horneland sont des génies
Horneland est une pipe tactiquement et ksv a sérieusement merdé sur les mercato notamment celui d hiver en prenant le championnat français pour un championnat du niveau du championnat Norvégien.
Fait arrêter les conneries, on n est nuls.on ne mérite pas mieux
Même avec un arbitrage favorable, on serait dans les deux derniers.
Je vais peut être me prendre la barre mais putain,ça fait du bien
Donc basta. Ras le bol de ces réponses violentes. Moi aussi je suis dégoûté d’avoir perdu.
Et oui on joue mal. Mais ce n’est pas une raison de fermer les yeux sur l’arbitrage moisi qu’on subit.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Perrot sort visiblement touché.inconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12ODO , que je voulais virer, était moins pire niveau résultat..Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:10Mets n'importe quel entraîneur, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau, on l'a tous dit depuis le debut de la saisoninconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:09Je parle des entraîneurs à + de 10 matchs.Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:08Julien sablé peutetreinconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:07Il est grossier oui.Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:05Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton cheminMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03La colere et la deception fait dire de telles conneriesBerneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est clair !
J'en veux surtout à Horneland qui est un véritable tocard tactiquement. Lens a bien joué sur toute la largeur et on a passé le match à se faire éventrer au milieu.
Mais il a raison. Factuellement c'est le pire. Niveau résultat on ne trouve pas pire![]()
![]()
Faire rentrer Yunis c'est donner la plus de liberté à Nadé et Bernauer qui avaient encore du jus et pouvait apporter de la puissance pour le premier et une passe bien sentie pour le second. D'ailleurs on a vu Nadé percer et continuer son action pour occuper la surface quand Stassin centre.
Il est ici souvent reproché à Horneland de rien tenter, là c'était plutôt bien senti.
-
Ah oui on invente... remarque dans la situation ou on est , on est plus a ça pres. Mais on aurait fait ca certain auraient dit on a un defenseur sur le banc et l'autre il met un attaquant derrièrecivod42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:17Tu fais reculer Ben Old ( comme Tabanou avait été reconverti arrière gauche par Galette) et tu fais rentrer N'guessanMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:15Et on joue a 3 dans cette defense de fer c'est ca?al bundy a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:14Faire rentrer quelqu'un d'autre non?Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:13Petrot etait cuit, on fait comment?inconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12ODO , que je voulais virer, était moins pire niveau résultat..Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:10Mets n'importe quel entraîneur, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau, on l'a tous dit depuis le debut de la saisoninconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:09Je parle des entraîneurs à + de 10 matchs.Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:08Julien sablé peutetreinconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:07Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:05Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton cheminMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03La colere et la deception fait dire de telles conneriesBerneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est clair !
Il est grossier oui.
![]()
-
C'est bien beau d'espérer des dépôts de bilan pour se maintenir mais on va peut-être finir 18emes à ce rythme.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Bâtir un effectif L1 quand t'es en L2 et que tu veux surveiller ta masse salariale par rapport à tes recettes (c'est compréhensible) ben c'est mission impossible. Donc il va falloir trouver des jeunes qui ont le niveau L2 tout de suite mais qui peuvent progresser pour avoir le niveau L1 quand on remontera.agasson42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:17Je suis d'accord,il faut un effectif bâti pour la L1.... tout l'inverse de celui-ci....Carlito a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:14 Ce match vient d'enterrer mes derniers espoirs de maintien je crois ..
Il ne faut pas se leurrer Lens est une équipe vraiment très moyenne, qui ne jouera rien jusque la fin de saison, et il y a un gros écart avec nous sur la 2e MT.
J'y croyais encore avec cet enchainement Lens - Brest, des équipes finalement moyenne de L1 en perte de résultat et d'enjeux, mais je ne vois pas comment on peut gagner le week end prochain.
Les 3 matchs d’apres c'est misson impossible, 0 point et -10 de différences de buts à coup sur.
Il restera ensuite 2 matchs très abordables, mais ce sera surement déjà trop tard.
A bientôt la ligue 1, j’espère en Aout 2026, avec des joueurs taillés pour le projet
God save the greens
-
-
on est collectivement mauvais et le chef d orchestre est tétu...Friteuse a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:18Zuriko est au contraire l'un des rares qui a donné à peu près satisfaction je trouve. D'accord il a manqué de lucidité dans le dernier geste mais autrement c'est des déplacements intelligents, du pressing quand il le faut, le penalty obtenu, rien de renversant d'accord mais pas non plus un match ignoble comme Stassin et surtout Cardo.Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:08Tu peux inclure Zuriko. Lens nous fait deux cadeaux aujourd'hui. Le premier pour Zuriko dans les premières minutes et il se fait reprendre. Le deuxième etant le penaltieGonzalo Ramirez a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:04 Stassin et Cardona ont fait un match particulièrement ignoble. Les autres ont lutté avec leurs moyens souvent limités ..On n'a fait que prendre des vagues face à des joueurs qui donnaient l'impression de jouer contre des U18, c'était évident qu'on finirait par en prendre un. Déprimant.
Vite une cessation de paiement de DAZN parce que c'est clairement notre seul espoir de sauver nos miches.
Défensivement, il a laissé Aguilar nous défoncer tout le match.
Pour moi si Aguilar a été aussi seul, c'est avant tout parce que Pétrot sait qu'il ne peut pas partir dessus sans se faire enrhumer sur tous les ballons et a préféré rester en retrait (ce qui de tous les choix qu'on avait était le plus malin à faire, même si c'est une faiblesse évidente). C'est horripilant mais il faut faire avec, toujours mieux ça que Cornud qui se laisse toujours aspirer sans réfléchir.
Limite ce qui m'énerve plus dans ce match c'est la propension des milieux à rater autant d'interventions faciles et à trop laisser les lensois construire dans l'axe alors que c'est là qu'on est censés pouvoir bien récupérer et poser notre jeu. Ekwah en particulier a encore montré pourquoi il ne vaut pas son option d'achat, trop peu fiable. C'est dommage car pour une fois les DC ont été plutôt au niveau, notamment Bernauer.
-
Petrot était cuit car Zuriko ne défend pas. Le 4-3-3 d Hornuland ne peut fonctionner. Aguilar nous a fait l'amour tout le match sur les renversements de côté des lensois quasi systématiques.al bundy a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:14Faire rentrer quelqu'un d'autre non?Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:13Petrot etait cuit, on fait comment?inconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12ODO , que je voulais virer, était moins pire niveau résultat..Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:10Mets n'importe quel entraîneur, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau, on l'a tous dit depuis le debut de la saisoninconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:09Je parle des entraîneurs à + de 10 matchs.Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:08Julien sablé peutetreinconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:07Il est grossier oui.Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:05Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton cheminMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03La colere et la deception fait dire de telles conneriesBerneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est clair !
![]()
Les équipes nous connaissent et savent comment nous éventrer. Il suffît de jouer sur la largeur.
Zuriko je l'aurai sorti à la mi-temps et je lui ferai un peu cirer le banc
-
Jamais on peut justifier l entree de abdelahmidMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:19Ah oui on invente... remarque dans la situation ou on est , on est plus a ça pres. Mais on aurait fait ca certain auraient dit on a un defenseur sur le banc et l'autre il met un attaquant derrièrecivod42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:17Tu fais reculer Ben Old ( comme Tabanou avait été reconverti arrière gauche par Galette) et tu fais rentrer N'guessanMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:15Et on joue a 3 dans cette defense de fer c'est ca?al bundy a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:14Faire rentrer quelqu'un d'autre non?Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:13Petrot etait cuit, on fait comment?inconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12ODO , que je voulais virer, était moins pire niveau résultat..Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:10Mets n'importe quel entraîneur, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau, on l'a tous dit depuis le debut de la saisoninconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:09Je parle des entraîneurs à + de 10 matchs.Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:08Julien sablé peutetreinconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:07Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:05Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton cheminMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03La colere et la deception fait dire de telles conneriesBerneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est clair !
Il est grossier oui.
![]()
Jamais
Au pire du pire y a appiah
Au pire du pire
Mais jamais nade doit jouer ar gauche
C'est de l'incompétence
Ni plus ni moins
-
Lens est vraiment pas terrible.
On doit normalement au minimum prendre 1point.
Mais là, même pas ! Les nordistes plantent 1 but, et tranquillement, la fête est finie. Alors que nous on a 1 cruel besoin de points !
Mais les trous de cul sur le terrain ont l'air moins malheureux que nous.
Qu'ils aillent se faire enc.
Le club est 10000000 fois plus fort qu'ils le seront jamais.
Mais là, même pas ! Les nordistes plantent 1 but, et tranquillement, la fête est finie. Alors que nous on a 1 cruel besoin de points !
-
je tombe des nues.vertluisant74 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:16Ça aurait changé quoi? Même avec 8 Lensois, on marquait pas un but aujourd'huiNomDeStade a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:09Franchement le rouge là c'est une plus grosses hontes arbitrales que j'ai vu depuis des années.machiavel a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:06En 1ere Medina doit prendre déjà un deuxième jaune. Là le rouge c’est abusé.
Des mecs se prennent des rouges car parfois en dégagement ils finissent en écrasant le pied adverser par manque de chance. Et là le mec balance son pied dans la tête d'un joueur, et il ne prend qu'un jaune![]()
Que l'arbitre central est mal jugé, ça peut arriver. Mais comment un corps arbitral de 4 mecs ayant la vidéo peuvent ne rien dire. Clairement l'ASSE doit demander leur suspension. C'est une honte.
(mais ça n'aurait sans doute rien changé au résultat, n'exagérons pas là non plus)
y a encore des mecs pour parler de l'arbitrage aujourd'hui ?
après un match aussi insipide...
Lens a joué en tongues et nous a bouffé dans tous les duels.
Horneland est incapable d'ajuster sa tactique (les couloirs sont catastrophiques) et la fameuse (ou fumeuse, c'est selon) identité de jeu, c'est une vaste blague.
Quant à KSV, je préfère ne rien dire... leur projet est trop complexe pour un esprit aussi primaire que le mien.
-
D’ailleurs des news pour Tardieu ?nyme a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:17 Pour une fois que les défenseurs ne donnent pas un but cadeau, c'est un attaquant qui nous la met à l'envers !
![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
J ai une grosse pensée pour ODOinconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:12ODO , que je voulais virer, était moins pire niveau résultat..Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:10Mets n'importe quel entraîneur, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau, on l'a tous dit depuis le debut de la saisoninconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:09Je parle des entraîneurs à + de 10 matchs.Mattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:08Julien sablé peutetreinconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:07Il est grossier oui.Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:05Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton cheminMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03La colere et la deception fait dire de telles conneriesBerneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est clair !
![]()
Lui était beaucoup plus fin tacticien qu Horneland et je suis persuadé qu on aurait moins bien joué au ballon mais qu on serait moins dans la merde aujourd'hui.
Et Sissoko ne serait pas à la cave et nous apporterait d autres solutions
Dernière modification par verttoujours le 06 avr. 2025, 17:23, modifié 1 fois.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Et 1.0 pour le havre !!! Youpi
-
Mais on doit jouer la gagneViva hate a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:20 Lens est vraiment pas terrible.
On doit jouer la 2eme mi temps de notre vie
Mais la quelle seconde période on propose ??
Y a des adversaires qui doivent se marrer
Quand je lis certains qui parlent de Angers à rejoindre