comp88 a écrit : ↑16 mars 2025, 18:01
On veut absolument faire descendre Sainte
Faut arrêter !!! Bernauer est catastrophique depuis le début...a faire des fautes les unes sur les autres on s'expose. Pas besoin des autres on va se faire descendre seuls
marcalex a écrit : ↑16 mars 2025, 18:03
Bernauer est quand même bien faible ... et stupide
Et oui encore une fois on parle de stupidité et encore une fois je répète qu'il faux arrêter de recruter des neuneus et peut être tabler sur des mecs avec un cerveau qui fonctionne
martien a écrit : ↑16 mars 2025, 18:03
J'en ai marre.
Et allez vous faire foutre ceux qui justifient cet énième vol.
Bannissez moi si vous voulez.
Des contacts comme ça y en a 50 par match, et jamais, jamais tu ne donnes un deuxième jaune pour ça à la 45ème. Jamais. Absolument jamais. Il n'y a aucune violence, rien.
c'est très sévère mais s'il ne lui met pas la main dans le visage, il n'y a pas de sujet. pas très malin de la part de Bernauer. dommage parce que je le trouve bien meilleur que Batu.
Putain, mais c'est vraiment un delire ! 2 jaunes pour ca. On se fout vraiment de notre gueule, deja generalement quand ca arrive les arbitres formulent un ultime avertissement avant de sortir le second jaune. Y'en a marre de se faire niquer tous les week-end, pas du genre a me refugier derriere les decisions arbitrales, mais ca commence a bien faire sans deconne....
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
J'en ai marre.
Des contacts comme ça y en a 50 par match, et jamais, jamais tu ne donnes un deuxième jaune pour ça à la 45ème. Jamais. Absolument jamais. Il n'y a aucune violence, rien.
Je suis d’accord sur le fait que le rouge est honteux.
J’ajouterai cependant que Bernauer a été ultra naïf sur ce coup, il a pris un risque avec son geste, en ayant déja un jaune, c’etait pas malin de sa part.
J'en ai marre.
Franchement je te rejoins. C'est juste une honte.
Ces connards d'arbitre qui ne savent pas arbitrer autrement que par l'abus d'autorité, il y en a ras le cul.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
J'en ai marre.
Vous pouvez me bannir aussi car on se fait toujours enc…
On se fait bien avoir. Franchement mettre un rouge pour ça alors qu il y en a 50 des contacts comme ça qui ne sont jamais siffles
On dirait que les arbitres sautent sur chaque occasion de nous enfler .. les adversaires le savent .. on a pas le droit à la moindre erreur .. faudrait mettre 3-4 buts par match
machiavel a écrit : ↑16 mars 2025, 18:03
Leteixier c’est plus possible. Le 1er carton était honteux. Là ils jouent la faute tout le temps. Il n’a aucune psychologie cet arbitre. Il est sans arrêt en train de nous allumer.
+42
Les simulateurs montpelliérains ont bien compris que l autre tocard psycho rigide est un taré des cartons jaunes
Ils sont toujours par terre a chaque contact, ça paye
Pourquoi Batu n'est pas dans le groupe ? Blessé ?
De toute façon, la solution, à mon humble avis, c'est de faire reculer Ekwah et faire rentrer Moueffek ou Mouton... Mais pas Abdelhamid !!!
Vous osez sérieusement cracher sur les joueurs, sur Bernauer ?
Autant ça m'est arrivé souvent de relativiser certaines décisions arbitrales douteuses qui pouvaient se justifier, et de me concentrer sur nos erreurs... Autant là dans l'esprit cette décision est une horreur, je n'ai jamais vu ça, et je n'ai pas assez de mots pour ceux qui justifient ça.
J'en ai marre de cette saison. C'est un délire. On est mauvais (enfin aujourd'hui on est au dessus de Mtp malgré tout à 11), mais là on est dans l'acharnement le plus complet.