Perso je suis à 2 doigts de "mea culpiser", en début de saison, je voyais Strasbourg se vautrer. Pour l'instant j'ai tout faux. Je continue à penser qu'ils ne finiront pas dans les 6, mais ils échappent à l'accident industriel.
Ce soir j'ai vu une bonne moitié de leur match, sentiment bizarre, il y a de vrais talents chez eux, mais le score ne reflète pas du tout le match, les Vilains n'ont pas été à la rue, ils ont été victimes d'une équipe ultra réaliste, en pleine réussite, qui a marqué des buts magnifiques. Je pense que tout leur a réussi hier, et que ce ne sera pas toujours le cas, mais hier il faut admettre que c'était beau à voir.
Bon ceci dit, Wert et Old Side, ne pas tirer de conclusion définitive, le passé récent du championnat montre que les 2 clubs qui ont bousculé joliment la hiérarchie ces 3-4 dernières années (Lens et Brest) n'étaient pas sur le modèle Strasbourgeois, mais bien sur des modèles d'effectif plus équilibrés entre tauliers (Sotoca, Gradit, Lees Melou, Chardonnet, réussites de recrutement, Fofana, Camara de mecs avec déja une expérience, mais peu de pépites inconnues).
Mais encore une fois, bravo à Strasbourg, et surtout merci. Toute défaite des Vilains cette fin de saison est une bénédiction.

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...