TitusPullo77 a écrit : ↑08 mars 2025, 21:41
N'empêche que si on ne gagne pas demain, on est mort, direction la l2.
Ce serait ce week-end la dernière journée, je serais très tenté de te donner raison.
Mais d'après le calendrier que j'ai sous les yeux, il restera encore 9 matches après celui que l'on jouera demain. Le match de demain est évidemment très important mais ce n'est pas un match couperet. On augmente bien sûr nos chances de nous sauver si on gagne au Havre mais si on n'y parvient pas ce n'est pas mort. Il faudrait éviter de perdre au stade de l'Océane car une défaite diminuerait sensiblement nos chances (sans les annihiler).
Poteau gauche a écrit : ↑08 mars 2025, 20:53
Montpellier, c'est vraiment faible offensivement.
Les Pailladins n'ont mis qu'1 seul but sur leurs 6 derniers matches...
On est mieux armés qu'eux devant, à nous de les enfoncer un peu plus dans 8 jours.
Ils n'ont pas été ridicules non plus, face à une grosse équipe qu'ils ont réussi à mettre en difficulté. Un nul n'aurait pas été volé. Heureusement pour nous...
C'était un très petit Lille, comme celui qu'on avait affronté à l'aller. Mais nous on avait su gagner. Lille a dominé, a eu plus d'occases. Pour moi les Dogues ont mérite leur victoire. Les Pailladins restent sur une série de 6 défaites consécutives. Il faudra quand même s'en méfier, bien sûr, mais ce serait hyper décevant et gênant qu'ils renouent avec la victoire à nos dépens !
C'est bien çà qui est inquiétant, statistiquement ils n'ont jamais été aussi proche de prendre des points....
Et nous de gagner à l’extérieur avec la même logique
On est mieux armés qu'eux devant, à nous de les enfoncer un peu plus dans 8 jours.
Ils n'ont pas été ridicules non plus, face à une grosse équipe qu'ils ont réussi à mettre en difficulté. Un nul n'aurait pas été volé. Heureusement pour nous...
C'était un très petit Lille, comme celui qu'on avait affronté à l'aller. Mais nous on avait su gagner. Lille a dominé, a eu plus d'occases. Pour moi les Dogues ont mérite leur victoire. Les Pailladins restent sur une série de 6 défaites consécutives. Il faudra quand même s'en méfier, bien sûr, mais ce serait hyper décevant et gênant qu'ils renouent avec la victoire à nos dépens !
C'est bien çà qui est inquiétant, statistiquement ils n'ont jamais été aussi proche de prendre des points....
Et nous de gagner à l’extérieur avec la même logique
Ce serait ce week-end la dernière journée, je serais très tenté de te donner raison.
Mais d'après le calendrier que j'ai sous les yeux, il restera encore 9 matches après celui que l'on jouera demain. Le match de demain est évidemment très important mais ce n'est pas un match couperet. On augmente bien sûr nos chances de nous sauver si on gagne au Havre mais si on n'y parvient pas ce n'est pas mort. Il faudrait éviter de perdre au stade de l'Océane car une défaite diminuerait sensiblement nos chances (sans les annihiler).
Sensiblement nos chances. tu dis cela en considérant que elles ont déjà très faibles
Nous aussi on avait fait un match consistant à Lille. 1-1 avant ce rouge vraiment difficile à encaisser.
En fait en 2025 on est rarement passé à côté d'un match, on a même été une équipe emmerdante au possible au Parc. Montpellier et Le Havre ne vont pas nous aborder en pensant qu'on est une équipe qui ne gagne plus, mais aussi comme une équipe qui aurait mérité de gagner plus souvent ('tain ce péno contre Angers...)
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sensiblement nos chances. tu dis cela en considérant que elles ont déjà très faibles
C'est vrai que j'ai eu du mal à reconnaitre le groupe du LOSC. Beaucoup d'erreurs techniques, un match sur les rotules.
Pour tout à l'heure, j'ai pronostiqué un match nul. Mais si Horneland modifie un peu son approche tactique, je sais que nos gars peuvent gagner. Il ne faudra pas laisser les espaces en défense. Avoir un bloc équipe dense.
SUPERJET a écrit : ↑09 mars 2025, 11:15
Montpellier se réveillera contre nous.
Rennes l'a fait et comme on aime relancer les équipes en difficulté....
Oula tu as des stats pour cela pour prouver qu on
relance les équipes.. moi on m a dit sue c était pas vrai qu il s agissait d une légende..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
SUPERJET a écrit : ↑09 mars 2025, 11:15
Montpellier se réveillera contre nous.
Rennes l'a fait et comme on aime relancer les équipes en difficulté....
Rennes c'est 80 millions d'investissement au mercato hivernal , ça te change une équipe , ils ne sont plus dans la même catégorie que nous.
Montpellier c'est une moitié d'équipe en surpoids et/ou hors de forme.
Si on perd chez eux , on méritera définitivement notre place en ligue 2.