GTI a écrit : ↑27 févr. 2025, 07:20
Bien le katar ! Mettre 7 buts à des amateurs au lieu de lever le pied à 4-0....
pourquoi lever le pied ? Au contraire jouer le jeu jusqu'au but au maximum c'est avoir du respect pour ton adversaire. Et je suis certain que les briochins sont heureux d'avoir été respecté pour ce plus gros moment de leur vie sportive.
Complètement d’accord.
Le jour où l’on retrouvera une belle équipe, apte à en coller 6 aux Marseillais ou aux Niçois, j’espère même que nous pousserons jusqu’à 8.
C’est ça, respecter son adversaire
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
cedric26 a écrit : ↑27 févr. 2025, 10:03
D'accord avec la mouche.
Bon 'j'espere juste que après 0-4 au bout de 40 mn, samedi, les niçois ne vont pas vouloir battre un nouveau record contre nous.... le 0-6 du Havre
ah ! non ! pour mon retour au stade depuis le formidable final contre Auxerre lors du barrage (dont je ne suis toujours pas guéri notamment avec le comportement des nôtres et la bêtise des organisateurs d'avoir laisser la séance se dérouler avec des gens au bord du terrain..), je compte bien sur une victoire
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
D'accord avec la mouche.
Bon 'j'espere juste que après 0-4 au bout de 40 mn, samedi, les niçois ne vont pas vouloir battre un nouveau record contre nous.... le 0-6 du Havre
ah ! non ! pour mon retour au stade depuis le formidable final contre Auxerre lors du barrage (dont je ne suis toujours pas guéri notamment avec le comportement des nôtres et la bêtise des organisateurs d'avoir laisser la séance se dérouler avec des gens au bord du terrain..), je compte bien sur une victoire
Tout comme toi, je ne suis pas revenu depuis ce funeste barrage retour
Mais je compte bien revenir pour le match du maintien face à Toulouse
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Obénit a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:08
Brest va encore peut-être pouvoir rejouer contre le PSG... Ils sont masos !!!!!
Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.
Beaucoup d'équipes de ligue 2 jouent mieux que les verts ...
Notamment Dunkerque qui a , de ce que j'ai vu sur certains matches , une qualité de jeu incroyable.
Ils vont avoir du mal à garder Castro la saison prochaine.
Il veut rester car il est fidèle Castro.
En parlant de Castro, vous savez pourquoi dans les églises de Cuba il n'y a ni chaises,ni bancs ?
Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.
Notamment Dunkerque qui a , de ce que j'ai vu sur certains matches , une qualité de jeu incroyable.
En parlant de Castro, vous savez pourquoi dans les églises de Cuba il n'y a ni chaises,ni bancs ?
Je l'ai pas encore, mais ça va se finir en "blablabla les fidèles, Castro".
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
D'accord avec la mouche.
aie désolé pour toi et moufles vous avez pas choisi la bonne periode "pour revenir"..... moi depuis Rennes, jme dis vivement l'année prochaine, et pas les 25 dernieres mn d'Angers qui vont me faire changer d'avis, un miracle si on arrive à rester en L1, comme un miracle qu'on soit montée l'année derniere...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
GTI a écrit : ↑27 févr. 2025, 07:20
Bien le katar ! Mettre 7 buts à des amateurs au lieu de lever le pied à 4-0....
pourquoi lever le pied ? Au contraire jouer le jeu jusqu'au but au maximum c'est avoir du respect pour ton adversaire. Et je suis certain que les briochins sont heureux d'avoir été respecté pour ce plus gros moment de leur vie sportive.
Complètement d’accord.
Le jour où l’on retrouvera une belle équipe, apte à en coller 6 aux Marseillais ou aux Niçois, j’espère même que nous pousserons jusqu’à 8.
C’est ça, respecter son adversaire
Les gars, sur "le papier" l'ASSE vaut largement lom ou les salades. Ok pour aligner les buts si ça passe (Liverpool si tu m'entends...)
Je parle d'une équipe d'amateurs contre le katar. 4-0 c'est déjà bien pour les souvenirs...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
cedric26 a écrit : ↑27 févr. 2025, 20:13
Dunkerque-PSG et Cannes-Reims
C’est beau pour Cannes, une demie à domicile contre une ligue 1 avec une vraie chance de gagner.
Pour Dunkerque, c’est plus rude, ils devaient penser avoir une chance d’aller en finale mais là.
Reims est la seule équipe à ne pas avoir perdu contre le PSG en championnat ( aller et retour) , une finale entre les 2 clubs ne serait peut-être pas jouée d'avance.
rocheteau a écrit : ↑27 févr. 2025, 22:15
Reims est la seule équipe à ne pas avoir perdu contre le PSG en championnat ( aller et retour) , une finale entre les 2 clubs ne serait peut-être pas jouée d'avance.
Alors ça j'y crois pas une seule seconde, le PSG en finale va plier ça en 15 mn