Ca aurait pu, mais ça aurait été extrêmement long, sans droit à l'erreur.encorevert a écrit : ↑02 avr. 2025, 18:34Je crois qu contraire qu'il était tout à fait possible de repartir du bon pied.Dydou a écrit : ↑02 avr. 2025, 18:12Oui. Mais je ne vois pas en quoi ça vient contredire mes propos.Play Off a écrit : ↑02 avr. 2025, 17:57Il y a 3 ans quand on descend, il est impossible de repartir et reconstruire sur des bases solides alors qu'il y a un an en vendant le club , on a les bases solides.Dydou a écrit : ↑02 avr. 2025, 09:54 J'entends bien. C'est juste qu'on lit ce genre de phrases tous les jours et qu'elles ne veulent rien dire, c'est usant.
D'ailleurs on nous disait déjà ça il y a trois ans. "Non mais la descente va faire du bien, on va pouvoir reconstruire des bases solides !!!"
Comme si ça avait un quelconque lien. Ca ne fonctionne pas, et descendre est TOUJOURS une catastrophe. C'est beaucoup plus simple de reconstruire un projet avec + de moyens (donc en L1) et avec une meilleure adversité pour progresser et augmenter la valeur marchande de tes joueurs.
Nous ne pouvions pas repartir sur des bases solides car nous n'avions pas d'argent, aucun joueur à forte valeur marchande, et une masse salariale trop élevée. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Il y avait des fins de gros contrats et je pense que si nous nous étions maintenus nous aurions été moins ridicules que cette saison.
Maintien, descente et inquiètude...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 6233
- Inscription : 23 janv. 2016, 15:14
Re: Maintien, descente et inquiètude...
-
- Messages : 3085
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Brest 2025 sera notre Bordeaux 2024.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
- Messages : 3066
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Quand je vois les dynamiques, c'est pas folichon pour Nantes, Reims et (surtout) Angers quand même. Les 5 prochains matchs et notre capacité à aller chercher quelques points face à des équipes supérieures vont être déterminants avant le match face à Reims.
-
- Messages : 1171
- Inscription : 02 juin 2011, 12:59
- Localisation : narbonne(11)
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Il faut prendre 4 pts en 5 matchs avant les 2 dernières journées pour jouer 2 finales pour le maintien. C'est jouable, c'est le moment de sortir nos matchs références et nos exploits comme on réussi à faire nos adversaires. Le Havre qui était mort il y a pas longtemps a réussi à se remettre dans la course grâce à des victoires à Lille et à Lens.
-
- Messages : 7069
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Dans ma version moins optimiste j'ai cela.

Cela veut dire qu'en effet il faut au moins 30 points pour les barrages.
https://www.ohaime-passion.com/simulati ... 36884.html

Cela veut dire qu'en effet il faut au moins 30 points pour les barrages.
https://www.ohaime-passion.com/simulati ... 36884.html
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
- Messages : 3066
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Perso je verrais Angers et Reims derrière le Havre.
14 - Le Havre
15 - ASSE
16 - Reims
17 - Angers
18 - MHSC
14 - Le Havre
15 - ASSE
16 - Reims
17 - Angers
18 - MHSC
-
- Messages : 9095
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Maintien, descente et inquiètude...
J'envie votre optimisme, perso je ne crois plus en rien avec cette défense, et certainement pas en un résultat à Lens, mais s'il y a une bonne surprise j'en serai le plus heureux. Après je ne vois pas non plus Le Havre prendre beaucoup de points après ce week-end. Nous non plus, mais si on reste accrochés à eux jusqu'aux 2 dernières journées, on aura peut-être une chance de les doubler juste avant la ligne d'arrivée (on a Reims et Toulouse, ils ont Marseille et Strasbourg à l'extérieur).
-
- Messages : 5433
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: Maintien, descente et inquiètude...
angers ils ont quand meme je le rappel 27 pts et un meilleur GA que nous
c est a dire +4 par rapport a nous
et ils doivent jouer montpellier chez eux ce qui est une mission "abordable"
ca les mettrai potentiellement a 30 pts donc nous il faut 31 pour etre devant en admettant qu ils perdent tout le reste
je veux bien mais a un moment, comme reims contre marseille helas, ils vont arreter de tout perdre
et la reception de montpellier dans 10j tombe a pic pour eux
donc je ne pense pas que raisonnablement helas on puisse finir devant eux
le peno contre eux a la 90eme pesera beaucoup
-
- Messages : 38827
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: Maintien, descente et inquiètude...
+1martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 11:53 J'envie votre optimisme, perso je ne crois plus en rien avec cette défense, et certainement pas en un résultat à Lens, mais s'il y a une bonne surprise j'en serai le plus heureux. Après je ne vois pas non plus Le Havre prendre beaucoup de points après ce week-end. Nous non plus, mais si on reste accrochés à eux jusqu'aux 2 dernières journées, on aura peut-être une chance de les doubler juste avant la ligne d'arrivée (on a Reims et Toulouse, ils ont Marseille et Strasbourg à l'extérieur).
-
- Messages : 808
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Maintien, descente et inquiètude...
C'est bizarre comme tu as lâche après une branlée contre le PSG (le PSG quoi!). Tu y as toujours cru avant et parce qu'on s'est pris une taule contre l'une des meilleures équipes d'Europe, tu lâches complètement. On est a 1 point du barragiste qui a un calendrier infernal par rapport au notre, O blessé, on vient de récupérer 3 points et sauver les kops... S'il ya bien un moment où la saison doit tourner c'est maintenant!martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 11:53 J'envie votre optimisme, perso je ne crois plus en rien avec cette défense, et certainement pas en un résultat à Lens, mais s'il y a une bonne surprise j'en serai le plus heureux. Après je ne vois pas non plus Le Havre prendre beaucoup de points après ce week-end. Nous non plus, mais si on reste accrochés à eux jusqu'aux 2 dernières journées, on aura peut-être une chance de les doubler juste avant la ligne d'arrivée (on a Reims et Toulouse, ils ont Marseille et Strasbourg à l'extérieur).
Surtout qu'on a pas non plus 0 fond de jeu!
-
- Messages : 13941
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Maintien, descente et inquiètude...
De un la branlée face au PSG nous nique le GA face à le Havre. Donc on donne un point au havre.On joue le titre a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:06C'est bizarre comme tu as lâche après une branlée contre le PSG (le PSG quoi!). Tu y as toujours cru avant et parce qu'on s'est pris une taule contre l'une des meilleures équipes d'Europe, tu lâches complètement. On est a 1 point du barragiste qui a un calendrier infernal par rapport au notre, O blessé, on vient de récupérer 3 points et sauver les kops... S'il ya bien un moment où la saison doit tourner c'est maintenant!martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 11:53 J'envie votre optimisme, perso je ne crois plus en rien avec cette défense, et certainement pas en un résultat à Lens, mais s'il y a une bonne surprise j'en serai le plus heureux. Après je ne vois pas non plus Le Havre prendre beaucoup de points après ce week-end. Nous non plus, mais si on reste accrochés à eux jusqu'aux 2 dernières journées, on aura peut-être une chance de les doubler juste avant la ligne d'arrivée (on a Reims et Toulouse, ils ont Marseille et Strasbourg à l'extérieur).
Surtout qu'on a pas non plus 0 fond de jeu!
De deux le Havre a gagné.
De 3 Reims a gagné.
J'espère très fort pour le maintien mais le plus probable est qu'on descende.
-
- Messages : 10052
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Maintien, descente et inquiètude...
le problème de ce match c'est qu'il illustre toutes nos forces et limites actuelles, on fait 30 tres bonnes minutes avec du jeu et de l'envie, et on explose completement en seconde mi-temps comme contre Nice et un nombre importante d'équipes en L1. On perd sur des enormes erreurs défensifs individuelles et elles se répetent dans le temps avec Odo ou Horneland, des que cette equipe subit un peu, elle explose dans de grosses proportions. On est revenu à un point du hac et 3 de reims avec un goalaverage très déficitaire, ce qui en cas d'egalité rend notre situation défavorable, on doit gagner 3 matchs en 7 matchs alors que sur les matchs retours, on a gagné celui de Montpellier dans les conditions que l'on connait, notre problème est défensif et qualitatif et le système de jeu d'Horneland met nos défenseurs sur des charbons ardents.On joue le titre a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:06C'est bizarre comme tu as lâche après une branlée contre le PSG (le PSG quoi!). Tu y as toujours cru avant et parce qu'on s'est pris une taule contre l'une des meilleures équipes d'Europe, tu lâches complètement. On est a 1 point du barragiste qui a un calendrier infernal par rapport au notre, O blessé, on vient de récupérer 3 points et sauver les kops... S'il ya bien un moment où la saison doit tourner c'est maintenant!martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 11:53 J'envie votre optimisme, perso je ne crois plus en rien avec cette défense, et certainement pas en un résultat à Lens, mais s'il y a une bonne surprise j'en serai le plus heureux. Après je ne vois pas non plus Le Havre prendre beaucoup de points après ce week-end. Nous non plus, mais si on reste accrochés à eux jusqu'aux 2 dernières journées, on aura peut-être une chance de les doubler juste avant la ligne d'arrivée (on a Reims et Toulouse, ils ont Marseille et Strasbourg à l'extérieur).
Surtout qu'on a pas non plus 0 fond de jeu!
-
- Messages : 808
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Je suis pas du tout de votre avis. Vous citez Paris et Nice qui sont des tops équipes contre qui on a explosé mais on a aussi fait des matchs cohérents et il y a de l'amélioration.
Ok pour les erreurs individuelles+penalty c'est vraiment problématique mais pas insoluble.
Pour moi ne pas y croire maintenant c'est vraiment bizarre. J'espère que nos joueurs y croient un peu plus que vous parce que sinon effectivement c'est foutu.
Moi je dis qu'on finit devant le Havre et Reims. Vous pouvez garder cette phrase
Ok pour les erreurs individuelles+penalty c'est vraiment problématique mais pas insoluble.
Pour moi ne pas y croire maintenant c'est vraiment bizarre. J'espère que nos joueurs y croient un peu plus que vous parce que sinon effectivement c'est foutu.
Moi je dis qu'on finit devant le Havre et Reims. Vous pouvez garder cette phrase
-
- Messages : 12870
- Inscription : 25 juil. 2015, 21:46
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Pas insoluble....Ca fait depuis le début de saison que c'est comme ça.On souhaite un déclic mais...On joue le titre a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:26 Je suis pas du tout de votre avis. Vous citez Paris et Nice qui sont des tops équipes contre qui on a explosé mais on a aussi fait des matchs cohérents et il y a de l'amélioration.
Ok pour les erreurs individuelles+penalty c'est vraiment problématique mais pas insoluble.
Pour moi ne pas y croire maintenant c'est vraiment bizarre. J'espère que nos joueurs y croient un peu plus que vous parce que sinon effectivement c'est foutu.
Moi je dis qu'on finit devant le Havre et Reims. Vous pouvez garder cette phrase
-
- Messages : 22061
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Maintien, descente et inquiètude...

Moins optimiste. Et pourtant je nous vois comme ceux prenant le plus de points sur les 7 prochains match dans les 5 derniers

En gagnant à Reims pourtant (nul face à Brest, victoire face à Toulouse)
Mais je vois Reims prendre 4 points (Montpellier, et 1 face à Toulouse)
Angers également (Montpellier et nul à Nantes)
Nantes, 5 pts (nul face à Paris, Angers et victoire face à Montpellier)
A noter que ces 3 équipes ont pratiquement 3 points d'assurés en jouant Montpellier en principe.
En gros, nous on a aucune marge d'erreur, et on peut rêver que Montpellier soit pris d'un sursaut d'orgueil.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
- Messages : 1171
- Inscription : 02 juin 2011, 12:59
- Localisation : narbonne(11)
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Pour moi ça c'est la logique et on l'a bien vu le week-end dernier que rien ne se passe comme prévu. Le maintien ce jouera sur ceux qui seront capables de dépasser cette logique et créer l'exploit. Nous l'avons que trop peu fait cette saison. On a 5 gros matchs qui nous attendent avant les 2 finales. 3-4 pts on jouera les barrages, 6pts on visera le maintienNomDeStade a écrit : ↑03 avr. 2025, 14:52
Moins optimiste. Et pourtant je nous vois comme ceux prenant le plus de points sur les 7 prochains match dans les 5 derniers![]()
En gagnant à Reims pourtant (nul face à Brest, victoire face à Toulouse)
Mais je vois Reims prendre 4 points (Montpellier, et 1 face à Toulouse)
Angers également (Montpellier et nul à Nantes)
Nantes, 5 pts (nul face à Paris, Angers et victoire face à Montpellier)
A noter que ces 3 équipes ont pratiquement 3 points d'assurés en jouant Montpellier en principe.
En gros, nous on a aucune marge d'erreur, et on peut rêver que Montpellier soit pris d'un sursaut d'orgueil.
-
- Messages : 16459
- Inscription : 14 févr. 2016, 15:12
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Ces derniers temps, on a aussi été un peu frappé du coup de dé de la malchance, entre la chute (provoqué par l'angevin ? Je me pose toujours la question) de Bernauer contre Angers qui fait péno et le but refusé à Cardona pour un demi-millimètre contre Le Havre (sur ces deux cas, on n'est même pas sur de l'erreur individuelle, on est sur de la faute à pas de chance). Ça ne se joue à rien, ça peut tourner.epopee76 a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:37Pas insoluble....Ca fait depuis le début de saison que c'est comme ça.On souhaite un déclic mais...On joue le titre a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:26 Je suis pas du tout de votre avis. Vous citez Paris et Nice qui sont des tops équipes contre qui on a explosé mais on a aussi fait des matchs cohérents et il y a de l'amélioration.
Ok pour les erreurs individuelles+penalty c'est vraiment problématique mais pas insoluble.
Pour moi ne pas y croire maintenant c'est vraiment bizarre. J'espère que nos joueurs y croient un peu plus que vous parce que sinon effectivement c'est foutu.
Moi je dis qu'on finit devant le Havre et Reims. Vous pouvez garder cette phrase
Réfléchissez juste un peu au discours qu'on aurait tous si le sort en avait décidé autrement et qu'on avait 4 points en plus (et Angers et Le Havre 1 en moins). On serait actuellement 14ème, ex aequo avec le 13ème, 1 point devant le barragiste et 4 devant la zone rouge avec le 8ème bilan sur les 5 dernières journées. On ne serait pas en train de se triturer sur l'incapacité ou non de notre défense à nous sauver, on saurait que c'est faisable. Donc, même avec ces coups du sort, qui ne dise rien des capacités de notre défense, oui, c'est faisable.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
- Messages : 16459
- Inscription : 14 févr. 2016, 15:12
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Version avec victoire, désormais a priori impérative, contre Reims :machiavel a écrit : ↑03 avr. 2025, 11:08 Dans ma version moins optimiste j'ai cela.
Cela veut dire qu'en effet il faut au moins 30 points pour les barrages.
https://www.ohaime-passion.com/simulati ... 36884.html

Dans les points que je donne hors confrontation directe des 6 derniers :
- Angers 1 pt contre Lille
- Nantes 1 pt contre Toulouse, 1 pt contre Auxerre
- Reims 0 pt
- Le Havre 1 pt contre Auxerre
- Nous 1 pt contre Brest, 3 pts contre Toulouse
- Montpellier 0 pt
À noter que la différence se fait un peu sur Toulouse, qui affronte également Reims, c'est là où se trouve l'optimisme dans ma simulation.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
- Messages : 126
- Inscription : 08 juin 2024, 16:10
Re: Maintien, descente et inquiètude...
https://www.ohaime-passion.com/simulati ... _36925.gif
Ca peut le faire avec 29 points (+6)
3 points contre Toulouse (D)
1 point contre Brest (D)
1 point contre Lyon ou Monaco (D)
1 point à Reims
Ca peut le faire avec 29 points (+6)
3 points contre Toulouse (D)
1 point contre Brest (D)
1 point contre Lyon ou Monaco (D)
1 point à Reims
Dernière modification par Play Off le 03 avr. 2025, 16:12, modifié 1 fois.
-
- Messages : 126
- Inscription : 08 juin 2024, 16:10
Re: Maintien, descente et inquiètude...
https://www.ohaime-passion.com/simulati ... 36987.html
Ca peut le faire avec 29 points (+6)
3 points contre Toulouse (D)
1 point contre Brest (D)
1 point contre Lyon ou Monaco (D)
1 point à Reims
Ca peut le faire avec 29 points (+6)
3 points contre Toulouse (D)
1 point contre Brest (D)
1 point contre Lyon ou Monaco (D)
1 point à Reims
-
- Messages : 12870
- Inscription : 25 juil. 2015, 21:46
Re: Maintien, descente et inquiètude...
C'est l'avenir qui compte.Tu parles au mode conditionnel mais je suppose aussi que les autres équipes ont eu leur lot de mauvaises décisions et de malchance.D'ailleurs ils en sont au même point que nous.Non,ce qui importe c'est ce qui va se passer.ForeverGreen a écrit : ↑03 avr. 2025, 15:29Ces derniers temps, on a aussi été un peu frappé du coup de dé de la malchance, entre la chute (provoqué par l'angevin ? Je me pose toujours la question) de Bernauer contre Angers qui fait péno et le but refusé à Cardona pour un demi-millimètre contre Le Havre (sur ces deux cas, on n'est même pas sur de l'erreur individuelle, on est sur de la faute à pas de chance). Ça ne se joue à rien, ça peut tourner.epopee76 a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:37Pas insoluble....Ca fait depuis le début de saison que c'est comme ça.On souhaite un déclic mais...On joue le titre a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:26 Je suis pas du tout de votre avis. Vous citez Paris et Nice qui sont des tops équipes contre qui on a explosé mais on a aussi fait des matchs cohérents et il y a de l'amélioration.
Ok pour les erreurs individuelles+penalty c'est vraiment problématique mais pas insoluble.
Pour moi ne pas y croire maintenant c'est vraiment bizarre. J'espère que nos joueurs y croient un peu plus que vous parce que sinon effectivement c'est foutu.
Moi je dis qu'on finit devant le Havre et Reims. Vous pouvez garder cette phrase
Réfléchissez juste un peu au discours qu'on aurait tous si le sort en avait décidé autrement et qu'on avait 4 points en plus (et Angers et Le Havre 1 en moins). On serait actuellement 14ème, ex aequo avec le 13ème, 1 point devant le barragiste et 4 devant la zone rouge avec le 8ème bilan sur les 5 dernières journées. On ne serait pas en train de se triturer sur l'incapacité ou non de notre défense à nous sauver, on saurait que c'est faisable. Donc, même avec ces coups du sort, qui ne dise rien des capacités de notre défense, oui, c'est faisable.
Perso,(je n'aime pas faire de pronos) je pense qu'on va faire les barrages et qu'on va tartiner les parisiens après avoir bien souffert des Cafi,Krasso et Kolo.
-
- Messages : 16459
- Inscription : 14 févr. 2016, 15:12
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Sauf que certains, pour justifier leur pessimisme quant à ce qui va se passer, le justifient par ce qui s'est passé. Ce que je veux dire, c'est que ce qui s'est passé et qui est décisif au classement étant exogène au niveau de nos joueurs et même à des erreurs de leur part, on ne peut pas en déduire ce qui va arriver.epopee76 a écrit : ↑03 avr. 2025, 17:42C'est l'avenir qui compte.Tu parles au mode conditionnel mais je suppose aussi que les autres équipes ont eu leur lot de mauvaises décisions et de malchance.D'ailleurs ils en sont au même point que nous.Non,ce qui importe c'est ce qui va se passer.ForeverGreen a écrit : ↑03 avr. 2025, 15:29Ces derniers temps, on a aussi été un peu frappé du coup de dé de la malchance, entre la chute (provoqué par l'angevin ? Je me pose toujours la question) de Bernauer contre Angers qui fait péno et le but refusé à Cardona pour un demi-millimètre contre Le Havre (sur ces deux cas, on n'est même pas sur de l'erreur individuelle, on est sur de la faute à pas de chance). Ça ne se joue à rien, ça peut tourner.epopee76 a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:37Pas insoluble....Ca fait depuis le début de saison que c'est comme ça.On souhaite un déclic mais...On joue le titre a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:26 Je suis pas du tout de votre avis. Vous citez Paris et Nice qui sont des tops équipes contre qui on a explosé mais on a aussi fait des matchs cohérents et il y a de l'amélioration.
Ok pour les erreurs individuelles+penalty c'est vraiment problématique mais pas insoluble.
Pour moi ne pas y croire maintenant c'est vraiment bizarre. J'espère que nos joueurs y croient un peu plus que vous parce que sinon effectivement c'est foutu.
Moi je dis qu'on finit devant le Havre et Reims. Vous pouvez garder cette phrase
Réfléchissez juste un peu au discours qu'on aurait tous si le sort en avait décidé autrement et qu'on avait 4 points en plus (et Angers et Le Havre 1 en moins). On serait actuellement 14ème, ex aequo avec le 13ème, 1 point devant le barragiste et 4 devant la zone rouge avec le 8ème bilan sur les 5 dernières journées. On ne serait pas en train de se triturer sur l'incapacité ou non de notre défense à nous sauver, on saurait que c'est faisable. Donc, même avec ces coups du sort, qui ne dise rien des capacités de notre défense, oui, c'est faisable.
Perso,(je n'aime pas faire de pronos) je pense qu'on va faire les barrages et qu'on va tartiner les parisiens après avoir bien souffert des Cafi,Krasso et Kolo.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
- Messages : 13941
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Vous avez pas un autre site que sardinepassion?
-
- Messages : 7846
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Les branlées toute l'année... à un moment donné ça pèse sur le moral et l'optimisme...j'ai un peu le même ressenti que martien... en espérant une happy End.On joue le titre a écrit : ↑03 avr. 2025, 13:06C'est bizarre comme tu as lâche après une branlée contre le PSG (le PSG quoi!). Tu y as toujours cru avant et parce qu'on s'est pris une taule contre l'une des meilleures équipes d'Europe, tu lâches complètement. On est a 1 point du barragiste qui a un calendrier infernal par rapport au notre, O blessé, on vient de récupérer 3 points et sauver les kops... S'il ya bien un moment où la saison doit tourner c'est maintenant!martien a écrit : ↑03 avr. 2025, 11:53 J'envie votre optimisme, perso je ne crois plus en rien avec cette défense, et certainement pas en un résultat à Lens, mais s'il y a une bonne surprise j'en serai le plus heureux. Après je ne vois pas non plus Le Havre prendre beaucoup de points après ce week-end. Nous non plus, mais si on reste accrochés à eux jusqu'aux 2 dernières journées, on aura peut-être une chance de les doubler juste avant la ligne d'arrivée (on a Reims et Toulouse, ils ont Marseille et Strasbourg à l'extérieur).
Surtout qu'on a pas non plus 0 fond de jeu!
-
- Messages : 18487
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Maintien, descente et inquiètude...
Notre principal point faible est la différence de buts décalée face à nos adversaires.