[J27] ASSE 1 - QSG 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

herve043

Re: [J27] ASSE 1 - QSG 6

Message par herve043 »

si en temps que supporter tu n'y crois pas tant qu'il reste un espoir je ne comprends pas
plus le temps passe plus les chances diminuent c'est sur , surtout que nos concurrents à part Montpellier savent provoquer la réussite en fin de match contrairement à nous
La victoire du Havre Hier met montpellier à 9 pts du barragiste donc si le havre Gagne un match montpellier devra en gagner 4 sur 7 ....
Encore une fois PSG va jouer le havre et Montpellier en etant champion et apres le 1/4 de finale de Ldc donc si ils sont eliminés attention au relâchement comme souvent ...
en gras les match à domicile
Angers:psg,MONTPELLIER,nice,LILLE,nantes,STRASBOURG,lyon
Reims:STRASBOURG,lens,TOULOUSE,monpellier, nice,SAINT ETIENNE,lille
Montpellier:HAC,angers,marseille,REIMS,brest,PSG,nantes
HAC:montpellier,RENNES,psg,MONACO,auxerre,MARSEILLE,strasbourg,
Nantes:nice,PSG,rennes,TOULOUSE,ANGERS,auxerre,MONTPELLIER

potentiellement le Havre a quand même un calendrier très difficile et ce we le match à montpellier sera tres important pour éliminer montpellier
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 31 mars 2025, 12:45
___ a écrit : 31 mars 2025, 12:01
charles a écrit : 31 mars 2025, 01:14 C’est pourtant simple. Nous jouons avec la même défense en L1 que l’an dernier en L2.
Qui a pu croire que c’était possible et tenable ?…
Pas dit que qui que ce soit y ait cru.
- On a recruté deux joueurs pour être titulaires (Abdelhamid et Cornud) cet été, les deux sont des échecs. Quant à Bernauer, malgré des qualités évidentes, c'est mal parti dans le concret (pénalty contre Angers, rouge contre Montpel).
- On a tenté des latéraux cet hiver, on a échoué à les faire venir.
- On a gardé Briançon, sur lequel on ne compte plus du tout alors qu'il fait partie des gros salaires, sans parler d'Appiah dont le salaire est exagéré par rapport à l'apport sur le terrain (et en disant cela, ce n'est pas au joueur que je jette la pierre).

On en revient au problème de base des 10 dernières années : on est trop légers sur le recrutement et la gestion de l'effectif (ce qui inclue la gestion des départs, donc des durées de contrat, ainsi que la masse salariale).

Que KSV ne puisse pas avoir mis tout ça au carré en claquant des doigts, c'est logique. Mais cet été il va falloir passer la seconde, que ce soit en L1 ou en L2. Et si on doit mourir cette année pour notre philosophie de jeu, alors qu'au moins ça nous ait servi à mieux choisir nos profils l'an prochain.
Après, à ce stade, j'ai du mal à voir comment on va passer la seconde en l'état. Que l'on soit en L2 ou en L1.

Si on prend le recrutement de l'été dernier et qu'on fait le rapport du nombre de titularisations, il est désespéramment bas.

Maubleu, Miladinovic, Boakye, Old, Cornud, Abdelhamid voire Bernauer (2 titularisations pour un poste où on avait besoin de quelqu'un dès le 1er janvier...)
Je vois pas bien le lien logique entre ta première phrase et ta seconde ?

On peut penser que la cohérence de vue entre la direction et l'entraineur, la mise en place d'un style de jeu (et la capacité à le garder contre ceux qui voudraient changer parce que ça ne donne pas des fruits tout de suite), les mois passés à détecter des profils adapté aux jeux voulus par l'entraîneur, sont des éléments qui devraient justement rationnellement nous donner plutôt confiance dans notre capacité à nous améliorer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

herve043 a écrit : 31 mars 2025, 14:49 si en temps que supporter tu n'y crois pas tant qu'il reste un espoir je ne comprends pas
plus le temps passe plus les chances diminuent c'est sur , surtout que nos concurrents à part Montpellier savent provoquer la réussite en fin de match contrairement à nous
La victoire du Havre Hier met montpellier à 9 pts du barragiste donc si le havre Gagne un match montpellier devra en gagner 4 sur 7 ....
Encore une fois PSG va jouer le havre et Montpellier en etant champion et apres le 1/4 de finale de Ldc donc si ils sont eliminés attention au relâchement comme souvent ...
en gras les match à domicile
Angers:psg,MONTPELLIER,nice,LILLE,nantes,STRASBOURG,lyon
Reims:STRASBOURG,lens,TOULOUSE,monpellier, nice,SAINT ETIENNE,lille
Montpellier:HAC,angers,marseille,REIMS,brest,PSG,nantes
HAC:montpellier,RENNES,psg,MONACO,auxerre,MARSEILLE,strasbourg,
Nantes:nice,PSG,rennes,TOULOUSE,ANGERS,auxerre,MONTPELLIER

potentiellement le Havre a quand même un calendrier très difficile et ce we le match à montpellier sera tres important pour éliminer montpellier
Montpellier va bien finir par gagner un match et ce pourrait justement être le we prochain dans un match sans pression de leur public. C'est pour eux le match de la dernière chance en tout cas. Et après, je ne vois pas le HAC prendre beaucoup de point, notamment su Strasbourg joue l'Europe à domicile lors de leur dernier match.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

verttoujours a écrit : 31 mars 2025, 13:53
cedric26 a écrit : 31 mars 2025, 13:45
oblooblo2000 a écrit : 31 mars 2025, 13:12 Le Havre qui a deux penalty...

Nous le quinzieme contre nous.
Risque de dissolution de supporter.
Match dans l expectative contre montpellier.

Cette fin de saison semble deja pipée/ecrite les gars.

Enfin bon sur les 15 pénos, y en n'a combien que l'on peut vraiment contester et me sortez pas, oui mais sur telles matchs le même genre d'actions le péno a pas été sifflé....
Vraiment contestable et dégueulasse, un peut être deux
Le reste c est qu on défend tellement mal et à la limite...
ok soit,
mais entre ceux limites pas sifflés pour certains et le autres pas sifflés pour nous. T as peut etre juste le gap entre descente et pas descente.

Et franchement ces mains adix balles comm ceux sifflés encore et encore. C est bien triste ce foot.

Sur le deuxieme, rien a dire ok 8|
verttoujours

Message par verttoujours »

oblooblo2000 a écrit : 31 mars 2025, 14:55
verttoujours a écrit : 31 mars 2025, 13:53
cedric26 a écrit : 31 mars 2025, 13:45
oblooblo2000 a écrit : 31 mars 2025, 13:12 Le Havre qui a deux penalty...

Nous le quinzieme contre nous.
Risque de dissolution de supporter.
Match dans l expectative contre montpellier.

Cette fin de saison semble deja pipée/ecrite les gars.

Enfin bon sur les 15 pénos, y en n'a combien que l'on peut vraiment contester et me sortez pas, oui mais sur telles matchs le même genre d'actions le péno a pas été sifflé....
Vraiment contestable et dégueulasse, un peut être deux
Le reste c est qu on défend tellement mal et à la limite...
ok soit,
mais entre ceux limites pas sifflés pour certains et le autres pas sifflés pour nous. T as peut etre juste le gap entre descente et pas descente.

Et franchement ces mains adix balles comm ceux sifflés encore et encore. C est bien triste ce foot.

Sur le deuxieme, rien a dire ok 8|
Les havrais sont moches à voir jouer mais ils se battent à fond avec leurs moyens et s arrachent à fond.
Par contre le premier penalty, faut y arrêter. Comment le défenseur peut il enlever le bras
Maintenant tu es attaquant tu arrives dans la surface, tu vises la main, penalty
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 31 mars 2025, 14:49
charles a écrit : 31 mars 2025, 01:14 C’est pourtant simple. Nous jouons avec la même défense en L1 que l’an dernier en L2.
- On a recruté deux joueurs pour être titulaires (Abdelhamid et Cornud) cet été, les deux sont des échecs. Quant à Bernauer, malgré des qualités évidentes, c'est mal parti dans le concret (pénalty contre Angers, rouge contre Montpel).
- On a gardé Briançon, sur lequel on ne compte plus du tout alors qu'il fait partie des gros salaires, sans parler d'Appiah dont le salaire est exagéré par rapport à l'apport sur le terrain (et en disant cela, ce n'est pas au joueur que je jette la pierre).

On en revient au problème de base des 10 dernières années : on est trop légers sur le recrutement et la gestion de l'effectif (ce qui inclue la gestion des départs, donc des durées de contrat, ainsi que la masse salariale).

Que KSV ne puisse pas avoir mis tout ça au carré en claquant des doigts, c'est logique. Mais cet été il va falloir passer la seconde, que ce soit en L1 ou en L2. Et si on doit mourir cette année pour notre philosophie de jeu, alors qu'au moins ça nous ait servi à mieux choisir nos profils l'an prochain.
Après, à ce stade, j'ai du mal à voir comment on va passer la seconde en l'état. Que l'on soit en L2 ou en L1.

Si on prend le recrutement de l'été dernier et qu'on fait le rapport du nombre de titularisations, il est désespéramment bas.

Maubleu, Miladinovic, Boakye, Old, Cornud, Abdelhamid voire Bernauer (2 titularisations pour un poste où on avait besoin de quelqu'un dès le 1er janvier...)

On peut penser que la cohérence de vue entre la direction et l'entraineur, la mise en place d'un style de jeu (et la capacité à le garder contre ceux qui voudraient changer parce que ça ne donne pas des fruits tout de suite), les mois passés à détecter des profils adapté aux jeux voulus par l'entraîneur, sont des éléments qui devraient justement rationnellement nous donner plutôt confiance dans notre capacité à nous améliorer.
Pour moi, il y a les discours, les intentions et les faits, et l'analyse des faits.

Même si je suis d'accord avec toi sur l'erreur faite l'été dernier, avec un non-choix entraîneur-projet, je constate que cet hiver, il n'y a pas eu non plus une volonté farouche de doter Horneland d'une équipe en adéquation avec le projet de jeu souhaité.

Si on venait à descendre, il y a des risques d'avoir une équipe dans son intégralité à reconstruire. Sauf que pour attirer des joueurs susceptibles de jouer dans le style d'Horneland, et sans vouloir mettre des salaires importants, je pense qu'on va suer un moment - surtout si on reste avec le réseau habituel.

Si l'on se maintient, le chantier défensif sera de très grandes ampleurs - mais sportivement parlant, j'aurais moins d'inquiétudes à la limite. Comme je l'ai écrit samedi soir, l'approche d'Horneland elle donne quand même vraiment envie de voir ce que cela pourrait donner avec une meilleure base défensive. (comme quoi, non, je suis loin de vouloir sa tête).
old_side

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 31 mars 2025, 15:38
Wert a écrit : 31 mars 2025, 14:49

Pour moi, il y a les discours, les intentions et les faits, et l'analyse des faits.

Même si je suis d'accord avec toi sur l'erreur faite l'été dernier, avec un non-choix entraîneur-projet, je constate que cet hiver, il n'y a pas eu non plus une volonté farouche de doter Horneland d'une équipe en adéquation avec le projet de jeu souhaité.

Si on venait à descendre, il y a des risques d'avoir une équipe dans son intégralité à reconstruire. Sauf que pour attirer des joueurs susceptibles de jouer dans le style d'Horneland, et sans vouloir mettre des salaires importants, je pense qu'on va suer un moment - surtout si on reste avec le réseau habituel.

Si l'on se maintient, le chantier défensif sera de très grandes ampleurs - mais sportivement parlant, j'aurais moins d'inquiétudes à la limite. Comme je l'ai écrit samedi soir, l'approche d'Horneland elle donne quand même vraiment envie de voir ce que cela pourrait donner avec une meilleure base défensive. (comme quoi, non, je suis loin de vouloir sa tête).
Luis Enrique aujourd'hui en conf

La première demi-heure contre Saint-Étienne (6-1) veut-elle dire que le principal danger pour votre équipe est de prendre les autres de haut ?
Après avoir analysé le match, la première demi-heure a plus à voir avec Saint-Étienne qu'avec nous.
martien

Message par martien »

Et il a raison.

Sur le match au Parc, on avait déjà battu tous les records statistiques d'un adversaire contre eux cette saison.
Et cette première mi-temps est certainement celle où ils ont été le plus dominés de toute la saison, LDC comprise.

Sans ces dingueries individuelles qui tuent nos matchs, on aurait tellement une autre analyse. C'est un gâchis énorme. Et là on peut effectivement en vouloir aux dirigeants de ne pas avoir renforcé drastiquement cette défense, notamment au mercato d'hiver.
Parasar

Message par Parasar »

Ouais enfin les gars, un peu de lucidité, on l'a tous vu le match, ok on fait une belle 1ère, mais en face ils étaient en tongs, ça s'est vu.
Mais au delà, ça me rappelle El Loco à Marseille, le mec avait cramé son équipe. Et il avait fini par prendre quelques volées mémorables à domicile. Bon ils avaient fini 4e, pas l'exploit du siècle, mais pas un gros plantage non plus.
Personne n'imagine une seconde que le QSG de ce printemps peut être dominé sur 45 min par Sainté en étant à son max. Personne. Ou alors faut consulter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish

Message par Danish »

Par ailleurs, il est à noter que même en faisant les 45 meilleures minutes de la saison, on retourne aux vestiaires à 1-1.
martien

Message par martien »

C’est trop facile ça.
Ils n’étaient pas à leur max, mais au niveau habituel où ils sont en L1. Niveau qui leur permet de surdominer toutes les équipes qu’ils jouent.
Si Enrique parle de notre prestation ainsi, comme il l’avait déjà fait à l’aller, ce n’est pas pour nous faire plaisir.

Je ne dis pas qu’il faut se satisfaire d’une bonne mi temps suivie d’une branlée, mais pas besoin non plus de dénigrer ce qu’on fait de bien.
martien

Message par martien »

Danish a écrit : 31 mars 2025, 17:59 Par ailleurs, il est à noter que même en faisant les 45 meilleures minutes de la saison, on retourne aux vestiaires à 1-1.
Oui, à cause d’une erreur individuelle évitable encore une fois.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Danish a écrit : 31 mars 2025, 17:59 Par ailleurs, il est à noter que même en faisant les 45 meilleures minutes de la saison, on retourne aux vestiaires à 1-1.
A cause ,une fois n'est pas coutume ( :mrgreen: ), d'un semblant de pénalty (non vérifié par la Var...) qui ne nous aurait pas été accordé ,en notre faveur...
Parasar

Message par Parasar »

martien a écrit : 31 mars 2025, 18:05 C’est trop facile ça.
Ils n’étaient pas à leur max, mais au niveau habituel où ils sont en L1. Niveau qui leur permet de surdominer toutes les équipes qu’ils jouent.
Si Enrique parle de notre prestation ainsi, comme il l’avait déjà fait à l’aller, ce n’est pas pour nous faire plaisir.

Je ne dis pas qu’il faut se satisfaire d’une bonne mi temps suivie d’une branlée, mais pas besoin non plus de dénigrer ce qu’on fait de bien.
Personne ne dénigre ce qu'on a fait de bien. On fait une bonne 1ère, bien aidés par la passivité parisienne. D'ailleurs si Old Side ne tronque pas la décla de Luis Enrique, il ajoute un truc du style, "on n'avait peut être pas notre rythme habituel".
Donc oui on fait une bonne 1ère, mais Paris a tellement de marge, qu'il s'autorise à la fois à mettre une bonne partie de ses cadres sur le banc et les remplaçants ont démarré bien gentiment, car les mecs savent qu'en jouant une mi-temps ça passera. C'est juste l'évidence.
Perso j'ai tiré plus d'enseignements positifs de nos 60 min à Montpellier que de ces 45 min là. Pis analyser des bouts de match n'a aucun sens. Si on va par là, à Rennes, pendant 30 min on fait un bon match, pareil à Lille et pourtant à chaque fois ....
On commence à savoir qu'on est capable de bousculer ces équipes (hors Marseille) mais à chaque fois ça ne dure pas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

martien a écrit : 31 mars 2025, 18:05 Ils n’étaient pas à leur max, mais au niveau habituel où ils sont en L1. Niveau qui leur permet de surdominer toutes les équipes qu’ils jouent.
Je ne regarde pas leurs autres matches de L1 mais je ne pense pas que les Parisiens aient autant de déchet technique et laissent autant d'espace que cette première demi-heure habituellement. Sans Marquinhos ni Hakimi, leur défense a mis du temps à se régler. J'ai été surpris de voir Zaïre Emery jouer latéral, il s'est reconverti à ce poste ? Bon, ça n'enlève rien à notre très bonne première demi-heure. Si le QSG a eu du retard à l'allumage et a été aussi laborieux le premier tiers du match, le mérite nous en revient pour bonne partie.
http://www.poteaux-carres.com/
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 31 mars 2025, 17:58 Ouais enfin les gars, un peu de lucidité, on l'a tous vu le match, ok on fait une belle 1ère, mais en face ils étaient en tongs, ça s'est vu.
Mais au delà, ça me rappelle El Loco à Marseille, le mec avait cramé son équipe. Et il avait fini par prendre quelques volées mémorables à domicile. Bon ils avaient fini 4e, pas l'exploit du siècle, mais pas un gros plantage non plus.
Personne n'imagine une seconde que le QSG de ce printemps peut être dominé sur 45 min par Sainté en étant à son max. Personne. Ou alors faut consulter.
C'est clair...

Paris était en tong et avec l'équipe bis.. Joao Neves était arrière droit pour info.

Quand Luis Enrique dit ça, c'est aussi une façon de recentrer ses troupes. Et puis bon, Paris n'a mis que 2 fois 6 buts en L1 cette saison.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 31 mars 2025, 18:12
martien a écrit : 31 mars 2025, 18:05 C’est trop facile ça.

Personne ne dénigre ce qu'on a fait de bien. On fait une bonne 1ère, bien aidés par la passivité parisienne. D'ailleurs si Old Side ne tronque pas la décla de Luis Enrique, il ajoute un truc du style, "on n'avait peut être pas notre rythme habituel".
Donc oui on fait une bonne 1ère, mais Paris a tellement de marge, qu'il s'autorise à la fois à mettre une bonne partie de ses cadres sur le banc et les remplaçants ont démarré bien gentiment, car les mecs savent qu'en jouant une mi-temps ça passera. C'est juste l'évidence.
Perso j'ai tiré plus d'enseignements positifs de nos 60 min à Montpellier que de ces 45 min là. Pis analyser des bouts de match n'a aucun sens. Si on va par là, à Rennes, pendant 30 min on fait un bon match, pareil à Lille et pourtant à chaque fois ....
On commence à savoir qu'on est capable de bousculer ces équipes (hors Marseille) mais à chaque fois ça ne dure pas.
:amen:
old_side

Message par old_side »

Poteau gauche a écrit : 31 mars 2025, 18:12
martien a écrit : 31 mars 2025, 18:05 Ils n’étaient pas à leur max, mais au niveau habituel où ils sont en L1. Niveau qui leur permet de surdominer toutes les équipes qu’ils jouent.
Je ne regarde pas leurs autres matches de L1 mais je ne pense pas que les Parisiens aient autant de déchet technique et laissent autant d'espace que cette première demi-heure habituellement. Sans Marquinhos ni Hakimi, leur défense a mis du temps à se régler. J'ai été surpris de voir Zaïre Emery jouer latéral, il s'est reconverti à ce poste ? Bon, ça n'enlève rien à notre très bonne première demi-heure. Si le QSG a eu du retard à l'allumage et a été aussi laborieux le premier tiers du match, le mérite nous en revient pour bonne partie.
Zaire Emery est la doublure d'hakimi, ils ont pas d'autre latéral droit. Il joue régulièrement à ce poste
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 31 mars 2025, 18:48
Parasar a écrit : 31 mars 2025, 17:58 Ouais enfin les gars, un peu de lucidité, on l'a tous vu le match, ok on fait une belle 1ère, mais en face ils étaient en tongs, ça s'est vu.
C'est clair...

Paris était en tong et avec l'équipe bis.. Joao Neves était arrière droit pour info.

Quand Luis Enrique dit ça, c'est aussi une façon de recentrer ses troupes. Et puis bon, Paris n'a mis que 2 fois 6 buts en L1 cette saison.
Oui tu te rends comptes, un grand coach qui trouve que l'on joue bien et reconnaisse du mérite au coach. C'est insoutenable. Que l'on puisse dire que l'on a dominé le PSG pendant 45 minutes, c'en est trop. Il faut que tu ridiculise l'équipe. Ils étaient en tong. Sérieux Ce qu'il ne faut pas lire. C'est fou sur un site de supporters des verts.

Oui on a très très bien joué pendant 45 minutes et on pouvait revenir à la mi-temps avec 2 à 0. Ca vous étouffe de le reconnaitre et de l'intégrer ? Ca ne remet pas en cause vos critiques systématiques ?

Par contre, ne prends pas Espaly comme exemple tactique des bienfaits des tactiques défensives parce que la défense du QSG ce jour là c'était : Neves (un milieu) - Hernandez - Pape - Zague devant un milieu Mayulu - Zaire Emery - Fabian Ruiz -

Essaye au moins de rester cohérent. Parce que s'ils étaient en tong contre nous, ils devaient être pieds nus en coupe de France.
Dernière modification par Wert le 31 mars 2025, 19:56, modifié 3 fois.
Cstefic

Message par Cstefic »

On a fait une très bonne 1ere mi temps et on a géné les parisiens dans l intensité qu on a mis.pour le moment on ne peut pas physiquement et mentalement être à se niveau de jeu sur 90min mais petit à petit ca va venir même si on doit passer par la case L2.Je prends du plaisir à voir les combinaisons qui naissent entre les milieux et attaquants, chose qu on ne voyait pas sous odo.
Le plus dur sera de garder les valeurs sûres de l equipe actuelle et renforcer la défense si on descend mais avec kilmer on ne peut pas savoir !
THBz

Message par THBz »

Appelou42 a écrit : 31 mars 2025, 18:08
A cause ,une fois n'est pas coutume ( :mrgreen: ), d'un semblant de pénalty (non vérifié par la Var...) qui ne nous aurait pas été accordé ,en notre faveur...
Mais absolument pas. Faut vraiment arrêter de regarder les matchs à travers une pelle.
Evidemment qu'il y a penalty, Tardieu envoie un coup de pied de MMA dans la jambe de son adversaire :hehe:
Il ne fait pas exprès, certes, et tente de retenir son geste trop tard, mais imaginez un peu la situation inverse : Un joueur frappe un autre joueur dans la jambe avec un bon gros coup de pied, et l'arbitre ne siffle rien, ça n'aurait aucun sens.

Sur les 15 pénos qu'on concède cette année, il y en a peut-être un ou deux qui sont discutables. Et encore.
Ni celui-ci, ni celui de Bernauer qui se jette dans les jambes de l'Angevin tête première tel un pingouin en quete de record du monde de glisse sur la banquise n'en font partie.

On concède autant de penaltys simplement car notre défense est en stress dès que le ballon est à moins de 30 metres de Larsonneur, et il y en a forcément un dans la bande qui nous fait une fois dans le match une dinguerie digne d'un U11. C'est moins confortable que crier au complot, mais c'est un chouilla plus réaliste.
pierrolatto

Message par pierrolatto »

perdre contre Paris c'est normal mais prendre une raclée c'est humiliant....
Bucky

Message par Bucky »

THBz a écrit : 31 mars 2025, 19:55
Mais absolument pas. Faut vraiment arrêter de regarder les matchs à travers une pelle.
Evidemment qu'il y a penalty, Tardieu envoie un coup de pied de MMA dans la jambe de son adversaire :hehe:
Il ne fait pas exprès, certes, et tente de retenir son geste trop tard, mais imaginez un peu la situation inverse : Un joueur frappe un autre joueur dans la jambe avec un bon gros coup de pied, et l'arbitre ne siffle rien, ça n'aurait aucun sens.

Sur les 15 pénos qu'on concède cette année, il y en a peut-être un ou deux qui sont discutables. Et encore.
Ni celui-ci, ni celui de Bernauer qui se jette dans les jambes de l'Angevin tête première tel un pingouin en quete de record du monde de glisse sur la banquise n'en font partie.

On concède autant de penaltys simplement car notre défense est en stress dès que le ballon est à moins de 30 metres de Larsonneur, et il y en a forcément un dans la bande qui nous fait une fois dans le match une dinguerie digne d'un U11. C'est moins confortable que crier au complot, mais c'est un chouilla plus réaliste.
ça fait du bien de lire un message pragmatique, en phase avec la réalité.
ça nous change des complotistes (ah, ces maudits arbitres !) et de ceux qui essayent de nous faire croire à longueur de posts que les gars de Kilmer sont des génies. Alors qu'on se demande juste ce qu'ils sont venus faire là. Eux aussi d'ailleurs à mon avis...
martien

Message par martien »

Bucky a écrit : 31 mars 2025, 20:22 ça fait du bien de lire un message pragmatique, en phase avec la réalité.
ça nous change des complotistes (ah, ces maudits arbitres !) et de ceux qui essayent de nous faire croire à longueur de posts que les gars de Kilmer sont des génies. Alors qu'on se demande juste ce qu'ils sont venus faire là. Eux aussi d'ailleurs à mon avis...
Je suis entièrement d'accord avec THBz sur ce coup, mais quel rapport avec Kilmer ?
Je ne comprends pas l'intérêt de chercher constamment le conflit entre les prétendus pro-machin ou anti-truc sur le forum, ça alourdit franchement l'ambiance. On est tous tristes des résultats, quoi qu'on pense de KSV ou d'autres, donc essayons de ne pas en rajouter.
Wert

Message par Wert »

Bucky a écrit : 31 mars 2025, 20:22
THBz a écrit : 31 mars 2025, 19:55

ça fait du bien de lire un message pragmatique, en phase avec la réalité.
Personne n'a dit qu'il n'y avait pas pénalty Bucky. Par contre, il y a des matchs où l'arbitrage n'a pas été en notre faveur. Rennes par exemple où à 11 contre 10 on peut revenir. Et personne ne parle de complot. Tu sais dès fois reconnaitre qu'il y a des décisions contre ton équipe, ça ne t'empochera pas de cracher ton venin contre Kilmer.

Ils ont fait des erreurs, mais on est encore certains ici à les soutenir. Personnellement je les soutiendrais encore l'année prochaine que l'on soit en L1 ou en L2 parce que je pense qu'ils sont ce qui pouvait nous arriver de mieux dans le foot actuel.
Répondre