En réalité, il n'y a rien d'urgent qui impose une communication immédiate sans consultation des principales parties prenantes pour précisément doser la communication. Précisément, s'il y a quelque chose que j'apprécie chez Gazidis, c'est le calme qu'il respire.al bundy a écrit : ↑16 mars 2025, 15:51Je ne sais pas si tu as déjà fait parti s'un organe de direction mais une semaine pour réagir c'est une éternité surtout pour pondre un truc aussi vague.Wert a écrit : ↑16 mars 2025, 15:44Non pas du tout. J'ai expliqué pourquoi longuement. Ce communiqué arrive sans doute après pas mal de concertations avec les ultras eux même et pas mal d'acteurs locaux.. Chaque mot est pesé. C'est du bon travail.al bundy a écrit : ↑16 mars 2025, 15:37Une semaine pour pondre un truc aussi bateau tu te moques de nous là non?Wert a écrit : ↑16 mars 2025, 13:22Merde. Il ne s'en fouteraient pas alors ?Oracle Vert a écrit : ↑16 mars 2025, 12:55 Gazidis s'exprime sur la dissolution des groupes de supporters...
https://www.asse.fr/fr/actualites/decla ... is-ac38326![]()
Précipiter un communiqué démagogique aurait été la pire des choses même si ça t'aurait sans doute satisfait si j'en crois ta réponse.
On est en situation de crise et la communication quasi inexistante ne passerait pas dans un contexte de cris pour une PME ou une ETI...
Il n'y a rien de vague dans le communiqué. Tiens dis nous ce que tu aurais aimé y voir d'ailleurs pour que ce ne soit pas vague ?