Montpellier a aussi le calendrier le plus simple, sur le papier. Enchaîner deux victoires te relance complètement, attention de ne pas les enterrer trop tôt.On joue le titre a écrit : ↑17 mars 2025, 13:48Je vois pas comment Montpellier pourrait faire ne serait ce qu'un nul. Ils étaient déjà vraiment mauvais et la mentalement ils sont détruits. Il y a plus de coach puisqu'il a acté la fin, leurs meilleurs joueurs sont hors de conditions physiques.
Peut-être a domicile accrocher une équipe... Mais quand on voit ce qu'ils ont fait contre nous... Si en plus ils prennent un retrait de points, la mentalement c'est vraiment la fin.
Moi a leur place, je fais jouer des jeunes tant qu'a faire.
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
-
Si Angers ne prend pas quelques points sur ses 3 prochains matchs pour se mettre définitivement à l abri cela risque en effet de devenir compliqué pour eux sur la fin de saisonWilly a écrit : ↑17 mars 2025, 13:47 Calendrier d'Angers :
Rennes (D)
Paris (E)
Montpellier (D)
Nice (E)
Lille (D)
Nantes (E)
Strasbourg (D)
Lyon (E)
Certes ils ont 4 points d'avance et vu le rythme d'escargot, ça devrait les mettre à l'abri mais attention tout de même une spirale négative est vite arrivée et peut être au pire moment. Ils se sont peut être vu sauver trop tôt avec le nul chez nous...
-
Petit point complémentaire des calendriers : depuis l'arrivée d'Horneland, on a perdu 4 points sur Angers, 3 sur Nantes, 1 sur Auxerre, on en a repris 1 au Havre, 4 à Montpellier et 7 à Reims.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
faut pas jouer à se faire peur : ils sont morts.Dydou a écrit : ↑17 mars 2025, 13:50Montpellier a aussi le calendrier le plus simple, sur le papier. Enchaîner deux victoires te relance complètement, attention de ne pas les enterrer trop tôt.On joue le titre a écrit : ↑17 mars 2025, 13:48Je vois pas comment Montpellier pourrait faire ne serait ce qu'un nul. Ils étaient déjà vraiment mauvais et la mentalement ils sont détruits. Il y a plus de coach puisqu'il a acté la fin, leurs meilleurs joueurs sont hors de conditions physiques.
Peut-être a domicile accrocher une équipe... Mais quand on voit ce qu'ils ont fait contre nous... Si en plus ils prennent un retrait de points, la mentalement c'est vraiment la fin.
Les probas Fabien Torre (qui présuppose victoire contre Montpellier) :
équipes reléguées / barragiste : Montpellier (99 %), Le Havre (82 %), Saint‑Étienne (54 %), Reims (47 %), Angers (9 %).
le plus probable est que le 15e aura 33 points.
Dernière modification par old_side le 17 mars 2025, 14:04, modifié 1 fois.
-
tu comptes le match d'hier comme gagné dans ton calcul ?ForeverGreen a écrit : ↑17 mars 2025, 13:59 Petit point complémentaire des calendriers : depuis l'arrivée d'Horneland, on a perdu 4 points sur Angers, 3 sur Nantes, 1 sur Auxerre, on en a repris 1 au Havre, 4 à Montpellier et 7 à Reims.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Montpellier c'est mort, pas pour des raisons comptables mais pour leur niveau (avec leur équipe d'avant le mercato d'hiver ils auraient pu lutter, là ils n'ont juste plus le niveau). Hier c'est la première fois que j'ai vu une équipe encore plus nulle défensivement que la nôtre, c'est dire. Et contrairement à nous, ils n'ont plus d'armes offensives depuis le mercato donc. Ca fait beaucoup.
A cela il faut ajouter le fait qu'ils joueront la fin de saison à huis-clos, qu'ils auront peut-être une pénalité de points, et qu'ils sont au fond du trou mentalement (quand même ton entraîneur dit que c'est fini...).
A cela il faut ajouter le fait qu'ils joueront la fin de saison à huis-clos, qu'ils auront peut-être une pénalité de points, et qu'ils sont au fond du trou mentalement (quand même ton entraîneur dit que c'est fini...).
Dernière modification par martien le 17 mars 2025, 14:07, modifié 1 fois.
-
Attention quand même à Brest qui peut toujours viser la Conference League. Va falloir surveiller le Toulouse-Brest et le Strasbourg-Vilains, mais ça peut revenir à 3 points.On joue le titre a écrit : ↑17 mars 2025, 13:37 Nous on joue Toulouse et Brest qui n'ont plus rien a jouer.
Dédicace à rouge :
-
Oui.Philou chtencolune a écrit : ↑17 mars 2025, 14:04tu comptes le match d'hier comme gagné dans ton calcul ?ForeverGreen a écrit : ↑17 mars 2025, 13:59 Petit point complémentaire des calendriers : depuis l'arrivée d'Horneland, on a perdu 4 points sur Angers, 3 sur Nantes, 1 sur Auxerre, on en a repris 1 au Havre, 4 à Montpellier et 7 à Reims.
Dédicace à rouge :
-
Cela dit, Montpellier qui doit encore jouer Le Havre, Reims et Angers, ça nous arrange pas vraiment qu'ils lâchent complètement.martien a écrit : ↑17 mars 2025, 14:06 Montpellier c'est mort, pas pour des raisons comptables mais pour leur niveau (avec leur équipe d'avant le mercato d'hiver ils auraient pu lutter, là ils n'ont juste plus le niveau). Hier c'est la première fois que j'ai vu une équipe encore plus nulle défensivement que la nôtre, c'est dire. Et contrairement à nous, ils n'ont plus d'armes offensives depuis le mercato donc. Ca fait beaucoup.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On voit parfois que les équipes qui se savent condamnées ont une réaction et jouent plus libérées.NomDeStade a écrit : ↑17 mars 2025, 14:31Cela dit, Montpellier qui doit encore jouer Le Havre, Reims et Angers, ça nous arrange pas vraiment qu'ils lâchent complètement.martien a écrit : ↑17 mars 2025, 14:06 Montpellier c'est mort, pas pour des raisons comptables mais pour leur niveau (avec leur équipe d'avant le mercato d'hiver ils auraient pu lutter, là ils n'ont juste plus le niveau). Hier c'est la première fois que j'ai vu une équipe encore plus nulle défensivement que la nôtre, c'est dire. Et contrairement à nous, ils n'ont plus d'armes offensives depuis le mercato donc. Ca fait beaucoup.
Je pense aussi que pour eux, ce ser plutôt un avantage de jouer à huis clos pour s'éviter des débordements (c'est aussi pour cela que j'aimerais pas que l'on fasse rejouer nos 30 minutes)
Pas certains que ce soit aussi facile pour les équipes que tu cites de les battre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
D'accord sur le fait que Montpellier a un niveau lamentable, mais je note tout de même que Tanguy Coulibaly sur ce qu'il a montré hier semble un joueur correct. Ça ne me dérangerait pas de l'avoir avec nous ! Le reste en revanche, c'est à l'image du club et de la ville : des poubellesmartien a écrit : ↑17 mars 2025, 14:06 Montpellier c'est mort, pas pour des raisons comptables mais pour leur niveau (avec leur équipe d'avant le mercato d'hiver ils auraient pu lutter, là ils n'ont juste plus le niveau). Hier c'est la première fois que j'ai vu une équipe encore plus nulle défensivement que la nôtre, c'est dire. Et contrairement à nous, ils n'ont plus d'armes offensives depuis le mercato donc. Ca fait beaucoup.

-
Fait chier ce penalty à la dernière minute à GG contre Angers. On serait à 25 et eux 26 points. Ils seraient complètement revenu dans la lutte pour le maintien.Willy a écrit : ↑17 mars 2025, 13:47 Calendrier d'Angers :
Rennes (D)
Paris (E)
Montpellier (D)
Nice (E)
Lille (D)
Nantes (E)
Strasbourg (D)
Lyon (E)
Certes ils ont 4 points d'avance et vu le rythme d'escargot, ça devrait les mettre à l'abri mais attention tout de même une spirale négative est vite arrivée et peut être au pire moment. Ils se sont peut être vu sauver trop tôt avec le nul chez nous...
-
Oui enfin quand même l’entraineur declare à la presse que c’est terminé, ca sent un peu le sapin quand même.Dydou a écrit : ↑17 mars 2025, 13:50Montpellier a aussi le calendrier le plus simple, sur le papier. Enchaîner deux victoires te relance complètement, attention de ne pas les enterrer trop tôt.On joue le titre a écrit : ↑17 mars 2025, 13:48Je vois pas comment Montpellier pourrait faire ne serait ce qu'un nul. Ils étaient déjà vraiment mauvais et la mentalement ils sont détruits. Il y a plus de coach puisqu'il a acté la fin, leurs meilleurs joueurs sont hors de conditions physiques.
Je serais eux, je changerais d’entraineur maintenant pour prendre celui de la saison prochaine.
Ils doivent bien avoir de jeunes entraîneurs en interne, il me semble qu’il y a Hilton sur le banc.
-
Coulibaly? Je l’ai trouvé super empruntéTHBz a écrit : ↑17 mars 2025, 15:01D'accord sur le fait que Montpellier a un niveau lamentable, mais je note tout de même que Tanguy Coulibaly sur ce qu'il a montré hier semble un joueur correct. Ça ne me dérangerait pas de l'avoir avec nous ! Le reste en revanche, c'est à l'image du club et de la ville : des poubellesmartien a écrit : ↑17 mars 2025, 14:06 Montpellier c'est mort, pas pour des raisons comptables mais pour leur niveau (avec leur équipe d'avant le mercato d'hiver ils auraient pu lutter, là ils n'ont juste plus le niveau). Hier c'est la première fois que j'ai vu une équipe encore plus nulle défensivement que la nôtre, c'est dire. Et contrairement à nous, ils n'ont plus d'armes offensives depuis le mercato donc. Ca fait beaucoup.
A cela il faut ajouter le fait qu'ils joueront la fin de saison à huis-clos, qu'ils auront peut-être une pénalité de points, et qu'ils sont au fond du trou mentalement (quand même ton entraîneur dit que c'est fini...).![]()
-
Oui c'est sur mais tu veux qu'ils fassent comment pour gagner deux matchs de suiteDydou a écrit : ↑17 mars 2025, 13:50Montpellier a aussi le calendrier le plus simple, sur le papier. Enchaîner deux victoires te relance complètement, attention de ne pas les enterrer trop tôt.On joue le titre a écrit : ↑17 mars 2025, 13:48Je vois pas comment Montpellier pourrait faire ne serait ce qu'un nul. Ils étaient déjà vraiment mauvais et la mentalement ils sont détruits. Il y a plus de coach puisqu'il a acté la fin, leurs meilleurs joueurs sont hors de conditions physiques.
les incidents et le match d'hier ont du finir de les atteindre psychologiquement , ils ne vont plus jouer un match devant leur public d'ici la fin de la saison
ils vont à Auxerre ,recoivent le havre, vont à angers qui pourra quasi assurer son maintient en les battants ,vont à marseille, recoivent reims,vont à brest,recoivent PSG et finissent à nantes franchement déjà si ils gagnent deux matchs ce sera tres bien et je nous le souhaite qu'ils battent le havre et reims
-
Beaucoup de joueurs vont commencer à penser à leur avenir. Ils ont intérêt à montrer des qualités sur leurs derniers matchs s'ils veulent jouer au-dessus d'une L2. S'ils sont nuls et apathiques qui en voudra ?herve043 a écrit : ↑17 mars 2025, 15:36Oui c'est sur mais tu veux qu'ils fassent comment pour gagner deux matchs de suiteDydou a écrit : ↑17 mars 2025, 13:50Montpellier a aussi le calendrier le plus simple, sur le papier. Enchaîner deux victoires te relance complètement, attention de ne pas les enterrer trop tôt.On joue le titre a écrit : ↑17 mars 2025, 13:48Je vois pas comment Montpellier pourrait faire ne serait ce qu'un nul. Ils étaient déjà vraiment mauvais et la mentalement ils sont détruits. Il y a plus de coach puisqu'il a acté la fin, leurs meilleurs joueurs sont hors de conditions physiques.
les incidents et le match d'hier ont du finir de les atteindre psychologiquement , ils ne vont plus jouer un match devant leur public d'ici la fin de la saison
ils vont à Auxerre ,recoivent le havre, vont à angers qui pourra quasi assurer son maintient en les battants ,vont à marseille, recoivent reims,vont à brest,recoivent PSG et finissent à nantes franchement déjà si ils gagnent deux matchs ce sera tres bien et je nous le souhaite qu'ils battent le havre et reims
-
Angers il y a 2 ans, condamné bien longtemps avant la fin, avait su gagner qq matchs en fin de saison avec Dujeux aux manettes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je pense que Gasset sous entendait hier qu'il aller réfléchir à présenter sa démission.vertluisant74 a écrit : ↑17 mars 2025, 15:29Oui enfin quand même l’entraineur declare à la presse que c’est terminé, ca sent un peu le sapin quand même.Dydou a écrit : ↑17 mars 2025, 13:50Montpellier a aussi le calendrier le plus simple, sur le papier. Enchaîner deux victoires te relance complètement, attention de ne pas les enterrer trop tôt.On joue le titre a écrit : ↑17 mars 2025, 13:48Je vois pas comment Montpellier pourrait faire ne serait ce qu'un nul. Ils étaient déjà vraiment mauvais et la mentalement ils sont détruits. Il y a plus de coach puisqu'il a acté la fin, leurs meilleurs joueurs sont hors de conditions physiques.
Je serais eux, je changerais d’entraineur maintenant pour prendre celui de la saison prochaine.
Ils doivent bien avoir de jeunes entraîneurs en interne, il me semble qu’il y a Hilton sur le banc.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je viens de revoir le penalty accordé au havre contre l'OL, il est sérieux dechepy?? C'est de la malhonnêteté. Ce même arbitre qui siffle contre nous le peno ultra généreux contre Angers...
-
Même avisDannyboy42 a écrit : ↑18 mars 2025, 00:15 Je viens de revoir le penalty accordé au havre contre l'OL, il est sérieux dechepy?? C'est de la malhonnêteté. Ce même arbitre qui siffle contre nous le peno ultra généreux contre Angers...
Il doit être bipolaire c est pas possible autrement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Clairement c’est abusé ce type de peno. Quand je repense à nos 3 rencontres contre Angers, Le Havre et Montpellier on devait avoir 4 points de plus et les 3 points de Montpellier.Stratienne a écrit : ↑18 mars 2025, 03:54Même avisDannyboy42 a écrit : ↑18 mars 2025, 00:15 Je viens de revoir le penalty accordé au havre contre l'OL, il est sérieux dechepy?? C'est de la malhonnêteté. Ce même arbitre qui siffle contre nous le peno ultra généreux contre Angers...
Il doit être bipolaire c est pas possible autrement
L’arbitrage contre Angers pèse énormément. Stassin l’a dit à la mi temps de Montpellier, ils en ont marre de voir qu’ils sont sanctionnés durement alors que les autres non.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
et le report du match de nantes ce scandale
les nantais s y sont opposés mais la ligue s en care
nasser a passé un coup de fil a laburne
envie de vomir
les nantais s y sont opposés mais la ligue s en care
nasser a passé un coup de fil a laburne
envie de vomir

-
C'est impossible de siffler péno la dessus, impossible !Dannyboy42 a écrit : ↑18 mars 2025, 00:15 Je viens de revoir le penalty accordé au havre contre l'OL, il est sérieux dechepy?? C'est de la malhonnêteté. Ce même arbitre qui siffle contre nous le peno ultra généreux contre Angers...
Donc, par ce genre d'action, on voit clairement qu'il y a un loup dans l'arbitrage.
C'est encore plus flagrant avec le VAR.
-
Il a pas le niveau cet arbitre on l a bien vuespacevert a écrit : ↑18 mars 2025, 08:41C'est impossible de siffler péno la dessus, impossible !Dannyboy42 a écrit : ↑18 mars 2025, 00:15 Je viens de revoir le penalty accordé au havre contre l'OL, il est sérieux dechepy?? C'est de la malhonnêteté. Ce même arbitre qui siffle contre nous le peno ultra généreux contre Angers...
Donc, par ce genre d'action, on voit clairement qu'il y a un loup dans l'arbitrage.
C'est encore plus flagrant avec le VAR.
Il fait mine d'annuler le peno et dans le même geste il le valide
-
la nullité de dechepy lors de l ol le havre est vraiment suspecte..c est pas possible d oeuvrer encore à ce niveau apres une succession de prestations moyennes