[J27] ASSE 1 - QSG 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mattiloan

Re: [J27] ASSE 1 - QSG 6

Message par Mattiloan »

al bundy a écrit : 29 mars 2025, 23:15
TitusPullo77 a écrit : 29 mars 2025, 21:41
Faiseur de Tresses a écrit : 29 mars 2025, 21:39
merlin a écrit : 29 mars 2025, 21:35
Faiseur de Tresses a écrit : 29 mars 2025, 21:34
Dissident a écrit : 29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.
Tu lui reproches quoi ce soir à Abdel ? :malin1:
Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.
Perso, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne pioche. :triste1:
Prend le pas mal, mais depuis le début je me suis demandé comment un mec quasiment inconnu qui allait sur ses 36 ans, venant libre d'un club du ventre mou et qui a joué quasiment toute sa carrière dans des divisions inférieures était une bonne pioche ?
8 saisons en ligue 1 et plus de 250 matchs, t'abuse avec quasiment toute sa carrière dans des divisions inferieures quand meme
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

Poteau gauche a écrit : 29 mars 2025, 22:04
Ça nous fait une belle jambe tous ces louanges ! :snif:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
The Smiths

Message par The Smiths »

On s'y attendait tous à perdre ce match...
Qu'on passe vite à autre chose.
Ça sert à rien de blablater des heures et de se chamailler.
Allez les Verts !!!!
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

J'en viens presque à me dire "vivement la ligue 2" qu'on arrête de prendre des branlées un week-end sur 2. :rougefaché:
Je suis déprimé de voir qu'on sert de paillasson à toutes les,équipes du haut de tableau.
On passe vraiment pour des pitres, c'est la honte. :/
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Mehdi

Message par Mehdi »

SiempreVerde a écrit : 29 mars 2025, 23:34 J'en viens presque à me dire "vivement la ligue 2" qu'on arrête de prendre des branlées un week-end sur 2. :rougefaché:
Je suis déprimé de voir qu'on sert de paillasson à toutes les,équipes du haut de tableau.
On passe vraiment pour des pitres, c'est la honte. :/
on va battre le record de buts encaissés .....et le record du nombre de branlees ..vive kilmer
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
machiavel

Message par machiavel »

La meilleure équipe d'Europe ne voit pas le jour pendant 30 minutes. L'entraineur a bien du s'énerver derrière.
Moi si on joue comme contre Paris lors des 30 premières minutes on peut mettre plusieurs buts à nos adversaires et pas qu'un.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mehdi

Message par Mehdi »

machiavel a écrit : 29 mars 2025, 23:47 La meilleure équipe d'Europe ne voit pas le jour pendant 30 minutes. L'entraineur a bien du s'énerver derrière.
Moi si on joue comme contre Paris lors des 30 premières minutes on peut mettre plusieurs buts à nos adversaires et pas qu'un.
c est de la poudre aux yeux tout ça car ca finit toujours par des branlees...un match ca dure 90 mn et à la fin du bal qu on paye les musiciens ..et surtout que l on recoud nos filets percés partout ...on va bientot avoir une erection s il y a deux passes d affilees à ce rythme...
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

machiavel a écrit : 29 mars 2025, 23:47 La meilleure équipe d'Europe ne voit pas le jour pendant 30 minutes. L'entraineur a bien du s'énerver derrière.
C'est vraiment dur a analyser. On fait des matchs prometteurs contre Reims, Lille, 1.5x Paris, Angers, Montpellier... on aurait du battre Nantes aussi.
Mais notre fébrilité defensive est vraiment un énorme boulet qui nous empeche de nourrir beaucoup d'espoir.
A coté de ça on a aussi des matchs où on a l'impression que l'adversaire est trois division au dessus comme MArseille ou Nice.
Dur de se situer...
al bundy

Message par al bundy »

Mattiloan a écrit : 29 mars 2025, 23:18
Dissident a écrit : 29 mars 2025, 21:28 Je ne sais pas si on a un génie ou un charlatan à la tête de l'équipe. Honnêtement je ne sais pas.
Par contre je sais que c'est impossible de faire quoi que ce soit en L1 avec une défense pareille. Je ne comprends pas comment l'armée mexicaine qui est à la tête du club a pu valider tout ça.
L'un des problèmes de notre saison, c'est que ça aura été la saison de trop pour Abdelhamid. Et ça, c'était pas simple à prévoir.
Je ne reproche rien à personne pour le coup. On était tous contents de sa signature, j'ai pas mémoire d'un seul avis négatif à son arrivée.
Perso, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne pioche. :triste1:
Prend le pas mal, mais depuis le début je me suis demandé comment un mec quasiment inconnu qui allait sur ses 36 ans, venant libre d'un club du ventre mou et qui a joué quasiment toute sa carrière dans des divisions inférieures était une bonne pioche ?
8 saisons en ligue 1 et plus de 250 matchs, t'abuse avec quasiment toute sa carrière dans des divisions inferieures quand meme
Il a découvert la ligue 1 à 30 ans quasiment...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
rolhdam

Message par rolhdam »

Courage à toi Fofie.
encorevert

Message par encorevert »

Mehdi a écrit : 29 mars 2025, 23:51
c est de la poudre aux yeux tout ça car ca finit toujours par des branlees...un match ca dure 90 mn et à la fin du bal qu on paye les musiciens ..et surtout que l on recoud nos filets percés partout ...on va bientot avoir une erection s il y a deux passes d affilees à ce rythme...
Dall'Oglio avait bien compris ça et c'est pourquoi après Nice il avait décidé de défendre bas. Jusqu'à preuve du contraire ça nous a permis de marquer plus de point que la tactique Horneland.
Defaite honorable contre les gros et défaite rageante contre les petits: mais alors quand est-ce qu'on marque des point??
Mattiloan

Message par Mattiloan »

al bundy a écrit : 30 mars 2025, 00:11
Mattiloan a écrit : 29 mars 2025, 23:18
Il a découvert la ligue 1 à 30 ans quasiment...
Je suis d'accord mais y jouer 8 saisons titulaires reguliers c'est un indice sur son niveau ligue 1 quand meme je trouve donc moi aussi j'etais content de son arrivée meme si j'avais un doute par rapport a son age c'est vrai
old_side

Message par old_side »

Robeberic 1er a écrit : 29 mars 2025, 23:56
C'est vraiment dur a analyser. On fait des matchs prometteurs contre Reims, Lille, 1.5x Paris, Angers, Montpellier... on aurait du battre Nantes aussi.
Mais notre fébrilité defensive est vraiment un énorme boulet qui nous empeche de nourrir beaucoup d'espoir.
A coté de ça on a aussi des matchs où on a l'impression que l'adversaire est trois division au dessus comme MArseille ou Nice.
Dur de se situer...
Nice on fait un très mauvaise entame mais ensuite une très bonne 1ere mi temps. Avant que la défense ne fasse à nouveau n'importe quoi.
Brahms82

Message par Brahms82 »

THBz a écrit : 29 mars 2025, 22:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 29 mars 2025, 22:07
Moufles a écrit : 29 mars 2025, 21:52
Je te rejoins complètement sur la ferveur.
Si Retailleau dissout les groupes, c’est la mort du club.
Absolument pas : tu crois que les membres des groupes vont cesser de venir à GG ?

Il suffit de voir l'exemple des groupes fascistes : une fois dissout les membres forment de nouveaux groupes, après un temps de latence
https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 ... 40974.html

Mais de toute façon, il faut mettre une branlée à Retailleau, on a marqué un but aujourd’hui, mais c'est que le début du match.
Franchement tu gonfles Couramiaud.
Tu ne parles jamais de foot, c’est h24 de la politique dont on se fiche les 3/4 du temps. Le forum n’est pas ton terrain d’entraînement pour tes batailles perso. Je ne comprends meme pas comment tu peux encore etre ici.
Il a dit quoi de mal ? C’est intéressant son exemple.
C’est le fait qu’il s’en prenne à Retailleau et l’extrême droite ? Aux antipodes des valeurs vertes et du sport ceci dit en passant . Je trouve ça plutôt sain
Brahms82

Message par Brahms82 »

machiavel a écrit : 29 mars 2025, 22:11
Absolument pas : tu crois que les membres des groupes vont cesser de venir à GG ?

Il suffit de voir l'exemple des groupes fascistes : une fois dissout les membres forment de nouveaux groupes, après un temps de latence

Mais de toute façon, il faut mettre une branlée à Retailleau, on a marqué un but aujourd’hui, mais c'est que le début du match.
Désolé Couramiaud cette saison et depuis la saison de la fin de saison 2021-2022, le club subi des décisions de plus en plus problématiques à mon sens.
L'arbitrage qui voit nos fautes, mais beaucoup moins celles de nos adversaires contre nous. Le match de Montpellier qui est en train de virer à la mascarade et enfin la dissolution qui visait pleins de clubs et qui finit seulement sur notre club... Cela commence à faire beaucoup cette saison.
Gazidis vient d'avoir un rôle qui ne doit pas bien plaire à la LFP sur le plan financier et la gestion de la LFP. La bande à Labrune et Nasser ne doit pas voir cela d'un bon oeil.
On va voir, mais ce soir en 1ère les fautes d'anti-jeu sur nos contres n'ont pas fini avec des cartons jaunes pour Paris, mais Bouchouari prend un jaune sur sa 1ère faute.
Que Nasser et Labrune ait une influence et des méthodes mafieuses ne m’étonnerait même pas . Surtout dans ce milieu , ajoute argent pouvoir et gouvernance boiteuse …
Brahms82

Message par Brahms82 »

On est tous d’accord .. on ne sait pas défendre .
Il y’a un problème de qualité des joueurs défensifs . Mais y a-t-il moyen de prendre moins de buts avec ces joueurs tout en restant capable de marquer ?
Je suis pas assez optimiste expert mais j’ai l’impression que le souci c’est leur niveau ..au milieu aussi il nous manque pas un élément plus sécurisant et récupérateur ?
Idem , le gardien est un peu juste non ?
THBz

Message par THBz »

Brahms82 a écrit : 30 mars 2025, 00:44
THBz a écrit : 29 mars 2025, 22:10

Franchement tu gonfles Couramiaud.
Tu ne parles jamais de foot, c’est h24 de la politique dont on se fiche les 3/4 du temps. Le forum n’est pas ton terrain d’entraînement pour tes batailles perso. Je ne comprends meme pas comment tu peux encore etre ici.
Il a dit quoi de mal ? C’est intéressant son exemple.
C’est le fait qu’il s’en prenne à Retailleau et l’extrême droite ? Aux antipodes des valeurs vertes et du sport ceci dit en passant . Je trouve ça plutôt sain
L’exemple est interessant oui, les tirades à base de « camarades » et cette obsession pour la politique, c’est un peu lourd a la longue. Mais c’est peut-etre juste moi qui suis fatigué aprés cette trop longue soiree.
ozzy

Message par ozzy »

nyme a écrit : 29 mars 2025, 22:02 Pour en revenir au match et en premier lieu aux histoires de pénaltys.
Jamais l'arbitre ne siffle pénalty si c'est un joueur du Qsg qui fait ce qu'a fait Tardieu.
Pour le deuxième pénalty qui ne semble pas évident (doux euphémisme), on a le ballon, le Parisien le dégage (semble-t-il) proprement (certains on vu un coup (contact sur la cheville de Stassin. Pas moi !) mais on reste en possession du ballon dans la surface parisienne, on peut continuer à être dangereux et pourtant l'arbitre siffle ne laissant pas l'avantage, après l'annulation de sa décision, il donne le ballon aux Parisiens.
Il ne pouvait pas faire pire. On a une situation dangereuse, il se trompe et hop ballon pour Paris.
Sinon, Comment peut-on offrir 3 buts aux parisiens sur de mauvaises relances (Merci Batubinsika 2 fois et Nadé une fois) sans compté le ballon dégagé par Petrot et qui rebondit sur un Parisien qui vient frimer alors qu'il n'y est pour rien sinon d'avoir été là et sur la trajectoire du ballon.
Ce n'est pas le système qui est en cause, c'est la qualité des joueurs (surtout défenseurs) n'en déplaise à certains.
Entre les cadeaux, la poisse et les faits de jeu défavorables, sur ce match, cela fait 5 buts !
Si on compte les deux actions manquées par Stassin alors que le score est encore de 1-0 pour nous, cela n'aurait pas été volé que l'on mène 2-0 à la mi-temps;
Quand ça ne veut pas !
Pour conclure, je fais partie de ceux qui sont contents de notre façon d'aborder les matchs depuis l'arrivée d'Horneland et, ce, même si les résultats ne suivent pas et ne sont pas bons, voire même très mauvais.
Content du projet de jeu et tellement triste que rien ne nous réussisse.
Quand à ceux qui nous rabâchent à longueur de "posts" qu'il fallait prendre des cadres pour être surs de se maintenir de toute évidence, je vous renvoie aux effectifs de Montpellier et de Strasbourg.
Rappelons nous que l'on a pris un cadre (Cornud ne compte pas car il n'est pas un cadre) : Abdelhamid OUI ! Il l'était et il s'est avéré moins bon que ce que l'on avait déjà et pourtant pour être moins bon que Batubinsika, il ne faut vraiment pas être un cador.
Celui qui devait stabiliser notre défense et qui avait été choisi pour cela, a raté totalement son intégration, ses titularisations et finalement sa saison.
Personne ne s'attendait à cette saison de trop au haut niveau pour ce joueur tellement valeureux et tellement encensé à en être l'un des 5 meilleurs DC de la saison précédente, sauf peut-être les Rémois.
Bin oui car un joueur du PSG ne fait jamais ce qu'a fait un Tardieu ... il n'y a donc aucun débat possible !
Berneur

Message par Berneur »

On se fait humilier ce soir par une équipe trois divisions au dessus de nous. Rien de surprenant. Ce qui fait surtout chier c'est la défaite des.sardines contre Reims.
Je vois mal.comment on va pouvoir prendre des points. Cette humiliation n'est pas.bonne.pour la.confiance.
On va tout droit en ligue 2 Gazidis aura rempli son premier objectif pour pouvoir faire une bonne cure d'amaigrissement au club.sans trop de contestation.

J'ai du mal à penser que ce n'est pas son objectif. J'en suis de plus en plus persuadé
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Tom a écrit : 29 mars 2025, 22:08 Encore une fois : virons vite Horneland avant une nouvelle humiliation et cette fois ci dans le derby! À ce moment là , Retailleau aura bien raison de supprimer les groupes car ça peut partir très loin.
Si tu vires les entraineurs à chaque fois qu'il y a une valise de prise, on risque de faire une manita d'entraineurs ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme débilité quand même sur ce forum !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

masb42 a écrit : 29 mars 2025, 22:40
machiavel a écrit : 29 mars 2025, 21:52 Punaise mais vous vouliez quoi qu’ils virent tout le monde en arrivant ? C’était impossible, il y aurait eu une levée de boucliers et les joueurs de la montée étaient portés au nue. Et pour rappel ils ont pris l’équipe en juin. Et certaines pièces du mercato étaient en place. On verra bien en mai, clairement c’est une année de transition et on savait tous que c’est une année difficile et où tous les clubs sont fragiles..
non mais t'es sérieux après toutes ces humiliations subies et qui ne sont pas fini
autant le mercato d'été tu te dis bon, ca a été short pour le faire
mais cette inaction en hiver
arrêtez avec votre "il faut du temps", en football comme ailleurs tu n'as pas de temps
le temps, seul les résultats t'en donnent, et là c'est catastrophique
demande aux bordelais s'il faut du temps pour mettre la stratégie de lopez en place
lopez ca fait 2 ans qu'il est à bordeaux, t'as vu le résultat
putain mais c'est honteux ce qu'on voit actuellement, honteux
on était en mort cérébral avec les 2 clowns auparavant, mais là avec les moyens que tu disposes...............pour être incapable d'assurer un minimum le maintien quand tu sais que y'a que 2 descentes secs
incapable de battre angers et le havre
mais réveil toi mon grand, ils te font de la merde et tu le vois pas
on doit se contenter que gazidis est là avec les ultras.............bin putain j'ai mal à mon club et au football
Tout le monde a mal à son club des verts pour le moment ! c'est une certitude ; maintenant, virer l'entraineur , virer les proprios , virer tous les joueurs de la zone défensive , vraiment, moi, je suis effaré par tous ces jugements à 2 balles faits sans aucune réflexion, à chaud ... c'est quand même du GRAND N'IMPORTE QUOI ...

Si on doit descendre , ce n'est pas encore complétement joué (enfin pour moi, on descendra puis on remontera l'année suivante , et voilà !
Merde, quoi :diable:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

la mouche à rayures a écrit : 29 mars 2025, 23:28
Poteau gauche a écrit : 29 mars 2025, 22:04
Ça nous fait une belle jambe tous ces louanges ! :snif:
Oui mais c'est déjà mieux que rien ! on se contente des moindres aspects positifs ; on a très bien joué 30 minutes ... reste à tenir 60 minutes supplémentaires maintenant ...
Viva hate

Message par Viva hate »

Sorgho a écrit : 29 mars 2025, 21:11 Je crois que c'est la pire saison en Ligue 1 que j'ai vécu.
Même en 1995-96 ou 2021-22 c'était moins pire. On a jamais autant pris de valises, on doit être à 6 ou 7 matchs où on encaisse au moins 5 buts tout est dit.
Et le pire ratio pour un entraîneur mais il a été validé par la Data et il gigote sur le bord de touche c'est rigolo donc on dira rien (il s'arrache de plus en plus les cheveux quand même), dommage que la Data n'ait perçu qu'on avait une défense en bois qu'il fallait renforcer n'importe quel humain dans le stade aurait pu le dire et les équipes adverses ont à peine besoin d'éternuer que ça tombe tout seul.
Comment gâcher une telle ferveur et un tel amour des supps c'est dingue X( :snif:
+1
Jamais vécu une saison aussi humiliante depuis 45 ans.
Qu'on descende. Inutile d'être aussi ridicules sur la durée.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

on a interet d'avoir les trois points d'une facon ou d'une autre contre Montpellier, aprés sur le match a la mi temps j'etais plutot heureux de ce que j'avais vu .
La seconde? je ne veux pas les incriminer mais que de boulettes de nos defenseurs centraux ! Avec ca , la fébrilité qui arrive derriere...
Ok c'etait Paris , mais des erreurs a ce niveau, comme les mecs a la tv le disaient, ca ne pardonne pas. Si ces conneries avaient été gommées au mercato on en serait plus la ...
Ici c'est le lagon !!
Répondre