[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ellestin

Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu

Message par Ellestin »

Surtout on est pas à l'abri que Nicollin passe un coup de fil à son pote Labrune. La Ligue risque de prendre en compte l'enjeu capital pour la survie de Montpellier dans la saison. Je suis tout à fait persuadé que la reprise du match pour 40 minutes à huis clos est le scénario le plus probable.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
___

Message par ___ »

Friteuse a écrit : 16 mars 2025, 23:45
snifer_du42 a écrit : 16 mars 2025, 23:36
pennywise a écrit : 16 mars 2025, 23:28
snifer_du42 a écrit : 16 mars 2025, 23:16
pennywise a écrit : 16 mars 2025, 22:59 Un exemple similaire en 2022, en Ligue 2 : Nancy - QRM avait été arrêté suite à des jets de fumigènes alors que QRM menait 3-0 à la 40ème.

"La Commission de discipline a infligé ce mercredi 4 mai à l’ASNL la perte de la rencontre sur tapis vert, un point de pénalité avec sursis et un match à huis clos (déjà purgé), ainsi qu’un match de fermeture de la tribune Piantoni du stade Marcel-Picot."
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... acd06af195
Et tu sais si les buteurs avec « gardé » leurs buts dans les stats individuelles ?
Désolé, je n'ai pas trouvé d'infos sur ça
J’imagine que non a priori…
Cheick Sabaly (deuxième buteur pour QRM avant l'arrêt du match) est considéré par le site de la Ligue 1 comme n'ayant marqué qu'un but dans sa saison 2021-22, but qui correspond à celui inscrit contre Dunkerque. Donc en effet ça ne compte pas, SofaScore dit pareil (mais pas Transfermarkt).

https://ligue1.fr/fr/player-sheet/l1_ch ... statistics
Pour moi, ce sera comme si le match n'avait jamais eu lieu. Donc 0 but pour Stassin, et 0 carton pour Bernauer.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
REP1981

Message par REP1981 »

Je pense aussi qu'il vont faire rejouer 34mn à huis clos, 0-2 et 10 contre 11. La question sera forcément avec quelles équipes, il y aura peut être des blessés ou des retours entre temps? Nous ne pourrons pas faire jouer Bernauer, mais Tchato par exemple,pourra t'il jouer? Si on perd, cela donnera raison à ceux qui ont mis le feu. Pas simple...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
REP1981

Message par REP1981 »

Par contre , si on gagne sur tapis vert, quel sera le score officiel? Avant c'était 3-0. Est-ce toujours le cas? Si c'est juste 3 points, mais pas de différence de buts, on est lésé par rapport au 2-0 gagné sur le terrain au moment de l'arrêt. Pas simple...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
dronchau

Message par dronchau »

Ellestin a écrit : 17 mars 2025, 06:50 Surtout on est pas à l'abri que Nicollin passe un coup de fil à son pote Labrune. La Ligue risque de prendre en compte l'enjeu capital pour la survie de Montpellier dans la saison. Je suis tout à fait persuadé que la reprise du match pour 40 minutes à huis clos est le scénario le plus probable.
Par contre c'est une récidive de la part de Montpellier (2023 contre Clermont)...et un acte prémédité des ultras car le match avait été classé 4/5 niveau risque.
Refaire jouer le match 35 min serait un Scandale.
Dernière modification par dronchau le 17 mars 2025, 09:13, modifié 1 fois.
Fastball83

Message par Fastball83 »

est ce que quelqu'un connait la date de la prochaine commission ou sera rendu le verdict ?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Si ça repart à la 58ème : 0-2, doublé de L.Stassin avec une passe décisive pour Cardona et Davitashvili + Rouge de M.Bernauer
Si ça ne repart pas et que c'est entériné : Idem
Si ça ne repart pas défaite et défaite sur tapis vert : 0-3, pas de buteurs. (Le Rouge devrait rester car il a été sorti en amont, non en lien)
Si ça devait être à rejouer : Plus rien donc normalement mais à Faire dès que l'on est mené au score pour avoir une autre chance, recommencer
Fabien07

Message par Fabien07 »

Dr.Makaveli a écrit : 17 mars 2025, 07:19
Si ça ne repart pas défaite et défaite sur tapis vert : 0-3, pas de buteurs. (Le Rouge devrait rester car il a été sorti en amont, non en lien)
c'est contradictoire ça .. le rouge serait comptabilisé et pas les buts ? Quid du goal average ? +3 ?
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

dronchau a écrit : 17 mars 2025, 07:00
Ellestin a écrit : 17 mars 2025, 06:50 Surtout on est pas à l'abri que Nicollin passe un coup de fil à son pote Labrune. La Ligue risque de prendre en compte l'enjeu capital pour la survie de Montpellier dans la saison. Je suis tout à fait persuadé que la reprise du match pour 40 minutes à huis clos est le scénario le plus probable.
Par contre c'est une récidive de la part de Montpellier (2023 contre Clermont)...est un acte prémédité des ultras car le match avait été classé 4/5 niveau risque.
Et se sera un scandale ....
Faisons confiance à Nicollin pour magouiller
AzAtHoTh

Message par AzAtHoTh »

Par contre c'est une récidive de la part de Montpellier (2023 contre Clermont)...est un acte prémédité des ultras car le match avait été classé 4/5 niveau risque.
Retailleau va avoir un nouveau groupe de supporters à dissoudre...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Dr.Makaveli

dronchau a écrit : 17 mars 2025, 07:00 Refaire jouer le match 35 min serait un Scandale.
Ca serait un scandale pour le principe et car il faut sanction mais ce serait un "minime" relativement car on garderait légitimement nos acquis.
Le vrai scandale, ce serait de rejouer le match et rien à leur encontre hormis le terrain. (Impossible mais sait-on jamais avec ces instances)
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Dr.Makaveli a écrit : 17 mars 2025, 07:30
dronchau a écrit : 17 mars 2025, 07:00 Refaire jouer le match 35 min serait un Scandale.
Ca serait un scandale pour le principe et car il faut sanction mais ce serait un "minime" relativement car on garderait légitimement nos acquis.
Le vrai scandale, ce serait de rejouer le match et rien à leur encontre hormis le terrain. (Impossible mais sait-on jamais avec ces instances)
+1
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Fastball83 a écrit : 17 mars 2025, 07:10 est ce que quelqu'un connait la date de la prochaine commission ou sera rendu le verdict ?
mercredi je crois
AzAtHoTh

Message par AzAtHoTh »

Dr.Makaveli a écrit : 17 mars 2025, 07:19 Si ça repart à la 58ème : 0-2, doublé de L.Stassin avec une passe décisive pour Cardona et Davitashvili + Rouge de M.Bernauer
Si ça devait être à rejouer : Plus rien donc normalement mais à Faire dès que l'on est mené au score pour avoir une autre chance, recommencer
Si le match reprends, et encore pire si c'est à rejouer, ce sera juste la porte ouverte à ce genre de comportement et pas forcément de la part de supporters d'une équipe condamnée...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
verttoujours

Message par verttoujours »

TitusPullo77 a écrit : 17 mars 2025, 07:33
Fastball83 a écrit : 17 mars 2025, 07:10 est ce que quelqu'un connait la date de la prochaine commission ou sera rendu le verdict ?
mercredi je crois
La commission se réunit mercredi mais la décision peut être mis en délibéré
Donc pas sûr qu on sache cette semaine le résultat
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Stratienne

Message par Stratienne »

vous imaginez un déplacement à petaouchnok pour disputer 30 mn de jeu ?
la décision la plus sensée est match perdu sur tapis vert déjà pour qu il y ait véritablement une sanction et pour éviter que cela se reproduise .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Oui c'est pas la première fois, mais y'avait il un sursis en cours?
Nanard

Message par Nanard »

De toute façon, si je ne me trompe pas et on n'est pas à l'abri ;) , Bernauer sans son carton rouge était quand même suspendu contre le PSG
dans le contexte actuel, je vois La Mosson suspendu jusqu'à la fin de saison (3 matchs) et score entériné victoire 2-0 ... tout au moins ce que je souhaite :)
Mattiloan

Message par Mattiloan »

LE MARQUIS a écrit : 17 mars 2025, 07:28
Et se sera un scandale ....
Faisons confiance à Nicollin pour magouiller
Il n'est pas aussi fort que l'etait son père pour ca :hehe:
passionverte

Message par passionverte »

Pour moi, c'est match gagné.

Je ne vois pas faire reprendre sur terrain neutre.
Cette solution n'est pas possible selon moi, car imaginons qu'entre temps sur les joueurs présents hier au moment de l'interruption certains se blessent....cela n'aurait aucun sens.

Refaire jouer le match, pour moi c'est impossible également.

Pour finir, hier je suis allé lire les forums, sites de nos concurrents au maintien ( le havre, Reims,...).
La grande majorité de leurs membres nous mettent à égalité avec Reims. Donc gagnant hier.

Donc tout est aligné pour nous......après la ligue?????
Tom

Message par Tom »

Reprendre le match sur huis clos serait un laissé passer aux bêtises des supporters. Il faut punir le club comme on l’a été. Donc c’est victoire 3-0 au mieux comme ça on y gagne pour le goal-average sur Le Havre!
Dr.Makaveli

Fabien07 a écrit : 17 mars 2025, 07:25
Dr.Makaveli a écrit : 17 mars 2025, 07:19
c'est contradictoire ça .. le rouge serait comptabilisé et pas les buts ? Quid du goal average ? +3 ?
+3 oui si tel était le cas et contradictoire peut-être mais ça semble être le cas car c'est en amont et pas en lien avec la suite et l'arrêt du match.
(Sinon là aussi ça ne serait pas logique vu qu'il l'a pris mais pourquoi pas hein ^^)
Dr.Makaveli

AzAtHoTh a écrit : 17 mars 2025, 07:35
Dr.Makaveli a écrit : 17 mars 2025, 07:19 Si ça repart à la 58ème : 0-2, doublé de L.Stassin avec une passe décisive pour Cardona et Davitashvili + Rouge de M.Bernauer
Si le match reprends, et encore pire si c'est à rejouer, ce sera juste la porte ouverte à ce genre de comportement et pas forcément de la part de supporters d'une équipe condamnée...
Totalement
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

On a eu tellement de mauvais coup du sort ou à contre-sens qui sont venus nous pénaliser cette année qu'on va bien encore avoir droit à un coup fourré.
Toute autre décision qu'un match gagné sur tapis vert serait insensée !
On tenait le match, on était dans une dynamique et un contexte complètement à notre avantage qui serait remis en question, même si on redémarrait la rencontre au point auquel nous en étions.
Et quel signal envoyés aux décérébrés qui sévissent dans les tribunes. Tu perds les pédales sur le terrain, on met le feu aux tribunes et on casse le rythme, la dynamique...
Faut arrêter les conneries !
3 points pour nous, victoire 3-0, -1 point pour Montpellier et huis-clos pour leur stade.
Au fait, combien de points en moins on s'est pris dans la tronche suite à notre débandade face à Auxerre ? Et on n'avait pas mis le feu aux tribunes ni dézingué un stadier !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Dr.Makaveli

Nanard a écrit : 17 mars 2025, 07:45 De toute façon, si je ne me trompe pas et on n'est pas à l'abri ;) , Bernauer sans son carton rouge était quand même suspendu contre le PSG
dans le contexte actuel, je vois La Mosson suspendu jusqu'à la fin de saison (3 matchs) et score entériné victoire 2-0 ... tout au moins ce que je souhaite :)
+10
Répondre