Sur le fond je suis d’accord avec toi. On est Saint Étienne, on doit jouer le haut de tableau EN LIGUE 1. Et c’est là où je suis en désaccord avec toi et d’autres potos. Oui il suffisait peut être de balancer 5 millions au mercato d’hiver pour finir devant angers ou x.greenw42 a écrit : ↑30 mars 2025, 21:50????
Mais bordel c'est à chier la L2 !
On est l'AS Saint-Etienne, pas Dijon ou Stade Briochin.
A croire que c'est vraiment la réalité, le peuple vert se satisfait de la merde.
"Oh la L2 ? Pas grave, au moins on gagnera et on sera top 5"
Pas contre toi spécialement mais c'est minable.
Un club comme le nôtre, être redescendu aussi bas à se dire qu'au moins on sera haut de tableau dans un championnat.
C'est nul.
On va encore être la risée de tout le monde et passer pour des gros nullard comme d'habitude.
Moi ça je n'en peux plus.
Se retaper la L2 pendant 1 an, je vais saturer
Je ne suis pas d’accord avec les potos qui disent que c’était pas compliqué de faire une saison comme Auxerre ou y. Putain mais justement moi je m’en fout de finir 14eme et 16eme. Sincèrement elle est où la différence entre Nantes ou Montpellier ces dernières années et Metz par exemple ? C’est juste de se glorifier on enchaîne une 6eme ou x saison en ligue 1?
Moi j’attends KSV au tournant, mais sur la 2eme saison. Si on se maintien tant mieux (et j’y crois), mais on derrière on refond le club (et je parie pas que des 11 joueurs) pour viser autre chose qu’un bon maintien. Si on est en ligue 2 et bien la même chose : une refonte complète (staff, médical, cellule recrutement…) pour remonter (alors oui on sait qu’en on descend jamais quand on remonte mais ce que je vois quand même c’est que régulièrement et cette année notamment si un club gère convenablement ça descente sans contrainte budgétaire il est quand même bien placé pour remonter) et jouer le haut du panier.
Alors oui je suis peut être un beni oui oui, mais dans 3 ans, on verra où nous sommes, et où serons les Auxerre, Angers et même Lyon…