phm81 a écrit : ↑09 mars 2025, 18:08
C'est quand même hallucinant qu'aucune décision ne tourne en notre faveur. Rien ne nous sera épargné cette année. Je ne comprends pas qu'on se laisse faire de cette façon. On va attendre le 20ème pénalty pour contester ?!
Mais tu veux contester quoi sur ce pénalty en fait ?
Les arbitres ne se rendent pas compte que nos joueurs sont mauvais ?
Qu'ils font des cadeaux de niveau u15 ?
Tu penses pas qu'ils pourraient compenser en arbitrant plus équitablement franchement ?
Celle là elle va rentrer dans le top 5 des bêtises vu ici......
Difficile de t'en vouloir tant on lit des âneries ici, mais mon post était évidemment du second degré poto.
On peut regretter le manque de maîtrise technique dans les avant- derniers gestes.
Et le dilettantisme de certains, Cardona en tête.
On n’a pas assez le ballon et on va le payer.
Pour cela,il faut s’arracher.
Une bonne remontée de bretelles à la pause….
martien a écrit : ↑09 mars 2025, 18:03
J'en peux vraiment plus de ces joueurs débiles. La moitié des buts qu'on se prend sont littéralement OFFERTS par des erreurs individuelles de joueurs de district, c'est insupportable. Je veux juste que ce cauchemar se termine et qu'on reparte avec des joueurs dotés d'un cerveau et d'un mental, même en L2.
Enfin là, notre organisation defensive leur offre des pelletées de débordement.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nego et Zouaoui ont 30 mètres de champ libre devant eux ? À chaque fois.
En effet c'est incompréhensible. Lorsque Ayew va entrer il faudra arrêter tous ces centres ou on est mort. On les les champions pour se tirer une balle dans le pied. Encore un péno gag ! Prendre le ballon à deux mains dans la surface c'est top. Et pourtant Le Havre n'est pas bon. On les a remis dans le match.
benetnuts a écrit : ↑09 mars 2025, 18:08
En même temps on ne risque pas d avoir de péno pour nous sur un centre, on en fait jamais. Dieu que j aime notre club mais serieux putain qu ils sont nuls et qu ils n ont pas de cerveau
Il y a une main havraise dans la surface qui n’est pas sifflée et pas remontrée.
Elle a été vérifié à la Var. Ce n'est pas parce que toi tu ne l'as pas revue que les arbitres ne l'ont pas vérifiée, ils ont beaucoup plus d'images que nous
Dernière modification par Obénit le 09 mars 2025, 18:19, modifié 1 fois.
C'est quand même hallucinant qu'aucune décision ne tourne en notre faveur. Rien ne nous sera épargné cette année. Je ne comprends pas qu'on se laisse faire de cette façon. On va attendre le 20ème pénalty pour contester ?!
Tu penses pas qu'ils pourraient compenser en arbitrant plus équitablement franchement ?
Ça va être dur de faire un top 5, fait un top 20 plutôt
Bonne seconde mi-temps à tous. Une bonne gueulante du coach à la mi-temps pour remotiver tout le monde. Espérons la victoire dans 45 minutes (au moins le nul). Allez les Verts !
Encore merci aux 2 tordus ds le camion VAR.
On a pas revu du tout l'image du pseudo hors jeu du but de Cardona.
On a pas revu non plus la main du havrais ds la surface .
A quoi servent ces te hniques vidéos de m.erde ?
A part nous nuire .
A 0-2 ça aurait bien changé ce match.
Maintenant on a plus qu'à espérer encore un miracle pour qu'on marque et qu'on ne prenne pas un csc ou un énième penalty ou un but hors jeu que le Var validera contre nous.
En plus Reims est mené par Auxerre .
La journée pourrait être bénéfique et elle va devenir merdique comme à chaque journée.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Je pense pouvoir affirmer sans trop me mouiller que Thobar faisait du second degré
C'est d'ailleurs très drole. Et si c'était premier degré, c'est marrant aussi mais pour des raisons différentes
Old green a écrit : ↑09 mars 2025, 18:18
Je vais pas me faire l avocat du diable mais cette règle est franchement débile. Le Havrais centre fort et Bouchouari a le mauvais réflexe de se protéger le visage pour éviter de se prendre le ballon en pleine tronche ce que 90% des gens feraient. Faut il que Bouchouari ne se protège pas le visage et laisse le ballon lui frapper le visage au risque de se faire péter le nez. Elle est vraiment stupide cette règle..
Je pense quil n y a pas peno honnetement. Les mecs quand ils se protegent la tete sur coup franc personne proteste.
oblooblo2000 a écrit : ↑09 mars 2025, 18:05
sketch ce club. on se fait de tous les coté. un hors jeu de 1mm sur les mains du defenseur et de cardo.
Derriere encore une main.
on est les rois des branlées, des cartons rouges, des penos, des mains.
Allez salut la L1, merci KSV dans la lignee de romeyer et l autre buse.
Les 3/4 des recrues qui amenent rien. pas de recrues digne de ce nom au mercato. vente de nos pépites. En fait club géré par des nuls depuis 20 ans, rien ne change, pas de sous, pas de competences, des joueurs au qi d huitre. Technique nulle, defense a trous, attaque de L2.
On a rien a faire en L1.
Le hors jeu. On a vu aucune image. En tout cas si il existe, ils l'ont vraiment cherché jusqu'à le trouver.
La VAR Tue le foot. sérieux. Sur nos deux buts. Aucune émotion car la VAR me les enlève. J'ai l'impression qu'à chaque fois un but pour nous sera refusé et quand l'adversaire attaque qu'un pénalty sera sifflé.
Mais c’est exactement ça! Je comprends pas, quand c’est l’OM tu vois les images 1000 fois! Et nous rien!
Si y’a hors jeu je suis quasiment sûr que c’est une partie du corps qui compte pas genre la main!
On verra ce soir avec des mecs qui remettront les images sur les réseaux. Ça finira de nous énerver!
rg38 a écrit : ↑09 mars 2025, 18:19
Bonne seconde mi-temps à tous. Une bonne gueulante du coach à la mi-temps pour remotiver tout le monde. Espérons la victoire dans 45 minutes (au moins le nul). Allez les Verts !
Il va peut être falloir qu'il s'adapte à la l1 lui aussi, à un moment.
Pirux a écrit : ↑09 mars 2025, 18:16
Vivement l'adoption de la loi Wenger, y en a marre de ces hors jeu d'un poil de jambe !!!
Ça ne changerait strictement rien de décaler la ligne de contrôle
Ça je suis pas d'accord, je préfère voir un but marqué pour un bout d'épaule en jeu de l'attaquant, qu'un but refusé pour un bout de talon hors jeu et l'entièreté du corps en jeu.
Old green a écrit : ↑09 mars 2025, 18:18
Je vais pas me faire l avocat du diable mais cette règle est franchement débile. Le Havrais centre fort et Bouchouari a le mauvais réflexe de se protéger le visage pour éviter de se prendre le ballon en pleine tronche ce que 90% des gens feraient. Faut il que Bouchouari ne se protège pas le visage et laisse le ballon lui frapper le visage au risque de se faire péter le nez. Elle est vraiment stupide cette règle..
Oui et oui. Après le ballon n’allait pas sur sa tête.
NomDeStade a écrit : ↑09 mars 2025, 18:16
Non mais je te l'accorde, une main pareil c'est ridicule.
Sauf que si on ne laissait pas au Havrais la possibilité d'avoir des centres dans un fauteuil ou des débordements tranquilles, il y aurait bien moins d'occurrence possible de ce genre d'attitudes à la con.
Notre système défensive est complètement à l'ouest - en plus d'avoir des joueurs fébriles et mauvais derrière.
Et surtout, accorder un tel déséquilibre défensif ça nous apporte quel avantage offensivement ? Personnellement, je n'en vois pas. On finit cette mi-temps derrière aux xpg bordel, alors qu'en face c'est vraiment pas une grande équipe.
Pour le coup, c'était bien pendant 20 minutes, on était dangereux.
Le problème c'est aussi qu'on s'est mis à reculer et à paniquer.
Mais je t'accorde que le système défensif ne va pas.
Surtout que c'est ironique de la part de Thobar.
Merde j ai cru que ça parlais de l erreur de bout'chou
Je me rappelle d'un potonote qui en fin de mercato hivernal, disait qu'avec une équipe pareil ,on allait vivre nos plus grosse branlées . Mais tous le monde lui rigolait au nez et se foutez de lui , tous avez totale confiance aux dirigeants,même sans les connaître , ils leurs accordez tous le eurs espoirs ...
Aujourd'hui on voit que ce potonote avez vraiment raison ...
Et que la plus part ici n'avait pas compris ce qu'il se passait ...
On a plus qu'à pleurer aujourd'hui
Difficile de t'en vouloir tant on lit des âneries ici, mais mon post était évidemment du second degré poto.
Desolé , je me suis trop habitué aux sottises du 1er degrés....