[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

BenjaminSte

Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !

Message par BenjaminSte »

Angevin a écrit : 04 avr. 2025, 21:54 Pour que le match aille à son terme... bon, 2-0 c'est normal.
Quel avantage? Le maintien on l'aura, juste savoir quand. La place je m'en fiche.
Je te trouve bien optimiste vu votre fin de saison et vu le faible écart, notamment avec Le Havre et Reims, mais aussi avec nous potentiellement.
Il ne va pas falloir se louper contre Montpellier et Nantes avec le reste des matchs.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Angevin a écrit : 04 avr. 2025, 21:54 Quel avantage? Le maintien on l'aura, juste savoir quand. La place je m'en fiche.
Je n'en serais pas si sûr à ta place. Je vous vois bien finir 17e, et c'est pas juste pour t'embêter que je te le dis.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
herve043

Message par herve043 »

Je pense qu'en cas de victoire ce week-end Montpellier va vouloir jouer sa chance à fond et fonc faire appel il n'auront rien à perdre à part la face , vu qu'ils ne risquent pas de retrait de point.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2025, 22:33
Angevin a écrit : 04 avr. 2025, 21:54 Quel avantage? Le maintien on l'aura, juste savoir quand. La place je m'en fiche.
Je n'en serais pas si sûr à ta place. Je vous vois bien finir 17e, et c'est pas juste pour t'embêter que je te le dis.
Ils sont bien sereins nos amis angevins. Tant mieux ! C’est comme ça qu’on chute.

Et même financièrement si j’étais eux je serai pas entièrement sur de mon coup pour la saison à venir si les droits TV ne vont pas au bout
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre