Fun fact a écrit : ↑10 mars 2025, 06:47
Tu sais, tout nier en bloc ne va pas te rendre plus crédible. Je maintiens qu'à cette époque les fafs étaient légion chez les mf, et tu le sais.
Bien sûr que tu connais ton sujet, mais tu es de mauvaise foi. C'est d'autant plus dommage qu'on parle d'une époque révolue comme dit baggio.
Les mecs en Lonsdale ? Des militants d'extrême gauche. Heu...pas ceux-là, non
Tu vas même me dire que le choix du personnage ultraviolent et violeur Alex DeLarge comme emblème est un symbole de paix
L'étendard avec le logo et la cocarde bien en face de DP ? L'équivalent d'un drapeau lgbt
Allez Florent, rappelle toi...
T'as jamais vu les patches sur les blousons ?
T'as jamais entendu quelques airs qui parlent de rallumer les fours ?
T'as jamais entendu un chant laziale ?
T'as jamais vu des bras se tendre un peu bizarrement ?
T'as jamais entendu des cris ou des chants rigolos comme Basile est hémophilie ?
Ca a existé. J'y étais, ne t'en déplaise, et je ne vois pas pourquoi le nier. Bien au contraire, c'est génial que ça ait changé et les mf sont à féliciter pour ça
Tu mélanges tellement tout, et tu es d'une telle mauvaise foi, que c'est à s'arracher les cheveux.
Sur le "chant laziale", j'ai déjà débunké tes allusions, mais tu continues ? Une seule question: est-ce que le Virage Auteuil est fasciste ? Tu connais le chant "ensemble nous sommes invincibles" sur le même air ? Bref, argument zéro, c'est un air repris par 36000 groupes de tous bords.
Sur Lonsdale idem, ça montre juste que tu n'y connais rien, ça fait des lustres que les antifas portent cette marque autant que les fafs, et qu'elle n'est pas liée à un bord politique particulier.
Orange Mécanique ? Quel putain de rapport avec la politique ? On n'a jamais dit que les MF prônaient la non-violence...
Le reste que tu décris, jamais vu, mais contrairement à Florent je n'étais pas aux débuts du groupe et je ne parle que de ce que je connais. Par contre, tu me donnes beaucoup de raisons de croire rationnellement que tu racontes n'importe quoi, en premier lieu par la mauvaise foi des arguments que je viens de démonter. Par l'absence de preuves aussi (quand un groupe est truffé de militants d'un bord extrême ou de l'autre, tu retrouves bien ne serait-ce qu'une petite photo où ils s'affichent, en 40 ans d'histoire...).
Et en admettant que ce que tu décris a existé il y a 30 ou 40 ans, si tu étais vraiment celui que tu dis être, tu devrais savoir un minimum ce qu'il en est depuis, et éviter les allusions à la con du genre "si Retailleau voulait protéger les groupes d'ED, les MF n'auraient pas de souci à se faire".
Terminé pour moi.
PS: Tu n'as "rien contre les MF" mais au moment où ils sont en danger de mort, tu ne leur fais pas un message de soutien, non, tu fais des allusions vicieuses sur eux.