Oui, mais la normalité avec la ligue c'est à géométrie variableStratienne a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:00 rappelons quand meme que ce n est pas un cadeau qu on nous fait c est juste la normalite
[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu [Commission discipline 2 avril 18h]
-
Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu [Commission discipline 2 avril 18h]
Le 4ème après Lille, Montpellier à l'aller et Strasbourg
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
c est tellement vrai du coup merci à la ligue qu on chérit toussavoisien a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:27Oui, mais la normalité avec la ligue c'est à géométrie variableStratienne a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:00 rappelons quand meme que ce n est pas un cadeau qu on nous fait c est juste la normalite
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
J'allais répondre la même chose
-
-
C'est clair, je l'ai encore en travers de la gorge, celui làvertluisant74 a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:13 Fait chier quand même ce penalty contre Angers... on serait à 1 point d’eux.
A l’époque, on disait qu’ils pouvaient se relâcher un peu avant leur 1/4 en coupe de France car ils venaient de gagner en championnat. Quelques journées plus tard, on se rend compte que ce point est hyper précieux pour eux.![]()
-
Lyonvertluisant74 a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:17 Je pense qu’avec 2 victoires, on accroche les barrages, avec 3 victoires, on se sauve directement.
Mais bon 3 victoires, faut les trouver: Toulouse, Reims, Brest?
-
La dictature de rien du tout, il faut arrêter avec les poncifs, l'asse n'est pas qu'un collectif, c'est aussi des histoires et des évolutions individuelles qu'on aime suivre et ça fait très plaisir pour Stassin, au delà des 3 points.
Et si on veut absolument tout rationaliser alors je pense que d'une c'est bon pour entretenir sa confiance personnelle, ce qui est bon à prendre en ce moment pour l'équipe, et d'autre part si on devait s'en séparer à contre coeur cet été, la barre des 10 buts à son âge ça change la donne sur le marché.
Mais, tout bonnement, ça fait d'abord simplement plaisir pour lui, c'est pas interdit non?
-
Je suis plutôt d'accord avec le fond, mais l'argument de la confiance me paraît un peu étrange : quoi qu'il soit arrivé administrativement, Stassin sait qu'il a marqué des buts validés par l'arbitre dans un match de championnat et c'est ce qui compte. Le côté psychologique de voir le compteur officiel grimper pourquoi pas pour un attaquant en cruel manque de réussite, mais dans son cas la différence doit être vraiment très minime.Demetrio Lopez a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:43La dictature de rien du tout, il faut arrêter avec les poncifs, l'asse n'est pas qu'un collectif, c'est aussi des histoires et des évolutions individuelles qu'on aime suivre et ça fait très plaisir pour Stassin, au delà des 3 points.
Et si on veut absolument tout rationaliser alors je pense que d'une c'est bon pour entretenir sa confiance personnelle, ce qui est bon à prendre en ce moment pour l'équipe, et d'autre part si on devait s'en séparer à contre coeur cet été, la barre des 10 buts à son âge ça change la donne sur le marché.
Mais, tout bonnement, ça fait d'abord simplement plaisir pour lui, c'est pas interdit non?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !
"L'espoir changea de camp"
+3 points à Lens et ce sera la semaine parfaite!
+3 points à Lens et ce sera la semaine parfaite!
-
Il va falloir gagner des matchs, en effet.rocheteau a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:37Lyonvertluisant74 a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:17 Je pense qu’avec 2 victoires, on accroche les barrages, avec 3 victoires, on se sauve directement.
Car Le Havre, Reims, Nantes, Angers (ceux de devant) ont montré qu’ils sont capables d’en gagner.
Prochaine journée :
Lens-ASSE
Montpellier-Le Havre
QSG-Angers
Nice-Nantes
Reims-Strasbourg
Faites vos jeux !
-
56% de relégation après la validation du résultat !
-
Je ne me souviens plus qui disait qu’on était pessimiste au club quant à la décision de la commission, mais soit c’est un gros mytho, soit ceux qui étaient pessimistes au club devraient changer de boulot si ils font partis du cercle décisionnel. Parce que ça restait quand même la seule façon de terminer ce match.
-
-
Je viens de voir sur l’equipe, qu’il y avait aussi eu un incident en première mi-temps avec les une femme blessée dans les tribunes par une bombe agricole …
Je pense qu’il n’y avait vraiment pas d’autres solutions que d’arrêter le match, pour ceux qui en doutaient.
Je pense qu’il n’y avait vraiment pas d’autres solutions que d’arrêter le match, pour ceux qui en doutaient.
-
Bravo à nos dirigeant d'avoir su trouver les mots juste devant la commission ...
-
Ca c'est de l'optimisme...Poteau gauche a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:19Je nous vois bien gagner à Lens et dans le même temps Montpellier créer une grosse surprise en battant Le Havre. Je reste convaincu qu'on finira 15e. Bonne nuit !vertluisant74 a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:17 Je pense qu’avec 2 victoires, on accroche les barrages, avec 3 victoires, on se sauve directement.
Mais bon 3 victoires, faut les trouver: Toulouse, Reims, Brest?![]()

Moi aussi je crois dur comme fer à notre maintien mais plus par les barrages, notre volonté affiché en match va finir par payer en fin de saison.
J'annonce une victoire dans le derby ! Et je pari une couille...
Ha on me dit dans l'oreillette que j'ai déjà tout perdu.
-
aïe ! Hélas, je vois bien le havre gagner a Montpellier, et Reims prendre 1 ou 3 points aussi !charles a écrit : ↑03 avr. 2025, 00:11Il va falloir gagner des matchs, en effet.rocheteau a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:37Lyonvertluisant74 a écrit : ↑02 avr. 2025, 23:17 Je pense qu’avec 2 victoires, on accroche les barrages, avec 3 victoires, on se sauve directement.
Car Le Havre, Reims, Nantes, Angers (ceux de devant) ont montré qu’ils sont capables d’en gagner.
Prochaine journée :
Lens-ASSE
Montpellier-Le Havre
QSG-Angers
Nice-Nantes
Reims-Strasbourg
Faites vos jeux !
du coup il nous faudrait ramener quelques choses de Bollaert
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
A double tranchant certes, par orgueil, j'vois les sudistes taper les havrais perso'. (Mais oui ils peuvent en prendre 3 et finir à 9 également)

-
Décision logique.
Quand je lis qu'on va battre Lens et le Havre perdre contre Montpellier
N'empêche la branlée contre PAris pas bonne du tout.
Au GA on était dans les eaux du Havre. La plus.
Quand je lis qu'on va battre Lens et le Havre perdre contre Montpellier

N'empêche la branlée contre PAris pas bonne du tout.
Au GA on était dans les eaux du Havre. La plus.
-
pour pouvoir gagner des matchs , il faut arrêter les cadeaux avec nos relances merdiques et nos pénaltys merdiques
-
Bref, Ouuuuuiiiii ! Enfin !
Ca ne pouvait en être autrement et avec Paris désormais passé, ça peut faire du bien aux têtes de se voir concrètement à 1 points, en chasse.
Mention à L.Stassin pour son doublé, à Irvin et Zuriko pour leur passe dé'. On a tout entre les pattes, à eux de jouer d'ici la 34ème. On verra là.
#ALV
Ca ne pouvait en être autrement et avec Paris désormais passé, ça peut faire du bien aux têtes de se voir concrètement à 1 points, en chasse.
Mention à L.Stassin pour son doublé, à Irvin et Zuriko pour leur passe dé'. On a tout entre les pattes, à eux de jouer d'ici la 34ème. On verra là.
#ALV
-
-
Victoire et résultat mérités. Tant mieux de ne pas reprendre, on ne sait jamais avec notre équipe. Et surtout, ça sanctionne vraiment les débordements Montpelliérains.
On peut du coup encore plus regretter la victoire Havraise du week-end dernier, et surtout celle de Reims. Il nous reste sept matchs pour faire mieux qu'une de ces deux équipes, voire des deux pour se sauver directement. Allez les Verts !
On peut du coup encore plus regretter la victoire Havraise du week-end dernier, et surtout celle de Reims. Il nous reste sept matchs pour faire mieux qu'une de ces deux équipes, voire des deux pour se sauver directement. Allez les Verts !
-
Tu préfères lires en boucle que l'on va perdre à Bollaert de façon certaine du coup ?inconnuvert a écrit : ↑03 avr. 2025, 06:38 Quand je lis qu'on va battre Lens et le Havre perdre contre Montpellier![]()

Pour Le Havre/Montpellier, c'est encore différent et c'est pas non plus certain que les havrais prennent les 3 points d'ailleurs mais focus sur nous.