Ah bon ? le gros souci avec lui, c'est son physique. Je pense qu'il n'a pas retrouvé la plénitude de ses capacités physiques parce que s'il est bien physiquement, c'est vraiment largement au dessus de Batu et AbdelhamidRobert Bidochon a écrit : ↑29 mars 2025, 07:43Briançon est un gentil gars, avec une grande bouche. Et il n'est pas pas meilleur que les défenseurs titulaires.
[J27] ASSE 1 - QSG 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J27] ASSE-QSG le samedi 29 mars à 19h00
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Pas meilleur que Yunis, qui a eu sa chance à plusieurs reprises ?....Robert Bidochon a écrit : ↑29 mars 2025, 07:43Briançon est un gentil gars, avec une grande bouche. Et il n'est pas pas meilleur que les défenseurs titulaires.
-
Pas meilleur que Yunis, qui a eu sa chance à plusieurs reprises ?....Robert Bidochon a écrit : ↑29 mars 2025, 07:43Briançon est un gentil gars, avec une grande bouche. Et il n'est pas pas meilleur que les défenseurs titulaires.
Briançon est un vrai capitaine, celui que nous n'avons pas sur le terrain.
-
Qu'est ce que tu entends par "grande bouche" ? Il a déclaré quelque chose,fait des critiques ?Robert Bidochon a écrit : ↑29 mars 2025, 07:43Briançon est un gentil gars, avec une grande bouche. Et il n'est pas pas meilleur que les défenseurs titulaires.
-
Je préfère 100 fois Briancon à Yunis.
Il serait plus efficient que lui aligné avec Micka par exemple.
J'aimerais qu'on lui donne sa chance .
Mais Horneland ne le calcule pas du tout.
Il serait plus efficient que lui aligné avec Micka par exemple.
J'aimerais qu'on lui donne sa chance .
Mais Horneland ne le calcule pas du tout.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Comme il ne calcule pas Sissoko
Il n y a que Tardieu dans les anciens qui trouve grâce à ses yeux
Et d'ailleurs le retour en forme de Tardieu nous fait du bien au milieu
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Pas certain de ça. Si tu mets plus de mouvement et d'intensité que l'adversaire, tu auras toujours un temps d'avance sur l'adversaire qui est forcé de jouer en réaction et de s'adapter au rythme que tu lui impose. On parle pas ici de joueurs de district, les mecs ont une base technique qui fait qu'avec un temps d'avance et donc libérés de la pression, ils manqueront rarement leur passé.Robert Bidochon a écrit : ↑29 mars 2025, 07:40La base du système Horneland passe par la possession, ce qui nécessite forcément de la technique. C'est d'ailleurs le problème. L'effectif n'est pas adapté à ce système dans ce championnat.Keiran a écrit : ↑28 mars 2025, 22:12La base du système d'Horneland ce n'est pas forcément la technique, hein, c'est la mobilité et l'intensité. Wadji a bien ces qualités là. Et c'est bien plus compliqué pour Sissoko.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 20:00Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
-
Le passé reste un poids qui pèse de plus en plus lourd...Keiran a écrit : ↑29 mars 2025, 11:37Pas certain de ça. Si tu mets plus de mouvement et d'intensité que l'adversaire, tu auras toujours un temps d'avance sur l'adversaire qui est forcé de jouer en réaction et de s'adapter au rythme que tu lui impose. On parle pas ici de joueurs de district, les mecs ont une base technique qui fait qu'avec un temps d'avance et donc libérés de la pression, ils manqueront rarement leur passé.Robert Bidochon a écrit : ↑29 mars 2025, 07:40La base du système Horneland passe par la possession, ce qui nécessite forcément de la technique. C'est d'ailleurs le problème. L'effectif n'est pas adapté à ce système dans ce championnat.Keiran a écrit : ↑28 mars 2025, 22:12La base du système d'Horneland ce n'est pas forcément la technique, hein, c'est la mobilité et l'intensité. Wadji a bien ces qualités là. Et c'est bien plus compliqué pour Sissoko.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 20:00Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
-
Apparté very tristoune: Fofie, la fée verte que beaucoup d'anciens de P2 connaissent a perdu son papa cette nuit.
Petite anedocte :Quand elle est arrivée à Sainté au tout début des années 90, elle habitait à Bellevue. Un soir, sur la terrasse, elle discutait avec son père et a entendu les clameur au loin du chaudron. "Papa, c'est là-bas que je veux aller" lui a t elle demandé. Son père, pas du tout fan de foot par ailleurs, a évidemment exaucé le souhait de sa fifille et la passion des Verts (uniquement aime à dire Fofie, qui n'aime pas le foot mais uniquement les Verts) a débuté ainsi...
Petite anedocte :Quand elle est arrivée à Sainté au tout début des années 90, elle habitait à Bellevue. Un soir, sur la terrasse, elle discutait avec son père et a entendu les clameur au loin du chaudron. "Papa, c'est là-bas que je veux aller" lui a t elle demandé. Son père, pas du tout fan de foot par ailleurs, a évidemment exaucé le souhait de sa fifille et la passion des Verts (uniquement aime à dire Fofie, qui n'aime pas le foot mais uniquement les Verts) a débuté ainsi...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Condoléances Fofie. 

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Condoléances fofie 

-
Condoléances pour cette triste perte.
Ca fait un petit moment que Fofie ne poste plus ici, sauf erreur de ma part.
J'espère que tout va bien pour elle
Ca fait un petit moment que Fofie ne poste plus ici, sauf erreur de ma part.
J'espère que tout va bien pour elle

-
Courage Fofie. Grosses pensées à toi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pour mettre plus d'intensité, il faut vraiment être bon techniquement. Sinon les gars deviennent très vite des souches à post it...Keiran a écrit : ↑29 mars 2025, 11:37Pas certain de ça. Si tu mets plus de mouvement et d'intensité que l'adversaire, tu auras toujours un temps d'avance sur l'adversaire qui est forcé de jouer en réaction et de s'adapter au rythme que tu lui impose. On parle pas ici de joueurs de district, les mecs ont une base technique qui fait qu'avec un temps d'avance et donc libérés de la pression, ils manqueront rarement leur passé.Robert Bidochon a écrit : ↑29 mars 2025, 07:40La base du système Horneland passe par la possession, ce qui nécessite forcément de la technique. C'est d'ailleurs le problème. L'effectif n'est pas adapté à ce système dans ce championnat.Keiran a écrit : ↑28 mars 2025, 22:12La base du système d'Horneland ce n'est pas forcément la technique, hein, c'est la mobilité et l'intensité. Wadji a bien ces qualités là. Et c'est bien plus compliqué pour Sissoko.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 20:00Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
-
Sa facilité à parler l'a conduit au capitanat...epopee76 a écrit : ↑29 mars 2025, 09:06Qu'est ce que tu entends par "grande bouche" ? Il a déclaré quelque chose,fait des critiques ?Robert Bidochon a écrit : ↑29 mars 2025, 07:43Briançon est un gentil gars, avec une grande bouche. Et il n'est pas pas meilleur que les défenseurs titulaires.
-
On a surtout besoin d'un bon défenseur. Et comme tu l'écris, "Pas meilleur que Yunis"...charles a écrit : ↑29 mars 2025, 09:01Pas meilleur que Yunis, qui a eu sa chance à plusieurs reprises ?....Robert Bidochon a écrit : ↑29 mars 2025, 07:43Briançon est un gentil gars, avec une grande bouche. Et il n'est pas pas meilleur que les défenseurs titulaires.
Briançon est un vrai capitaine, celui que nous n'avons pas sur le terrain.
-
----------------------------LARSONNEUR-----------------------
APPIAH---------BATUBINSIKA--------NADE----------PETROT
-------------------TARDIEU----------EKWAH-------------------
CARDONA--------------BOUCHOUARI----------------MACON
-----------------------------STASSIN-----------------------------
Voilà l'équipe que j'aimerai voir ce soir.
Si on ne veut pas se faire déborder trop vite sur les ailes, j'évite Maçon latéral et Davitashvili sur un côté. Mais ça ne me laisse pas beaucoup d'espoir néanmoins
Si on ne veut pas se faire déborder trop vite sur les ailes, j'évite Maçon latéral et Davitashvili sur un côté. Mais ça ne me laisse pas beaucoup d'espoir néanmoins
-
Condoléances Fofie.
-
Quitte à faire ça tu mets un gaucher comme Cornud.Obénit a écrit : ↑29 mars 2025, 14:28 ----------------------------LARSONNEUR-----------------------
-
Condoléances Fée Verte
-
Pourquoi? Davitashvili est gaucher aussi?Sosof a écrit : ↑29 mars 2025, 15:23Quitte à faire ça tu mets un gaucher comme Cornud.Obénit a écrit : ↑29 mars 2025, 14:28 ----------------------------LARSONNEUR-----------------------
-
-
Toutes mes condoléances Fofie