[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
On peut être en colère contre la direction, le coach, les joueurs au vu de cette saison de merde mais rien ne justifie la violence.
Allez frapper un joueur qui sort tranquillement du match, faut pas avoir la lumière à tous les étages. Et l alcool n excuse rien
Une banderole de soutien à batu serait une bonne idée
Allez frapper un joueur qui sort tranquillement du match, faut pas avoir la lumière à tous les étages. Et l alcool n excuse rien
Une banderole de soutien à batu serait une bonne idée
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-

Et passer à l’étape suivante taper je n’ai pas les mots pour condamner
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Oui, on peut pas en vouloir à des joueurs qui n'ont jamais réussi à s'imposer en France en L1 ou L2 de ne pas être performants. Un Cornud qui passe pro en L3 espagnole... c'est aux recruteurs de s'expliquer, pas à ces pauvres gars qui sont pas au niveau.Mehdi a écrit : ↑04 mars 2025, 13:11+42.....elle est sympathique cette équipe c est vrai mais c est bien la plus nulle de l histoire et soutien à batu évidemment...c est pas de la faute de ces joueurs si on les fait jouer en ligue 1 dans ce contexte aussi peu fiableDissident a écrit : ↑04 mars 2025, 13:03Stupéfiant pour toi peut-être mais je trouve quand même assez naturel de se poser la question.Friteuse a écrit : ↑03 mars 2025, 23:07 Je suis d'accord et c'est pour ça que je trouve absolument stupéfiant de voir tant de monde dire "c'est la pire équipe de l'histoire" alors qu'elle n'est même pas pire que la dernière équipe à avoir représenté l'ASSE en Ligue 1, composée de quelques jeunes du centre honorables mais limités et d'une bande de fainéants égoïstes et surpayés qui ont proposé un ensemble affligeant de bout en bout. Là y'a l'un ou l'autre joueur qui a pu déconner de temps en temps mais tu sens que tout le monde essaye à peu près de tirer dans le même sens, même si certains ne sont juste pas au niveau et c'est le cas de Batu (courage à lui, qu'il se rassure personne ne soutiendra le clébard qui est allé l'emmerder).
Pour moi l'équipe qui descend en 2022 est plombée par la blessure de Sacko, sinon je suis presque sûr qu'on se maintenait. Aujourd'hui on ne peut même pas compter sur les retours de blessures. Il y avait dans l'équipe de 2022 des joueurs de talent qu'on n'a pas forcément aujourd'hui, et effectivement aussi de sacrées têtes de pioche qu'on n'a plus aujourd'hui non plus.
Donc il y a peut-être d'un côté l'équipe la plus antipathique de l'histoire, de l'autre l'équipe la plus nulle de l'histoire, et il reste à choisir entre les deux quelle est la pire, ça va dépendre de la définition de chacun en fait.
Moi aussi j'ai de l'affection pour cette équipe nullissime, je la soutiendrai jusqu'au bout, mais je comprends que certains soient légèrement agacés par l'accumulation de week-ends gâchés qu'elle nous offre.
Soutien à Batu, évidemment.
.
-
Sorti du fait que bon nombre de joueurs chez nous ont plus de 100 matchs en Ligue 1, on a une dizaine d'internationaux A, U23 et Espoirs... le souci, c'est plutôt qu'ils n'ont pas le niveau chez nous alors qu'ils l'avaient ailleurs... et que c'est justement pour ça qu'on est allé les chercher.
D'ailleurs plus généralement, je trouve que notre souci, c'est qu'on ne fait pas progresser les gars.
Chez nous, des Aubameyang, Matuidi, Payet, Gomis, Saliba ou Fofana ont déployé leurs ailes mais ça commence à faire un bail.
Sur les 2-3 dernières années, qui a vraiment progressé ? Bah je n'en vois pas beaucoup hormis peut-être Nadé.
Banzaiiii !
-
et pris les plus grosses branlées de la saison. J'ai jamais eu aussi honte que dans les tribunes de Rennes : on aurait dit une équipe de régionale.encorevert a écrit : ↑03 mars 2025, 18:32Je pense qu'il n'y a que des mauvaises solutions, mais avec la mauvaise solution ODO on a fait les seuls clean sheet de la saison.old_side a écrit : ↑03 mars 2025, 17:06
c'est vrai que cette stratégie avec dall'oglio marchait tellement bien
on a absolument pas les attaquants pour jouer la transition, mais bon, juste un détail. Tout comme le fait que les défenseurs, si on les met sous pression à 30 m du but, feront encore plus d'erreurs.
-
Y A peut-être deja eu un post
https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/04 ... -banderole
merci au progrès pour la precision
......En adaptant la célèbre phrase culte de Dewey, dans Malcolm, les Green Angels ont ironisé avec une nouvelle banderole affichée ce mardi matin à L’Étrat : « Grosse performance ce week-end, repos hier… On ne s’attendait à rien, on est quand même déçus ! »..............

merci au progrès pour la precision

......En adaptant la célèbre phrase culte de Dewey, dans Malcolm, les Green Angels ont ironisé avec une nouvelle banderole affichée ce mardi matin à L’Étrat : « Grosse performance ce week-end, repos hier… On ne s’attendait à rien, on est quand même déçus ! »..............

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
95-96. Le champ de ruines laissées par le duo Larqué / Guichard.Mehdi a écrit : ↑04 mars 2025, 13:11+42.....elle est sympathique cette équipe c est vrai mais c est bien la plus nulle de l histoire et soutien à batu évidemment...c est pas de la faute de ces joueurs si on les fait jouer en ligue 1 dans ce contexte aussi peu fiableDissident a écrit : ↑04 mars 2025, 13:03Stupéfiant pour toi peut-être mais je trouve quand même assez naturel de se poser la question.Friteuse a écrit : ↑03 mars 2025, 23:07 Je suis d'accord et c'est pour ça que je trouve absolument stupéfiant de voir tant de monde dire "c'est la pire équipe de l'histoire" alors qu'elle n'est même pas pire que la dernière équipe à avoir représenté l'ASSE en Ligue 1, composée de quelques jeunes du centre honorables mais limités et d'une bande de fainéants égoïstes et surpayés qui ont proposé un ensemble affligeant de bout en bout. Là y'a l'un ou l'autre joueur qui a pu déconner de temps en temps mais tu sens que tout le monde essaye à peu près de tirer dans le même sens, même si certains ne sont juste pas au niveau et c'est le cas de Batu (courage à lui, qu'il se rassure personne ne soutiendra le clébard qui est allé l'emmerder).
Pour moi l'équipe qui descend en 2022 est plombée par la blessure de Sacko, sinon je suis presque sûr qu'on se maintenait. Aujourd'hui on ne peut même pas compter sur les retours de blessures. Il y avait dans l'équipe de 2022 des joueurs de talent qu'on n'a pas forcément aujourd'hui, et effectivement aussi de sacrées têtes de pioche qu'on n'a plus aujourd'hui non plus.
Donc il y a peut-être d'un côté l'équipe la plus antipathique de l'histoire, de l'autre l'équipe la plus nulle de l'histoire, et il reste à choisir entre les deux quelle est la pire, ça va dépendre de la définition de chacun en fait.
Moi aussi j'ai de l'affection pour cette équipe nullissime, je la soutiendrai jusqu'au bout, mais je comprends que certains soient légèrement agacés par l'accumulation de week-ends gâchés qu'elle nous offre.
.
Si l'on excepte Lubo qui devait toujours être là, le reste de l'équipe était lunaire. L'attaque actuelle c'est le Real de Madrid comparé à Cuca / Sandjak et Thimothé ...
On avait bradé Sagnol pour payer les factures après quelques matchs si mémoire est bonne.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
A Rennes à 11 contre 11 on faisait 0-0.old_side a écrit : ↑04 mars 2025, 17:29et pris les plus grosses branlées de la saison. J'ai jamais eu aussi honte que dans les tribunes de Rennes : on aurait dit une équipe de régionale.encorevert a écrit : ↑03 mars 2025, 18:32Je pense qu'il n'y a que des mauvaises solutions, mais avec la mauvaise solution ODO on a fait les seuls clean sheet de la saison.old_side a écrit : ↑03 mars 2025, 17:06
c'est vrai que cette stratégie avec dall'oglio marchait tellement bien
on a absolument pas les attaquants pour jouer la transition, mais bon, juste un détail. Tout comme le fait que les défenseurs, si on les met sous pression à 30 m du but, feront encore plus d'erreurs.
Avec ODO c’est 34 buts encaissés en 15 matchs.
Avec Horneland c’est 22 buts en 9 matchs.
Donc niveau branlées on est sur les mêmes bases.
-
En effet je me souviens de la blessure de Sacko contre Troyes qui avait un peu stabilisé notre défense. Sa blessure correspond à une cassure dans la bonne mais courte dynamique que nous avions retrouvé sur quelques matchs et qui nous avait même permis de sortir de la zone de relégation.Dissident a écrit : ↑04 mars 2025, 13:03Stupéfiant pour toi peut-être mais je trouve quand même assez naturel de se poser la question.Friteuse a écrit : ↑03 mars 2025, 23:07 Je suis d'accord et c'est pour ça que je trouve absolument stupéfiant de voir tant de monde dire "c'est la pire équipe de l'histoire" alors qu'elle n'est même pas pire que la dernière équipe à avoir représenté l'ASSE en Ligue 1, composée de quelques jeunes du centre honorables mais limités et d'une bande de fainéants égoïstes et surpayés qui ont proposé un ensemble affligeant de bout en bout. Là y'a l'un ou l'autre joueur qui a pu déconner de temps en temps mais tu sens que tout le monde essaye à peu près de tirer dans le même sens, même si certains ne sont juste pas au niveau et c'est le cas de Batu (courage à lui, qu'il se rassure personne ne soutiendra le clébard qui est allé l'emmerder).
La différence notable c’est qu'à l'époque l'ensemble du club avait compris la gravité de la situation et était en ordre de marche pour essayer de sauver les meubles. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Autre différence notable: cette saison nous avions les moyens de faire autrement.
-
Masterclass !cedric26 a écrit : ↑04 mars 2025, 20:05 Y A peut-être deja eu un post![]()
merci au progrès pour la precision![]()
![]()
![]()

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Bouchouari qui ralentit le jeu... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Sur le but par exemple, il ralentit tellement le jeu...vertluisant74 a écrit : ↑02 mars 2025, 14:07Bouchouari? Le meilleur hier. Vous vous rendez pas compte que s’il n’etait pas là, ce serait 10 x pire.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mars 2025, 22:01 Moueffeck a été bon sur la première période, Mouton ne fait pas une bonne entrée et Bouchouari ralentit encore pas mal d'actions. Seul Tardieu a été suffisamment consistant tout le match.
-
J'ai toujours trouvé ces banderoles ridicules.cedric26 a écrit : ↑04 mars 2025, 20:05 Y A peut-être deja eu un post![]()
![]()
![]()
-
-
oui c est vrai...mais la ligue 1 c était d un autre niveau à l époque ...moins déséquilibré....plus homogène....la difference c est que comme tu le soulignes c était un champ de ruine et là une cruelle déception mais oui elles font parti toutes les 2 des équipes les plus nulles de notre histoire en ligue 1Wert a écrit : ↑04 mars 2025, 22:3795-96. Le champ de ruines laissées par le duo Larqué / Guichard.Mehdi a écrit : ↑04 mars 2025, 13:11+42.....elle est sympathique cette équipe c est vrai mais c est bien la plus nulle de l histoire et soutien à batu évidemment...c est pas de la faute de ces joueurs si on les fait jouer en ligue 1 dans ce contexte aussi peu fiableDissident a écrit : ↑04 mars 2025, 13:03Stupéfiant pour toi peut-être mais je trouve quand même assez naturel de se poser la question.Friteuse a écrit : ↑03 mars 2025, 23:07 Je suis d'accord et c'est pour ça que je trouve absolument stupéfiant de voir tant de monde dire "c'est la pire équipe de l'histoire" alors qu'elle n'est même pas pire que la dernière équipe à avoir représenté l'ASSE en Ligue 1, composée de quelques jeunes du centre honorables mais limités et d'une bande de fainéants égoïstes et surpayés qui ont proposé un ensemble affligeant de bout en bout. Là y'a l'un ou l'autre joueur qui a pu déconner de temps en temps mais tu sens que tout le monde essaye à peu près de tirer dans le même sens, même si certains ne sont juste pas au niveau et c'est le cas de Batu (courage à lui, qu'il se rassure personne ne soutiendra le clébard qui est allé l'emmerder).
.
Si l'on excepte Lubo qui devait toujours être là, le reste de l'équipe était lunaire. L'attaque actuelle c'est le Real de Madrid comparé à Cuca / Sandjak et Thimothé ...
On avait bradé Sagnol pour payer les factures après quelques matchs si mémoire est bonne.
-
Celle là est plutôt drôle et pas vraiment méchante.Palmeiras a écrit : ↑05 mars 2025, 08:26J'ai toujours trouvé ces banderoles ridicules.cedric26 a écrit : ↑04 mars 2025, 20:05 Y A peut-être deja eu un post![]()
![]()
![]()
Après je trouve que les banderoles ciblent trop les joueurs et pas la direction,seule responsable de la merde dans laquelle on est.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Pas tout à fait.Wert a écrit : ↑04 mars 2025, 22:3795-96. Le champ de ruines laissées par le duo Larqué / Guichard.Mehdi a écrit : ↑04 mars 2025, 13:11+42.....elle est sympathique cette équipe c est vrai mais c est bien la plus nulle de l histoire et soutien à batu évidemment...c est pas de la faute de ces joueurs si on les fait jouer en ligue 1 dans ce contexte aussi peu fiableDissident a écrit : ↑04 mars 2025, 13:03Stupéfiant pour toi peut-être mais je trouve quand même assez naturel de se poser la question.Friteuse a écrit : ↑03 mars 2025, 23:07 Je suis d'accord et c'est pour ça que je trouve absolument stupéfiant de voir tant de monde dire "c'est la pire équipe de l'histoire" alors qu'elle n'est même pas pire que la dernière équipe à avoir représenté l'ASSE en Ligue 1, composée de quelques jeunes du centre honorables mais limités et d'une bande de fainéants égoïstes et surpayés qui ont proposé un ensemble affligeant de bout en bout. Là y'a l'un ou l'autre joueur qui a pu déconner de temps en temps mais tu sens que tout le monde essaye à peu près de tirer dans le même sens, même si certains ne sont juste pas au niveau et c'est le cas de Batu (courage à lui, qu'il se rassure personne ne soutiendra le clébard qui est allé l'emmerder).
.
Sagnol démarre la saison et sa carrière en février pour le Derby. Il jouera en D2 toute la saison suivante avant de partir à Monaco.
Coupet est encore un jeune gardien qui fait pas mal de boulettes. Et des belles, des boulettes qui coûtent des matches. Même si on pressent déjà son potentiel. Lui aussi jouera une demi-saison en D2.
Non l’attaque est l’un des rares motifs de satisfaction de cette terrible saison. Ok, Cuca est une catastrophe mais Sandjak, Moravcik plantent. Sandjak surnage même ! Il n’est pas aidé par la flopée d’attaquants faiblards qu’on lui flanque: Flauto, Chedli, David Coste !
Ça va mieux avec Didier Thimothée qui explosera surtout à l’étage inférieur. Le trio inscrira quand même 22 buts à eux seuls.
Non comme souvent quand une équipe est nulle c’est parce que la défense est pourrie: Mannucci-Harcheche-Moreau en DC avec Soucasse devant eux, c’est portes ouvertes dans l’axe. Potillon et Perez-Sagnol se débrouillent mais ils sont trop jeunes pour tenir la baraque. Quant au milieu de terrain, c’est du bas niveau aussi. Aulanier est plutôt bon mais sinon c’est la fête au moyenasse avec Delpech, Sechet, Despeyroux ou encore Ohrel. Plus des jeunes décevants comme Bastou ou Santini…
Pas nul mais pas ouf. On attend pas que la lumière vienne de ces joueurs et, sans surprise, elle ne vient pas.
Mais vraiment l’attaque de cette saison est très bien. Rien à voir avec la purée infâme des années Puel-Dupraz.
-
Merci pour ces précisions. J'ai vraiment un mauvais souvenir de cette époque qui est cependant loin dans ma mémoire. Je me souviens d'années vraiment noire avec le sentiment que plus jamais on ne serait ce que l'on avait été. C'est la où l'on se rend compte que la seconde descente (je ne compte pas celle du début des années 60) nous a quand même tué. je trouvais qu'il y avait une illusion sous Laurent de reprendre une place qui a explosé en vol avec Larqué / Guichard et tout ce qui a suivi.Danish a écrit : ↑05 mars 2025, 09:20Pas tout à fait.Wert a écrit : ↑04 mars 2025, 22:3795-96. Le champ de ruines laissées par le duo Larqué / Guichard.Mehdi a écrit : ↑04 mars 2025, 13:11+42.....elle est sympathique cette équipe c est vrai mais c est bien la plus nulle de l histoire et soutien à batu évidemment...c est pas de la faute de ces joueurs si on les fait jouer en ligue 1 dans ce contexte aussi peu fiableDissident a écrit : ↑04 mars 2025, 13:03Stupéfiant pour toi peut-être mais je trouve quand même assez naturel de se poser la question.Friteuse a écrit : ↑03 mars 2025, 23:07 Je suis d'accord et c'est pour ça que je trouve absolument stupéfiant de voir tant de monde dire "c'est la pire équipe de l'histoire" alors qu'elle n'est même pas pire que la dernière équipe à avoir représenté l'ASSE en Ligue 1, composée de quelques jeunes du centre honorables mais limités et d'une bande de fainéants égoïstes et surpayés qui ont proposé un ensemble affligeant de bout en bout. Là y'a l'un ou l'autre joueur qui a pu déconner de temps en temps mais tu sens que tout le monde essaye à peu près de tirer dans le même sens, même si certains ne sont juste pas au niveau et c'est le cas de Batu (courage à lui, qu'il se rassure personne ne soutiendra le clébard qui est allé l'emmerder).
.
Sagnol démarre la saison et sa carrière en février pour le Derby. Il jouera en D2 toute la saison suivante avant de partir à Monaco.
Coupet est encore un jeune gardien qui fait pas mal de boulettes. Et des belles, des boulettes qui coûtent des matches. Même si on pressent déjà son potentiel. Lui aussi jouera une demi-saison en D2.
Non l’attaque est l’un des rares motifs de satisfaction de cette terrible saison. Ok, Cuca est une catastrophe mais Sandjak, Moravcik plantent. Sandjak surnage même ! Il n’est pas aidé par la flopée d’attaquants faiblards qu’on lui flanque: Flauto, Chedli, David Coste !
Ça va mieux avec Didier Thimothée qui explosera surtout à l’étage inférieur. Le trio inscrira quand même 22 buts à eux seuls.
Non comme souvent quand une équipe est nulle c’est parce que la défense est pourrie: Mannucci-Harcheche-Moreau en DC avec Soucasse devant eux, c’est portes ouvertes dans l’axe. Potillon et Perez-Sagnol se débrouillent mais ils sont trop jeunes pour tenir la baraque. Quant au milieu de terrain, c’est du bas niveau aussi. Aulanier est plutôt bon mais sinon c’est la fête au moyenasse avec Delpech, Sechet, Despeyroux ou encore Ohrel. Plus des jeunes décevants comme Bastou ou Santini…
Pas nul mais pas ouf. On attend pas que la lumière vienne de ces joueurs et, sans surprise, elle ne vient pas.
Mais vraiment l’attaque de cette saison est très bien. Rien à voir avec la purée infâme des années Puel-Dupraz.
Il y a dans les joueurs que tu cites tellement de joueurs qui n'ont pas fait carrière ou que j'ai au moins complètement oublié. Ce sera sans doute la même chose avec les années Puel (Abi par exemple) .... J'ai l'impression que le groupe de cette année est beaucoup plus homogène. Il me semble que tout le monde a fait ou fera au moins une assez bonne carrière. A te lire, je pensais au souvenir que laisserait cette équipe ? Dira-ton par exemple qu'on voyait déja en Stassin, les qualités du grand joueur qu'il sera devenu ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Curieux que personne n'ait mis son véto.Palmeiras a écrit : ↑05 mars 2025, 08:26J'ai toujours trouvé ces banderoles ridicules.cedric26 a écrit : ↑04 mars 2025, 20:05 Y A peut-être deja eu un post![]()
![]()
![]()
-
en effet, une banderole avec une définition de "changement tactique" pour informer Horneland ça serait plus productif... merde il parle pas français!verttoujours a écrit : ↑05 mars 2025, 09:14Celle là est plutôt drôle et pas vraiment méchante.Palmeiras a écrit : ↑05 mars 2025, 08:26J'ai toujours trouvé ces banderoles ridicules.cedric26 a écrit : ↑04 mars 2025, 20:05 Y A peut-être deja eu un post![]()
![]()
[img]https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/A32B4700-316F-4 ... 087038.jpg[/img]
Après je trouve que les banderoles ciblent trop les joueurs et pas la direction,seule responsable de la merde dans laquelle on est.
-
Moravcik est quand même l'ombre de lui-même en faisant peu d'effort sur le terrain et préférant se battre avec ses jeunes équipiers.Danish a écrit : ↑05 mars 2025, 09:20Pas tout à fait.Wert a écrit : ↑04 mars 2025, 22:3795-96. Le champ de ruines laissées par le duo Larqué / Guichard.Mehdi a écrit : ↑04 mars 2025, 13:11+42.....elle est sympathique cette équipe c est vrai mais c est bien la plus nulle de l histoire et soutien à batu évidemment...c est pas de la faute de ces joueurs si on les fait jouer en ligue 1 dans ce contexte aussi peu fiableDissident a écrit : ↑04 mars 2025, 13:03Stupéfiant pour toi peut-être mais je trouve quand même assez naturel de se poser la question.Friteuse a écrit : ↑03 mars 2025, 23:07 Je suis d'accord et c'est pour ça que je trouve absolument stupéfiant de voir tant de monde dire "c'est la pire équipe de l'histoire" alors qu'elle n'est même pas pire que la dernière équipe à avoir représenté l'ASSE en Ligue 1, composée de quelques jeunes du centre honorables mais limités et d'une bande de fainéants égoïstes et surpayés qui ont proposé un ensemble affligeant de bout en bout. Là y'a l'un ou l'autre joueur qui a pu déconner de temps en temps mais tu sens que tout le monde essaye à peu près de tirer dans le même sens, même si certains ne sont juste pas au niveau et c'est le cas de Batu (courage à lui, qu'il se rassure personne ne soutiendra le clébard qui est allé l'emmerder).
.
La période 1995-1998 est la pire période du club sans aucun doute.
-
Ah c'est sûr que c'est sa pire saison au club (avec la toute première où il a mis du temps à s'adapter à la vie occidentale): nerveux, souvent absent pour blessure ou suspension, odieux à l'entraînement. Mais il avait du génie et cela suffisait à faire la différence dans un effectif très moyen.
Moi, quand je revois les images de cette époque, ce qui me choque, c'est le niveau de Coupet. Il fait de ces bourdes ! Du genre à regarder le ballon entrer dans le but, des fautes de main, de placement, des sorties à la pêche... Et à côté de cà, des arrêts de grande classe totalement random. Heureusement qu'il va s'assagir et s'améliorer lors de la demi-saison 96-97 avec de bien meilleures performances sinon sa carrière aurait pu ressembler à celle d'Etienne Green.
-
Je me demandais, est ce que le gars ne lui aurait pas mis un coup de poing parce que justement tout le monde l'appel Batu...?Mehdi a écrit : ↑04 mars 2025, 13:11+42.....elle est sympathique cette équipe c est vrai mais c est bien la plus nulle de l histoire et soutien à batu évidemment...c est pas de la faute de ces joueurs si on les fait jouer en ligue 1 dans ce contexte aussi peu fiableDissident a écrit : ↑04 mars 2025, 13:03Stupéfiant pour toi peut-être mais je trouve quand même assez naturel de se poser la question.Friteuse a écrit : ↑03 mars 2025, 23:07 Je suis d'accord et c'est pour ça que je trouve absolument stupéfiant de voir tant de monde dire "c'est la pire équipe de l'histoire" alors qu'elle n'est même pas pire que la dernière équipe à avoir représenté l'ASSE en Ligue 1, composée de quelques jeunes du centre honorables mais limités et d'une bande de fainéants égoïstes et surpayés qui ont proposé un ensemble affligeant de bout en bout. Là y'a l'un ou l'autre joueur qui a pu déconner de temps en temps mais tu sens que tout le monde essaye à peu près de tirer dans le même sens, même si certains ne sont juste pas au niveau et c'est le cas de Batu (courage à lui, qu'il se rassure personne ne soutiendra le clébard qui est allé l'emmerder).
.

-
C'est celle à laquelle je suis devenu supporter de l'ASSE. C'est peut-être pour ça que je suis finalement assez serein sur notre situation actuelle

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Le faux-passeports juste après c'était pas mal non plus... avec l'arrivé d'Anto et le 3-0 contre Gueugnon en D2.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Alors tu mets " tactical change " , il parle anglaisIggy a écrit : ↑05 mars 2025, 14:29en effet, une banderole avec une définition de "changement tactique" pour informer Horneland ça serait plus productif... merde il parle pas français!verttoujours a écrit : ↑05 mars 2025, 09:14Celle là est plutôt drôle et pas vraiment méchante.Palmeiras a écrit : ↑05 mars 2025, 08:26J'ai toujours trouvé ces banderoles ridicules.cedric26 a écrit : ↑04 mars 2025, 20:05 Y A peut-être deja eu un post![]()
![]()
[img]https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/A32B4700-316F-4 ... 087038.jpg[/img]

L' âme d'un club, c'est son histoire