Le gagner a-t-on après un match échevelé (Lens-Le Havre) ou un étriqué 0-1???
Pour Ben Old, il reviendra le 30 mars et marquera le but de la victoire, 2 minutes après son entrée....

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui c’est sur qu’ils correspondent davantage à ce que l’entraîneur demande en terme d’investissement et de philosophie de jeu.
Oui, de fortes chances car cela ferait 5 offensifs pour les 6 postes attaquants milieux, ce qui parait quand même déséquilibré !
Notre problème est que nous ne pesons pas assez offensivement et que nous pourrions mettre 10 défenseurs nous perdrons quand même.
C'est une façon de voire les choses qu'Aimé Jacquet et Didier Deschamps ne partagent pas.Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 mars 2025, 10:54Notre problème est que nous ne pesons pas assez offensivement et que nous pourrions mettre 10 défenseurs nous perdrons quand même.
Regardez les meilleures equipes du championnat et faites votre analyse quand au rapport joueurs défensifs/ joueurs offensifs.
L’adage qui veut que la meilleure défense c’est l’attaque existe pour certaines raisons.
Il vaut mieux des joueurs offensifs qui contribuent aux tâches défensives, que des profils defensifs qui sont incapables d’apporter offensivement.
Horneland n'a pas du tout la philosophie de jeu de Jacquet et de Deschamps.fredleVERT a écrit : ↑07 mars 2025, 13:06C'est une façon de voire les choses qu'Aimé Jacquet et Didier Deschamps ne partagent pas.Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 mars 2025, 10:54Notre problème est que nous ne pesons pas assez offensivement et que nous pourrions mettre 10 défenseurs nous perdrons quand même.
Regardez les meilleures equipes du championnat et faites votre analyse quand au rapport joueurs défensifs/ joueurs offensifs.
L’adage qui veut que la meilleure défense c’est l’attaque existe pour certaines raisons.
Il vaut mieux des joueurs offensifs qui contribuent aux tâches défensives, que des profils defensifs qui sont incapables d’apporter offensivement.
A part Batubinsika suspendu et Ben Old et Wadji en reprise, tous les autres sont aptes .
La même à part Appiah titulaire et Maçon à gaucheOracle Vert a écrit : ↑07 mars 2025, 18:44 ------------‐-----------------Larsonneur--------------------
Macon------------Bernauer---------Nade-----------Petrot
------------Moueffek-------Ekwah--------Bouchouari------
Cardona--------------------Stassin---------Davitashvili----
Si Bernauer n'est pas titulaire, on se demande bien pourquoi il a été recruté! Moueffek semble revenir il doit nous aider pour ce dernier tiers de championnat!
c est donc l operation sabotage qui est de mise .fredleVERT a écrit : ↑08 mars 2025, 13:17 Vu la conférence de presse une titularisation d'Abdelhamid n'est pas a exclure.
Le pharaon du Havre parle de ramadan.
Je ne sais pas qui le fait ou pas chez nous mais c'est un paramètre a prendre en compte. Le rendement musculaire chute drastiquement a la moindre déshydratation.
Mouais. Je crois qu'il y a aucun doute à avoir : Bernauer sera titu.fredleVERT a écrit : ↑08 mars 2025, 13:17 Vu la conférence de presse une titularisation d'Abdelhamid n'est pas a exclure.
Je ne sais pas qui le fait ou pas chez nous mais c'est un paramètre a prendre en compte. Le rendement musculaire chute drastiquement a la moindre déshydratation.
Je pense aussi, mais je vois bien Abdelhamid rentré à la 70 emeParasar a écrit : ↑08 mars 2025, 14:03Mouais. Je crois qu'il y a aucun doute à avoir : Bernauer sera titu.fredleVERT a écrit : ↑08 mars 2025, 13:17 Vu la conférence de presse une titularisation d'Abdelhamid n'est pas a exclure.
On s’en remet à ce qu’on peut...fayenzo a écrit : ↑08 mars 2025, 16:27 J’ai du mal à comprendre cette hype autour de Ben Old..
Il est très jeune, a certainement un beau potentiel et j’espère qu’il réussira chez nous mais sur ce qu’on a vu c’est 6 matchs joués, aucun but ou passe décisive, quelques actions intéressantes et c’est tout !
Voir le forum s’impatienter pour son retour en espérant qu’il soit un des éléments clé du maintien a plutôt tendance à m’inquiéter encore plus sur nos capacités réelles…
C’est exactement cela.fayenzo a écrit : ↑08 mars 2025, 16:27 J’ai du mal à comprendre cette hype autour de Ben Old..
Il est très jeune, a certainement un beau potentiel et j’espère qu’il réussira chez nous mais sur ce qu’on a vu c’est 6 matchs joués, aucun but ou passe décisive, quelques actions intéressantes et c’est tout !
Voir le forum s’impatienter pour son retour en espérant qu’il soit un des éléments clé du maintien a plutôt tendance à m’inquiéter encore plus sur nos capacités réelles…