Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par martien »

5ème défaite d'affilée, en N2, avec des Carroll et autres joueurs à 10k de salaire mensuel, costaud !
speedpop

Message par speedpop »

martien a écrit : 21 mars 2025, 21:25 5ème défaite d'affilée, en N2, avec des Carroll et autres joueurs à 10k de salaire mensuel, costaud !
Je venais poster la même chose
Game over pour la montée
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
martien

Message par martien »

ForeverGreen a écrit : 21 mars 2025, 21:25 Petit point Coupe du Monde 2026 : on connait le premier qualifié, il s'agit du Japon.
J'adore cette équipe :coeur:

Pour la Nouvelle-Calédonie, incroyable, mais normalement la NZ va leur mettre une branlée non ? J'ai regardé un peu la poule Océanie, bon... Disons que si c'était du rugby ce serait impressionnant, mais... :hehe:
D'ailleurs je me demande pourquoi l'Australie n'en fait plus partie (et joue dans la zone Asie). Certes c'était sans doute trop facile pour eux, mais du coup c'est un peu la même chose avec la NZ aujourd'hui, il me semble.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

martien a écrit : 21 mars 2025, 21:34
ForeverGreen a écrit : 21 mars 2025, 21:25 Petit point Coupe du Monde 2026 : on connait le premier qualifié, il s'agit du Japon.
J'adore cette équipe :coeur:

Pour la Nouvelle-Calédonie, incroyable, mais normalement la NZ va leur mettre une branlée non ? J'ai regardé un peu la poule Océanie, bon... Disons que si c'était du rugby ce serait impressionnant, mais... :hehe:
D'ailleurs je me demande pourquoi l'Australie n'en fait plus partie (et joue dans la zone Asie). Certes c'était sans doute trop facile pour eux, mais du coup c'est un peu la même chose avec la NZ aujourd'hui, il me semble.
Normalement, ça ne devrait pas faire un pli, en effet, pour la Nouvelle-Zélande (la dernière confrontation, déjà en phase de qualification pour la Coupe du Monde, avait donné un 7-1 sans appel). Reste à voir ce que ça donnera en barrage, mais ça risque fort de ne pas être plus évident (voire moins).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rocheteau

Message par rocheteau »

Superbe match entre les espoirs français et anglais sur l' Equipe TV , victoire de la France 5 - 3 .
Dernière modification par rocheteau le 21 mars 2025, 23:16, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

rien à voir avec l'équipe football mais je ne savais pas où mettre ça.
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/vi ... 92098.html
StephVert

Message par StephVert »

rocheteau a écrit : 21 mars 2025, 22:27 Superbe match entre les espoirs français et anglais sur l' Equipe TV , victoire de la France 5 - 3 .
Il fait peur le gardien français. Les 2 derniers but sont pour lui et le premier il n'est pas top même s'il n'est pas aidé par les défenseurs.
Ekitike a de beaux déplacements
Image
Joan66

Message par Joan66 »

TitusPullo77 a écrit : 21 mars 2025, 22:40 rien à voir avec l'équipe football mais je ne savais pas où mettre ça.
Je n'ai pas accès à l'article... Il lui est arrivé quoi à ce camion vert ? :pascontent2:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Joan66 a écrit : 22 mars 2025, 08:43
TitusPullo77 a écrit : 21 mars 2025, 22:40 rien à voir avec l'équipe football mais je ne savais pas où mettre ça.
Je n'ai pas accès à l'article... Il lui est arrivé quoi à ce camion vert ? :pascontent2:
Apparemment il ne respectait pas des interdictions de circulation sur certaines voies et roulait trop longtemps sans faire de pause.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mehdi

Message par Mehdi »

a Bordeaux ils vont finir par trouver du pétrole

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1548606
rocheteau

Message par rocheteau »

Le Puy bien parti pour monter en National, à 8 journées de la fin, 7 points d'avance sur le second Hyères et 8 sur Cannes 3ème .
rocheteau

Message par rocheteau »

Un match de 12ème division ( D4 de district ) retransmis en direct en ce moment sur Beinsport 1 , c'est bon de revoir cette ambiance de stade de village ( en Haute-Loire ,
Aiguilhe contre Laussonne ) .
vert vert

Message par vert vert »

Je trouve qu'entre l'équipe une , la réserve , les u19 et les u17 , c'est quand même souvent voir quasi tous les week-ends , que une de nos équipes finisse à 10 !! Qu'en pensez vous ? Simple ressenti ou réalité ?
moimeme

Message par moimeme »

Même s’il y a plus de volonté et d’engagement qu’au match aller, cette équipe de France manque cruellement d’idée… nouveau début de match tres compliqué pour ce pauvre Koundé…
lequintal

Message par lequintal »

moimeme a écrit : 23 mars 2025, 21:11 Même s’il y a plus de volonté et d’engagement qu’au match aller, cette équipe de France manque cruellement d’idée… nouveau début de match tres compliqué pour ce pauvre Koundé…
Quand tu sais que ton adversaire va mettre le bus, autant mettre des lateraux qui sont offensifs et qui peuvent centrer, Clauss aurait le profil
baggio42

Message par baggio42 »

lequintal a écrit : 23 mars 2025, 21:13
moimeme a écrit : 23 mars 2025, 21:11 Même s’il y a plus de volonté et d’engagement qu’au match aller, cette équipe de France manque cruellement d’idée… nouveau début de match tres compliqué pour ce pauvre Koundé…
Quand tu sais que ton adversaire va mettre le bus, autant mettre des lateraux qui sont offensifs et qui peuvent centrer, Clauss aurait le profil
Ils centrent pour qui les latéraux ?
Giroud n'est plus là.
Je pense plutôt que nous n'avons aucun fond de jeu.
30 minutes de jeu. Pas un tir cadré.
moimeme

Message par moimeme »

Les croates ont réussi (sans trop de frayeur) à nous endormir. On joue plan-man. Match chiant, en fait… pour l’instant, je ne les vois pas opérer le renversement qui semblait acquis pour certaines observateurs.
Wert

Message par Wert »

baggio42 a écrit : 23 mars 2025, 21:18
lequintal a écrit : 23 mars 2025, 21:13
Ils centrent pour qui les latéraux ?
Giroud n'est plus là.
Je pense plutôt que nous n'avons aucun fond de jeu.
30 minutes de jeu. Pas un tir cadré.
C'est fou d'avoir autant de talent offensif et de produire aussi peu de jeu ...
La comparaison avec le Qatar de Luis Enrique fait mal pour Deschamps.
Bon Olise fait du bien. Il a quelque chose ce joueur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

M'Boulard. Quelle mentalité de merde ce joueur
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
moimeme

Message par moimeme »

Ça ne sent pas bon. On n’a pas d’équipe.
Dembele, il n’a toujours pas franchi le palier international.
cedric26

Message par cedric26 »

Wert a écrit : 23 mars 2025, 21:24 M'Boulard. Quelle mentalité de merde ce joueur

ben non qu'il; y aille franchement sur le gardien, comme cela le gardien aurait compris pourquoi il aurait fait dix roulade go mbappé go :diable: :diable:

Elles ont était longue, les arrêts de jeu suite à l
Intervention des docs croates sur la pelouse, le gardien a un jolie bandage aussi suite au chocs, trop méchant Mbappé ils auraient du prendre un rouge d ailleurs sur cette faute immonde
Dernière modification par cedric26 le 23 mars 2025, 21:43, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Olise très intéressant comme joueur. Ça tricote pas 10 ans pour faire une passe latérale au moins
Libéré !! MERCI LARRY !
berpong

Message par berpong »

Philou chtencolune a écrit : 23 mars 2025, 21:32 Olise très intéressant comme joueur. Ça tricote pas 10 ans pour faire une passe latérale au moins
Oui sinon l intervention de calera car dans sa surface avec les bras , je vois pas la différence avec celle de Bernauer.
machiavel

Message par machiavel »

berpong a écrit : 23 mars 2025, 21:37
Philou chtencolune a écrit : 23 mars 2025, 21:32 Olise très intéressant comme joueur. Ça tricote pas 10 ans pour faire une passe latérale au moins
Oui sinon l intervention de calera car dans sa surface avec les bras , je vois pas la différence avec celle de Bernauer.
Il n'y a que nous qui prenons des péno là dessus. Mais apparemment on se cache derrière les arbitres.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
StephVert

Message par StephVert »

Wert a écrit : 23 mars 2025, 21:24 M'Boulard. Quelle mentalité de merde ce joueur
Non pas du tout. C'est même tout le contraire. En plus je vois pas à quel moment il a la grosse tête.
Même Modric dit que c'est quelqu'un de très humble et qui a toujours le sourire
Image
Répondre