dimi a écrit : ↑08 mars 2025, 18:54
dactyle a écrit : ↑08 mars 2025, 18:53
C'est tous les gros clubs question arbitrage....Et dans tous les pays...En 70 il ne pouvait rien nous arriver, à partir de 85 c'était fini et bien fini même si parfois il y avait un soubresaut d'un côté comme de l'autre...
Par contre à parler de Lyon les 500 millions ça a duré 4 jours maintenant c'est...presque rien... 40 millions qui seront couverts par la coupe UEFA au minimum...
Mais bien sûr, ils ont trouvé 460 millions en 6 mois
Ce n'est pas de tout renflouer qui leur est demandé.
Ils ont eu pas mal de rentrées d'argent cet hiver, comme ça je dirais (à l'arrache) : y'a eu une levée de fonds, les gains de Botafogo qui devraient au moins en partie être refilés à l'ol, 3 droits économiques de joueurs donnés à l'ol, l'achat de la partie féminine touchée il me semble, les ventes des joueurs de cet hiver, et là ils pensent vendre leur centre d'entraînement. (Et leurs comptes ont étés validé par les commissaires aux comptes).
Pas facile de savoir dans tout ça ce qui va arriver au final sur les comptes de l'ol, mais ça devrait quand même bien chiffrer. Loin de la totalité (mais ce n'est pas ce qui est demandé par la DNCG).
Sans compter les éternelles promesses de ventes de cet été, faut pas compter sur eux pour être rétrogradés. La DNCG de toute manière ne les enverraient pas au casse pipe si rapidement.
Faudrait demander à Florent plus de détails, il a peut-être plus de précisions à apporter (même si je sais qu'il a plus ces entrées).
