[J27] ASSE 1 - QSG 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Obénit

Re: [J27] ASSE 1 - QSG 6

Message par Obénit »

Mehdi a écrit : 29 mars 2025, 22:51
patom42 a écrit : 29 mars 2025, 22:45 Comme presque tous les matchs, la méthode Horneland épuise l’équipe qui se retrouve sans jus au bout de 30 - 35 minutes d’effort (qui ne se produit jamais au même moment dans le match d’ailleurs) et perd ensuite de lucidité.
parce qu il met le collectif en surrégime sans tenir compte des carences de son effectif....moi aussi je suis un marathonien sur 1m50
Et il persiste, c'est à ça qu'on les reconnaît....
On va être heureux, contre Brest, Monaco et dans le derby, on va voir une bonne première mi-temps, ce sera bien !!!
Je faisais de l'ironie l'autre jour en disant que si on nous demande de finir le match contre Montpellier, il faudrait peut-être que nous aussi on songe à interrompre les matchs à la mi-temps, comme ça on fait que 45minutes de match par jour et on prendra peut-être des points !

Ce soir, dès la mi-temps j'ai pressenti qu'on serait cramé en deuxième, c'était déjà flagrant avant même le pénalty. Ceux qui prétendent que c'est à cause des erreurs individuelles seulement, jamais ils se disent que tu fais forcément plus d'erreurs individuelles quand tu es fatigué ? Le petit temps de retard, le manque de lucidité...

Horneland va mourir avec ses idées ? Jamais il réagit ? S'il persiste avec son système, il faut qu'il fasse 4 changements dès la mi-temps, sinon ça va encore nous promettre 3 belles branlées contre les équipes pré citées. Et qu'on arrête de nous vendre Maçon comme un latéral, c'est plus possible. Un latéral doit d'abord bloquer son couloir et faire les efforts défensifs
eric42

Message par eric42 »

le côté DROIT de notre defense , je n'ai vu que les extraits , mais c'est le boulevard montmartre , la promenade des anglais à nice, quasi tous les buts viennent de ce côté.
En revanche, la var cette fois ci appelle l'arbitre et comme par hasard penalty refusé. il y a léger contact donc PENALTY
Situation inverse , NI VAR et si VAR, l'arbitre laisse le pénalty ,
bab'trot

Message par bab'trot »

A 1/0 pour les Verts au bout de 30mn, n y a il pas une autre manière de s y prendre ? Les Croates ont défendu l autre jour pendant 90mn ( avec un avantage de 2/0) et cela a failli marcher...
Imaginons Horneland faisant rentrer Cornud et Appiah en lieu et place de Davita et Cardona, Wadji à la place de Stassin et Abdelhamid à la place de Tardieu...Certes la
manière est dégueulasse, on n' aurait pas été félicités par Enrique mais avec un peu de réussite, beaucoup de solidarité, on peut faire match nul...Le hold-up cela existe...Horneland a l air de découvrir ce qu est le PSG...Il est soit trop naïf, soit trop orgueilleux...
Je ne dis pas que bétonner nous aurait fait gagner mais on n en aurait pas pris 6 c est une certitude...
Et psychologiquement, pour un footballeur professionnel, prendre un score de tennis cela doit être désastreux...
rouge

Message par rouge »

TitusPullo77 a écrit : 29 mars 2025, 21:13
rouge a écrit : 29 mars 2025, 21:10 Un week-ends de L1 et encore une branlée qui plus est à domicile
Oui la probabilité de descendre est de plus en plus proche de 1
c'est le prof de maths qui parlent, là :)
Hélas oui
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Tom

Message par Tom »

À froid j’ai toujours autant les boules! Mon club disparaît! Les gens qui composent le club ont aucune honte, on a les pires dirigeants de l’histoire, pas capable de monter une équipe, pas capable de surfer sur l’âme du club. Silence on coule! Honte à vous messieurs
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Poteau droit

Image
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Horneland c'est 7 points de pris sur 36 possible. Une victoire en 12 matchs. 29 buts encaissés.

C'est la data, ça joue pendant 20 minutes, c'est exotique donc ça passe.

Un des pires entraîneurs passés par Sainté en terme de statistiques et de résultats.
Sosof

Message par Sosof »

La bonne nouvelle c'est qu' on a fait 35 bonnes mn.
Si contre les poubelles ça reprend, c'est juste le temps qu'il faudra.
machiavel

Message par machiavel »

Ce que j’ai en travers ce sont les 3 oublis défensifs en début de 2nde périodes et ce n’est pas Horneland. Ce sont les relances pourries des défenseurs qui font n’imp.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

machiavel a écrit : 30 mars 2025, 09:23 Ce que j’ai en travers ce sont les 3 oublis défensifs en début de 2nde périodes et ce n’est pas Horneland. Ce sont les relances pourries des défenseurs qui font n’imp.
Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 30 mars 2025, 09:11 La bonne nouvelle c'est qu' on a fait 35 bonnes mn.
Si contre les poubelles ça reprend, c'est juste le temps qu'il faudra.
:mrgreen:

Le plus inquiétant c'est qu'Horneland a la même lecture tactique/situationnelle depuis 3 mois.

On est tout le temps à fond, et on voit bien que ça marche pas. Nice, Marseille, Paris, Lille, les matchs sont à chaque fois pareil. 15 premières minutes au taquet, parfois 30, et ensuite on se fait defoncer.

Et quand on joue les petits, mieux préparés à défendre, on déstabilise personne.

Il ne reste plus qu'à espérer que face à Brest, Toulouse et Lens, les équipes "moyennes" ça puisse passer mais j'y crois pas trop.
paranoid

Message par paranoid »

machiavel a écrit : 30 mars 2025, 09:23 Ce que j’ai en travers ce sont les 3 oublis défensifs en début de 2nde périodes et ce n’est pas Horneland. Ce sont les relances pourries des défenseurs qui font n’imp.
Ça me dépasse que des joueurs pro fassent de telles erreurs.
Je veux bien que le style de jeu recherché par Horneland fatigue beaucoup et crée de la déconcentration mais ce n'est pas une excuse quand on voit qu'elles se produisent souvent en début de match ou de 2nde mi temps (Batu vs Angers, hier juste après la pause...)

Tout n'est que maladresse et manque de concentration
Tom

Message par Tom »

Avec ce coach on s’en prend encore 5 face à Lyon. On est avec un coach pire que Puel! Mais tolérons encore .. on a pas encore assez sali le blason!
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

inconnuvert a écrit : 30 mars 2025, 09:24
Comme d'hab en fait. Tu as toujours des énormes boulettes.
L'effroyable qualité de relance de notre charnière, c'est un des gros soucis de cette équipe.
Barek

Message par Barek »

paranoid a écrit : 30 mars 2025, 09:28
Je veux bien que le style de jeu recherché par Horneland fatigue beaucoup et crée de la déconcentration mais ce n'est pas une excuse quand on voit qu'elles se produisent souvent en début de match ou de 2nde mi temps (Batu vs Angers, hier juste après la pause...)

En clair le coach n a pas l effectif pour appliquer son schéma tactique .
Thobar

Message par Thobar »

RVRUEIL a écrit : 30 mars 2025, 04:49
Tom a écrit : 29 mars 2025, 22:08 Encore une fois : virons vite Horneland avant une nouvelle humiliation et cette fois ci dans le derby! À ce moment là , Retailleau aura bien raison de supprimer les groupes car ça peut partir très loin.
Si tu vires les entraineurs à chaque fois qu'il y a une valise de prise, on risque de faire une manita d'entraineurs ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme débilité quand même sur ce forum !!!
Euh je ne suis pas pour virer Horneland parce que ça changera rien, mais on est loin de la seule valise prise par cet entraîneur hein.
paranoid

Message par paranoid »

Barek a écrit : 30 mars 2025, 09:34

Certes, mais ce que je pointe va au-delà.
Franchement ce mercato d'hiver restera une énorme déception quelle que soit l'issue
Poteau droit

Image
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Bonjour à tous,

Nous avons changé d’entraîneur… et nous sommes à la même place, voire pire.

Je persiste à écrire que Kilmer a repris un club en survie,
enchaînant des mercatos de la dernière chance depuis des années,
et proche du dépôt de bilan.

nous avons aujourd'hui
Un actionnaire solide : LT
Une direction compétente : IG, qui a fait ses preuves

La greffe ne prend pas encore, à cause de mercatos ratés.
Trop peu de joueurs sortent du lot (même si Stassin, Ekwa et Ben Old montrent de belles choses).

Mais :
Le foot est devenu malsain, on le sait tous.
alors que voulons nous ?
personnellement j'ai fais mon choix :
Une équipe dans laquelle on se reconnaît
Un club dont nous serons fiers

c'est en tous les cas ce que je ressens du projet (je suis patient car je reste très optimiste)

Allez les Verts !
Dernière modification par lolo du 38 le 30 mars 2025, 10:05, modifié 2 fois.
pierrolatto

Message par pierrolatto »

très bonne première mi-temps, pénalti pour Paris est discutable ... Bernau apporte beaucoup à notre défense, quand il n'est pas la tout change ... Ben en jambe
machiavel

Message par machiavel »

Thobar a écrit : 30 mars 2025, 09:38
RVRUEIL a écrit : 30 mars 2025, 04:49
Tom a écrit : 29 mars 2025, 22:08 Encore une fois : virons vite Horneland avant une nouvelle humiliation et cette fois ci dans le derby! À ce moment là , Retailleau aura bien raison de supprimer les groupes car ça peut partir très loin.
Si tu vires les entraineurs à chaque fois qu'il y a une valise de prise, on risque de faire une manita d'entraineurs ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme débilité quand même sur ce forum !!!
Euh je ne suis pas pour virer Horneland parce que ça changera rien, mais on est loin de la seule valise prise par cet entraîneur hein.
Ce n’est pas que cela. Il faut aussi faire des passes simples et par chercher des choses compliquées dans nos 40 mètres.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vertige76

Message par Vertige76 »

paranoid a écrit : 30 mars 2025, 09:43
Barek a écrit : 30 mars 2025, 09:34

Certes, mais ce que je pointe va au-delà.
Franchement ce mercato d'hiver restera une énorme déception quelle que soit l'issue
Pour moi aussi le mercato d'hiver est incompréhensible et a effrité la confiance en le projet KSV. D'autant que les lacunes ont été remarquées dès le début du championnat ( alors que le mercato d'été n'était pas encore fermé ...).
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
LeRustre

Message par LeRustre »

On a joué l'une des meilleures équipes d'Europe, on a produit du jeu là où quasiment toutes les équipes mettent le bus.
On voit qu'on est vite cramés et ce penalty avant la mi-temps fait très mal ensuite Paris techniquement, collectivement et individuellement c'est beaucoup trop fort, on ne pratique pas le même sport...
Il faut absolument qu'on arrive à faire le break sur nos temps forts, j'ai toujours en tête ce match à Lille...
Heureusement qu'on ne joue pas le PSG toutes les semaines, maintenant il va falloir être plus efficaces jusqu'au bout.
Quand je vois notre première mi-temps hier, je me dis qu'il ne manque pas grand-chose, une bonne série pour remettre les joueurs en confiance...
J'ai le sentiment qu'on peut y arriver mais tout est contre nous comme la victoire de Reims hier
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Viva hate a écrit : 30 mars 2025, 05:37
Sorgho a écrit : 29 mars 2025, 21:11 Je crois que c'est la pire saison en Ligue 1 que j'ai vécu.
Même en 1995-96 ou 2021-22 c'était moins pire. On a jamais autant pris de valises, on doit être à 6 ou 7 matchs où on encaisse au moins 5 buts tout est dit.
Et le pire ratio pour un entraîneur mais il a été validé par la Data et il gigote sur le bord de touche c'est rigolo donc on dira rien (il s'arrache de plus en plus les cheveux quand même), dommage que la Data n'ait perçu qu'on avait une défense en bois qu'il fallait renforcer n'importe quel humain dans le stade aurait pu le dire et les équipes adverses ont à peine besoin d'éternuer que ça tombe tout seul.
Comment gâcher une telle ferveur et un tel amour des supps c'est dingue X( :snif:
+1
Jamais vécu une saison aussi humiliante depuis 45 ans.
Qu'on descende. Inutile d'être aussi ridicules sur la durée.
Ah bon? le 0-5 contre les vilains avec Fekir qui chambre tout le stade, c’etait pas mal aussi. La au moins, on sent que quelque chose se met en place.
Hier, du stade, j’ai vu une équipe excellente Stephanoise pendant 30 minutes, j’ai vu un PSG sur la deuxième mi temps qui est certainement la meilleure équipe d’Europe et qui a dû se faire bouger par Luis Enrique au vestiaire, j’ai pas entendu un sifflet à la fin du match.
Non y a bien pire comme humiliation.
Ce que j’ai constaté, c’est que le jeu collectif stephanois progresse et qu’on est plombé par les erreurs individuels et la faiblesse de la charnière centrale.
Dernière modification par vertluisant74 le 30 mars 2025, 10:33, modifié 1 fois.
Répondre