J'espère bien qu'ils vont la gagner....ça fera un peu fermer leur grande bouche aux insupportables Marseillais.
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
On va tellement se faire démolir par le PSG après la trêve
On va passer de -30 à -45

On va passer de -30 à -45
-
En tout cas j'ai pas compris pourquoi Liverpool a arrêté de jouer en prolongation, comme s'ils attendaient les TAB.
Ils méritent leur élimination, n'ayant joué qu'une mi-temps sur 5 (avec la prolongation donc
). Et auront été globalement décevants.
Ils méritent leur élimination, n'ayant joué qu'une mi-temps sur 5 (avec la prolongation donc

-
Trop confiants en Becker

-
Oui ils sont impressionnants
Tout le monde se foutait d Enrique, il a monté une équipe de dingue,exit les starlettes, et Super collectif
-
Le recrutement des joueurs portugais est une grande réussite.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Moi j'espère surtout qu'ils mettent une dizaine de buts contre Aston Villa pour humilier Emiliano Martinez
-
-
Clairement, Salah qui tombe au moindre efleurement. Très décevant pour un mec habitué au championnat anglais.Il ya des personnes qui pense que le moindre contact doit faire faute. Hallucinant. J'aime pas le PSG mais on a vu un beau match et la meilleure équipe a gagné.Philou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 23:47Où est-ce que tu as vu de2 penalties sérieux ? Le premier si c'est sifflé c'est déjà en dehors de la surface. Le deuxième jamais ça se siffleForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 23:45 Ptn, décidément, je passe vraiment une semaine catastrophique... L'entrée de Curtis Jones, ça aura été cataclysmique de bout en bout![]()
Les Parisiens pouvaient bien se plaindre de l'arbitrage à l'aller, mais les deux pénalties oubliés leurs sauvent le cul
-
Paris passe logiquement....de là à aller au bout je ne sais pas.
Je pense qu'ils sont dans leur pic de forme....pour moi peut être un poil trop tôt car c'était que les 8emes.
Avec les milliards investis, atteindre les quarts c'est un minimum.
-
-
Et si en plus ils pouvaient les mettre à 19 points dimanche

-
-
Quand on pense qu'on a été à ce niveau là ...il y a longtemps
-
Les marseillais m'insupportent....de là à espérer une victoire du PSG....
-
Sans doute, Aston Villa a gagné 3 - 1 à Bruges à l'aller
-
Je vous trouve assez dur avec l’ambiance à Anfield.
J’ai pas connu la grande époque donc forcément c’etait peut etre bien mieux. Mais quand même, ca chante, y a pas un climat de violences comme on peut connaître en France, pas l’impression qu’il y aient des chants insultants. Et pas de fumigènes...
J’ai pas connu la grande époque donc forcément c’etait peut etre bien mieux. Mais quand même, ca chante, y a pas un climat de violences comme on peut connaître en France, pas l’impression qu’il y aient des chants insultants. Et pas de fumigènes...
-
rocheteau a écrit : ↑11 mars 2025, 23:52Le recrutement des joueurs portugais est une grande réussite.
Mendes, vitinha, loao neves, et même Ramos en super sub, c est en effet énorme
Dernière modification par dimi le 11 mars 2025, 23:59, modifié 1 fois.
-
Le premier effectivement c 'est hors de la surface. Par contre le second, il y a bien faute. Si c'est nous c'est pénalty.Philou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 23:47Où est-ce que tu as vu de2 penalties sérieux ? Le premier si c'est sifflé c'est déjà en dehors de la surface. Le deuxième jamais ça se siffleForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 23:45 Ptn, décidément, je passe vraiment une semaine catastrophique... L'entrée de Curtis Jones, ça aura été cataclysmique de bout en bout![]()
Les Parisiens pouvaient bien se plaindre de l'arbitrage à l'aller, mais les deux pénalties oubliés leurs sauvent le cul
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ce sont des actions dans le rond central, elles sont sifflées (surtout la baffe). Donc c'est faute. Donc ça aurait dû être péno. Je vois même pas comment on peut considérer qu'il n'y a pas faute là. Même en rugby y a faute sur ce genre d'action !tchefari a écrit : ↑11 mars 2025, 23:53Clairement, Salah qui tombe au moindre efleurement. Très décevant pour un mec habitué au championnat anglais.Il ya des personnes qui pense que le moindre contact doit faire faute. Hallucinant. J'aime pas le PSG mais on a vu un beau match et la meilleure équipe a gagné.Philou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 23:47Où est-ce que tu as vu de2 penalties sérieux ? Le premier si c'est sifflé c'est déjà en dehors de la surface. Le deuxième jamais ça se siffleForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 23:45 Ptn, décidément, je passe vraiment une semaine catastrophique... L'entrée de Curtis Jones, ça aura été cataclysmique de bout en bout![]()
Dernière modification par ForeverGreen le 11 mars 2025, 23:59, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
10% de l'ambiance de folie de 77vertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 23:57 Je vous trouve assez dur avec l’ambiance à Anfield.
-
C'était que les 8èmes contre l'équipe qui roule littéralement sur la première ligue et qui a fini première de la phase de ligue de ldc. Et ils ont mérité de gagner sur les 5 mi temps comme le disait martien plus haut. C'est pas rien.passionverte a écrit : ↑11 mars 2025, 23:53Paris passe logiquement....de là à aller au bout je ne sais pas.
Je pense qu'ils sont dans leur pic de forme....pour moi peut être un poil trop tôt car c'était que les 8emes.
Avec les milliards investis, atteindre les quarts c'est un minimum.
City, le Réal, MU, Chelsea pour ne citer qu'eux et d'autres équipes se sont fait taper par Liverpool avec des moyens égaux au PSG. Il ne faut pas minimiser l'énorme perf, qu'on les aime ou pas.
-
Non mais nous c est pas une référence, une faute dans le rond central, c est penoWert a écrit : ↑11 mars 2025, 23:58Le premier effectivement c 'est hors de la surface. Par contre le second, il y a bien faute. Si c'est nous c'est pénalty.Philou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 23:47Où est-ce que tu as vu de2 penalties sérieux ? Le premier si c'est sifflé c'est déjà en dehors de la surface. Le deuxième jamais ça se siffleForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 23:45 Ptn, décidément, je passe vraiment une semaine catastrophique... L'entrée de Curtis Jones, ça aura été cataclysmique de bout en bout![]()
-
J'ai l'impression que les changements faits pas Luis Enrique ont apporté. Zaire-Emery notamment. Avec lui, Olise, Doué, Barcola et Dembélé, quelle belle EDF ont pourra avoir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui, Anfield des années 70, laisse tomberrocheteau a écrit : ↑11 mars 2025, 23:5910% de l'ambiance de folie de 77vertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 23:57 Je vous trouve assez dur avec l’ambiance à Anfield.
En voyant le parcage parisien sur le peno de doué, je me suis dit, putain, 3000 stéphanois dans cette situation, la tribune s effondre