[J27] ASSE 1 - QSG 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J27] ASSE-QSG le samedi 29 mars à 19h00
Bonjour, je cherche une place en kop sud. C'est pour ma fille.
Si qqu'un a me contacter en mp,
Merci d'avance
Si qqu'un a me contacter en mp,
Merci d'avance
-
Honteuse manœuvre de déstabilisation du qsg avant le match crucial de samedi.
L'ASSE s'arrange pour faire diffuser un dossier à charge sur le grand président naser et de supposées sales magouilles.
https://www.france.tv/france-2/compleme ... u-psg.html
Sarkozy a dit "il doit être blanchi, il ne savait rien".
L'ASSE s'arrange pour faire diffuser un dossier à charge sur le grand président naser et de supposées sales magouilles.
https://www.france.tv/france-2/compleme ... u-psg.html
Sarkozy a dit "il doit être blanchi, il ne savait rien".

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Après s'il s'est enfin remis a peu près correctement cette fois-ci, je trouve que c'est déjà bien d'avoir un attaquant rapide présent à l'entraînement, c'est un plus pour la préparation de nos défenseurs, surtout quand on connaît leurs difficultés face à des attaquants rapidesfredleVERT a écrit : ↑27 mars 2025, 20:16Wadji c'est fait défoncer a pau en début de saison passée et ne s'en ai jamais remis.martien a écrit : ↑27 mars 2025, 14:36Le problème c'est que même les joueurs pas spécialement fragiles le deviennent chez nous.
C'est dur à croire mais Wadji se blessait peu avant qu'on le recrute...![]()
-
-
- Wadji, Old disponibles c'est un très grand plus dans ce sprint final car c'était pas forcément prévu de suite. (Attendons qu'ils enchainent déjà)
- Boakye, opéré, vient "équilibrer" cette balance, ça aurait été trop beau. Prompt rétablissement à lui, dans une année difficile perso' en plus.
- Moueffek qui devrait être disponible. Si ce n'est pas ce match, ça devrait être le prochain. On en a(ura) besoin même si l'on s'en "passe".
- N'guéssan également, qui en plus de la confiance du coach à son égard pourrait être récompensé de son bon passage en Sélection.
- Eymardaussi mais dans un profil différent, plus bas que son camarade. Piano piano pour le Paulo, ça ne sera pas pour cette saison.
- On verra pour le groupe et les choix mais il faudra en faire au moins deux si on a ces joueurs dispos et que ça reste sur un groupe de 20.
- Hâte d'être au Chaudron demain. Plus que le match, l'équipe va sentir le poids de Geoffroy-Guichard via le rassemblement et le contexte, ça ne pourra que fédérer pour la suite si ce n'est le Jour J et ne faire qu'un jusqu'au terme de la saison. (Et au-delà ! Comme dirait un certain personnage)
- Pas de moment idéal pour les prendre, c'est maintenant, ça aurait pu être pire. Rien à perdre, un match de Coupe et advienne que pourra.
#ALV
- Boakye, opéré, vient "équilibrer" cette balance, ça aurait été trop beau. Prompt rétablissement à lui, dans une année difficile perso' en plus.
- Moueffek qui devrait être disponible. Si ce n'est pas ce match, ça devrait être le prochain. On en a(ura) besoin même si l'on s'en "passe".
- N'guéssan également, qui en plus de la confiance du coach à son égard pourrait être récompensé de son bon passage en Sélection.
- Eymardaussi mais dans un profil différent, plus bas que son camarade. Piano piano pour le Paulo, ça ne sera pas pour cette saison.

- On verra pour le groupe et les choix mais il faudra en faire au moins deux si on a ces joueurs dispos et que ça reste sur un groupe de 20.
- Hâte d'être au Chaudron demain. Plus que le match, l'équipe va sentir le poids de Geoffroy-Guichard via le rassemblement et le contexte, ça ne pourra que fédérer pour la suite si ce n'est le Jour J et ne faire qu'un jusqu'au terme de la saison. (Et au-delà ! Comme dirait un certain personnage)
- Pas de moment idéal pour les prendre, c'est maintenant, ça aurait pu être pire. Rien à perdre, un match de Coupe et advienne que pourra.
#ALV
-
En espérant que ça soit "OK" pour M.Nadé au passage d'ailleurs aussi. Force au substituant sinon, que ce soit Y.Abdelhamid ou L.Pétrot.
-
Devant on va avoir du monde potentiellement : Old, Davi, Cardo, Wadji, Stassin, Sissoko, N'Guessan... je serais très surpris que les 7 y soient. Même 6 d'ailleurs. Du coup, intéressant de voir qui sautera entre Old, Wadji, N'Guessan et Sissoko.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Mon pronostic : OLD, WADJI.
Horneland connait bien Wadji. Il l'avait eu en Norvège. S'il pense qu'il peut jouer physiquement et se remettre en rythme, il fera appel à lui. Son profil est plus compatible que celui de Sissoko.
N'Guessan en EDF n'aura pas fait toute la préparation tactique.
le QSG, peut être un bon match pour les relancer sans trop de pression: SI on perd, on trouvera tous ça normal (mème s'il faut toujours espérer une surprise heureuse en foot)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Verdict : N'Guessan et Sissoko
Perso j'aurais fait le même choix
-
Baisse des prix en HP sur les dernières places.
20€ de moins quand même.
20€ de moins quand même.
-
Dur pour Sissoko
-
Ça serait sympa d'avoir une attaque Wadji, avec Stassin en 9 1/2. Et derrière Tardieu Ekwah.
On finira tous a Mykonos
-
Je mets quand même le lien vers le groupe, me semble pas l'avoir vu posté plus haut :
https://x.com/ASSEofficiel/status/1905666191848603857
https://x.com/ASSEofficiel/status/1905666191848603857

-
Gagné. C'est un choix cohérent pour Horneland en réalité même si dur pour Sissoko qui n'avait pas démérité en première partie de championnat.Wert a écrit : ↑28 mars 2025, 14:20Mon pronostic : OLD, WADJI.
Horneland connait bien Wadji. Il l'avait eu en Norvège. S'il pense qu'il peut jouer physiquement et se remettre en rythme, il fera appel à lui. Son profil est plus compatible que celui de Sissoko.
N'Guessan en EDF n'aura pas fait toute la préparation tactique.
le QSG, peut être un bon match pour les relancer sans trop de pression: SI on perd, on trouvera tous ça normal (mème s'il faut toujours espérer une surprise heureuse en foot)
Content de revoir Old et surtout Wadji. En espérant que le mauvais oeil se soient détournés de lui !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Vraiment dur pour Sissoko. Mais bon il ne rentre pas dans les plans, c'est clair. Je trouve ça vraiment dur mais pas surpris, ça confirme quand même que ça n'a rien à voir avec sa suspension, juste que Horneland ne veut pas de ce profil.
I'm waiting for my club...
-
Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ouais mais il a un profil d'attaquant de profondeur que nous n'avons pas.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 20:00Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
Bon, après, Sissoko a un profil de pivot que nous n'avons pas non plus...
Banzaiiii !
-
EH a dejà bien connu et apprécié notre Wadji buteur de la remontée,donc...LBV a écrit : ↑28 mars 2025, 20:04Ouais mais il a un profil d'attaquant de profondeur que nous n'avons pas.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 20:00Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
-
La base du système d'Horneland ce n'est pas forcément la technique, hein, c'est la mobilité et l'intensité. Wadji a bien ces qualités là. Et c'est bien plus compliqué pour Sissoko.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 20:00Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
-
Sissoko moi perso je ne suis comme horneland même en ligue 2 il m'exasperait .Keiran a écrit : ↑28 mars 2025, 22:12La base du système d'Horneland ce n'est pas forcément la technique, hein, c'est la mobilité et l'intensité. Wadji a bien ces qualités là. Et c'est bien plus compliqué pour Sissoko.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 20:00Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
-
Stassin joue ce rôle par moment je trouve quand on allongé parfois sur lui, et je ne le trouve pas mauvais avec pas mal de pugnacitéLBV a écrit : ↑28 mars 2025, 20:04Ouais mais il a un profil d'attaquant de profondeur que nous n'avons pas.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 20:00Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
-
Et cap’tain Briançon , on en parle ?…
Toujours exemplaire, sur et en dehors du terrain.
Pourtant EH ne lui redonne pas sa chance, malgré la faiblesse de notre défense.
Triste pour lui.
Toujours exemplaire, sur et en dehors du terrain.
Pourtant EH ne lui redonne pas sa chance, malgré la faiblesse de notre défense.
Triste pour lui.
-
Complètement d'accord.
L'homme de base de la meilleure défense de L2 la saison passée. Dans l'équipe type de L2. Capitaine.
On se plaint de notre défense, de Batu, et du fait qu'on manque de caractère...
Pour moi c'est le mystère de la saison.
-
La base du système Horneland passe par la possession, ce qui nécessite forcément de la technique. C'est d'ailleurs le problème. L'effectif n'est pas adapté à ce système dans ce championnat.Keiran a écrit : ↑28 mars 2025, 22:12La base du système d'Horneland ce n'est pas forcément la technique, hein, c'est la mobilité et l'intensité. Wadji a bien ces qualités là. Et c'est bien plus compliqué pour Sissoko.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 20:00Après franchement, je ne vois pas beaucoup plus Wadji s'inscrire dans le jeu tactique d'Horneland. Parce que Wadji en terme de faible niveau technique, ça se pose la.
-
Briançon est un gentil gars, avec une grande bouche. Et il n'est pas pas meilleur que les défenseurs titulaires.