Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gui38

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Gui38 »

On parle de la chatte à Dédé mais la chatte d'Ancelotti on en parle !!! J'espère qu' Arsenal de Willi va les taper.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Quel club de fdp :rougefaché:
Atletico maudit :/
dimi

Message par dimi »

Dégoûté, l athetico est maudit
martien

Message par martien »

Bon bah ça ne pouvait se terminer que comme ça...

Pour rappel, l'historique des Real-Atletico en LDC c'est:

- une finale gagnée par le Real en prolongation avec une égalisation de Ramos à la dernière seconde

- une finale gagnée par le Réal aux TAB

- et donc, un huitième gagné par le Real aux TAB grâce à un truc qui n'arrive absolument jamais (un tir au but annulé parce que le ballon a touché les deux pieds du tireur)

Les mecs doivent avoir envie de se tirer une balle.
Dernière modification par martien le 12 mars 2025, 23:50, modifié 1 fois.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Vous voyez un contact avec le ballon sur le péno d'Alvarez, vous ? Je vois le pied glisser jusque sur le point de péno mais Alvarez frapper avant que son pied d'appui n'atteigne le ballon. Dans tous les cas, c'est extrêmement limite et le Real est extrêmement chanceux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Wert

Message par Wert »

martien a écrit : 12 mars 2025, 23:31
Wert a écrit : 12 mars 2025, 23:25
martien a écrit : 12 mars 2025, 23:05 C'est fou aussi la différence d'ambiance entre les stades du Real et de l'Atletico... Le jour et la nuit.
Les supporters de l'Atletico ont du mérite et un gros mental, pour avoir autant de ferveur tout en subissant dans leur ville un rival qui gagne absolument tout et tout le temps.
(bon certes au moins ils ont une équipe pas dégueu, le plus dur ça doit être pour les supporters de l'Espanyol :diable: )
Après à Madrid, l'Atletico a une très grosse base de supporters. C'est un club historique réllement très populaire, avec une identité forte construite en opposition au Real, et dans la souffrance qu'induit cette opposition avec ce club dominant.

un chanteur de pop espagnol avait composé la chanson de l'hymne du centenaire. Elle s'appelle "raisons d'un sentiment" et explique bien ce lien.

:super:
Tu vois Martien. Encore une défaire qui va rentrer dans la légende de ce club de perdants magnifiques.
Quelle injustice perdre comme ça. Si c'était nous je m'en remettrais pas sérieux.
et le real que mentalité de merde sérieux. Je comprends pourquoi Mbappé se sent comme à la maison là bas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

La Var alertée par les dirigeants du real :erk:
dimi

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 12 mars 2025, 23:47 Quel club de fdp :rougefaché:
J espère qu arsenal va botter le cul de ce club pourri

Le tir au but d Alvarez, c est pas très net, quel coup du sort
martien

Message par martien »

Wert a écrit : 12 mars 2025, 23:50 Tu vois Martien. Encore une défaire qui va rentrer dans la légende de ce club de perdants magnifiques.
Quelle injustice perdre comme ça. Si c'était nous je m'en remettrais pas sérieux.

et le real que mentalité de merde sérieux. Je comprends pourquoi Mbappé se sent comme à la maison là bas.
Tu m'étonnes, je crois que je préférerais qu'on soit en N1 pour l'éternité, plutôt que d'avoir un historique similaire contre l'OL en coupe d'Europe... :mrgreen:
L'horreur.
martien

Message par martien »

dimi a écrit : 12 mars 2025, 23:51

Ahahah, Arsenal c'est le seul club qui a encore plus la lose que l'Atletico en LDC, ils n'ont littéralement aucune chance contre le Real.
dimi

Message par dimi »

martien a écrit : 12 mars 2025, 23:48 Bon bah ça ne pouvait se terminer que comme ça...

Pour rappel, l'historique des Real-Atletico en LDC c'est:

- une finale gagnée par le Real en prolongation avec une égalisation de Ramos à la dernière seconde

- une finale gagnée par le Réal aux TAB

- et donc, un huitième gagné par le Real aux TAB grâce à un truc qui n'arrive absolument jamais (un tir au but annulé parce que le ballon a touché les deux pieds du tireur)

Les mecs doivent avoir envie de se tirer une balle.
Et la finale de 1974, avec un but du Bayern qui égalise à la dernière minute et qui gagne la coupe sur un match d appui

Ce club est maudit
machiavel

Message par machiavel »

ForeverGreen a écrit : 12 mars 2025, 23:49 Vous voyez un contact avec le ballon sur le péno d'Alvarez, vous ? Je vois le pied glisser jusque sur le point de péno mais Alvarez frapper avant que son pied d'appui n'atteigne le ballon. Dans tous les cas, c'est extrêmement limite et le Real est extrêmement chanceux.
Il n’y a rien. Et le Real qui demande la VAR et l’arbitre qui s’exécute. Mais punaise ce club est juste gerbant.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 12 mars 2025, 23:50 La Var alertée par les dirigeants du real :erk:
Si c est vrai, c est abusé

Et vinicius qui chambre les supporters de l athetico :rougefaché:
dimi

Message par dimi »

martien a écrit : 12 mars 2025, 23:54
dimi a écrit : 12 mars 2025, 23:51

Ahahah, Arsenal c'est le seul club qui a encore plus la lose que l'Atletico en LDC, ils n'ont littéralement aucune chance contre le Real.
J espère que saliba va bouffer bigmelon
martien

Message par martien »

LE MARQUIS a écrit : 12 mars 2025, 23:50 La Var alertée par les dirigeants du real :erk:
Pas besoin d'alerter, Florentino est déjà dans le camion... :mrgreen:
machiavel

Message par machiavel »

Je pense qu’après l’OL c’est le club que je supporte le moins.
dimi

Message par dimi »

machiavel a écrit : 12 mars 2025, 23:58 Je pense qu’après l’OL c’est le club que je supporte le moins.
Idem
Wert

Message par Wert »

dimi a écrit : 12 mars 2025, 23:55
Si c est vrai, c est abusé

Et vinicius qui chambre les supporters de l athetico :rougefaché:
Et cet abruti de Mbappé qui se brancher avec un joueur de l?Atletico !
Ils sont aussi détestables que le Qatar du trio de starlettes
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Palmeiras

Message par Palmeiras »

dimi a écrit : 12 mars 2025, 23:59
machiavel a écrit : 12 mars 2025, 23:58 Je pense qu’après l’OL c’est le club que je supporte le moins.
Idem
Idem aussi (c'est dire comme j'peux pas piffrer benzema)
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Wert a écrit : 12 mars 2025, 22:47 Le Real, ils devraient carrément arbitrer eux même sérieux
Ils t'ont écouté.

Quand j'y pense, on serait peut être européens si on chipotait sur les pénos adverses :diable:
machiavel

Message par machiavel »

Non mais quand j’y repense cette attitude et le fait d’éliminer un adversaire de la sorte. Mais c’est gerbant. Ils osent tout. Les autres clubs ne disent rien. Je ne comprends pas.
StephVert

Message par StephVert »

ForeverGreen a écrit : 12 mars 2025, 23:49 Vous voyez un contact avec le ballon sur le péno d'Alvarez, vous ? Je vois le pied glisser jusque sur le point de péno mais Alvarez frapper avant que son pied d'appui n'atteigne le ballon. Dans tous les cas, c'est extrêmement limite et le Real est extrêmement chanceux.
C'est le contraire en fait. Ce n'est pas le gauche puis le droit, c'est le contraire. Il frappe du droit et le ballon touche le gauche qui est devant le ballon. Enfin je crois...
Dernière modification par StephVert le 13 mars 2025, 07:57, modifié 1 fois.
Image
GTI

Message par GTI »

Vinicius est un abruti mais il a le droit de ne pas aimer les cris de singe. Non ?
Quant-à la malchance de l'atletico il y a aussi une forme de complexe d'infériorité assez inexplicable. Mais bon le penalty loupé c'est aussi une forme de chance. Le "tout le monde derrière" à partir du but est également une sorte de renoncement.
Ce ne sont pas des rosbifs surcotés qui vont arrêter le Real et je prie pour qu'ensuite Kylian et ses coéquipiers nous débarrassent du katar. Ce serait incroyablement jouissif !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
toujoursverts

Message par toujoursverts »

GTI a écrit : 13 mars 2025, 07:55 Vinicius est un abruti mais il a le droit de ne pas aimer les cris de singe. Non ?
Quant-à la malchance de l'atletico il y a aussi une forme de complexe d'infériorité assez inexplicable. Mais bon le penalty loupé c'est aussi une forme de chance. Le "tout le monde derrière" à partir du but est également une sorte de renoncement.
Ce ne sont pas des rosbifs surcotés qui vont arrêter le Real et je prie pour qu'ensuite Kylian et ses coéquipiers nous débarrassent du katar. Ce serait incroyablement jouissif !
Pareil car je n'aime pas le real mais alors le qatar arrive bientot au niveau de lol a égalité avec l'omeuh
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
machiavel

Message par machiavel »

Alors maintenant la VAR va devoir revoir tous les penos. Joueurs à l’entrée de la surface, gardien sur sa ligne, contact. Et on retire ou annule si nécessaire. C’est bon au bout d’un moment ça ne marche que dans un sens.
Répondre