Alexsio a écrit : ↑14 mars 2025, 10:16
J'ai regardé tous les matchs de Montpellier depuis janvier.
J'avais cru comprendre que tu aimes souffrir, mais à ce point ?!
Mais pourquoi ? J'aime bien regarder les matchs de nos adversaires directs. Ca me permet aussi de parler de choses que je connais. Il est difficile d'avoir des éléments de comparaison ou d'être objectif lorsqu'on ne regarde que les matchs des Verts. C'est d'ailleurs vrai pour tout autre sujet.
Je constate que pour certains il n'y aura pas de pb, on va gagner; pour d'autres ce sera compliqué... Je pense que les Montpelliérains n'ont pas abdiqué. Ils savent que c'est le match de la dernière chance et vont le jouer à fond, y compris nos 2 ex-joueurs qui ne nous feront pas de cadeaux. Ce sera un match tendu où il ne faudra pas péter un câble. Si on ne le gagne pas on méritera notre sort. Notre groupe sera pratiquement au complet et le coach devra faire la bonne compo.
Mais pourquoi ? J'aime bien regarder les matchs de nos adversaires directs. Ca me permet aussi de parler de choses que je connais. Il est difficile d'avoir des éléments de comparaison ou d'être objectif lorsqu'on ne regarde que les matchs des Verts. C'est d'ailleurs vrai pour tout autre sujet.
Je constate que pour certains il n'y aura pas de pb, on va gagner; pour d'autres ce sera compliqué... Je pense que les Montpelliérains n'ont pas abdiqué. Ils savent que c'est le match de la dernière chance et vont le jouer à fond, y compris nos 2 ex-joueurs qui ne nous feront pas de cadeaux. Ce sera un match tendu où il ne faudra pas péter un câble. Si on ne le gagne pas on méritera notre sort. Notre groupe sera pratiquement au complet et le coach devra faire la bonne compo.
Je les ai presque tous vu aussi et ce ne sera pas une partie de plaisir.
Se méfier de:
- savanier sur coup de pied arrêtés
- leur capacité à se rouler par terre, a truqué,et a mettre la pression sur l'arbitre
-la puissance et la vitesse de Coulibaly
-ne pas lâcher des yeux Delors
L'absence de tchato qui a un gros volume de course devrait leur être préjudiciable.
C'est LE TOURNANT de la saison, j'espère que les joueurs et le staff ont bien conscience de ce qui les attends dimanche à 17h15.....
Il faudra être plus que prêts, plus que concentrés
Il faudra sortir un match de guerriers, ils sont prévenus
Ils n'auront aucune excuse....
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toubibarnotoubib a écrit : ↑12 mars 2025, 21:57
Alors et vous, plutôt Batu ou plutôt Bernauer ? Plutôt Appiah ou plutôt Maçon ?
Pour moi plutôt Bernauer puisqu'il sort d'un bon match et a un jeu long que Batu n'a pas. Et plutôt Maçon puisqu'il participe plus au jeu.
Montpellier a une attaque pourrie donc je pense que l'option la plus "offensive" (c'est bizarre à dire puisqu'on parle de défense mais bon) est plausible.
J’espère bien Bernauer et Maçon et Appiah. Et pas Batu et pas Petrot donc Maçon à gauche.
Ca se défend, effectivement.
Ma mémoire me fait peut-être défaut mais... Maçon a déjà joué à gauche cette année ?
agasson42 a écrit : ↑14 mars 2025, 16:09
C'est LE TOURNANT de la saison, j'espère que les joueurs et le staff ont bien conscience de ce qui les attends dimanche à 17h15.....
Il faudra être plus que prêts, plus que concentrés
Il faudra sortir un match de guerriers, ils sont prévenus
Ils n'auront aucune excuse....
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui d'autant plus que Gasset les a remontés comme des pendules en leur disant qu'ils doivent faire le match de leur vie. Je pense que si Montpellier marque le premier but on aura du mal. Dans ce genre de rencontre l'enjeu est tel que lorsqu'une équipe est menée ses joueurs perdent souvent leurs nerfs.
Pour moi plutôt Bernauer puisqu'il sort d'un bon match et a un jeu long que Batu n'a pas. Et plutôt Maçon puisqu'il participe plus au jeu.
Montpellier a une attaque pourrie donc je pense que l'option la plus "offensive" (c'est bizarre à dire puisqu'on parle de défense mais bon) est plausible.
J’espère bien Bernauer et Maçon et Appiah. Et pas Batu et pas Petrot donc Maçon à gauche.
Ma mémoire me fait peut-être défaut mais... Maçon a déjà joué à gauche cette année ?
J'ai vu bcp de leurs matchs, et rejoins Alexsio, ils n'ont pas abdiqué. Y compris ont su revenir dans la partie sur certains matchs mal embarqués chez eux contre Monaco ou Lille.
Ensuite ils ont une attaque en berne. Perdre Tamari, Nordin et Adams au mercato d'hier pour le seul Delort, c'est dur en terme de vitesse notamment. J'espère que Pétrot arrivera à contrôler Coulibaly et que Savanier+Khazri continueront à déjouer.
Normalement on aura des occases, parce que même si leur pb du moment c'est marquer, ils défendent aussi mal que nous.
Bon pis je viens de voir la conf de JLG, il va les remonter, j'avais limite les poils, c'est dire...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Gasset sait pertinemment qu’il n’a pas les joueurs pour se maintenir. Il a toujours sa science du foot, sa parfaite connaissance de la psychologie des siens, sa faculté à transcender les mecs sur un coup, mais sur la durée, ça ne marchera pas.
Alors oui, face à un groupe aussi faible que le nôtre, il peut gagner, mais il ne maintiendra pas Montpellier. Pas cette fois.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Encore un fameux match qu'il faut absolument gagner, comme tous ceux avant cela qu'on n'a pas réussi à emporter. Je me contenterai du résultat. Malheur au vaincu.
Borotj42 a écrit : ↑14 mars 2025, 10:53
L'art de l'ASSE ces dernières années : relancer des équipes au fond du trou !
Pourquoi serait-ce différent dimanche ???
On entend la même phrase à Lille, à Lyon, à Monaco, à Lens... presque partout en fait.
On est presque sur une Footixerie!!!
Pareil , je regardes que Montpellier, Le Havre , avant Nantes et Angers maintenant Reims , l e Top 10 j e regardes pas, la LDC pas les poules, , si Bz ça vient de Bzh c bien une réponse de footix..
Dannyboy42 a écrit : ↑14 mars 2025, 18:51
Encore un fameux match qu'il faut absolument gagner, comme tous ceux avant cela qu'on n'a pas réussi à emporter. Je me contenterai du résultat. Malheur au vaincu.
Ce qui y a de bien c'est que le prochain match à domicile il ne faudra pas le gagner, les gars pourront jouer détendus.
On joue le titre a écrit : ↑14 mars 2025, 20:44
Terrible la tension qu'il va y avoir autour de ce match.
Bien incapable d'imaginer un scénario.
C'est ça qui est bon. On pourrait être en train de vivre une saison sans émotion, survoler le championnat en mode QSG ou s'engoncer dans le ventre mou comme le TFC. On a choisi de flirter avec la relégation.
C'est ça qui est bon. On pourrait être en train de vivre une saison sans émotion, survoler le championnat en mode QSG ou s'engoncer dans le ventre mou comme le TFC. On a choisi de flirter avec la relégation.
On flirte plus là , on a conclu et on est bel et bien relégables ...
On flirte plus là , on a conclu et on est bel et bien relégables ...
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouts de bouse. On flirte avec la relégation mais c'est pour mieux l'éconduire à la fin. Les Verts jouent juste avec nos nerfs mais ils solides (nos nerfs, pas nos Verts).
Rien de tel que flirter, je suis d'accord...Bon c'est mieux de flirter avec une bombasse (le titre) qu'une cagette (la descente)...
Par contre Gasset il a fumé pour l'histoire des penos au match aller ou il dit vrai ? Franchement je ne m'en rappelle pas. Je me rappelle qu'on avait gagner avec de la chance mais il me semble que JLG est un brin malhonnête.
Je les ai presque tous vu aussi et ce ne sera pas une partie de plaisir.
Se méfier de:
- savanier sur coup de pied arrêtés
- leur capacité à se rouler par terre, a truqué,et a mettre la pression sur l'arbitre
-la puissance et la vitesse de Coulibaly
-ne pas lâcher des yeux Delors
L'absence de tchato qui a un gros volume de course devrait leur être préjudiciable.
Un bon math nul comme le havre.je signe. Je sais quon ne gagnera aucun match a le extérieur cette tannée. On peut le faire un nul on sera pas mort poufyla place de barragiste..
Greenbreizh a écrit : ↑14 mars 2025, 22:44
Un bon math nul comme le havre.je signe. Je sais quon ne gagnera aucun match a le extérieur cette tannée. On peut le faire un nul on sera pas mort poufyla place de barragiste..
Toi t'as un peu forcé sur le chouchen pour fêter la victoire de Concarneau. Faut dire que ça faisait un bail !
Toi t'as un peu forcé sur le chouchen pour fêter la victoire de Concarneau. Faut dire que ça faisait un bail !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton