Mais cesse donc de prêter des attentions aux autres... je suis très heureux des deux buts marqués c'est pas le problème. je pourrais argumenter et dire que montpellier s'est délester de plusieurs joueurs... mais bon, c'est peine perdue. En revanche je note que tu prépares des les arguments de la prochaine défaite selon toi (défaitiste?).Wert a écrit : ↑20 mars 2025, 17:47Oui. Se réjouir d'une victoire des verts, quelle horreur sur un forum de supporters...Iggy a écrit : ↑20 mars 2025, 17:36T'as probablement raison... quand on en est à fanfaronner sur un match que l'on pas fini parce qu'on mène 2-0, en nous expliquant que c'est le résultat d'une progression alors que c'est une des rares équipes contre qui on a gagné à l'aller, je ne crois pas que ça soit pertinent de continuer à échanger.
Vivement la prochaine défaite que l'on puisse casser notre club dans le consensus et l'unanimité !
Ca tombe bien le prochain est contre le Qatar. On va pouvoir évacuer notre frustration.
PS: Je ne sais pas si tu as vu le match aller contre le faible Montpellier, mais à l'époque notre jeu avait été assez mauvais. Donc, oui, il y a progression entre les deux match si ça a un sens de les comparer.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Tu sais. je répondais aux intentions que tu nous prêtes de fanfaronner suite à la victoire de Montpellier quand nous expliquons juste notre satisfaction de voir l'équipe progresser et faire un beau match dans un match important.Iggy a écrit : ↑20 mars 2025, 18:23Mais cesse donc de prêter des attentions aux autres... je suis très heureux des deux buts marqués c'est pas le problème. je pourrais argumenter et dire que montpellier s'est délester de plusieurs joueurs... mais bon, c'est peine perdue. En revanche je note que tu prépares des les arguments de la prochaine défaite selon toi (défaitiste?).Wert a écrit : ↑20 mars 2025, 17:47Oui. Se réjouir d'une victoire des verts, quelle horreur sur un forum de supporters...Iggy a écrit : ↑20 mars 2025, 17:36T'as probablement raison... quand on en est à fanfaronner sur un match que l'on pas fini parce qu'on mène 2-0, en nous expliquant que c'est le résultat d'une progression alors que c'est une des rares équipes contre qui on a gagné à l'aller, je ne crois pas que ça soit pertinent de continuer à échanger.
Vivement la prochaine défaite que l'on puisse casser notre club dans le consensus et l'unanimité !
Ca tombe bien le prochain est contre le Qatar. On va pouvoir évacuer notre frustration.
PS: Je ne sais pas si tu as vu le match aller contre le faible Montpellier, mais à l'époque notre jeu avait été assez mauvais. Donc, oui, il y a progression entre les deux match si ça a un sens de les comparer.
Que voulez vous ? Montpellier n'a pas la chance d'avoir un actionnaire comme Kilmer qui peut apporter du cash pour ne pas être obligé de se délester de plusieurs joueurs. Vous devriez en tenir compte dans tes analyses pour leur apporter un peu nuances

Dernière modification par Wert le 20 mars 2025, 20:13, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Encore faut il en obtenir car on ne rentre pas si souvent que cela dans la surface de réparation adverse contrairement à nos adversaires.Mattiloan a écrit : ↑20 mars 2025, 16:20En tirant les penalty en plus, alors que Stassin ne les tire pasrogermilla a écrit : ↑20 mars 2025, 16:188.333 qu'on peut arrondir à 8 soit moins de 10.Iggy a écrit : ↑20 mars 2025, 16:15il a joué 36% du temps de jeu... et marqué 3 buts .... si on extrapole ça donne quoi?old_side a écrit : ↑20 mars 2025, 16:00ou qu'à 29 ans, à part parasar, personne n'ait su déceler son potentiel de 10 buts évident. Vraiment, c'est bizarre...Wert a écrit : ↑20 mars 2025, 15:57Pour Sissoko, on est quand même en droit de se demander s'il est compatible avec le style de jeu et le pressing défensif et l'intensifions qu'impose le style de jeu "ambitieux" de Horneland ?Parasar a écrit : ↑20 mars 2025, 15:32 Evidemment, échec s'entend au sens la recrue a t elle apporté qqch à l'équipe cette saison.
Si Old n'est pas un échec à date, alors il ne faut pas dire que Moueffek fait une saison ratée. C'est pourtant le cas, malgré le fait que, comme Old, il a fait 1 ou 2 bons matchs.
Quant à Sissoko, faut vraiment pas comprendre grand chose au foot pour rire à l'hypothèse que lui titulaire il marquerait sa dizaine de buts sur une saison. Au delà de son passé qui plaide pour ça (sa régularité lors des 4 dernières saisons autour de 13 ou 15 pions en L2), les maths aussi : il a claqué 3 pions en 8 titularisations....
S'il ne joue pas, et si on sort de l'hypothèse délirante qu'Horneland cherche à l'humilier, il y a bien une raison rationnelle pour qu'un entraineur, (même un norvégien inexpérimenté ne parlant pas français), ne le fasse pas jouer si son sens du but est si évident ?![]()
-
https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-co ... 24-kilmer/
Je suis le premier à dire que Kilmer aurait pu faire bien mieux pour cette saison.
Mais, je leur dit également 1000 mercis et un éternel respect pour nous avoir évité d'être en compagnie de bordeaux à l'heure actuelle.
On pourra dire que si c'était pas eux, ça aurait été un autre mais on en sait foutrement rien en fait
Je suis le premier à dire que Kilmer aurait pu faire bien mieux pour cette saison.
Mais, je leur dit également 1000 mercis et un éternel respect pour nous avoir évité d'être en compagnie de bordeaux à l'heure actuelle.
On pourra dire que si c'était pas eux, ça aurait été un autre mais on en sait foutrement rien en fait
-
Sissoko est incapable de faire les déplacements de Stassin, pas besoin d'avoir un BE pour le voir.berpong a écrit : ↑20 mars 2025, 18:13Que Sissoko aurait mis autant de buts , je suis d accord , ils sont moins technique que le but de Sissoko en barrage par ex .Fabulo a écrit : ↑20 mars 2025, 15:39Moueffek a joué bien plus de matchs que Old cette saison. La paire qu’il formait avec Amougou ne fonctionnait malheureusement pas bien.Parasar a écrit : ↑20 mars 2025, 15:32 Evidemment, échec s'entend au sens la recrue a t elle apporté qqch à l'équipe cette saison.
Si Old n'est pas un échec à date, alors il ne faut pas dire que Moueffek fait une saison ratée. C'est pourtant le cas, malgré le fait que, comme Old, il a fait 1 ou 2 bons matchs.
Quant à Sissoko, faut vraiment pas comprendre grand chose au foot pour rire à l'hypothèse que lui titulaire il marquerait sa dizaine de buts sur une saison. Au delà de son passé qui plaide pour ça (sa régularité lors des 4 dernières saisons autour de 13 ou 15 pions en L2), les maths aussi : il a claqué 3 pions en 8 titularisations....
Pour Sissoko, tu fais un peu de foot fiction en supposant qu’il aurait marqué autant de buts. Je ne dis pas que ce ne serait pas le cas, mais en revanche, ce que l’on peut constater c’est que Horneland, pour l’instant ne le considère pas aussi bien que toi. Horneland qui ne fait d’ailleurs pas une fixation sur les jeunes car il fait de plus en plus jouer Tardieu.
Sinon pour les mathématiciens du forum, Boakye a marqué 3 buts avec moins de temps de jeu que Sissoko et sans tirer les penos. Mais c'est un échec alors que notre AC de L2 est un buteur meconnu
-
Mais non les comptables ont écrit qu'il n'y avait pas de problème sur la base de chiffres vieux de 3 ans.dav78 a écrit : ↑21 mars 2025, 07:36 https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-co ... 24-kilmer/
Quand je pense qu'on a sacrifier 13 % à vie de nos revenus télé et donner des dizaines de millions à nos clients pour se sauver les miches à court terme, ça a été vraiment n'importe quoi
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
dav78 a écrit : ↑21 mars 2025, 07:36 https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-co ... 24-kilmer/

Clair que ça doit être dur de passer derrière Roro et Zozo. Pour ma part ils ont encore une part d'indulgence quant aux mauvais résultats rien que pour cette raison.
ça n'excuse pas tout, à date on est toujours en L2. Espérons un dénouement positif pour le match contre Montpellier qui servira à nous remettre dedans pour de bon dans la course au maintien...
-
Il semble y avoir un vrai projet de développement pour Stassin qui est en post formation. Il le font jouer n°9 mais je suis persuadé qu'à terme il sera une sorte de 9 1/5 associé a un vrai buteur. Il descend très bas, participe au jeu, défend bien, il a une grande mobilité. Dans l'animation de la plupart des équipes modernes c'est le chainon manquant. Une sorte de 10 buteur capable de s'imbriquer dans un milieu en losange. Nos meilleurs années l'ont été avec Batlles dans ce rôle mais ça n'avait pas duré puisqu'il était en fin de carrière.
Ça servirait a quoi de prendre le risque de descendre si ce n'était pour former par l'épreuve du feu nos prospects. Ekwah a aussi énormément progressé. Je suis plus réservé sur Davit' qui semble depuis quelques matches mieux défendre son couloir. Boakye et Old devait certainement rentrer dans ce projet mais ça été retardé.
Boakye semble ne pas répondre sur plusieurs point d'où le recrutement de Cardona. Fragilité physique et manque de volume de jeu. Je suis curieux de voir le poste de Old. Couloir ou milieu ?
Ça servirait a quoi de prendre le risque de descendre si ce n'était pour former par l'épreuve du feu nos prospects. Ekwah a aussi énormément progressé. Je suis plus réservé sur Davit' qui semble depuis quelques matches mieux défendre son couloir. Boakye et Old devait certainement rentrer dans ce projet mais ça été retardé.
Boakye semble ne pas répondre sur plusieurs point d'où le recrutement de Cardona. Fragilité physique et manque de volume de jeu. Je suis curieux de voir le poste de Old. Couloir ou milieu ?
On finira tous a Mykonos
-
Clair , c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi ODO disait que l'évocation d'une association avec Sissoko relevait de la discussion de comptoir...JE ne dis pas dès le début du match mais au moins en fin de match quand il faut pousser plutôt que de faire rentrer un Fomba par ex. ( il y en a aussi pour Horneland) combine de fois Stassin s'est trouvé en position de centrer mais il n'y avait personne dans la surface?Coach-Mic a écrit : ↑21 mars 2025, 09:13 Il semble y avoir un vrai projet de développement pour Stassin qui est en post formation. Il le font jouer n°9 mais je suis persuadé qu'à terme il sera une sorte de 9 1/5 associé a un vrai buteur. Il descend très bas, participe au jeu, défend bien, il a une grande mobilité. Dans l'animation de la plupart des équipes modernes c'est le chainon manquant. Une sorte de 10 buteur capable de s'imbriquer dans un milieu en losange. Nos meilleurs années l'ont été avec Batlles dans ce rôle mais ça n'avait pas duré puisqu'il était en fin de carrière.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Je pense qu'il faut différencier Tanenbaum, qui a repris le club et a investi, de KSV (dirigé par Gazidis) qui a fait n'importe quoi avec l'énorme enveloppe transfert allouée au club l'été dernier.dav78 a écrit : ↑21 mars 2025, 07:36 https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-co ... 24-kilmer/
-
C'est pourtant Tanenbaum qui a monté KSV et qui a choisi Gazidis pour la présidence. Si on fait remonter la chaîne des responsabilités ça fini forcément chez Larry, pour ce qui roule comme ce qui ne roule pas.encorevert a écrit : ↑21 mars 2025, 10:17Je pense qu'il faut différencier Tanenbaum, qui a repris le club et a investi, de KSV (dirigé par Gazidis) qui a fait n'importe quoi avec l'énorme enveloppe transfert allouée au club l'été dernier.dav78 a écrit : ↑21 mars 2025, 07:36 https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-co ... 24-kilmer/
On sait aussi que c'est le trio de KSV qui a étudié les différentes options et que c'est eu qui ont retenu Sainté et convaincu LT.
Dernière modification par Krees le 21 mars 2025, 11:10, modifié 2 fois.
-
A noter cet intéressant potin qui nous montre que l'ASSE est en pleine phase de recomposition de son effectif. Il n'est de fait pas question de stabilité à court terme : un grand nombre de joueurs ont vocation à quitter le club assez rapidement, la stabilité venant dans un deuxième temps.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... venir.html
-
Je pense que Tanenbaum a validé une stratégie qui est est bonne, mais la mise en oeuvre a été pitoyable.Krees a écrit : ↑21 mars 2025, 10:35C'est pourtant Tanenbaum qui a monté KSV et qui a choisi Gazidis pour la présidence. Si on fait remonter la chaîne des responsabilités ça fini forcément chez Larry, pour ce qui roule comme ce qui ne roule pas.encorevert a écrit : ↑21 mars 2025, 10:17Je pense qu'il faut différencier Tanenbaum, qui a repris le club et a investi, de KSV (dirigé par Gazidis) qui a fait n'importe quoi avec l'énorme enveloppe transfert allouée au club l'été dernier.dav78 a écrit : ↑21 mars 2025, 07:36 https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-co ... 24-kilmer/
On sait aussi que c'est le trio de KSV qui a étudié les différentes options et que c'est eu qui ont retenu Sainté et convaincu LT.
Et en effet seul Tanenbaum pourrait décider de décharger Gazidis de la présidence du club, mais notre cher Larry ce qu'il va regarder ce sont les bilans financiers, et même en cas de descente ils seront bons avec la vente d'Amougou et celles à venir. En attendant côté sportif c'est médiocre.
-
En tout cas merci, je pensais avoir tout vu politiquement, mais alors le gauchiste qui se réjouit d'un éventuel plan social à venir dans son club de coeur, et qui passe ses journées à tailler des pipes à un milliardaire ultra capitaliste j'étais pas prêtCouramiaud Poitevin a écrit : ↑21 mars 2025, 10:45 A noter cet intéressant potin qui nous montre que l'ASSE est en pleine phase de recomposition de son effectif. Il n'est de fait pas question de stabilité à court terme : un grand nombre de joueurs ont vocation à quitter le club assez rapidement, la stabilité venant dans un deuxième temps.

-
Stassin qui évoque l'organisation du jeu sous Horneland
" Est-ce que l'année 2025 est la mienne ? Je travaille pour ça, le coach me fait confiance, on est un peu plus offensif, j'ai plus d'occasions qu'en début de saison donc j'en profite et ça permet à l'équipe de gagner quelques points, je suis content."
L'attaquant belge explique sa belle période notamment par le jeu plus offensif pratiqué par l'ASSE depuis l'arrivée d'Eirik Horneland dans le Forez : "Il y a l'adaptation, comme partout. Ensuite, on joue un style de jeu différent. Je suis beaucoup plus haut. Je me remets beaucoup en question, je regardais beaucoup mes matchs en début de saison et je dépassais rarement notre moitié de terrain. Je n'avais pas beaucoup d'occasions, je n'étais pas beaucoup dans le rectangle adverse. Ma qualité première c'est d'être dans le rectangle et je le suis beaucoup plus avec ce style de jeu. Ça me permet d'être plus devant le "goal" (le but, ndlr), c'est peut-être pour ça. Je m'entends très bien aussi avec les autres joueurs offensifs comme Irvin (Cardona) et Zuriko (Davitashvili). On combine bien ensemble, on sait qu'on doit être efficaces devant et on a réussi à le faire contre Montpellier, j'espère qu'on pourra continuer comme ça."
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 883-1.html
" Est-ce que l'année 2025 est la mienne ? Je travaille pour ça, le coach me fait confiance, on est un peu plus offensif, j'ai plus d'occasions qu'en début de saison donc j'en profite et ça permet à l'équipe de gagner quelques points, je suis content."
L'attaquant belge explique sa belle période notamment par le jeu plus offensif pratiqué par l'ASSE depuis l'arrivée d'Eirik Horneland dans le Forez : "Il y a l'adaptation, comme partout. Ensuite, on joue un style de jeu différent. Je suis beaucoup plus haut. Je me remets beaucoup en question, je regardais beaucoup mes matchs en début de saison et je dépassais rarement notre moitié de terrain. Je n'avais pas beaucoup d'occasions, je n'étais pas beaucoup dans le rectangle adverse. Ma qualité première c'est d'être dans le rectangle et je le suis beaucoup plus avec ce style de jeu. Ça me permet d'être plus devant le "goal" (le but, ndlr), c'est peut-être pour ça. Je m'entends très bien aussi avec les autres joueurs offensifs comme Irvin (Cardona) et Zuriko (Davitashvili). On combine bien ensemble, on sait qu'on doit être efficaces devant et on a réussi à le faire contre Montpellier, j'espère qu'on pourra continuer comme ça."
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 883-1.html
-
Old finira ailier, il n'est pas fait pour être milieu. Ça s'est vu des le début de saison et il jouait déjà comme ça chez les kangourous. Il a des qualités de percussion et un volume de jeu qui en font un bouanga bis ( Bouanga de MLS pas celui qu'on a eu).Coach-Mic a écrit : ↑21 mars 2025, 09:13 Il semble y avoir un vrai projet de développement pour Stassin qui est en post formation. Il le font jouer n°9 mais je suis persuadé qu'à terme il sera une sorte de 9 1/5 associé a un vrai buteur. Il descend très bas, participe au jeu, défend bien, il a une grande mobilité. Dans l'animation de la plupart des équipes modernes c'est le chainon manquant. Une sorte de 10 buteur capable de s'imbriquer dans un milieu en losange. Nos meilleurs années l'ont été avec Batlles dans ce rôle mais ça n'avait pas duré puisqu'il était en fin de carrière.
J'aime bien Ekwah mais en quoi trouves-tu qu'il a progressé ?
J'aimerais qu'on le garde en négociant son prix un poil a la baisse.
-
Je trouve qu'Ekwah est plus agressif, gratte de nombreux ballons. Il est relativement propre dans ses relances. On peut lui reprocher de ne pas avoir un jeu direct, vertical, qui casse les lignes. La plupart de ses relances sont assurées, il laisse a bouchouari la responsabilité d'être le joueur box to box.On joue le titre a écrit : ↑21 mars 2025, 23:40Old finira ailier, il n'est pas fait pour être milieu. Ça s'est vu des le début de saison et il jouait déjà comme ça chez les kangourous. Il a des qualités de percussion et un volume de jeu qui en font un bouanga bis ( Bouanga de MLS pas celui qu'on a eu).Coach-Mic a écrit : ↑21 mars 2025, 09:13 Il semble y avoir un vrai projet de développement pour Stassin qui est en post formation. Il le font jouer n°9 mais je suis persuadé qu'à terme il sera une sorte de 9 1/5 associé a un vrai buteur. Il descend très bas, participe au jeu, défend bien, il a une grande mobilité. Dans l'animation de la plupart des équipes modernes c'est le chainon manquant. Une sorte de 10 buteur capable de s'imbriquer dans un milieu en losange. Nos meilleurs années l'ont été avec Batlles dans ce rôle mais ça n'avait pas duré puisqu'il était en fin de carrière.
J'aime bien Ekwah mais en quoi trouves-tu qu'il a progressé ?
J'aimerais qu'on le garde en négociant son prix un poil a la baisse.
On finira tous a Mykonos
-
En 9 1/2 , Stassin je pense pas , il est certes mieux que Sissoko en conduite de balle mais c pas ouf non plus. Comparé a Davida et Cardona c bof . Moi je suis d'accord avec ODO si tu met Stassin et Sissoko ça veut dire que t enlevés des dribbleurs, puncheur.al bundy a écrit : ↑21 mars 2025, 09:19Clair , c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi ODO disait que l'évocation d'une association avec Sissoko relevait de la discussion de comptoir...JE ne dis pas dès le début du match mais au moins en fin de match quand il faut pousser plutôt que de faire rentrer un Fomba par ex. ( il y en a aussi pour Horneland) combine de fois Stassin s'est trouvé en position de centrer mais il n'y avait personne dans la surface?Coach-Mic a écrit : ↑21 mars 2025, 09:13 Il semble y avoir un vrai projet de développement pour Stassin qui est en post formation. Il le font jouer n°9 mais je suis persuadé qu'à terme il sera une sorte de 9 1/5 associé a un vrai buteur. Il descend très bas, participe au jeu, défend bien, il a une grande mobilité. Dans l'animation de la plupart des équipes modernes c'est le chainon manquant. Une sorte de 10 buteur capable de s'imbriquer dans un milieu en losange. Nos meilleurs années l'ont été avec Batlles dans ce rôle mais ça n'avait pas duré puisqu'il était en fin de carrière.
-
-
Coach-Mic a écrit ;
« Je trouve qu'Ekwah est plus agressif, gratte de nombreux ballons. Il est relativement propre dans ses relances. On peut lui reprocher de ne pas avoir un jeu direct, vertical, qui casse les lignes. La plupart de ses relances sont assurées, il laisse a bouchouari la responsabilité d'être le joueur box to box. »
[/quote]
Ou à Bernauer qui, avec sa vista et sa justesse, arrive à casser une voire parfois 2 lignes.
Toutes proportions gardées, je n’avais vu aucun DC faire ça depuis Lolo Blanc.
« Je trouve qu'Ekwah est plus agressif, gratte de nombreux ballons. Il est relativement propre dans ses relances. On peut lui reprocher de ne pas avoir un jeu direct, vertical, qui casse les lignes. La plupart de ses relances sont assurées, il laisse a bouchouari la responsabilité d'être le joueur box to box. »
[/quote]
Ou à Bernauer qui, avec sa vista et sa justesse, arrive à casser une voire parfois 2 lignes.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
4teetoo a écrit : ↑22 mars 2025, 16:26Ou à Bernauer qui, avec sa vista et sa justesse, arrive à casser une voire parfois 2 lignes.4teetoo a écrit : ↑22 mars 2025, 16:26
Coach-Mic a écrit ;

Wow... On doit pas voir les mêmes choses. Bernauer je le trouve juste moins mauvais que les autres. Je trouve qu'on s'emballe un peu sur un gars qui en quelques bouts de match a montré plus de signes de fébrilité que ne m'a rassuré (je ne parle que pour moi).
Puis bon on a quand même eu un défenseur exceptionnel et élégant dans les années 2010 il me semble, bien au dessus de Bernauer dans tous les domaines... Le Capitaine était non seulement fin techniquement dans ses relances mais marquait ses quelques buts chaque saison.
-
-
Oser comparer Bernauer a Laurent Blanc.Thobar a écrit : ↑22 mars 2025, 16:554teetoo a écrit : ↑22 mars 2025, 16:26Ou à Bernauer qui, avec sa vista et sa justesse, arrive à casser une voire parfois 2 lignes.4teetoo a écrit : ↑22 mars 2025, 16:26
Coach-Mic a écrit ;
Toutes proportions gardées, je n’avais vu aucun DC faire ça depuis Lolo Blanc.![]()
Wow... On doit pas voir les mêmes choses. Bernauer je le trouve juste moins mauvais que les autres. Je trouve qu'on s'emballe un peu sur un gars qui en quelques bouts de match a montré plus de signes de fébrilité que ne m'a rassuré (je ne parle que pour moi).
Puis bon on a quand même eu un défenseur exceptionnel et élégant dans les années 2010 il me semble, bien au dessus de Bernauer dans tous les domaines... Le Capitaine était non seulement fin techniquement dans ses relances mais marquait ses quelques buts chaque saison.
Bientôt larsonneur ça va être Barthez.
Allo quand-même la.
-
J'allais le dire, comment oublier Perrin, comme défenseur technique et élégant ?Thobar a écrit : ↑22 mars 2025, 16:554teetoo a écrit : ↑22 mars 2025, 16:26Ou à Bernauer qui, avec sa vista et sa justesse, arrive à casser une voire parfois 2 lignes.4teetoo a écrit : ↑22 mars 2025, 16:26
Coach-Mic a écrit ;
Toutes proportions gardées, je n’avais vu aucun DC faire ça depuis Lolo Blanc.![]()
Après c'est vrai que je trouve Bernauer intéressant dans ses relances et son jeu vers l'avant.
En revanche je suis sceptique sur ses capacités défensives.
-
Bernauer est catastrophique.
Non seulement physiquement il n'a pas l'air du tout au niveau.
Mais meme tactiquement ou niveau intelligence de jeu il est complément a la rue.
A cause de lui on perd 2 points contre angers.
Et a cause de lui on prend un rouge pour 2 fois la même faute grotesque digne de Sissoko dans la même mi temps .
(2 mains dans la gueule de l'attaquant).
Ce mec est aujourd'hui dans ses performances malheureusement complément bidon.
Je précise bien malheureusement, car j aurais préfère 1 milliard de fois penser l'inverse en le voyant jouer.
Mais le mec c'est 4 cartons jaunes , 1 penalty et un carton rouge en a peine 3 matchs.
J'ai envie de dire que je n'avais jamais vue ça de mémoire de supporter des verts en L1 et même en L2.
Ce mec a actuellement le niveau d'un joueur de nationale 3.
La direction a vraiment vraiment vraiment déconner a mort avec ces 2 derniers mercato.
Non seulement physiquement il n'a pas l'air du tout au niveau.
Mais meme tactiquement ou niveau intelligence de jeu il est complément a la rue.
A cause de lui on perd 2 points contre angers.
Et a cause de lui on prend un rouge pour 2 fois la même faute grotesque digne de Sissoko dans la même mi temps .
(2 mains dans la gueule de l'attaquant).
Ce mec est aujourd'hui dans ses performances malheureusement complément bidon.
Je précise bien malheureusement, car j aurais préfère 1 milliard de fois penser l'inverse en le voyant jouer.
Mais le mec c'est 4 cartons jaunes , 1 penalty et un carton rouge en a peine 3 matchs.
J'ai envie de dire que je n'avais jamais vue ça de mémoire de supporter des verts en L1 et même en L2.
Ce mec a actuellement le niveau d'un joueur de nationale 3.
La direction a vraiment vraiment vraiment déconner a mort avec ces 2 derniers mercato.