A moins qu'ils aient montré la ligne du hors-jeu pendant la mi-temps, elle n'a pas été montrée durant le match.Wert a écrit : ↑10 mars 2025, 08:50Je n'ai pas vu la ligne de Hors jeu. Si vous avez une image je suis preneur.Obénit a écrit : ↑10 mars 2025, 08:44Tu deviens lourdingue sur ce sujet... On t'a déjà dit qu'on avait eu un ralenti pendant le direct, que les 4 minutes ont servi à mettre en place les lignes de hors jeu vérifiées par les arbitres assistants vidéos, et qu'à la fin on nous a bien montré que le hors-jeu est avéré, de pas grand chose certes mais avéré.Wert a écrit : ↑10 mars 2025, 08:30Le problème c'est que personne ne le sait vu que l'image n'existe pas et n'a pas été diffusé. Et comme il ont mis 5 minutes avant de se décider (alors qu'un hors jeu l'est généralement en moins de temps), on comprendra que á entraine de la suspicion.snifer_du42 a écrit : ↑10 mars 2025, 08:25Tu veux dire que Cardona n’était pas hors-jeu ?Shanghai Vert a écrit : ↑10 mars 2025, 08:09 Une très bonne entame avec un but, Cardona qui se rate sur une très belle action et un 2eme but injustement refusé puis... Tout n'est pas à jeter mais il faut qu'ils se mettent les têtes à l'endroit pour finir ce championnat au minimum barragiste.
Entre un pouvoir politique qui attaque nos tribunes de manière discriminées, une ligue à la dérive à force d'entretenir des réseaux d'influence douteux, un arbitrage à la tête du client, et un opérateur télé nul, il ne faut pas s'étonner de voir apparaitre des thèses complotistes.
Si tu veux persister dans ton idée d'ignorance tu es libre, mais s'il te plaît arrête de mentir aux forumeurs qui n'ont pas vu le match
C'est assez inhabituel pour le moins.
Néanmoins le tracé de la ligne du hors-jeu est peut-être la seule situation où la VAR ne se trompe pas.
Ceci dit en direct j'avais compris que c'était le tournant du match, voir de la saison.