[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: [J26] MHSC - ASSE le dimanche 16 mars à 17h15

Message par martien »

nyme a écrit : 16 mars 2025, 20:01
martien a écrit : 16 mars 2025, 19:54 Sinon, je ne décolère pas sur ce rouge absolument honteux, et sur les réactions que j'ai pu lire. Je ne comprends vraiment pas comment certains peuvent justifier ça et s'en prendre à Bernauer (je suis allé voir sur Twitter et c'est pareil, ça s'en prend à Bernauer plus qu'à Letexier).
Autant j'ai pu comprendre le rouge à Lille par exemple, autant là je suis désolé mais je n'ai jamais vu un joueur exclu pour deux fautes aussi anodines en première mi-temps. C'est complètement délirant.
C'est vrai que sur le coup, je l'avais mauvaise contre Bernauer.
Car à chaque fois que l'on peut réaliser quelque chose de bien, on se tire une balle dans le pied.
La faute (les deux d'ailleurs) est minime mais elle y est et est donc soumise à l'appréciation de l'arbitre.
L'arbitre nous a déprécié.
Mais il a fait une faute absolument banale qu'on voit 50 fois par match, il n'y a aucune violence ni rien, jamais aucun joueur n'est exclu pour une faute aussi anodine (même sur un deuxième jaune) à la 40ème d'un match. Letexier est un taré sans aucune psychologie. Un mauvais arbitre et un sale type. Deux fois qu'il nous pourrit un match après Le Havre.
Stratienne

Message par Stratienne »

on peut jamais etre detendus c est fou
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Salisbury

Message par Salisbury »

Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 19:48
Couramiaud Poitevin a écrit : 16 mars 2025, 19:48 J'ai pas regardé le match. Est-ce qu'on jouait bien ?
On faisait plutot un bon match oui
Hein ??
Un de nos matchs les plus mauvais, pas la maitrise du ballon...
Deux buts en 4 occasions
Leao Pedro, 2012-2025
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Oui je pense qu'entériner le 2-0 serait la meilleure solution de notre point de vue : GA entériné également (on revient sur le HAC !) et statistiques individuelles, notamment pour Stassin.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
titin21

Message par titin21 »

On joue le titre a écrit : 16 mars 2025, 19:58
martien a écrit : 16 mars 2025, 19:54 Sinon, je ne décolère pas sur ce rouge absolument honteux, et sur les réactions que j'ai pu lire. Je ne comprends vraiment pas comment certains peuvent justifier ça et s'en prendre à Bernauer (je suis allé voir sur Twitter et c'est pareil, ça s'en prend à Bernauer plus qu'à Letexier).
Autant j'ai pu comprendre le rouge à Lille par exemple, autant là je suis désolé mais je n'ai jamais vu un joueur exclu pour deux fautes aussi anodines en première mi-temps. C'est complètement délirant.
Tu peux dire que le rouge est pas mérite, c'est pas scandaleux de le penser et de trouver ce carton abusé. Mais Bernauer rentre contre Angers et provoque un penalty et prend un jaune. Il rentre a nouveau 20 minutes et reprend un jaune. Et là il en prend 2 (pour moi le premier est normal et le deuxième sévère).
Il nous fait bcp de bien défensivement, a la relance et dans le leadership mais il doit être plus juste dans ces interventions.
:super:
Rouge un peu sévère (surtout le 2 ème jaune) mais Bernauer est un peu limite sur beaucoup d'intervention.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

dronchau a écrit : 16 mars 2025, 20:05 Bordeaux Rodez y'avait eu quoi ?
Victoire rodez. A mon avis
On va gagner ce match sur tapis. Imagine de rejouer et qu'on perds ou face nul. :mdr1: Oh la bordel
dimi

Message par dimi »

Rachid43 a écrit : 16 mars 2025, 19:56
dronchau a écrit : 16 mars 2025, 19:46 Si jamais un scénario catastrophique se présentait....on fera pareil sur chaque match perdu !!!
C est à ça que la commission de disciplines devrait réfléchir. On mène 2 à 0 même réduit à 10 et il faudrait rejouer le match entièrement. C est absolument illogique. Perso reprendre le match à huis clos à la 63eme minutes me paraît la meilleure des solutions. Mais la commission de disciplines a-t-elle, dans ces innombrables règlements, cette possibilité ?
C était pas là 63 ème
Reprendre avantage Montpellier, les mecs avaient la tête dans le seau, la ils reviendraient reposer, avec le couteau entre les dents, a 11 contre 10

Ce serait un scandale
Olivier-

Message par Olivier- »

ARTICLE 549 BIS. - CONSÉQUENCES EN CAS D’INCIDENTS DE
MATCHS
Lorsque le match est définitivement interrompu selon la procédure visée à l’article 549 du présent règlement en raison
d’incidents graves, la Commission de Discipline de la LFP est compétente pour statuer sur le sort de la rencontre.
Elle peut notamment décider de :
• donner le match à rejouer ;
• donner le match à reprendre à compter de la minute à laquelle il a été définitivement interrompu ;
• entériner définitivement le score acquis sur le terrain au moment de l’interruption définitive de la rencontre ;
• donner le match perdu par pénalité à titre de sanction disciplinaire.
Toute décision de la Commission de Discipline est envoyée pour enregistrement et éventuelles suites à donner à la
Commission des Compétitions.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
On joue le titre

Message par On joue le titre »

old_side a écrit : 16 mars 2025, 20:02
On joue le titre a écrit : 16 mars 2025, 19:58
Tu peux dire que le rouge est pas mérite, c'est pas scandaleux de le penser et de trouver ce carton abusé. Mais Bernauer rentre contre Angers et provoque un penalty et prend un jaune. Il rentre a nouveau 20 minutes et reprend un jaune. Et là il en prend 2 (pour moi le premier est normal et le deuxième sévère).
Il nous fait bcp de bien défensivement, a la relance et dans le leadership mais il doit être plus juste dans ces interventions.
Le carton contre Nice, c'est Nadé qui lui donne un ballon de merde et il est obligé de se jeter pour contrer le Niçois
Non mais tu peux toujours trouver des circonstances atténuantes. Et parfois prendre un jaune est même la meilleure solution.
Pour moi c'est un joueur hyper intéressant pour notre équipe. Je dis simplement qu'il ne peut pas tourner a ce rythme de carton. Angers plus aujourd'hui ça fait bcp. Même si c'est contestable. Après tous les jours,je le mets titulaire.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

dimi a écrit : 16 mars 2025, 19:58
Ligérien a écrit : 16 mars 2025, 19:36
Gonzalo Ramirez a écrit : 16 mars 2025, 19:28
ZDV a écrit : 16 mars 2025, 19:22
Alexsio a écrit : 16 mars 2025, 19:20
titin21 a écrit : 16 mars 2025, 19:14 Attention quand même à attendre la décision de la ligue.
Deux possibilités, match gagné pour nous ou match à reprendre à la 55ème minute (0-2 mais à 10) à huis clos.
Je pense que le match sera rejoué sur terrain neutre pendant une demi-heure en gardant le score 0-2 mais les Verts à dix bien sûr.
Il est impossible de faire rejouer le match à 0-0. Ce serait une arnaque historique.
Mais comme les sanctions se durcissent de plus en plus on devrait avoir match gagné sur tapis vert. Encore que les joueurs de Montpellier ne sont pas fautifs. C'est là qu'est le pb.
Aucun logique à ne pas avoir victoire d'office pour nous. IL y a deux ans, Rodez gagnait 1-0 et le match a été interrompu à la 10ème minute. Victoire sur tapis vert pour Rodez. Là on était à la 55ème....
La différence c'est qu'un joueur de Rodez avait été "agressé" par un supporter de Bordeaux et n'était plus en état de jouer. Là les incidents n'ont pas concerné les joueurs. Ça sent 1 ou 3 points de pénalité pour Montpellier et match à terminer.
Mais Montpellier a un précédent cela devrait jouer pour ne pas continuer ce match et nous donner 3 points soit par validation du résultat ou par pénalité
Reims et Le Havre vont mettre la pression sur la ligue pour jouer les mn restantes, et nous nos Bisounours vont se laisser faire
C'est presque rafraîchissant de lire autant d'âneries, merci de m'avoir fait sourire
dronchau

Message par dronchau »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 mars 2025, 20:08 Oui je pense qu'entériner le 2-0 serait la meilleure solution de notre point de vue : GA entériné également (on revient sur le HAC !) et statistiques individuelles, notamment pour Stassin.
J'espère que ce scénario sera validé ✓
merlin

Message par merlin »

Le derby corse ACA Bastia avait été arrêté à la 42 ème à 0-0 , et a repris quelques temps après , dans les conditions existantes lors de l'arrêt ...
cedric26

Message par cedric26 »

Salisbury a écrit : 16 mars 2025, 20:07
Couramiaud Poitevin a écrit : 16 mars 2025, 19:48 J'ai pas regardé le match. Est-ce qu'on jouait bien ?
Hein ??
Deux buts en 4 occasions
Ben j'ai lu qu on n'etait sur la même lignée que nos 3-4 derniers matchs, donc nuls
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
patom42

Message par patom42 »

dronchau a écrit : 16 mars 2025, 20:05 Bordeaux Rodez y'avait eu quoi ?
A mon avis, ce n’est pas comparable car il y avait eu un incident impliquant un joueur ce qui n’est pas le cas ce soir.
Je pense que le match sera soit à rejouer soit à terminer avec une sanction huis clos + retrait de point pour Montpellier.
Dernière modification par patom42 le 16 mars 2025, 20:12, modifié 1 fois.
dronchau

Message par dronchau »

merlin a écrit : 16 mars 2025, 20:10 Le derby corse ACA Bastia avait été arrêté à la 42 ème à 0-0 , et a repris quelques temps après , dans les conditions existantes lors de l'arrêt ...
Oh putain c'est vrai !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

La grosse commission devrait statuer pendant la trêve je suppose ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Florent

Message par Florent »

lequintal a écrit : 16 mars 2025, 20:02 Sur les réseaux, y a une rumeur qui circule comme quoi de gros paris avaient été engagés par des supporters de Montpellier sur la victoire de leur équipe.. et ils auraient provoqué sciemment les incidents..
Donc ils ont fait exprès d arrêter le match afin d être sur de ne pas gagner les paris qu ils avaient engagés....
N importe quoi :hehe:

Franchement, que vous alliez lire de telles bêtises, pourquoi pas, chacun fait ce qu il veut

Mais est t on obligé de les relayer sur le forum ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Hein ??
Deux buts en 4 occasions
Toi aussi tu me fais bien rire, on avait la maitrise on a rarement ete en danger, j'ai pas compté le nombre d'occases mais visiblement tu as du compter celle de montpellier aussi. Quant a dire que c'est un de nos plus mauvais match alors la j'en suis bouche bée
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

La décision la plus logique serait de valider le score a l'arrêt du match
Le match gagné sur tapis vert pénaliserait nos actifs joueurs notamment Stassin et ses 8 buts
Reprendre le match là où il en était est tout bénéfice pour Montpellier qui pourrait se rebooster
Rejouer le match en entier créerait une jurisprudence dangereuse, ça paraît impossible.
Attention Nicollin est influent a la ligue. Je pense que la solution de reprendre le match là où il était ne pourrait être contestée et traité de favoritisme même si du point vu éthique elle avantage clairement Montpellier qui a tout a gagner. Ce serait dégueulasse mais on a l'habitude et vous verrez que ça finira a 2-2. Je prends le pari.
Dernière modification par Coach-Mic le 16 mars 2025, 20:14, modifié 1 fois.
On finira tous a Mykonos
dimi

Message par dimi »

Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 20:09
titin21 a écrit : 16 mars 2025, 19:14 Attention quand même à attendre la décision de la ligue.
Deux possibilités, match gagné pour nous ou match à reprendre à la 55ème minute (0-2 mais à 10) à huis clos.
Je pense que le match sera rejoué sur terrain neutre pendant une demi-heure en gardant le score 0-2 mais les Verts à dix bien sûr.
Il est impossible de faire rejouer le match à 0-0. Ce serait une arnaque historique.
Mais comme les sanctions se durcissent de plus en plus on devrait avoir match gagné sur tapis vert. Encore que les joueurs de Montpellier ne sont pas fautifs. C'est là qu'est le pb.
Aucun logique à ne pas avoir victoire d'office pour nous. IL y a deux ans, Rodez gagnait 1-0 et le match a été interrompu à la 10ème minute. Victoire sur tapis vert pour Rodez. Là on était à la 55ème....
La différence c'est qu'un joueur de Rodez avait été "agressé" par un supporter de Bordeaux et n'était plus en état de jouer. Là les incidents n'ont pas concerné les joueurs. Ça sent 1 ou 3 points de pénalité pour Montpellier et match à terminer.
Mais Montpellier a un précédent cela devrait jouer pour ne pas continuer ce match et nous donner 3 points soit par validation du résultat ou par pénalité
Reims et Le Havre vont mettre la pression sur la ligue pour jouer les mn restantes, et nous nos Bisounours vont se laisser faire
C'est presque rafraîchissant de lire autant d'âneries, merci de m'avoir fait sourire
Reste correct svp

Tu crois que les présidents de ces deux clubs accepteraient une décision donnant la victoire à l asse

Évidemment qu ils l ouvriraient, on connaît l influence de Caillot, voir nicollin, même su ce dernier semblait complètement anneanti

Quand à nos dirigeants ils ont déjà prouvé maintes fois leurs absences de réaction, y a qu a voir leurs non réactions sur l arbitrage
Dernière modification par dimi le 16 mars 2025, 20:17, modifié 2 fois.
PtitLu

Message par PtitLu »

Moufles a écrit : 16 mars 2025, 20:03
Florent a écrit : 16 mars 2025, 19:21
Toupet74 a écrit : 16 mars 2025, 19:17 Vous la sentez venir la grosse grosse carotte ? :(
Non.
Non non plus.
C’est 0-3 par décision de la grosse commission et pis c’est tout.
Ça fait 40 mille ans que tous ces cons nous les brisent avec nos groupes et là, ils feraient preuve de mansuétude ?
Faut arrêter le délire. Si tel était le cas, j’espère que Gazidis ordonnera aux joueurs de ne pas rejouer ce match.
Merde alors :rougefaché:
Le truc c'est que si on fait ça, c'est nous qui allons perdre sur tapis vert. Mais qu'on s'entende bien, je suis entièrement d'accord avec toi, ça serait un putain de scandale qu'on entérine pas le score de ce match qu'on s'est cassé le cul à gagner. Gagner sur juste une heure, mais gagné quand même, avec un but à 10 contre 11 notamment.

C'est pas de notre faute si les ultras Montpellierains ont dégoupillé de la sorte. Les principaux sanctionnés, ça doit être eux. On est bien placé pour le savoir, des fois c'est nos groupes qui peuvent être en colère, on a toujours pris cher suite à ça. Alors ça doit être pareil pour Montpellier et on ne doit certainement pas être une victime collatérale.

C'est quand que les nazes de la LFP doivent se réunir pour statuer du sort de ce match ?
Image
Brahms82

Message par Brahms82 »

Stassin c’est très bon .. d’ailleurs le trio offensif se porte bien depuis le retour de Cardona
martien

Message par martien »

Hein ??
Deux buts en 4 occasions

Pas su tout d'accord, on a plus de 60% de possession, 6 tirs cadrés, nettement plus d'occasions qu'eux... Alors bien sûr qu'on est toujours fébriles et loin d'être parfaits, on reste une faible équipe, mais on fait un match plus que correct et surtout deux excellents débuts de mi-temps (avec des attaques incisives, de belles combinaisons notamment entre Cardo et Stassin, une animation plutôt fluide).
Mattiloan

Message par Mattiloan »

dimi a écrit : 16 mars 2025, 20:12
Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 20:09
Reste correct svp

Tu crois que les présidents de ces deux clubs accepteraient une décision donnant la victoire à l asse

Évidemment qu ils l ouvrir aient

Quand à nos dirigeants ils ont déjà prouvé maintes fois leurs absences de réaction, y a qu a voir leurs non réactions sur l arbitrage
Et donc les présidents de reims et le havre vont obtenir gain de cause parce qu'ils gueulent et que nous on est des bisounours
vertdusud

Message par vertdusud »

epopee76 a écrit : 16 mars 2025, 19:40 On parle beaucoup de Stassin.J'aimerai m'arrêter un instant sur Cardona.
Il a raté pas mal de choses mais si on récapitule:
Passeur décisif pour Stassin.
Seconde balle de but pour Stassin (sur le long centre).
Balle de but pour Boutchou puis tir raté dans la foulée.
Balle de but en 2ème encore pour Stassin.
Il y a quelque chose entre ces deux joueurs qui peut être très sympa.
Sa passe décisive de l'extérieur du droit sur le 1er but est remarquable dans le tempo et la precision technique...elle est vraiment trés compliquée (par contre il en raté des super simples de passes ou de contrôle...va comprendre !! )
Répondre