Wert a écrit : ↑30 mars 2025, 20:11
bfb2 a écrit : ↑30 mars 2025, 19:59
Wert a écrit : ↑30 mars 2025, 19:44
rg38 a écrit : ↑30 mars 2025, 19:34
Mitoraj a écrit : ↑30 mars 2025, 19:30
Wert a écrit : ↑30 mars 2025, 19:28
C'est clerc que c'est le moment de faire une série.
Lens peut être un bon endroit pour enchainer une seconde de victoire à l'extérieur consécutive. S'ils perdent leur derby ce soir à Lille, il ne joueront plus rien et peuvent avoir le contre coup. Ils ont perdu beaucoup de joueurs en janvier.
Une victoire et on enchaine contre Brest à la maison, et on se met tous à y croire de nouveau. Idéalement, il faudrait faire un minimum de 4 points sur les deux prochains matchs. 6 serait parfait et nous replacerait bien.
J’apprécie votre optimisme.
Je serai déjà ravi avec 2/3 points sur ces matchs personnellement.
En fait, c'est un peu l'heure de vérité et le moment où il nous faut vraiment ramener des points. On est au pied du mur., mais c'est aussi dans l'adversité que des effectifs se révèlent et des destins se jouent.
Il faut surtout pas qu'ils lâchent, prendre le positif du match d'hier (la première mi-temps) et gommer les erreurs défensives (peut être essayer quelque chose aussi. Appiah à gauche avec Maçon à droite ? une charnière Bernauer / Petrot ?)
Tu vis vraiment sur une autre planète, c'est impressionnant...
C'est pas toi qui avait une signature "si tu es pessimiste, tu n'as pas la vérité. Tu es juste pessimiste" ? Ou un truc comme ça ? C'était pas mal ? C'est marrant, tu l'as enlevé avec l'arrivée de Kilmer et le départ de Rolland ?
Je ne sais si je suis sur une autre planète, mais je sais compter. Une fois notre victoire à Montpellier logiquement entérinée, on ne sera qu'à un point du Havre et 3 points de Reins. Il restera encore 21 points. Donc je ne vois pas ce qui est perdu.
je ne sais pas quelle signature j'avais avant (si tu t'en souviens, pas moi, désolé) et ma signature actuelle je l'ai depuis le match contre Manchester United, entrainé par Mourinho à l'époque qui avait fait cette déclaration juste avant un des deux matchs... j'etais à Old Trafford, pour le match là bas... Donc, épargnes moi tes délires divers et variés, merci... je sais par contre que ça fait des années que tu as une obsession sur Romeyer, au point d'affirmer ici même à de multiples reprises qu'il PAYAIT des gens pour le soutenir sur le forum... quand on en vient à sortir ce genre de conneries ça prouve que ça fait des années que tu es loin dans l'espace, mon pauvre... Aujourd'hui tu nous parles de je ne sais quel "pacte de la nouvelle direction avec ODO", qui n'existe encore une fois que dans ta tête malade ou qu'il faudrait expliquer parce que je vois pas du tout où tu veux en venir... à part essayer de disculper encore une fois la nouvelle direction de tout...
Tout le monde voit ton obsession à défendre la nouvelle direction sur absolument tout, c'est tellement pathétique à voir que tu me fais l'effet de vouloir vider la mer avec un seau (tu n'es pas le seul)... Mais oui, tu as raison, les points on ne les a pas pris contre Nantes, Auxerre, Angers ou Le Havre, que des matchs où tu devais voir une progression dans le jeu emmenant un optimisme le plus total... on va prendre les points contre Lens à Lens, Brest qui a 20 points de plus que nous, Lyon en course pour les places Européennes, Strasbourg idem et Monaco, les 5 matchs qui viennent, tout ça à 7 journées de la fin... on y croit...
D'ailleurs, au passage, ce que tu appelles "optimisme" ne convainc personne (pas moi en tout cas)... tu confonds "optimisme" et hypocrisie la plus totale, je crois... L'ancienne direction (que toi et d'autres ramenez toujours sur la table au passage) nous aurait proposé une saison, où on aurait vécu le quart de ce qu'on a vécu cette saison, tu serais EN PREMIERE LIGNE de ceux qui hurlent à la mort aujourd'hui... Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait... continues d'essayer de vider la mer avec ton seau... Ca me fait au passage bien marrer la nouvelle peau que vous vous êtes donnés certains, de nouveaux philosophes, personnes mesurées et compréhensives, personnes patientes, que vous n'avez jamais été avant... Ce que toi et d'autres faites, c'est clownesque, juste un cirque à regarder avec du popcorn, si la situation du club n'etait pas si grave...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]