Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Liverpool commence enfin à monter d'un cran là.
-
Je trouve aussi que les parisiens sont bien vus par l'arbitre : pas de jaune sur anti jeu, et surtout pas de faute dans les contacts appuyés, contrairement à Liverpool
-
Tu arrives à juger un gars sur 1 match et demi, bravo. Le mec est juste hyper régulier depuis au moins 4 ans dans le meilleur championnat du monde mais toi tu sais qu’il est surcotémerlin a écrit : ↑11 mars 2025, 22:03Déçu aussi par les reds , sur les 2 matches df'ailleurs.ForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 21:54 Alors, ok, ils dominent assez nettement, mais c'est ça le leader incontesté de Premier League ? Le Sainté de Beric, M'Vila, Selnaes et Hamouma, c'est meilleur que ce que je vois. Des conduites de balles approximatives, des transmissions pas dans le timing, quand ce n'est pas complètement ratées, des mauvais choix en pagaille, aïe, aïe, aïe. Et pourtant, je suis pour Liverpool, hein, même pas par anti-parisianisme, cette fois, juste parce que j'aime bien ce club, mais là, c'est vraiment très bof, on voit pas du beau football. Rendez-nous des Nancy-Valenciennes de L1 avec David Ducourtioux et Pascal Berenguer !
Salah notamment , totalement surcoté ce mec...
-
-
Idem.martien a écrit : ↑11 mars 2025, 22:12Ah non, pour moi si le QSG passe ce soir, ils sont les grands favoris pour la victoire finale.dimi a écrit : ↑11 mars 2025, 22:05Putain le cauchemar, a mon avis, y a plus de chance que les moches la gagnent que le Qatarvertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 22:03Franchement je serais pas dégouté que Paris gagne la LDC. Que l’OL gagne l’Europe league, ce serait un cauchemar par contre
L'EL, y a un paquet d'équipes qui ont à peu près les mêmes chances (mais je crains le cauchemar aussi).
Enrique a mis en place une vraie equipe. Exit le star système, bonjour le collectif.
Ils ont malgré tout une faiblesse: Donnaruma
Libéré !! MERCI LARRY !
-
La meilleure équipe du meilleur championnat du monde peine à exister face au QSG , et oui , je maintiens , Salah est totalement transparent.vertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 22:14Tu arrives à juger un gars sur 1 match et demi, bravo. Le mec est juste hyper régulier depuis au moins 4 ans dans le meilleur championnat du monde mais toi tu sais qu’il est surcotémerlin a écrit : ↑11 mars 2025, 22:03Déçu aussi par les reds , sur les 2 matches df'ailleurs.ForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 21:54 Alors, ok, ils dominent assez nettement, mais c'est ça le leader incontesté de Premier League ? Le Sainté de Beric, M'Vila, Selnaes et Hamouma, c'est meilleur que ce que je vois. Des conduites de balles approximatives, des transmissions pas dans le timing, quand ce n'est pas complètement ratées, des mauvais choix en pagaille, aïe, aïe, aïe. Et pourtant, je suis pour Liverpool, hein, même pas par anti-parisianisme, cette fois, juste parce que j'aime bien ce club, mais là, c'est vraiment très bof, on voit pas du beau football. Rendez-nous des Nancy-Valenciennes de L1 avec David Ducourtioux et Pascal Berenguer !
Salah notamment , totalement surcoté ce mec...
C'est facile de briller contre Southampton ou Ipswich , mais là le niveau en face est un peu plus relevé ...
-
Enrique insiste pour repasser par le gardien mais le jeu au pied de Donaruma est catastrophique.Philou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 22:15Idem.martien a écrit : ↑11 mars 2025, 22:12Ah non, pour moi si le QSG passe ce soir, ils sont les grands favoris pour la victoire finale.dimi a écrit : ↑11 mars 2025, 22:05Putain le cauchemar, a mon avis, y a plus de chance que les moches la gagnent que le Qatarvertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 22:03Franchement je serais pas dégouté que Paris gagne la LDC. Que l’OL gagne l’Europe league, ce serait un cauchemar par contre
L'EL, y a un paquet d'équipes qui ont à peu près les mêmes chances (mais je crains le cauchemar aussi).
Enrique a mis en place une vraie equipe. Exit le star système, bonjour le collectif.
Je serais eux, je me pencherais sur le gardien de Marseille Rulli, le meilleur dans ce domaine et très bon aussi dans tout le reste.
-
Vous emballez pas. S'ils passent ce soir, il reste les clubs espagnols. Le Real ou l'Atletico, et le Barça. C?est un parcours du combattant pour arriver au bout.martien a écrit : ↑11 mars 2025, 22:12Ah non, pour moi si le QSG passe ce soir, ils sont les grands favoris pour la victoire finale.dimi a écrit : ↑11 mars 2025, 22:05Putain le cauchemar, a mon avis, y a plus de chance que les moches la gagnent que le Qatarvertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 22:03Franchement je serais pas dégouté que Paris gagne la LDC. Que l’OL gagne l’Europe league, ce serait un cauchemar par contre
Pour nous voisins, je dirais la même chose. Il reste du monde quand même. Déja au prochain tour, ils seront pas favoris quoi qu'il arrive.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui ça chauffe pour les parisiensYannou a écrit : ↑11 mars 2025, 22:11Liverpool se fait juste remuer dans les duels.ForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 21:54 Alors, ok, ils dominent assez nettement, mais c'est ça le leader incontesté de Premier League ? Le Sainté de Beric, M'Vila, Selnaes et Hamouma, c'est meilleur que ce que je vois. Des conduites de balles approximatives, des transmissions pas dans le timing, quand ce n'est pas complètement ratées, des mauvais choix en pagaille, aïe, aïe, aïe. Et pourtant, je suis pour Liverpool, hein, même pas par anti-parisianisme, cette fois, juste parce que j'aime bien ce club, mais là, c'est vraiment très bof, on voit pas du beau football. Rendez-nous des Nancy-Valenciennes de L1 avec David Ducourtioux et Pascal Berenguer !
Mais le PSG vs peut être termine la saison invaincu en L1, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire.
C'est une très bonne équipe.
Après Liverpool peut très bien passer quand même.
Le match est totalement ouvert et très agréable a regarder
-
En fait, Donnarumma, c'est Guillermo Ochoavertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 22:19Enrique insiste pour repasser par le gardien mais le jeu au pied de Donaruma est catastrophique.Philou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 22:15Idem.martien a écrit : ↑11 mars 2025, 22:12Ah non, pour moi si le QSG passe ce soir, ils sont les grands favoris pour la victoire finale.dimi a écrit : ↑11 mars 2025, 22:05Putain le cauchemar, a mon avis, y a plus de chance que les moches la gagnent que le Qatarvertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 22:03Franchement je serais pas dégouté que Paris gagne la LDC. Que l’OL gagne l’Europe league, ce serait un cauchemar par contre
Je serais eux, je me pencherais sur le gardien de Marseille Rulli, le meilleur dans ce domaine et très bon aussi dans tout le reste.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Bon, là depuis 10 minutes c'est assez violent niveau intensité, je ne voyais pas ça avec le Sainté de SelnaesForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 21:54 Alors, ok, ils dominent assez nettement, mais c'est ça le leader incontesté de Premier League ? Le Sainté de Beric, M'Vila, Selnaes et Hamouma, c'est meilleur que ce que je vois. Des conduites de balles approximatives, des transmissions pas dans le timing, quand ce n'est pas complètement ratées, des mauvais choix en pagaille, aïe, aïe, aïe. Et pourtant, je suis pour Liverpool, hein, même pas par anti-parisianisme, cette fois, juste parce que j'aime bien ce club, mais là, c'est vraiment très bof, on voit pas du beau football. Rendez-nous des Nancy-Valenciennes de L1 avec David Ducourtioux et Pascal Berenguer !

Mais oui sur les deux matchs ils ne sont pas à leur meilleur niveau de manière générale, je pense que les parisiens les gênent énormément.
-
J'allais l'écriremartien a écrit : ↑11 mars 2025, 22:21Bon, là depuis 10 minutes c'est assez violent niveau intensité, je ne voyais pas ça avec le Sainté de SelnaesForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 21:54 Alors, ok, ils dominent assez nettement, mais c'est ça le leader incontesté de Premier League ? Le Sainté de Beric, M'Vila, Selnaes et Hamouma, c'est meilleur que ce que je vois. Des conduites de balles approximatives, des transmissions pas dans le timing, quand ce n'est pas complètement ratées, des mauvais choix en pagaille, aïe, aïe, aïe. Et pourtant, je suis pour Liverpool, hein, même pas par anti-parisianisme, cette fois, juste parce que j'aime bien ce club, mais là, c'est vraiment très bof, on voit pas du beau football. Rendez-nous des Nancy-Valenciennes de L1 avec David Ducourtioux et Pascal Berenguer !![]()
Mais oui sur les deux matchs ils ne sont pas à leur meilleur niveau de manière générale, je pense que les parisiens les gênent énormément.

Dédicace à rouge :
-
Les verts auraient déjà pris 2 penos 

-
Oui, je compte sur la culture de la gagne du Real notamment. Que le PSG n'a pas à ce niveau.Wert a écrit : ↑11 mars 2025, 22:20 Vous emballez pas. S'ils passent ce soir, il reste les clubs espagnols. Le Real ou l'Atletico, et le Barça. C?est un parcours du combattant pour arriver au bout.
Pour nous voisins, je dirais la même chose. Il reste du monde quand même. Déja au prochain tour, ils seront pas favoris quoi qu'il arrive.
Par contre du point de vue du jeu je trouve malheureusement les qataris meilleurs (ces derniers mois).
-
-
L'autre blessé en dehors du terrain qui revient pour se coucher dans le terrain et ça arrête le jeu. Ça c'est insupportable
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Tardieu dans ce match, il tient 5 minutes ensuite il est cuit.
-
+1Philou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 22:29 L'autre blessé en dehors du terrain qui revient pour se coucher dans le terrain et ça arrête le jeu. Ça c'est insupportable
-
Tout sauf le réalmartien a écrit : ↑11 mars 2025, 22:26Oui, je compte sur la culture de la gagne du Real notamment. Que le PSG n'a pas à ce niveau.Wert a écrit : ↑11 mars 2025, 22:20 Vous emballez pas. S'ils passent ce soir, il reste les clubs espagnols. Le Real ou l'Atletico, et le Barça. C?est un parcours du combattant pour arriver au bout.
Par contre du point de vue du jeu je trouve malheureusement les qataris meilleurs (ces derniers mois).

-
Ils sont à bout de souffle les parisiens. Ils ont avalé la trompette 

-
-
Faudra déja qu'ils passent demain contre l'Atletico. C'est pas gagné sur ce qu'ils montrent cette saison.martien a écrit : ↑11 mars 2025, 22:26Oui, je compte sur la culture de la gagne du Real notamment. Que le PSG n'a pas à ce niveau.Wert a écrit : ↑11 mars 2025, 22:20 Vous emballez pas. S'ils passent ce soir, il reste les clubs espagnols. Le Real ou l'Atletico, et le Barça. C?est un parcours du combattant pour arriver au bout.
Leur starlette est pas en forme. Elle a pas fait tout l'entrainement aujourd'hui je crois.
-
Le Qatar a adopté la chatte à Dédé
-
-