[J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J28] RC Lens - ASSE le dimanche 6 avril à 15h00
1ère lame . La 2ème pourrait venir des résultats de 17h.
Quel week-end de merde.
Quel week-end de merde.
Dernière modification par forezien73 le 06 avr. 2025, 17:04, modifié 1 fois.
-
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
En écrivant ce potin dès potron-minet, je redoutais sans le dire qu'un entrant lensois nous tue. Ça n'a pas manqué. Chienne de vie.
http://www.poteaux-carres.com/
-
1 victoire sur les 11 derniers matchs..inconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02Ah donc ce n'est toujours pas de notre faute?
Notre coach est nul.
Nos joueurs sont à chier.
On a gagné 1 match à l'extérieur. Dans les circonstances que l'on connait.
Il n'y a rien qui indique le maintien rien..
A 19h on sera à 5 points du barragiste les gars.

-
Un truc frappant, c'est la constante dans le discours adverse :albert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est peut être le plus gros problème depuis le début de saison. Nos joueurs tiennent une mi-temps.
"on a été bousculé en première, mais on s'est dit qu'en accélérant en seconde ça allait le faire."
Toutes les équipes font ça. On est en sur-régime en première mi-temps et inexistant en seconde.
D'ailleurs, hormis Angers, a-t-on réussi une seule seconde mi-temps depuis janvier ? Ca aurait pu être Montpellier mais bon on va pas juger sur 12 minutes.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On a rien à faire en ligue pas mieux et pas moins que d'autre
-
En dehors du score. Nouveau paramètre. L équipe tout entière a été dune faiblesse....
-
Stassin et Cardona ont fait un match particulièrement ignoble. Les autres ont lutté avec leurs moyens souvent limités ..On n'a fait que prendre des vagues face à des joueurs qui donnaient l'impression de jouer contre des U18, c'était évident qu'on finirait par en prendre un. Déprimant.
Vite une cessation de paiement de DAZN parce que c'est clairement notre seul espoir de sauver nos miches.
Vite une cessation de paiement de DAZN parce que c'est clairement notre seul espoir de sauver nos miches.
-
On est tellement faible qu'on arrive même à gâcher une belle occasion comme ce penalty juste avant le coup de sifflet de la 1ere période.
Ce soir c'est terminé pour la ligue 1 .
Il faut d'ores et déjà se préparer pour la ligue 2.
Comment ça pourrait être autrement avec cette équipe.
Ce soir c'est terminé pour la ligue 1 .
Il faut d'ores et déjà se préparer pour la ligue 2.
Comment ça pourrait être autrement avec cette équipe.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
J'en peux plus de cette saison... Même plus envie d'aller au stade, un cauchemar
-
Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton cheminMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03La colere et la deception fait dire de telles conneriesBerneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est clair !
J'en veux surtout à Horneland qui est un véritable tocard tactiquement. Lens a bien joué sur toute la largeur et on a passé le match à se faire éventrer au milieu.
Son 4-3-3 ne fonctionne pas. On a pas assez de physique.
Cette entraîneur est le pire que l Asse ait eu
-
Faut avouer que tactiquement, Horneland est effectivement complètement à la ramasse. Nous sommes incapables de relancer et le moindre pressing nous met en difficulté. A l'inverse, nous nous découvrons très vite et prenons des vagues sur les côtés. Pourquoi ne pas densifier un peu notre milieu de terrain, notamment quand nous évoluons à l'extérieur contre une équipe sur le papier plus forte ?Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est clair !
J'en veux surtout à Horneland qui est un véritable tocard tactiquement. Lens a bien joué sur toute la largeur et on a passé le match à se faire éventrer au milieu.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Ce soir j'ai une pensée pour ODO...
-
C est une vraie question, la var peut elle intervenir si un jaune est donné ?machiavel a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03 Clairement devant aujourd’hui ils ont raté tout ce qu’ils pouvaient. Derrière sur le but on l’a tous vu arrivé à 10km sauf l’aile droite et Nadé… il ne remonte pas…
Et Medina qui finit le match sans un deuxieme jaune et le rouge non donné sur le Lensois… ça va aller. Cet après midi on ne mérite rien, mais punaise on a le droit d’avoir des fautes sifflées équitablement avec les sanctions adéquates ?
La VAR ne voit pas le pied haut dans le visage avec les crampons. C’est jamais jaune, c’est rouge.
Parce que si elle peut, c est un scandale, une pure malhonnêteté

-
Notre coach et notre direction aveuglent tout le monde. Regarde les commentaires d'avant match!Sosof a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:041 victoire sur les 11 derniers matchs..inconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02Ah donc ce n'est toujours pas de notre faute?
Notre coach est nul.
Nos joueurs sont à chier.
On a gagné 1 match à l'extérieur. Dans les circonstances que l'on connait.
Il n'y a rien qui indique le maintien rien..
A 19h on sera à 5 points du barragiste les gars.![]()
On va gagner, Lens est nul....
On a 1 pied en ligue 2, c'est ça la vérité.
Peut être un pied et demi à 19h.
Quand je lis qu'on va gagner le derby

-
En 1ere Medina doit prendre déjà un deuxième jaune. Là le rouge c’est abusé.
Sur DAZN et les médias français ça les fait rire, mais ce n’est pas drôle la manière dont ns sommes arbitrés cette saison. Ce n’est pas equitable.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Sur un malentendu, on aurait pu gratter un point. Au pire, on aurait pu prendre une manita.
Je fais partie des optimistes mais ceux qui nous voyaient gagner sont de doux rêveurs.
Je fais partie des optimistes mais ceux qui nous voyaient gagner sont de doux rêveurs.
-
Une équipe qui veut se sauver propose autre chose en seconde mi-tempsdimi a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:01Malheureusement vraid4221 a écrit : ↑06 avr. 2025, 16:58 Lens y a rien
La moitié je les connais pas
On a pas existe en 2eme
On a pas de répondant
On est incapable d apporter un second souffle
Sérieusement
On va a la l2
La je pense que on peut vraiment l envisager
Y a avait moyen de faire bien bien mieux
Qu'une piteuse defaite
Tu peux louper un peno
Ça fait mal mais il y a la mi temps derrière
Quel discours est tenu
Quel objectif
On redémarre en mode endormi
En mode sans jus
Ils font quoi la semaine ??
Pourquoi physiquement on ne vaut rien ??
Pourquoii?
Ils finissent tous au kebab à la talau ou quoi???
Il faut arrêter les histoires
Cette defaite aurait pu être éviter
On airait pu / du mettre d autres ingrédients pour envisager un autre scénario
Des qu'on prend un coup derrière la tete on ne repond pas on fait les gentils toutou
Personne veut rester en l1
Qu'ils arrêtent
On va redémarrer en août à Pau et à Laval c'est tout
Et moi perso j'ai les boules
Brest c'est même pas la peine
Ça sera un autre match ok mais c'est pas la peine
Le niveau c'est pas le lens de ce soir
-
bien evidement qu’elle peut !dimi a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:05C est une vraie question, la var peut elle intervenir si un jaune est donné ?machiavel a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03 Clairement devant aujourd’hui ils ont raté tout ce qu’ils pouvaient. Derrière sur le but on l’a tous vu arrivé à 10km sauf l’aile droite et Nadé… il ne remonte pas…
Et Medina qui finit le match sans un deuxieme jaune et le rouge non donné sur le Lensois… ça va aller. Cet après midi on ne mérite rien, mais punaise on a le droit d’avoir des fautes sifflées équitablement avec les sanctions adéquates ?
La VAR ne voit pas le pied haut dans le visage avec les crampons. C’est jamais jaune, c’est rouge.
Parce que si elle peut, c est un scandale, une pure malhonnêteté![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
On sera en L1 l'an prochain... grâce à un repêchage. Rien à foutre de ce qu'on fait sur cette fin de saison. Le match d'aujourd'hui confirme une nouvelle fois notre piètre niveau. La 2nd période était abyssale de nullité
. On faisait que perdre la balle.
C'est comme ça à chaque match... Quel intérêt de suivre une équipe qui va forcément perdre, qui n'a aucun répondant, aucun plan B, rien... Même quand on a un peno, on est pas foutu de le mettre.
Heureusement que le foot français est en crise, c'est peut-être ça qui nous sauvera. Mais alors sportivement, on est juste dégueulasse....

C'est comme ça à chaque match... Quel intérêt de suivre une équipe qui va forcément perdre, qui n'a aucun répondant, aucun plan B, rien... Même quand on a un peno, on est pas foutu de le mettre.
Heureusement que le foot français est en crise, c'est peut-être ça qui nous sauvera. Mais alors sportivement, on est juste dégueulasse....

-
Lens clairement nul à la finition ce soir mais dans l'intensité et les duels ils nous ont bouffé. Ils ont très bien attaqué dans les couloirs et avec des attaquants réalistes ça peut faire 3-0 sans forcer.d4221 a écrit : ↑06 avr. 2025, 16:58 Lens y a rien
La moitié je les connais pas
On a pas existe en 2eme
On a pas de répondant
On est incapable d apporter un second souffle
Sérieusement
On va a la l2
La je pense que on peut vraiment l envisager
Y a avait moyen de faire bien bien mieux
Qu'une piteuse defaite
Ce qui fout les boules c'est que non seulement on est encore moins efficace qu'eux devant avec un péno.. mais on fait n'importe quoi avec le ballon. Bouchouari, Ekwah, Maçon, ils ont la manie de s'en sortir miraculeusement dans le pressing adverse et d'envoyer une passe en touche derrière alors que le jeu s'ouvre c'est improbable. Le seul qui a tenu le rang L1 techniquement ce soir c'est Bernauer.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 06 avr. 2025, 17:07, modifié 1 fois.
-
A l'évidence non. Kilmer et Gazidis auront réussi à nous rendre plus ridicule que les deux clowns pendant vingt ans. Chapeau...
-
Il est grossier oui.Berneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:05Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton cheminMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03La colere et la deception fait dire de telles conneriesBerneur a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:02C'est clair !
Mais il a raison. Factuellement c'est le pire. Niveau résultat on ne trouve pas pire

-
Evidemment, elle peut intervenir jusqu'à ce que le jeu reprenne.dimi a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:05C est une vraie question, la var peut elle intervenir si un jaune est donné ?machiavel a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:03 Clairement devant aujourd’hui ils ont raté tout ce qu’ils pouvaient. Derrière sur le but on l’a tous vu arrivé à 10km sauf l’aile droite et Nadé… il ne remonte pas…
Parce que si elle peut, c est un scandale, une pure malhonnêteté![]()
-
Horneland a quand même le don de proposer une équipe qui refuse le jeu tout en jouant très haut pour se ouvrir dans les sens.
Cet entraîneur est décidément un génie…
Cet entraîneur est décidément un génie…
-
Qu'on en finisse. Lens, même à chirr, gagne 1-0.
Sans aucune résistance.
On est NULS.
Sans aucune résistance.
On est NULS.