Parce que ça c'est bien fini pour nous. Imagine l'inverse. Mais le carton rouge y était. Où on a été favorisé? Pour une fois qu'un arbitre donne un carton rouge sur une grosse faute...N'importe quoivertdusud a écrit : ↑19 mars 2025, 21:37Metz c'est bien ce match ou l'arbitre expulse un adversaire au bout de 5mn de jeu et ou on est promu a la fin après avoir remonté 2 buts..... malgré la méchante ligue qui avait monté un plan machiavélique contre nous ??Insecto a écrit : ↑19 mars 2025, 12:12Et le barrage avec Metz ou maçon marque et but refusé parce que Sissoko fait, soit disant une faute en tombant sur un joueur…Ben oui il tombe parce qu’il est poussé par un messin, bonne blague. Si tu refuses le but, tu siffles penalty.supportasse a écrit : ↑18 mars 2025, 18:03J'en ai 66 cette année. Et je suis hélas d'accord avec toi, même si mes enfants me disent de ne pas devenir "complotiste". Mais on a toujours payé le prix fort, et je le martèle, mais le barrage contre Auxerre en est l'exemple criantInsecto a écrit : ↑18 mars 2025, 17:19 Comme je l’ai dit…j’aimerais tellement me tromper
J’ai 58 ans, j’ai vu un acharnement sur sainté comme je n’ai jamais vu sur une autre équipe
Les caisses noires, c’est pour notre gueule, les faux papiers c’est pour notre gueule, etc..
A chaque match il y a des erreurs, toujours en notre défaveur
Même Stassin qui n’est pas au club depuis longtemps le dit encore une fois
Je n’y crois plus
La prochaine fois que vous souhaitez partager vos délires de persécution choisissez au moins un match qui tourne en notre défaveur si vous voulez être un minimum crédibles.![]()
[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu
-
C'est hallucinant. Ne pas entériner le match, le repousser aux calandres Grec sans savoir s'il va être à rejouer ou pas. Mais donner un Match de suspension à Bernauer!!! Ils font tout dans le désordre.
C'est un vrai bordel le foot français et après on se demande pk il ne rapporte plus rien aux diffuseurs? Les gens en ont marre de payer pour des match arranger à l'avance.
C'est un vrai bordel le foot français et après on se demande pk il ne rapporte plus rien aux diffuseurs? Les gens en ont marre de payer pour des match arranger à l'avance.
-
Reconnaissons que la bonne nouvelle, avec la suspension officielle de Bernauer, est qi'il est désormais complètement impossible de faire rejouer le match en entier. Ou alors Bernauer aura été suspendu pour un carton rouge lors d'un match qui na pas été validé.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Si c'est cela, j'aurais tendance à penser la même chose mais "impossible" et la Ligue ...
-
- Le P'tit Point Perso :
Quand j'pense que 3 pèlerins en tribunes m'ont brûlé mon pari sportif.. Victoire de Sainté à l'extérieur avec + de 1,5 buts, Zuriko décisif..
MHSC en Ligue 2 et purgatoire de 3 ans minimum !

Quand j'pense que 3 pèlerins en tribunes m'ont brûlé mon pari sportif.. Victoire de Sainté à l'extérieur avec + de 1,5 buts, Zuriko décisif..
MHSC en Ligue 2 et purgatoire de 3 ans minimum !

-
De toute façon il est impossible que la ligue qu’on adule, fasse rejouer le match en entier.
Il ne faut pas tenir compte des rumeurs et des déclarations Montpelliéraines.
C’est le jeu des négociations, quand tu veux obtenir 50 € (dans ce cas, ils veulent finir le match), tu en demandes 100 € (rejouer le match en entier).
Les Montpelliérains ne sont pas fous, ils savent pertinemment que finir le match, étant donné le contexte et les jurisprudences, ce serait déjà une sacrée chance.
C’est purement de la communication pour influencer.
Comme tu le dis, si Bernauer est suspendu officiellement c’est bien qu’il n’est pas envisagé de faire rejouer le match.
-
Ni le match gagné sur tapis vert. Il reste les 30 minutes rejouees ou le résultat validéBrooklyn02 a écrit : ↑19 mars 2025, 21:25Le rouge de bernauer valide le fait qu’on ne recommencera pas le match à 11vs11 et 0-0.
On peut en retirer 1 sur les 4 options
-
Il me semble que même en cas de victoire sur tapis vert, les stats individuelles, cartons, buts sont conservées, non ?savoisien a écrit : ↑20 mars 2025, 07:18Ni le match gagné sur tapis vert. Il reste les 30 minutes rejouees ou le résultat validéBrooklyn02 a écrit : ↑19 mars 2025, 21:25Le rouge de bernauer valide le fait qu’on ne recommencera pas le match à 11vs11 et 0-0.
-
A voir. On faisait référence au match Nancy-QRM donné gagné sur tapis vert, et pour lequel les buts n'avaient pas été validés.
-
si jamais le match devait se terminer et avait une issue défavorable pour nous (car le contexte n est plus le même quoi qu on en dise)
imaginez ce qui s ensuivrai ensuite déjà chez nous , mais aussi ailleurs si la situation identique se présente.
et je le répète mais une véritable victoire (la 1ère à l'extérieur) revêt une importance psychologique considérable pour la suite .
imaginez ce qui s ensuivrai ensuite déjà chez nous , mais aussi ailleurs si la situation identique se présente.
et je le répète mais une véritable victoire (la 1ère à l'extérieur) revêt une importance psychologique considérable pour la suite .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Non. Tout est annulé.Toubibarnotoubib a écrit : ↑20 mars 2025, 07:21Il me semble que même en cas de victoire sur tapis vert, les stats individuelles, cartons, buts sont conservées, non ?savoisien a écrit : ↑20 mars 2025, 07:18Ni le match gagné sur tapis vert. Il reste les 30 minutes rejouees ou le résultat validéBrooklyn02 a écrit : ↑19 mars 2025, 21:25Le rouge de bernauer valide le fait qu’on ne recommencera pas le match à 11vs11 et 0-0.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ce n'est pas ce que disent les règlements.machiavel a écrit : ↑20 mars 2025, 09:04Non. Tout est annulé.Toubibarnotoubib a écrit : ↑20 mars 2025, 07:21Il me semble que même en cas de victoire sur tapis vert, les stats individuelles, cartons, buts sont conservées, non ?savoisien a écrit : ↑20 mars 2025, 07:18Ni le match gagné sur tapis vert. Il reste les 30 minutes rejouees ou le résultat validéBrooklyn02 a écrit : ↑19 mars 2025, 21:25Le rouge de bernauer valide le fait qu’on ne recommencera pas le match à 11vs11 et 0-0.
-
Non, pas nécessairement.machiavel a écrit : ↑20 mars 2025, 09:04Non. Tout est annulé.Toubibarnotoubib a écrit : ↑20 mars 2025, 07:21Il me semble que même en cas de victoire sur tapis vert, les stats individuelles, cartons, buts sont conservées, non ?savoisien a écrit : ↑20 mars 2025, 07:18Ni le match gagné sur tapis vert. Il reste les 30 minutes rejouees ou le résultat validéBrooklyn02 a écrit : ↑19 mars 2025, 21:25Le rouge de bernauer valide le fait qu’on ne recommencera pas le match à 11vs11 et 0-0.
-
Il s'agit d'une goutte dans le dossier mais :
Moi j'arrive pas à comprendre comment la sanction du rouge peut, déjà être donnée.
Le match est pas fini,
Normalement à la fin du match les deux capitaines doivent pas re-signer la feuille de match?
Une nouvelle feuille de match va être faite? pour les 30 derniere mn, si elles ont lieu?
cette décision, elle devrait être prise après le 02/04, voir après le match si il finit?
Si le match a lieU le 10-15-20 Avril, les autres clubs ne peuvent pas poser une réserv?
Moi j'arrive pas à comprendre comment la sanction du rouge peut, déjà être donnée.
Le match est pas fini,
Normalement à la fin du match les deux capitaines doivent pas re-signer la feuille de match?
Une nouvelle feuille de match va être faite? pour les 30 derniere mn, si elles ont lieu?
cette décision, elle devrait être prise après le 02/04, voir après le match si il finit?
Si le match a lieU le 10-15-20 Avril, les autres clubs ne peuvent pas poser une réserv?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
D'ailleurs, exemple tout bête : quand une équipe prend trop de cartons rouges, le match est interrompu et l'équipe perd sur tapis vert.
Pourtant, les joueurs sont bien suspendus pour le match suivant. Et c'est logique.
Pourtant, les joueurs sont bien suspendus pour le match suivant. Et c'est logique.
-
J'y pensais ce matin.Stratienne a écrit : ↑20 mars 2025, 07:35 si jamais le match devait se terminer et avait une issue défavorable pour nous (car le contexte n est plus le même quoi qu on en dise)
Est il possible de faire appel de la décision de rejouer le match partiellement ou complétement et de faire trainer le truc jusqu'après la fin de saison, engendrant par ex une incertitude sur qui est barragiste etc...
Je pense que tout est bien bordé pour éviter cela mais un bon avocat aurait de quoi s'amuser
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
On ne serait pas gagnant du tout à rentrer là-dedans. Il faut vite se concentrer uniquement sur le sportif.speedpop a écrit : ↑20 mars 2025, 09:20J'y pensais ce matin.Stratienne a écrit : ↑20 mars 2025, 07:35 si jamais le match devait se terminer et avait une issue défavorable pour nous (car le contexte n est plus le même quoi qu on en dise)
Est il possible de faire appel de la décision de rejouer le match partiellement ou complétement et de faire trainer le truc jusqu'après la fin de saison, engendrant par ex une incertitude sur qui est barragiste etc...
Je pense que tout est bien bordé pour éviter cela mais un bon avocat aurait de quoi s'amuser
-
Un poteaunaute avait publié le règlement et c’est en effet le cas en cas de victoire sur tapis vert : toutes les stats sont conservées (buts comme cartons).Toubibarnotoubib a écrit : ↑20 mars 2025, 07:21Il me semble que même en cas de victoire sur tapis vert, les stats individuelles, cartons, buts sont conservées, non ?savoisien a écrit : ↑20 mars 2025, 07:18Ni le match gagné sur tapis vert. Il reste les 30 minutes rejouees ou le résultat validéBrooklyn02 a écrit : ↑19 mars 2025, 21:25Le rouge de bernauer valide le fait qu’on ne recommencera pas le match à 11vs11 et 0-0.
-
Donc si tu gagnes 2-0 sur le terrain, puis 3-0 sur tapis vert. Tu donnes ses 2 buts à Stassin ok. Et le 3ème? Romeyer?
-
S'il y'a des buteurs, des passeurs, des cartons, etc, ça semble logique et tant mieux pour Irvin, Zuriko et Lucas !
Un peu moins pour Maxoin.
(A la base, j'pensais que c'était que s'il y'avait reprise du match ou match entériné, buteurs neutres cas de forfait, tapis-vert ou défaite par pénalité)

(A la base, j'pensais que c'était que s'il y'avait reprise du match ou match entériné, buteurs neutres cas de forfait, tapis-vert ou défaite par pénalité)
-
-
Je vois pas ce que la bagnole de Tavlaridis vient faire dans l'histoire...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Sur un service millimétré de Paganelli !

Plus sérieusement, bonne question. J'pense qu'il est - le 3/0 - dès lors impossible et à contrario, possible qu'en cas de 0-0, tout comme de faire rejouer le match; possible qu'en cas de match nul. Là, 2-0 sur le terrain, c'est reprise où entérinement du score, tapis vert ou non NORMALEMENT ...
(Sinon à l'ancienne, ça reste sur le match arrêté, forfait, etc = buteurs neutres)
-
-