On va voir si au 0-2 ça fonctionne. Le cas échéant fais pareil.inconnuvert a écrit : ↑20 mars 2025, 09:50 Je balance les fumis à quel score?
Vous me conseillez quoi comme stratégie ?
Sinon fais le à 0-1

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On va voir si au 0-2 ça fonctionne. Le cas échéant fais pareil.inconnuvert a écrit : ↑20 mars 2025, 09:50 Je balance les fumis à quel score?
Mince on aura la réponse qu'après, je viens de me rendre compte... Bon ben fais le à l'instinctThobar a écrit : ↑20 mars 2025, 10:04On va voir si au 0-2 ça fonctionne. Le cas échéant fais pareil.inconnuvert a écrit : ↑20 mars 2025, 09:50 Je balance les fumis à quel score?
Sinon fais le à 0-1![]()
De toutes façons ils veulent le maximum de points pour faire un nouveau record....BenjaminSte a écrit : ↑17 mars 2025, 11:21Ben bien sur que si, ils gagnent chez nous ; Marseille perd contre Reims et nul Monaco-Nice. Assez improbable certes, enfin surtout sur Marseille contre Reims.
Ca ferait 22 points sur l'OM ; 23 sur Nice et Monaco à 7 journées de la fin.
Edit : je comprends ce que tu veux dire, il faudrait qu'ils attendent le Monaco Nice dans tous les cas.![]()
Il faudra bien que ça leur arrive un jour, alors autant que ce soit chez nous, on les avait bien embêtés à l'aller, ce qu'avait reconnu publiquement Luis Enrique , alors on y croit.
thesnakke a écrit : ↑20 mars 2025, 10:04 C'est écrit
On tient le 0-0 pendant 94 min et a la 95e...
Ben Old déborde sur le côté prend appui sur Appiah a l'angle de la surface qui lui redonne dans la profondeur, du bout du pied le néo-zélandais centre et glisse la balle à Wadji qui n'a plus qu'à pousser la balle dans la but, Donnaruma est battu, Paris est à terre et Sainté s'impose.
Toute ressemblance avec des faits ayant existé ne serait que fortuite
On avait essayé de jouer au football, c'est tout ce que Luis Enrique a félicité. Mais c'est un match qu'on aurait pu perdre 5-0 tellement on s'est fait rouler dessus.
Encore une preuve des limites de ces xpg, car tous les observateurs étaient unanimes sur ce match: on avait fait bonne figure.Dydou a écrit : ↑20 mars 2025, 15:57 J'ai vérifié. Sur leurs 26 matchs joués cette saison, seules 4 équipes ont terminé avec moins de xpG (0,41) que nous (Le Havre, Nice, Marseille, Auxerre).
Pire encore, aucune équipe n'a été autant mise en danger que nous contre Paris cette saison (5,01 xpG concédés).
Bref, on s'est fait torpiller.
Que cela fait bien de lire, mais de plus en rarement sur ce forum, des messages lucides.Dydou a écrit : ↑21 mars 2025, 00:47 Non mais j'ai donné les xpG pour avoir une statistique objective : mais pour ceux qui ont vu le match, xpG ou pas, on s'est fait bouffer. On doit perdre 5-0. Ils ont 74747 occasions dangereuses et nous rien du tout. On marque sur coup-franc.
On a tenté de jouer, on a bien gardé le ballon, mais le score est flatteur.
Ce que tu dis vaut pour 99% des matchs du PSG au Parc cette saison, y compris en ligue des champions. Liverpool ou l'Atletico aussi auraient dû prendre 5-0 selon tes critères, si tu regardes les stats de ces matchs et leur contenu. Tout simplement parce que c'est la meilleure équipe du monde (en terme de jeu collectif). Mais, une fois qu'on a posé le fait de s'être fait bouffer comme toutes les équipes qui vont les affronter chez eux cette saison, on fait partie de celles qui ont fait meilleure figure dans le jeu et les intentions de jeu proposées. Ce qu'ont souligné Luis Enrique et la plupart des observateurs.Dydou a écrit : ↑21 mars 2025, 00:47 Non mais j'ai donné les xpG pour avoir une statistique objective : mais pour ceux qui ont vu le match, xpG ou pas, on s'est fait bouffer. On doit perdre 5-0. Ils ont 74747 occasions dangereuses et nous rien du tout. On marque sur coup-franc.
On a tenté de jouer, on a bien gardé le ballon, mais le score est flatteur.
Juste après un penalty parisien arrêté par Larsonneur.
Pour info le match a lieu dans 8 jours...
Ah merde, merci, j'arrive de l'étranger j'avais perdu le fil. A la semaine prochaine donc. Bonne fin de semaine.
En quoi c'est un scandale? Ce match attire tous les touristes donc autant les faire payer. L'argent pousse pas dans les arbres, et maintenant avec la faiblesse des droits TV si tu profites pas de ce genre de match. Ça sera un scandale s'il y a moins de 30 000 spectateurs ce que je doute. Les vrais supporters stéphanois ont tous les autres matchs et notamment vs Angers ou le stade n'était pas a guichets fermésinconnuvert a écrit : ↑22 mars 2025, 08:45 Les dernières places bien chères ont du mal à partir. C'est dommage. Les prix proposés par la direction sont un scandale pour moi.