Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Merci

"Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône" [Jérémie Janot]
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Même base qu'à l'aller. Liverpool qui presse au début et relâche après 15 minutes. Sauf que là les parigots ont été réalistes
Libéré !! MERCI LARRY !
-
2 face à face perdus. Va y avoir des regrets...
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Match plutot imversé. Rarement vu les qataris autant privés de ballon (Bon hormis contre nousPhilou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 21:28Même base qu'à l'aller. Liverpool qui presse au début et relâche après 15 minutes. Sauf que là les parigots ont été réalistes

Ils ont plutôt des occasions en contre
Dernière modification par Wert le 11 mars 2025, 21:46, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je sens bien la saison de m...
Les qataris qui gagnent la LDC , l'OL l'europe league et nous en ligue 2 ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Les qataris qui gagnent la LDC , l'OL l'europe league et nous en ligue 2 ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Liverpool joue mieux qu'à l'aller, sans surprise, mais le QSG me semble au-dessus. Ils sont tranchants dans leurs attaques et défendent bien je trouve. Mais j'ai bon espoir qu'ils se fassent coincher par les Reds.
http://www.poteaux-carres.com/
-
En tout cas Ils sont supérieurs aux reds pour le moment.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Les arbitres sifflent des pénaltys contre nous pour moins que ça. Paris s'en sort plutôt bien sur ce coup. 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-

-
Entre les occasions de l'aller et de cette première mi-temps, la qualification devrait déjà être acquise.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
L'ambiance d' Anfield Road n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu en 1977 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Alors, ok, ils dominent assez nettement, mais c'est ça le leader incontesté de Premier League ? Le Sainté de Beric, M'Vila, Selnaes et Hamouma, c'est meilleur que ce que je vois. Des conduites de balles approximatives, des transmissions pas dans le timing, quand ce n'est pas complètement ratées, des mauvais choix en pagaille, aïe, aïe, aïe. Et pourtant, je suis pour Liverpool, hein, même pas par anti-parisianisme, cette fois, juste parce que j'aime bien ce club, mais là, c'est vraiment très bof, on voit pas du beau football. Rendez-nous des Nancy-Valenciennes de L1 avec David Ducourtioux et Pascal Berenguer !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Tu exagères un peu quand mêmeForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 21:54 Alors, ok, ils dominent assez nettement, mais c'est ça le leader incontesté de Premier League ? Le Sainté de Beric, M'Vila, Selnaes et Hamouma, c'est meilleur que ce que je vois. Des conduites de balles approximatives, des transmissions pas dans le timing, quand ce n'est pas complètement ratées, des mauvais choix en pagaille, aïe, aïe, aïe. Et pourtant, je suis pour Liverpool, hein, même pas par anti-parisianisme, cette fois, juste parce que j'aime bien ce club, mais là, c'est vraiment très bof, on voit pas du beau football. Rendez-nous des Nancy-Valenciennes de L1 avec David Ducourtioux et Pascal Berenguer !

Pas facile de jouer face à ces parisiens aussi. Franchement, plus les mois passent plus je les trouve impressionnants.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
La possession est équilibrée, Liverpool l’a eu pendant 20 minutes puis PSG l’a reprise.Wert a écrit : ↑11 mars 2025, 21:38Match plutot imversé. Rarement vu les qataris autant privés de ballon (Bon hormis contre nousPhilou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 21:28Même base qu'à l'aller. Liverpool qui presse au début et relâche après 15 minutes. Sauf que là les parigots ont été réalistes)...
Match de très haut niveau technique je trouve. Très peu de fautes, aucune de Paris je crois et 2 ou 3 de Liverpool.
Ça reste ouvert, je trouve que lorsque Paris se sort du pressing et arrive à casser les lignes, ils sont hyper dangereux avec leurs attaquants rapides. Pourtant ils ont un sacré déficit physique et de tailles, comme quoi c’est pas rédhibitoire.
Le milieu parisien est assez impressionnant. Vitinha, c’est plus fort que Verrati et en plus sans les clopes et l’alcool donc tout bénef pour Paris
-
et sur le but parisien , on aurait eu le droit a un hors jeux pour un bout de couille .... quoi qu'il en soit belle mi temps franchement
Ici c'est le lagon !!
-
Aucune faute du QSG , surtout parce que l'arbitre ne siffle jamais contre eux ...vertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 22:00La possession est équilibrée, Liverpool l’a eu pendant 20 minutes puis PSG l’a reprise.Wert a écrit : ↑11 mars 2025, 21:38Match plutot imversé. Rarement vu les qataris autant privés de ballon (Bon hormis contre nousPhilou chtencolune a écrit : ↑11 mars 2025, 21:28Même base qu'à l'aller. Liverpool qui presse au début et relâche après 15 minutes. Sauf que là les parigots ont été réalistes)...
Match de très haut niveau technique je trouve. Très peu de fautes, aucune de Paris je crois et 2 ou 3 de Liverpool.
Ça reste ouvert, je trouve que lorsque Paris se sort du pressing et arrive à casser les lignes, ils sont hyper dangereux avec leurs attaquants rapides. Pourtant ils ont un sacré déficit physique et de tailles, comme quoi c’est pas rédhibitoire.
Le milieu parisien est assez impressionnant. Vitinha, c’est plus fort que Verrati et en plus sans les clopes et l’alcool donc tout bénef pour Paris
-
-
Déçu aussi par les reds , sur les 2 matches df'ailleurs.ForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 21:54 Alors, ok, ils dominent assez nettement, mais c'est ça le leader incontesté de Premier League ? Le Sainté de Beric, M'Vila, Selnaes et Hamouma, c'est meilleur que ce que je vois. Des conduites de balles approximatives, des transmissions pas dans le timing, quand ce n'est pas complètement ratées, des mauvais choix en pagaille, aïe, aïe, aïe. Et pourtant, je suis pour Liverpool, hein, même pas par anti-parisianisme, cette fois, juste parce que j'aime bien ce club, mais là, c'est vraiment très bof, on voit pas du beau football. Rendez-nous des Nancy-Valenciennes de L1 avec David Ducourtioux et Pascal Berenguer !
Salah notamment , totalement surcoté ce mec...
-
-
Putain le cauchemar, a mon avis, y a plus de chance que les moches la gagnent que le Qatarvertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 22:03Franchement je serais pas dégouté que Paris gagne la LDC. Que l’OL gagne l’Europe league, ce serait un cauchemar par contre
-
Liverpool se fait juste remuer dans les duels.ForeverGreen a écrit : ↑11 mars 2025, 21:54 Alors, ok, ils dominent assez nettement, mais c'est ça le leader incontesté de Premier League ? Le Sainté de Beric, M'Vila, Selnaes et Hamouma, c'est meilleur que ce que je vois. Des conduites de balles approximatives, des transmissions pas dans le timing, quand ce n'est pas complètement ratées, des mauvais choix en pagaille, aïe, aïe, aïe. Et pourtant, je suis pour Liverpool, hein, même pas par anti-parisianisme, cette fois, juste parce que j'aime bien ce club, mais là, c'est vraiment très bof, on voit pas du beau football. Rendez-nous des Nancy-Valenciennes de L1 avec David Ducourtioux et Pascal Berenguer !
Mais le PSG vs peut être termine la saison invaincu en L1, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire.
C'est une très bonne équipe.
Après Liverpool peut très bien passer quand même.
Le match est totalement ouvert et très agréable a regarder
-
Ah non, pour moi si le QSG passe ce soir, ils sont les grands favoris pour la victoire finale.dimi a écrit : ↑11 mars 2025, 22:05Putain le cauchemar, a mon avis, y a plus de chance que les moches la gagnent que le Qatarvertluisant74 a écrit : ↑11 mars 2025, 22:03Franchement je serais pas dégouté que Paris gagne la LDC. Que l’OL gagne l’Europe league, ce serait un cauchemar par contre
L'EL, y a un paquet d'équipes qui ont à peu près les mêmes chances (mais je crains le cauchemar aussi).