SUPERJET a écrit : ↑09 mars 2025, 18:20
Encore merci aux 2 tordus ds le camion VAR.
On a pas revu du tout l'image du pseudo hors jeu du but de Cardona.
On a pas revu non plus la main du havrais ds la surface .
A quoi servent ces te hniques vidéos de m.erde ?
A part nous nuire .
A 0-2 ça aurait bien changé ce match.
Maintenant on a plus qu'à espérer encore un miracle pour qu'on marque et qu'on ne prenne pas un csc ou un énième penalty ou un but hors jeu que le Var validera contre nous.
En plus Reims est mené par Auxerre .
La journée pourrait être bénéfique et elle va devenir merdique comme à chaque journée.
Le hors jeu il y a eu l'image arrêtée, effectivement il est bien devant.
La main on aurait aimé voir en effet, après nos joueurs proches de l'action n'ont rien réclamé.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 09 mars 2025, 18:24, modifié 1 fois.
machiavel a écrit : ↑09 mars 2025, 18:01
Il gave Larso. Les penaltys c’est toujours le même film avec lui.
Tu lui reproches quoi là?
Il remonte ses stats d'arrêt sur péno donc ça ne lui va pas,il ne pourra plus lui cracher autant dessus, à coups de "je l'aime bien hein, mais il est nul !"
Sinon, scandaleux le hj var du but de Cardona. Elles sont où les lignes ? On peut revoir l'action et la vraie analyse var ou il est normal de nous entuber.
SUPERJET a écrit : ↑09 mars 2025, 18:20
Encore merci aux 2 tordus ds le camion VAR.
On a pas revu du tout l'image du pseudo hors jeu du but de Cardona.
On a pas revu non plus la main du havrais ds la surface .
A quoi servent ces te hniques vidéos de m.erde ?
A part nous nuire .
A 0-2 ça aurait bien changé ce match.
Maintenant on a plus qu'à espérer encore un miracle pour qu'on marque et qu'on ne prenne pas un csc ou un énième penalty ou un but hors jeu que le Var validera contre nous.
En plus Reims est mené par Auxerre .
La journée pourrait être bénéfique et elle va devenir merdique comme à chaque journée.
T'es au courant que dans le camion c'est pas le direct DAZN qu'ils regardent ?
Czst jamais pour nous bordel c'est abuser pourquoi il siffle pas
Oui y a hors jeu sur cardo
Oui y a main de bouchouari
Mais y a main la aussi bordel
Et on dit rien encore
Tu peux mettre tous les arbitres que tu veux, on est systématiquement arbitrés comme des pouilleux.
La main est hyper flagrante changement de trajectoire fu ballon mais Turpin qui dit en gros à Bernauer de se le fermer. On n'est même plus un paillasson à ce niveau-là
NomDeStade a écrit : ↑09 mars 2025, 18:16
Non mais je te l'accorde, une main pareil c'est ridicule.
Sauf que si on ne laissait pas au Havrais la possibilité d'avoir des centres dans un fauteuil ou des débordements tranquilles, il y aurait bien moins d'occurrence possible de ce genre d'attitudes à la con.
Notre système défensive est complètement à l'ouest - en plus d'avoir des joueurs fébriles et mauvais derrière.
Et surtout, accorder un tel déséquilibre défensif ça nous apporte quel avantage offensivement ? Personnellement, je n'en vois pas. On finit cette mi-temps derrière aux xpg bordel, alors qu'en face c'est vraiment pas une grande équipe.
Pour le coup, c'était bien pendant 20 minutes, on était dangereux.
Le problème c'est aussi qu'on s'est mis à reculer et à paniquer.
Mais je t'accorde que le système défensif ne va pas.
Autre exemple stupide :
Citez moi une équipe pro qui fait prendre ses corners à droite par son latéral gauche, qui plus est se trouve sans doute être le meilleur joueur de tête ?
C'est incohérent, présomptueux, perso ça me gave à force, autant que la multiplication des boulettes.