[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
encorevert

Re: [J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Message par encorevert »

:mdr1:
Wert a écrit : 10 mars 2025, 08:50
Obénit a écrit : 10 mars 2025, 08:44
Wert a écrit : 10 mars 2025, 08:30
snifer_du42 a écrit : 10 mars 2025, 08:25
Shanghai Vert a écrit : 10 mars 2025, 08:09 Une très bonne entame avec un but, Cardona qui se rate sur une très belle action et un 2eme but injustement refusé puis... Tout n'est pas à jeter mais il faut qu'ils se mettent les têtes à l'endroit pour finir ce championnat au minimum barragiste.
Tu veux dire que Cardona n’était pas hors-jeu ?
Le problème c'est que personne ne le sait vu que l'image n'existe pas et n'a pas été diffusé. Et comme il ont mis 5 minutes avant de se décider (alors qu'un hors jeu l'est généralement en moins de temps), on comprendra que á entraine de la suspicion.

Entre un pouvoir politique qui attaque nos tribunes de manière discriminées, une ligue à la dérive à force d'entretenir des réseaux d'influence douteux, un arbitrage à la tête du client, et un opérateur télé nul, il ne faut pas s'étonner de voir apparaitre des thèses complotistes.
Tu deviens lourdingue sur ce sujet... On t'a déjà dit qu'on avait eu un ralenti pendant le direct, que les 4 minutes ont servi à mettre en place les lignes de hors jeu vérifiées par les arbitres assistants vidéos, et qu'à la fin on nous a bien montré que le hors-jeu est avéré, de pas grand chose certes mais avéré.
Si tu veux persister dans ton idée d'ignorance tu es libre, mais s'il te plaît arrête de mentir aux forumeurs qui n'ont pas vu le match
Je n'ai pas vu la ligne de Hors jeu. Si vous avez une image je suis preneur.
A moins qu'ils aient montré la ligne du hors-jeu pendant la mi-temps, elle n'a pas été montrée durant le match.
C'est assez inhabituel pour le moins.
Néanmoins le tracé de la ligne du hors-jeu est peut-être la seule situation où la VAR ne se trompe pas.
Ceci dit en direct j'avais compris que c'était le tournant du match, voir de la saison.
martien

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 10 mars 2025, 08:39
martien a écrit : 10 mars 2025, 08:37
NomDeStade a écrit : 10 mars 2025, 08:33 Et enfin dernière petite réflexion, au vu du match hier, on peut comprendre parfaitement pourquoi Le Havre arrive à grapiller des points face aux gros, et pas nous depuis janvier. Le Havre n'est pas une bonne équipe, et ils l'acceptent. Ils font le dos rond et laissent l'orage passée, tentant de contrer s'ils le peuvent. C'est exactement la seconde mi-temps d'hier.
Sauf que nous on ne sait pas faire ça non plus.

(Désolé, je n'ai pas trop le temps ni le moral pour répondre de manière étayée sur le reste ;) )
Et pourtant les matchs face à Lille, Strasbourg et même Nantes (voire Toulouse) avaient démontrés le contraire.

Vu le faible niveau, 3 ou 4 points grappiles par des petits nuls ça ferait une énorme diff.
Tu ne peux pas citer Nantes, on avait été complètement débordés et à la ramasse tout le match. C'était bien pire qu'hier.
Lille et Strasbourg oui. Deux matchs, face à deux équipes apathiques ce jour là. Pour combien de branlées sous ODO également ?

Tu as le droit de penser qu'on devrait revenir à cette stratégie.
Perso je ne le crois pas, et je pense que les résultats bruts faussent vos analyses.
Au moment où on donne un péno cadeau à Angers à la dernière minute on n'est pas débordés tactiquement, on gagne et on joue plutôt bien.
Idem à Lille quand Batu donne un péno évitable, puis quand avec Ekwah il nous tue le match à la 50ème.
Contre Nice on tient tête globalement quand Nadé nous met un CSC suite à un coup de pied arrêté.
Hier c'est un peu différent, on fait n'importe quoi pendant 20 minutes après le but de Cardona, mais en attendant c'est encore sur une erreur individuelle de gamin qu'on se fait rejoindre.

Je ne dis pas que le coach est irréprochable et que l'approche tactique est parfaite, mais sur ces matchs là, si on a pris aussi peu de points c'est loin d'être principalement un problème tactique. Rajoute ne serait-ce que les 2 points contre Angers qu'on devrait avoir, et on serait tous beaucoup déjà plus sereins / moins critiques aujourd'hui.

Hier ce qui m'a gonflé ce n'est pas qu'on a "trop" joué, mais qu'on a arrêté de jouer pendant 20 minutes en première mi-temps et qu'on leur a laissé le ballon.
al bundy

Message par al bundy »

Shanghai Vert a écrit : 10 mars 2025, 08:09 Une très bonne entame avec un but, Cardona qui se rate sur une très belle action et un 2eme but injustement refusé puis... Tout n'est pas à jeter mais il faut qu'ils se mettent les têtes à l'endroit pour finir ce championnat au minimum barragiste.
Le problème c'est que personne ne le sait vu que l'image n'existe pas et n'a pas été diffusé. Et comme il ont mis 5 minutes avant de se décider (alors qu'un hors jeu l'est généralement en moins de temps), on comprendra que á entraine de la suspicion.

Entre un pouvoir politique qui attaque nos tribunes de manière discriminées, une ligue à la dérive à force d'entretenir des réseaux d'influence douteux, un arbitrage à la tête du client, et un opérateur télé nul, il ne faut pas s'étonner de voir apparaitre des thèses complotistes.
Si l'image a été diffusée après le match
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Parasar

Message par Parasar »

Avec le recul, on a eu hier la confirmation de ce qu'on avait déja vu depuis tant de matchs : on est au niveau du Havre, ni au dessus, ni en dessous. Sans surprise, on joue les 5 dernières places et c'est ultra mérité. Quand on a eu le ballon en 2nde, on s'est créé très peu d'occasions (combien de vraies occasions ?), et le nul est globalement logique.
Alors bien sûr ça peut tourner en notre faveur sur ce 2e but refusé. Perso, avec le ralenti, j'ai l'impression qu'il est effectivement hors jeu. Mais c'était tôt dans le match, j'ai une partie de moi qui me répète "à 2-0 c'était plié", et une autre qui me dis, "on aurait pris un 1er but", et après Le Havre nous serait rentré dedans et Dieu sait si on aurait su tenir.
Le fait est que les Havrais ont semblé se contenter du nul, à part sur quelques coups francs et 1 ou 2 contres ils n'ont pas été dangereux en 2nde. Ce résultat nous laisse dans un entre deux, il nous maintient en vie, mais rend encore plus indispensable une victoire à Montpellier.
Montpellier qui, de son côté aura peut-être plus envie de lâcher les chevaux que Le HAC....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish

Message par Danish »

al bundy a écrit : 10 mars 2025, 09:07

Si ce n’est pas tranché en 30 secondes, on ne devrait même pas prendre en compte l’avis de la VAR…
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 10 mars 2025, 08:57
NomDeStade a écrit : 10 mars 2025, 08:39
martien a écrit : 10 mars 2025, 08:37
NomDeStade a écrit : 10 mars 2025, 08:33 Et enfin dernière petite réflexion, au vu du match hier, on peut comprendre parfaitement pourquoi Le Havre arrive à grapiller des points face aux gros, et pas nous depuis janvier. Le Havre n'est pas une bonne équipe, et ils l'acceptent. Ils font le dos rond et laissent l'orage passée, tentant de contrer s'ils le peuvent. C'est exactement la seconde mi-temps d'hier.
Sauf que nous on ne sait pas faire ça non plus.

(Désolé, je n'ai pas trop le temps ni le moral pour répondre de manière étayée sur le reste ;) )
Et pourtant les matchs face à Lille, Strasbourg et même Nantes (voire Toulouse) avaient démontrés le contraire.

Vu le faible niveau, 3 ou 4 points grappiles par des petits nuls ça ferait une énorme diff.
Tu ne peux pas citer Nantes, on avait été complètement débordés et à la ramasse tout le match. C'était bien pire qu'hier.
Lille et Strasbourg oui. Deux matchs, face à deux équipes apathiques ce jour là. Pour combien de branlées sous ODO également ?

Tu as le droit de penser qu'on devrait revenir à cette stratégie.
Perso je ne le crois pas, et je pense que les résultats bruts faussent vos analyses.
Au moment où on donne un péno cadeau à Angers à la dernière minute on n'est pas débordés tactiquement, on gagne et on joue plutôt bien.
Idem à Lille quand Batu donne un péno évitable, puis quand avec Ekwah il nous tue le match à la 50ème.
Contre Nice on tient tête globalement quand Nadé nous met un CSC suite à un coup de pied arrêté.
Hier c'est un peu différent, on fait n'importe quoi pendant 20 minutes après le but de Cardona, mais en attendant c'est encore sur une erreur individuelle de gamin qu'on se fait rejoindre.

Je ne dis pas que le coach est irréprochable et que l'approche tactique est parfaite, mais sur ces matchs là, si on a pris aussi peu de points c'est loin d'être principalement un problème tactique. Rajoute ne serait-ce que les 2 points contre Angers qu'on devrait avoir, et on serait tous beaucoup déjà plus sereins / moins critiques aujourd'hui.

Hier ce qui m'a gonflé ce n'est pas qu'on a "trop" joué, mais qu'on a arrêté de jouer pendant 20 minutes en première mi-temps et qu'on leur a laissé le ballon.
En fait sur le match d'hier, je crois que c'est la même chose que toi qui m'agace (et finit par m'exaspérer donc à être très critiqué sur les choix tactiques) : cette bascule incompréhensible dans la maîtrise après 15 minutes de jeu.

Sur les 10 premières minutes, j'ai trouvé Le Havre vraiment nul et je me suis dit "ok, c'est cool, le choix tactique va porter ses fruits - ça va le faire." Et en fait, non. Le match d'hier c'est juste la démonstration que cela ne peut pas marcher. Si ce choix tactique n'est pas capable de mettre en difficulté une équipe aussi faible que Le Havre, mais contre qui pouvons-nous espérer que cela fonctionne un jour ? Ah oui Montpellier peut-être.

Les branlées sous Odo sont dûes au match où on a voulu jouer haut et offensif (Nice/Brest), et à un rouge idiot (Rennes).

Quant à nos défenseurs, que je n'épargnerai pas pour autant, je les trouve nuls, il faut quand même s'interroger sur les raisons qui les poussent à multiplier ainsi les boulettes, il faut aussi peut-être s'interroger sur les raisons qui font que l'on concède 1xpga de plus par match depuis janvier ! Mais c'est astronomique à ce niveau quand on sait qu'il y a 2 buts marqués par match en moyenne par équipe !

Si les joueurs ne sont pas mis dans les bonnes dispositions tactiques pour s'exprimer au regard de leur capacité technique forcément ils risquent plus facilement de faire des erreurs.

Au basket, si tu joues small ball, ne t'attends pas à avoir les rebonds. Et si tu joues avec 5 pivots, et que tu leur demandes de ne shooter qu'à 3 points, tu risques de galérer. C'est un peu pareil ici.
Parasar

Message par Parasar »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2025, 06:27
Wert a écrit : 09 mars 2025, 23:28
Parasar a écrit : 09 mars 2025, 23:08 Sissoko c'est pour bien l'humilier qu'on le fait rentrer à la 90e ? Nan parce que mettre un peu d'impact physique à la 70e qui a decrete que c'était pas une bonne idée ????
Oui, bien sur, Horneland est là pour humilier les joueurs. Ce qu'il faut pas lire sérieux ..
Oui, on perd de plus en plus Parasar là...
Tant pis si vous me perdez, mais j'insiste. Je ne comprends pas à quoi joue Horneland avec Sissoko, un coup je te sors du groupe, un coup je te reprends pour te faire jouer 2 min.
Pour moi c'est une double faute du coach :
- car il perd le joueur, oui vu la susceptibilité d'un joueur de foot, il se considère comme humilié quand soit il passe derrière un gamin de 16 ans, soit il joue des miettes en fin de match, je me suis même dit tu vas voir que Sissoko va rentrer et faire une grosse faute de frustration et se faire expulser.
- car sportivement on parle d'un mec qui a été utile quand il était titu, et qui nous apporterait autre chose, au hasard, un jeu de tête et une présence physique qui libèrerait des espaces pour Cardo et Davi.
Ah, svp ne comparez pas les rentrées de Sissoko pour 3 min à celle de Briançon contre Rennes. Contre Rennes Briançon ne rentre que parce qu'Appiah est blessé. Et Briançon n'a pas joué de la saison. Le statut de Sissoko est bien différent. Il a activement participé à la 1ère partie de championnat, et il représente une vraie alternative dans un secteur où en général les coachs font tourner vers la 70e. Clairement Horneland l'a placardisé. D'où le mot humilier.
biboutitou

Message par biboutitou »

Danish a écrit : 10 mars 2025, 09:09
al bundy a écrit : 10 mars 2025, 09:07

Si ce n’est pas tranché en 30 secondes, on ne devrait même pas prendre en compte l’avis de la VAR…
+4200000000000000000
(bon perso, en direct je l'ai vu h.j.....comme Stassin d'ailleurs.... j'étais tellement méfiant hier.... :cote: )
verttoujours

Message par verttoujours »

Parasar a écrit : 10 mars 2025, 09:15
Parasar a écrit : 09 mars 2025, 23:08 Sissoko c'est pour bien l'humilier qu'on le fait rentrer à la 90e ? Nan parce que mettre un peu d'impact physique à la 70e qui a decrete que c'était pas une bonne idée ????
Oui, bien sur, Horneland est là pour humilier les joueurs. Ce qu'il faut pas lire sérieux ..
Tant pis si vous me perdez, mais j'insiste. Je ne comprends pas à quoi joue Horneland avec Sissoko, un coup je te sors du groupe, un coup je te reprends pour te faire jouer 2 min.
- car il perd le joueur, oui vu la susceptibilité d'un joueur de foot, il se considère comme humilié quand soit il passe derrière un gamin de 16 ans, soit il joue des miettes en fin de match, je me suis même dit tu vas voir que Sissoko va rentrer et faire une grosse faute de frustration et se faire expulser.
- car sportivement on parle d'un mec qui a été utile quand il était titu, et qui nous apporterait autre chose, au hasard, un jeu de tête et une présence physique qui libèrerait des espaces pour Cardo et Davi.
Ah, svp ne comparez pas les rentrées de Sissoko pour 3 min à celle de Briançon contre Rennes. Contre Rennes Briançon ne rentre que parce qu'Appiah est blessé. Et Briançon n'a pas joué de la saison. Le statut de Sissoko est bien différent. Il a activement participé à la 1ère partie de championnat, et il représente une vraie alternative dans un secteur où en général les coachs font tourner vers la 70e. Clairement Horneland l'a placardisé. D'où le mot humilier.
Horneland me semble être un gars dogmatique qui ne changera pas où n adaptera pas d un iota ses idées même si on doit finir par descendre
Bien sûr que Sissoko amènerait d autres solutions notamment en fin de match où on pourrait peut être un peu plus balancer de ballon devant vu son gabarit, sa capacité à gagner les duels et à garder le ballon pour faire remonter le bloc et à bien s'entendre avec Cardona et zuriko.
Quand il était rentré en fin de match contre Strasbourg, ça nous avait vraiment fait du bien
Ça pourrait surprendre l adversaire qui a pris l habitude de nous voir jouer toujours de la même façon
Pourquoi se priver d une autre corde à notre arc surtout au bout de dix matchs où on voit bien que le tactique prônée par le coach ne marche pas vraiment
Pourquoi ne pas effectuer vers la 70 ème minute ce changement de façon de jouer ou plutôt cette adaptation ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
forezien73

Message par forezien73 »

hello. Quelqu'un aurait l'amabilité de faire un point sur les cartons ? Un grand MERCI :)
V4V

Message par V4V »

Petrot qui tire les corners ? On se prive d’un gars physique qui peut placer sa tête
Fomba qui rentre
Je commence à me poser des questions sur Horneland
StephVert

Message par StephVert »

Stassin commence a avoir une place de plus en plus importante. Bien sûr il marque à 1 m du but mais savoir se placer est très important
Image
Pilou

Message par Pilou »

forezien73 a écrit : 10 mars 2025, 09:32 hello. Quelqu'un aurait l'amabilité de faire un point sur les cartons ? Un grand MERCI :)
Bernauer, Cardona et Sissoko sont sur le coup d'une suspension en cas d'un autre jaune. Et ça pendant encore un bon moment.
asse03

Message par asse03 »

V4V a écrit : 10 mars 2025, 09:36 Petrot qui tire les corners ? On se prive d’un gars physique qui peut placer sa tête
Fomba qui rentre
Lunaire la rentrée de Fomba .... Incompréhensible...
Quid de Mouton qui ne joue plus ?!
cedric26

Message par cedric26 »

Pilou a écrit : 10 mars 2025, 09:49
forezien73 a écrit : 10 mars 2025, 09:32 hello. Quelqu'un aurait l'amabilité de faire un point sur les cartons ? Un grand MERCI :)
Bernauer, Cardona et Sissoko sont sur le coup d'une suspension en cas d'un autre jaune. Et ça pendant encore un bon moment.
Déja, mais mais il viennent juste d'arriver,

Bon après si jaune, dimanche prochain, ils louperont la valise face au Psg. il faut mieux non?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Mattiloan

Message par Mattiloan »

asse03 a écrit : 10 mars 2025, 09:50
V4V a écrit : 10 mars 2025, 09:36 Petrot qui tire les corners ? On se prive d’un gars physique qui peut placer sa tête
Fomba qui rentre
Lunaire la rentrée de Fomba .... Incompréhensible...
Quid de Mouton qui ne joue plus ?!
Bien que je ne comprenne pas trop non plus, ca n'a rien de lunaire, il reste un joueur pro de l'effectif a la disposition du coach
Wert

Message par Wert »

verttoujours a écrit : 10 mars 2025, 09:28
Parasar a écrit : 10 mars 2025, 09:15
Horneland me semble être un gars dogmatique qui ne changera pas où n adaptera pas d un iota ses idées même si on doit finir par descendre
Bien sûr que Sissoko amènerait d autres solutions notamment en fin de match où on pourrait peut être un peu plus balancer de ballon devant vu son gabarit, sa capacité à gagner les duels et à garder le ballon pour faire remonter le bloc et à bien s'entendre avec Cardona et zuriko.
Quand il était rentré en fin de match contre Strasbourg, ça nous avait vraiment fait du bien
Ça pourrait surprendre l adversaire qui a pris l habitude de nous voir jouer toujours de la même façon
Pourquoi se priver d une autre corde à notre arc surtout au bout de dix matchs où on voit bien que le tactique prônée par le coach ne marche pas vraiment
Pourquoi ne pas effectuer vers la 70 ème minute ce changement de façon de jouer ou plutôt cette adaptation ?
La frontière entre cohérent et dogmatique est menue. On accusait Batlles de dogmatique (ce n'était pas l'avis de Parasar).

J'ai toujours pensé que Batlles c'était perdu le jour où il a renié son système parce que les mauvais résultats s'enchainaient et qu'il n'avait pas les joueurs, notamment les pistons, pour le mettre en place. Les entraineurs comme Horneland ou Batlles, viennent avec un système et des principes de jeu qu'ils travaillent à l'entrainement tous les jours. Ils sont exigeants parce que ce qu'il essayent de mettre en place est exigeant.
Leur demander de se renier, c'est renvoyer un message d'incohérence à leur groupe.

Quand tu travailles tous les jours à l'entraînement un système et des principes, tu essayes de ne pas les renier juste pour balancer des grandes balles devant à un mecs costaud ou espérer qu'il mette sa tète sur des centres.

C'est comme ça. Ne reprochons pas à Horneland oui Batlles d'être ce qu'ils sont. On peut reprocher aux décideurs de ne pas leur avoir donné l'effectif pour mettre en place leur principe, mais ne leur demandons pas de se renier.

Sinon pour le reste on ne sait rien sur l'entrée de Sissoko. Est ce que Stassin a ressenti une douleur ? A eu des crampes ? Est ce que l'on connait le niveau des discussions de Horneland avec Sissoko '? Ce qu'il essaye de provoquer en lui pour le faire jouer ? On ne fait qu'extrapoler. Ne l'oublions pas. D'où l'importance d'éviter les phrases type "humilier".

Un entraineur qui se respecte n'humilie pas ses joueurs. Et c'est manquer de respect à Horneland de le postuler.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Parasar

Message par Parasar »

Là pour le coup j'accablerai moins Horneland. Mouton a eu du mal dernièrement, et Fomba avait été assez convaincant sur sa titu (contre Nantes je crois).
Sinon Wert, il ne se renierait pas à changer Stassin par Sissoko plus tôt. Il reste sur son 433, il ne change pas le système, juste son AC n'aurait pas le même profil. Ce n'est pas se renier.
Quant à l'humiliation, je parle du traitement de Sissoko depuis son retour de suspension. Notamment sa sortie du groupe lors du dernier match. Ca pour moi c'est sans doute vécu par Sissoko comme une humiliation. Et vu de l'extérieur, je trouve ça incompréhensible. J'imagine que c'est lié au fait que Sissoko a montré son mécontentement, mais enfin s'il est mécontent, c'est peut être aussi parce qu'il n'a plus aucun temps de jeu.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 10 mars 2025, 10:04 Là pour le coup j'accablerai moins Horneland. Mouton a eu du mal dernièrement, et Fomba avait été assez convaincant sur sa titu (contre Nantes je crois).
Oui Fomba c'est pas si pire vu les dernières entrées de Mouton.

La vraie question c'est pourquoi être autant attentiste. Bouchouari et Moueffek n'ont vraiment pas fait un bon match hier. Moueffek a réussi 12 passes en 60 minutes, c'est juste minable en fait. (Tardieu en réussit 26 en 30 minutes).

Idem devant, sans parler d'humiliation car je ne pense pas que cela soit le but recherché, pourquoi ne pas injecter du sang neuf plus tôt dans la partie ?

J'aime beaucoup Stassin, mais il n'est pas encore indiscutable tel C.Ronaldo pour mériter de rester jusqu'à la 90ème alors qu'il n'apportait plus rien depuis 30 minutes.

Et on ne parle pas de l'absence de mise en concurrence pour Davitashvili, pourtant il semble que le match face à Angers montre tout l'intérêt de faire des rotations sur le secteur offensif.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

StephVert a écrit : 10 mars 2025, 09:49 Stassin commence a avoir une place de plus en plus importante. Bien sûr il marque à 1 m du but mais savoir se placer est très important
Exact mais attention à ce que ça "craque" pas malgré la jeunesse. Le système est déjà énergivore en lui-même, avec les 5 changements en plus, hier par exemple il a fait 10 minutes voire plus en étant cuit.
(C'est pas le seul, ça peut s'appliquer au collectif)

Bref sinon oui c'est un vrai but à la Pipo Inzaghi.
Il a des qualités et progresse. Il fait penser à Ricky.
Dr.Makaveli

Pour L.Mouton :

C'est vrai qu'on s'attendait à ce qu'il rentre et j'espère le voir ce week-end vu les prestations concurrentes.
Il a une période de moins bien qui peut s'expliquer de plusieurs manières dont sa prolongation mais on peut compter sur lui pour se battre pour laisser le Club en L1.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dr.Makaveli a écrit : 10 mars 2025, 10:12 C'est vrai qu'on s'attendait à ce qu'il rentre et j'espère le voir ce week-end vu les prestations concurrentes.
Il a une période de moins bien qui peut s'expliquer de plusieurs manières dont sa prolongation mais on peut compter sur lui pour se battre pour laisser le Club en L1.
Ca veut dire quoi les prestations concurrentes?
Dr.Makaveli

Mattiloan a écrit : 10 mars 2025, 10:13
Dr.Makaveli a écrit : 10 mars 2025, 10:12 C'est vrai qu'on s'attendait à ce qu'il rentre et j'espère le voir ce week-end vu les prestations concurrentes.
Pardon retouche automatique, j'ai pas relu.
Prestations de ses concurrents plutôt.😉🙌
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dr.Makaveli a écrit : 10 mars 2025, 10:14
Mattiloan a écrit : 10 mars 2025, 10:13
Pardon retouche automatique, j'ai pas relu.
Prestations de ses concurrents plutôt.😉🙌
Tu parles de stassin? Je le trouve plutot bon , pr moi difficile de l'enlever du onze actuellement
Dr.Makaveli

T'as quoté quand j'ai édité, je parle de L.Mouton.
Pour L.Stassin, on est d'accord.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 10 mars 2025, 10:24, modifié 1 fois.
Répondre