Le seul renfort du mercato d'hiver nous a déjà fait perdre des points, à lui tout seul.
Bravo aux recruteurs

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Fefe a écrit : ↑30 mars 2025, 19:20 Pour se maintenir, il faut aller chercher des points, ce que fait Le Havre. Nous, on regarde nos adversaires et on prie pour qu’ils ne gagnent pas parce qu’on est incapable d’aller chercher des résultats. On ira malheureusement logiquement en L2 et on ne mérite pas mieux vu le nombre de branlées subies
La réussite, ça tourne. Le sabordage, ça s'arrête. Malgré ce très mauvais week-end, je continue d'y croire.martien a écrit : ↑30 mars 2025, 19:18 Je rentre dans la mouvance inconnuvert, je n'y crois plus (pas mathématiquement, mais pour d'autres raisons).
Le HAC a de la réussite et nous on se saborde bêtement à chaque match, ce sont des signes qui ne trompent pas. On ne peut pas se maintenir en donnant autant de buts.
Aux joueurs de ne me faire mentir.
Ce serait en effet un pur miracle de ne pas descendre avec un goal average qui finira à -50 et un nombre de pures branlées (3 buts d'écart et +) absolument surréaliste à ce niveau.Fefe a écrit : ↑30 mars 2025, 19:20 Pour se maintenir, il faut aller chercher des points, ce que fait Le Havre. Nous, on regarde nos adversaires et on prie pour qu’ils ne gagnent pas parce qu’on est incapable d’aller chercher des résultats. On ira malheureusement logiquement en L2 et on ne mérite pas mieux vu le nombre de branlées subies
Il n'y a pas de raison de croire que ça puisse s'arrêter avec ces joueurs là, malheureusement.Poteau gauche a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23La réussite, ça tourne. Le sabordage, ça s'arrête. Malgré ce très mauvais week-end, je continue d'y croire.martien a écrit : ↑30 mars 2025, 19:18 Je rentre dans la mouvance inconnuvert, je n'y crois plus (pas mathématiquement, mais pour d'autres raisons).
Le HAC a de la réussite et nous on se saborde bêtement à chaque match, ce sont des signes qui ne trompent pas. On ne peut pas se maintenir en donnant autant de buts.
A ce niveau c'est plus de l'optimismeStratienne a écrit : ↑30 mars 2025, 19:09ce n'est pas ton optimisme qui va nous sauver hélas
J'essaye systématiquement d'être optimiste, mais pour le coup, on n'est pas sur une question de reussite...Poteau gauche a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23La réussite, ça tourne. Le sabordage, ça s'arrête. Malgré ce très mauvais week-end, je continue d'y croire.martien a écrit : ↑30 mars 2025, 19:18 Je rentre dans la mouvance inconnuvert, je n'y crois plus (pas mathématiquement, mais pour d'autres raisons).
Wert a écrit : ↑30 mars 2025, 19:28 C'est clerc que c'est le moment de faire une série.
Lens peut être un bon endroit pour enchainer une seconde de victoire à l'extérieur consécutive. S'ils perdent leur derby ce soir à Lille, il ne joueront plus rien et peuvent avoir le contre coup. Ils ont perdu beaucoup de joueurs en janvier.
Une victoire et on enchaine contre Brest à la maison, et on se met tous à y croire de nouveau. Idéalement, il faudrait faire un minimum de 4 points sur les deux prochains matchs. 6 serait parfait et nous replacerait bien.